Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ty and Zane - Tome 6: Safari au Texas de Abigail Roux

+10
Zazazoo
Serendipity
Jess
Agalactiae
Isatis
lilitth
Attila
LaMarquise
guysemo
Penny
14 participants

Aller en bas

Ty and Zane - Tome 6: Safari au Texas de Abigail Roux Empty Ty and Zane - Tome 6: Safari au Texas de Abigail Roux

Message  Penny Mar 22 Oct 2013 - 18:56

Ty and Zane
Tome 6: Stars & Stripes
de Abigail Roux

Ty and Zane - Tome 6: Safari au Texas de Abigail Roux 51mCgyYC2mL._SY346_

Résumé: (trad par moi)

Les agents spéciaux Ty Grady et Zane Garrett ont réussi à obtenir l'impossible: quelques mois de paix et de tranquillité. Après une année de tourments personnels et professionnels, ils vivent ensemble sans conflits, travaillent sereinement, et sont tous deux heureux, en bonne santé, et chez eux tous les soirs avant la tombée de la nuit. Mais quiconque les connaît sait que cela ne peut absolument pas durer. Quand un appel d'urgence de leurs familles perturbe l'équilibre qu'ils avaient réussi à créer, Ty et Zane vont devoir jongler entre les drames familiaux et le sauvetage d'une victime sans défense d'un crime troublant avant qu'il ne soit trop tard.
Des montagnes de Virginie Occidentale à un ranch isolé du Texas abritant plus que du bétail et des souvenirs d'enfance, Ty et Zane devront affronter leurs peurs -et leurs familles- pour contrer un ennemi improbable et ramener la paix dans leur cocon nouvellement mis à jour.

Sortie VF le 6 juin 2016
Chez Reines-Beaux


Mon avis:

Nos deux héros profitent enfin de leur relation, au calme, ont emménagé ensemble, doivent toujours se cacher du regard des autres, mais peu leur importe. Ils s'aiment, et c'est le principal.

“I love you," Ty said out of the blue, his voice almost sing-song. Zane laughed. "You're drunk." - "I loved you before I was drunk.” (...)
"I can't remember a time that I was happier than I am right now."

Il fallait bien que leur tranquillité soit ruinée par quelque chose... Et quand ça n'est pas par Smith et Wesson (les deux chats que Cross et Jacobs leur ont laissés pour quelques temps), c'est par des problèmes familiaux.

Ils vont d'abord devoir aller chez les Grady. Peu après leur arrivée, leur relation est mise à jour par le grand-père de Ty, Chester Grady, complètement roots et fou, mais beaucoup plus observateur qu'il n'y paraît.

Peu de temps après, Zane est obligé de partir en urgence au Texas, son père ayant été blessé par balles par des inconnus s'étant introduits illégalement dans le ranch familial. Zane n'avait pas vu sa sœur et ses parents depuis des années, et c'est avec un plaisir mitigé qu'il les retrouve, d'autant plus que Ty n'est pas avec lui. Même si son père, sa sœur et sa petite nièce Sadie l'aiment, sa mère est une femme acariâtre qui sape sérieusement le moral de Zane.

Après quelques jours, le manque de Ty se fait ressentir, et cela donne une conversation téléphonique nocturne particulièrement intense... Dès le lendemain, Ty arrive sur le perron du ranch (leur chef paraît être très laxiste, mais on comprendra la raison plus tard).

”How are you here?” - ”You sounded like you needed me.”

A partir de ces retrouvailles, la famille de Zane va rapidement se rendre compte de l'influence positive de Ty sur Zane. La dernière fois qu'ils avaient vu ce dernier, il était fermé, sombre, en proie au désespoir causé par le décès de sa femme, alcoolique, en pleine attitude d'autodestruction. Celui qu'ils retrouvent là est enjoué, souriant, calme, posé. Aussi, quand il annonce sa relation à tous (sauf sa mère), ils font fi de leurs convictions, et gardent une chose en tête: Zane est enfin heureux. Et quand sa mère finira par être au courant, toute la famille se liguera contre elle pour lui faire comprendre que seul le bonheur de Zane compte.

