Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fighting Redemption de Kate McCarthy

+9
winry
lily31
Zazazoo
Miss So
marissa
ninou-lilou
lolyne
Penny
Julie-Ambre
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fighting Redemption de Kate McCarthy - Page 2 Empty Re: Fighting Redemption de Kate McCarthy

Message  marissa Ven 18 Juil 2014 - 0:53

Haaa ce livre...quelle merveille ! Je ne comprends pas comment j'ai pu attendre aussi longtemps avec de le lire ! Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas réussi à m'endormir avant de l'avoir fini.
Que d'émotions, Kate McCarthy a un talent fou, elle parvient à nous faire ressentir beaucoup de sensations. J'ai eu le coeur très très serré pendant les cents premières pages, je pensais même que Ryan et Fin ne parviendraient pas à être heureux...
Ryan...quel homme...il m'a fait tellement émue ce personnage. Son amour pour Fin est magnifique, elle est tout pour lui, depuis qu'il est enfant il est amoureux d'elle. Fin m'a aussi touchée, j'avoue qu'au début, elle m'énervait un peu, à cause de Ian mais par la suite, je me suis beaucoup attachée à elle. 
C'est une magnifique histoire que nous sert l'auteure, elle m'a vraiment transportée avec ce livre, les personnages sont poignants. Et qu'est-ce que j'ai pleuré durant cette lecture
Spoiler:
Bref c'est un roman vraiment poignant que je conseille vraiment ! J'espère qu'il sera traduit en vf parce qu'il en vaut le coup et que je suis sûre qu'il va plaire !
Ma note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5 /5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Fighting Redemption de Kate McCarthy - Page 2 Empty Re: Fighting Redemption de Kate McCarthy

Message  ms01 Lun 24 Nov 2014 - 7:14

Toujours pas de nouvelle pour une vf ?????
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fighting Redemption de Kate McCarthy - Page 2 Empty Re: Fighting Redemption de Kate McCarthy

Message  ms01 Mar 31 Mar 2015 - 13:14

1er VO et whaou que du bonheur j ai adoré ce livre j ai du peur tout le long vue le début j ai pleuré aussi pas mal mais qu'elle histoire super belle gros coup de coeur pour se livre et je me dit qu'on loupe des pépites temps qu'on se lance pas dans la VO
En tout cas sa ma donnée envie de lire plus de VO merci au forum pour cette magnifique découvert je vais de se pas me cherche une autre pépite a lire

Ma note 4,5 /5
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum