Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 4 : Vivant de Juliette Di Cen

+6
Juliette Di Cen
arianouchka
Matkmi
Zazazoo
winry
Julie-Ambre
10 participants

Aller en bas

Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 4 : Vivant de Juliette Di Cen Empty Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 4 : Vivant de Juliette Di Cen

Message  Julie-Ambre Ven 11 Oct 2013 - 16:31

Coeur d’homme, âme de soldat
Tome 4 : Vivant
de Juliette Di Cen

L'histoire d'Alix et Franck

Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 4 : Vivant de Juliette Di Cen Vivant10

Résumé :
Sur un coup de tête et guidée par un coup de blues, Alix décide de laisser ses inhibitions au placard pour le plus grand plaisir d'un beau militaire.
Encore faut-il qu'elle assume ses actes, mais l'homme va se charger de les lui rappeler.
L'adjudant Franck Lacec, meilleur ami de Markus Faranti accepte de devenir sa cible de coeur, avec l'espoir d'avoir trouvé dans ce pétillant sergent la perle rare.
Le temps qui leur est imparti avant son départ en Afghanistan suffira-t-il à créer des liens affectifs assez puissants et durables ?

Quatrième volet d'une série de romances érotiques ayant pour héros de beaux militaires français, ce tome peut se lire entre Aucune promesse et L'homme enragé .

Sortie en version numérique chez Amazon
le 8 novembre 2013

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 4 : Vivant de Juliette Di Cen Empty Re: Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 4 : Vivant de Juliette Di Cen

Message  winry Ven 11 Oct 2013 - 17:20

ça fait envie !

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 4 : Vivant de Juliette Di Cen Empty Re: Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 4 : Vivant de Juliette Di Cen

Message  Zazazoo Ven 11 Oct 2013 