Les héros vont mener l'enquête sur ceux qui ont tiré sur son père, et en parallèle profiter des bonnes choses offertes par le Texas. Les choses prennent bien évidemment une tournure plus périlleuse, les héros vont mettre à jour un trafic assez inhabituel, et à nouveau être en danger.

La chose qui marque dans ce tome, c'est l'omniprésence de l'humour. Tout est prétexte à quiproquo, blagues, piques, etc. Ça donne une touche très agréable à ce tome, même si l'humour est une constante dans toute la série. Comme si l'auteur nous offrait un tome léger avant le prochain, dur et sombre. Un exemple:

“What are you two up to today?" -"Oh, I just figured I'd show Ty some more of Texas. Head down to San Antonio and visit the Bureau office there," Zane said. He shot a sideways look at Ty. "Maybe spend the night in Beaumont.". Ty smacked his forehead and turned his head away. "Not much in Beaumont to see," Harrison said with a frown. Zane grinned. "Even so, we're going to try to get it in." Ty had his hand over his mouth, his head down. He was either going to throw up or he was laughing. Harrison felt he'd missed a joke, but he thought maybe he didn't want to know.”

(en effet, Harrison ne comprend pas la blague puisqu'il ne sait pas que le premier prénom de Ty est Beaumont...)

Voir Zane évoluer dans sa famille apporte un trait encore plus touchant au personnage, parce qu'on comprend pourquoi il a voulu s'éloigner de foyer où vit sa mère, une femme toxique, désabusée, qui accorde une importance sans bornes aux apparences. J'ai beaucoup aimé Annie, la sœur de Ty, qui a une attitude froide et détachée, mais qui n'en reste pas moins proche de son frère. Sadie, la petite nièce de Zane, devient un personnage beaucoup plus important qu'il n'y paraît, car elle va permettre aux héros de se projeter dans un potentiel rôle de pères. Ceci les va amener à envisager sérieusement leur futur, parler d'union voire même de paternité.

For the first time, they were actually discussing their future in concrete terms. They’d both known, on some level, that they intended to spend the rest of their lives together. It felt like a solid force now, though, something as real as the hands that pressed into his back or the lips that met his over and over as they made love.

On pourrait reprocher à l'auteur que les histoires sont toujours un peu rocambolesques, parfois un peu grosses, mais on le lui pardonne volontiers quand on réalise toutes les émotions par lesquelles elle nous fait passer.
Au terme de ce tome, on garde au final une sensation bienheureuse d'amour, de fraternité, de paix... Mais quand on sait de qui on parle, on se doute bien que ça ne va pas durer... Et effectivement, le tome suivant va trancher radicalement avec cette atmosphère.

Bref, un excellent tome, qui place la barre encore plus haut, nous fait rire, pleurer, et franchement swooner... Le calme avant la tempête...

Ma note: 4,4/5


Dernière édition par Penny_Cilline le Mer 14 Mai 2014 - 11:18, édité 1 fois

_________________
Ty and Zane - Tome 6: Safari au Texas de Abigail Roux Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 6: Safari au Texas de Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 6: Safari au Texas de Abigail Roux

Message  guysemo Mer 16 Avr 2014 - 16:47

On découvre enfin la famille de Zane et pourquoi Zane est si mal dans sa famille.

Franchement, j'ai juste eu envie de baffer une personne !!! Quelle audieuse personne !!! Mais heureusement ça fini bien pour Zane malgré cette garce !

J'ai adoré les scène de Ty avec des animaux (les chevaux qu'il déteste et les tigres qui lui courent après !)

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
guysemo
guysemo
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 6: Safari au Texas de Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 6: Safari au Texas de Abigail Roux

Message  LaMarquise Sam 4 Oct 2014 - 13:20

Excellent excellent tome, je l'ai adoré. Je crois même que c'est le plus amusant de la série (je dis bien amusant, pas le meilleur ou quoi que ce soit hein?)
Zane et Ty repartent d'abord en West Virginia voir la famille de Ty. et là surprise..
Vilain grand papa:
 après celà, un incident arrive et Zane est obligé d'aller au Texas voir sa propre famille qu'on découvre enfin, Ty le rejoint plus tard...et des événements des plus étranges arrivent.
La papa de Zane est tout simplement adorable, on a envie de lui donner un gros gros câlin.. 
Sa réaction:
 
la fin comme d'habitude est excellente.
Spoiler:
ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 6: Safari au Texas de Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 6: Safari au Texas de Abigail Roux

Message  Attila Ven 14 Aoû 2015 - 16:30

Un tome excellent, qui se démarque du reste de la série pour ma part et m'a fait passer de fabuleuses heures de lecture. 

A l'heure où j'écris ce commentaire j'ai terminé la série de Cut & Run; j'ai donc lu les trois tomes suivants. Je n'arrive pas vraiment à définir si celui-ci est mon préféré ou pas car c'est difficile de comparer chacun des tomes tant ils sont différents et excellents chacun à sa manière. C'est en tout cas le premier qui me vienne à l'esprit et me colle des papillons dans le ventre lorsque je pense à Ty et Zane. Oui j'admets qu'il m'arrive très souvent encore de penser à eux. titter

C'est un tome chargé en émotions, avec encore plus de drôleries, de péripéties, de dangers aussi; ben oui sinon ça serait moins drôle. Et bon sang des moments entre eux si passionnés et intensément magnifiques, ce couple est tout simplement admirable dans mon coeur. Ty and Zane - Tome 6: Safari au Texas de Abigail Roux 3343367894 

Il m'a marqué pour toutes ces raisons-là, mais surtout parce qu'avec le recul de mes lectures des tomes suivants et comme Penny l'a dit plus haut
Spoiler:
c'est vraiment le tome dont il faut profiter et qui fait du bien, comme si l'auteur nous avait psychologiquement préparés et armés pour ce qui va suivre ensuite... Le calme avant la tempête...

J'ai aimé le fait que l'on ait enfin droit à ces scènes avec leurs familles respectives, ça donne une dimension encore un cran au dessus à leur relation. Puis le fait
Spoiler:
ça fait vraiment plaisir à lire, même si tout ne se passera pas sans heurts et certaines réactions seront moins acceptables que d'autres. 

Je retiens certains passages en particulier que j'ai hâte d'ailleurs de pouvoir relire à l'avenir en vf, comme cette scène coquine et croustillante où il est juste question de Zane, de Ty et de son fameux chapeau... Et non je n'en dirai pas plus. Ty and Zane - Tome 6: Safari au Texas de Abigail Roux 877151125 Des moments tellement romantiques et des gestes plein d'attention comme
Spoiler:
Puis enfin comme LaMarquise l'a dit plus haut elle aussi ce fabuleux geste de Zane envers Ty
Spoiler:
Et ces passages tellement drôles aussi, Ty et sa passion des chevaux... Non je plaisante.  Ty and Zane - Tome 6: Safari au Texas de Abigail Roux 295776373 Ca donne des échanges et des pensées qui collent le sourire
Spoiler:

Ce tome m'a vraiment prise aux tripes, et au moment où j'écris ces quelques lignes je ne peux pas m'empêcher d'avoir ce sourire bête accroché aux lèvres tant je me délecte de relire mes notes et extraits récoltés lors de ma lecture de Stars & Stripes. J'admire aussi ce beau geste qu'à fait l'auteur Abigail Roux, une donation de 10% de ses ventes sur ce livre en 2012 en faveur d'un parc où réside Barnum, au Texas.  

“Thank you,” Ty whispered against his ear.
“Anything you love that much . . . it’s worth any price.”
Ty stepped back, his eyes shining. “I love you.”

Ma notation: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 6: Safari au Texas de Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 6: Safari au Texas de Abigail Roux

Message  lilitth Ven 14 Aoû 2015 - 16:33

ils me manquent tellement Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 6: Safari au Texas de Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 6: Safari au Texas de Abigail Roux

Message  Attila Ven 14 Aoû 2015 - 16:40

lilitth a écrit:ils me manquent tellement Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je compatis sincèrement ma chère lillith ils sont tellement...  Ty and Zane - Tome 6: Safari au Texas de Abigail Roux 3343367894 

Courage et patience ma belle.  calin
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 6: Safari au Texas de Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 6: Safari au Texas de Abigail Roux

Message  LaMarquise Ven 21 Aoû 2015 - 21:33

Attila a écrit:Je retiens certains passages en particulier que j'ai hâte d'ailleurs de pouvoir relire à l'avenir en vf, comme cette scène coquine et croustillante où il est juste question de Zane, de Ty et de son fameux chapeau... Et non je n'en dirai pas plus.
Oh my god Attila! Moi aussi j'ai trouvé cette scène particulièrement HOT! elle m'a vraiment marqué et quand je repense à ce tome c'est une des premières choses dont je me souviens..pour ma part, ce tome est mon deuxième préféré (après le tome 7). tu me donne envie de le relire.. ça fait un moment que je pense à relire toute la série d'ailleurs.
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 6: Safari au Texas de Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 6: Safari au Texas de Abigail Roux

Message  Isatis Lun 30 Mai 2016 - 20:11

Sortie VF  prévue pour le 6 juin 2016 chez Reines-Beaux

Ty and Zane - Tome 6: Safari au Texas de Abigail Roux Captur11


_________________
Ty and Zane - Tome 6: Safari au Texas de Abigail Roux Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 6: Safari au Texas de Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 6: Safari au Texas de Abigail Roux

Message  Penny Lun 30 Mai 2016 - 20:13

Permettez-moi de m'étouffer bruyamment face à ce titre!!
Non, mais vraiment? "Safari au Texas"?? Et dire que certains critiquaient les titres VF de Dreamspinner... Shocked

_________________
Ty and Zane - Tome 6: Safari au Texas de Abigail Roux Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 6: Safari au Texas de Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 6: Safari au Texas de Abigail Roux

Message  Agalactiae Lun 30 Mai 2016 - 20:15

Penny a écrit:Permettez-moi de m'étouffer bruyamment face à ce titre!!
Non, mais vraiment? "Safari au Texas"?? Et dire que certains critiquaient les titres VF de Dreamspinner... Shocked

Ty and Zane - Tome 6: Safari au Texas de Abigail Roux 295776373 Ty and Zane - Tome 6: Safari au Texas de Abigail Roux 295776373

_________________
Ty and Zane - Tome 6: Safari au Texas de Abigail Roux Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 6: Safari au Texas de Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 6: Safari au Texas de Abigail Roux

Message  Jess Lun 30 Mai 2016 - 21:33

Je suis la seule à voir autre chose sur l'image... ? C'est assez tendancieux quand mm  Embarassed

_________________
Ty and Zane - Tome 6: Safari au Texas de Abigail Roux Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 6: Safari au Texas de Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 6: Safari au Texas de Abigail Roux

Message  Serendipity Lun 30 Mai 2016 - 21:43

bookandcie a écrit:Je suis la seule à voir autre chose sur l'image... ? C'est assez tendancieux quand mm  Embarassed
Bah je vois pas  Ty and Zane - Tome 6: Safari au Texas de Abigail Roux 1817799047  A part qu'il est drôlement bien foutu ce tigre   Ty and Zane - Tome 6: Safari au Texas de Abigail Roux 295776373
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 6: Safari au Texas de Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 6: Safari au Texas de Abigail Roux

Message  Zazazoo Lun 30 Mai 2016 - 21:45

Mouhahahaahha j'ai dit la même chose à Isa l'autre jour quand la couv a été semi dévoilé sur le FB de l'éditeur (on n'avait pas la couleur du tigre, juste le contour); et Isa m'a dit que j'avais l'esprit mal tourné ... Mais je ne suis pas la seule !! ptdr ptdr

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 6: Safari au Texas de Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 6: Safari au Texas de Abigail Roux

Message  Jess Lun 30 Mai 2016 - 21:49

Ty and Zane - Tome 6: Safari au Texas de Abigail Roux 295776373 Ty and Zane - Tome 6: Safari au Texas de Abigail Roux 295776373 il a l'air très content ce tigre...  cheesygrin

_________________
Ty and Zane - Tome 6: Safari au Texas de Abigail Roux Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 6: Safari au Texas de Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 6: Safari au Texas de Abigail Roux

Message  arianouchka Mar 31 Mai 2016 - 9:39

D'accord avec vous, les filles, cela ressemble étonnamment à une ...carotte ! ET , cerise sur le gâteau, il ne faudra pas attendre plus d'un an pour avoir ce tome-ci en VF. Quel pied ! Je sens que je vais la déguster comme il se doit... la carotte !
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 6: Safari au Texas de Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 6: Safari au Texas de Abigail Roux

Message  Serendipity Mar 31 Mai 2016 - 9:44

arianouchka a écrit:D'accord avec vous, les filles, cela ressemble étonnamment à une ...carotte ! ET , cerise sur le gâteau, il ne faudra pas attendre plus d'un an pour avoir ce tome-ci en VF. Quel pied ! Je sens que je vais la déguster comme il se doit... la carotte !
ptdr  
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 6: Safari au Texas de Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 6: Safari au Texas de Abigail Roux

Message  Pristi Jeu 4 Aoû 2016 - 18:39

Dans ce tome après être allés dans la famille de Ty (j'adore Chester !), nous découvrons la famille de Zane. Nous en apprenons plus sur son passé. Ils se comportent de plus en plus comme un couple. Ils s'aiment et ils sont trop mignons tous les deux. Comme d'habitude, je me suis régalée. Et j'espère que nous n'aurons pas à attendre trop longtemps avant d'avoir la suite.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 6: Safari au Texas de Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 6: Safari au Texas de Abigail Roux

Message  Aurelalala Mar 22 Nov 2016 - 22:09

Il fait vraiment chaud au Texas.  cheesygrin

J'adore l'évolution de nos héros. Ils deviennent... sentimentaux. Ty and Zane - Tome 6: Safari au Texas de Abigail Roux 3343367894 

L'intrigue est très agréable à lire. J'avais un faible pour les matous et franchement, j'ai été plus que charmée par LE tigre. Ce sont des petites touches sympathiques que l'auteur nous met ici et là. 

Oserai-je avouer que je veux les autres tomes et que je regrette profondément de ne pas avoir correctement appris l'anglais?  Ty and Zane - Tome 6: Safari au Texas de Abigail Roux 1894316349

Ce tome mérite bien un  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5 selon moi.
Aurelalala
Aurelalala
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 126
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 35
Localisation : Languedoc Roussillon

https://leslecturesdaurelalala.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 6: Safari au Texas de Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 6: Safari au Texas de Abigail Roux

Message  bbbox Dim 19 Fév 2017 - 16:47

Encore un tome excellent, décidément cette série est vraiment superbe.
Découvrir enfin la famille de Zane m'a beaucoup plu, le voir vulnérable et surtout exprimé le besoin d'avoir Ty à ses côtés Ty and Zane - Tome 6: Safari au Texas de Abigail Roux 3343367894 
Ty fidèle à lui même, dingue mais subtil dans ses réactions, j'ADORE.

L'intrigue est atypique, rigolote, tendre et surprenante.

coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 6: Safari au Texas de Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 6: Safari au Texas de Abigail Roux

Message  Agalactiae Mer 4 Oct 2017 - 20:52

C'est toujours un plaisir de me replonger dans cette série et de retrouver Ty et Zane, leur complicité est si belle à voir...

Dans cette suite, le ranch familial de Zane a des difficultés et Zane est amené à retourner dans sa famille... J'ai aimé voir Zane évoluer auprès des siens, on savait déjà avec les précédents tomes que les rapports entre lui et eux étaient tendus.

Nos deux hommes se lâchent un peu plus ici, ils veulent vivre leur amour au grand jour et ressentent le besoin de l'annoncer à leurs familles respectives... On attend donc ces confrontations, les réactions des uns et des autres... Des personnages nous surprennent, certains agréablement, d'autres, beaucoup moins...

On a droit toujours à de moments riches en émotions, certains absolument tout mignons, drôles mais d'autres stressants. Bien évidemment, rien n'est de tout repos avec ces deux-là ! Même si j'ai eu quelques moments de stress, Ty était attendrissant avec ses nouveaux animaux de compagnie ^^ Il m'a fait un peu de peine à la fin d'ailleurs...

Encore une très chouette lecture ! C'est un tome assez tranquille en fait, où on prend un peu plus le temps de se poser avec nos deux hommes... J'ai voulu attendre de lire ce tome 6 juste avant la sortie du suivant (qui vient tout juste de sortir)... histoire d'en avoir un suivant à me mettre sous la dent directement cheesygrin
 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Ty and Zane - Tome 6: Safari au Texas de Abigail Roux Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum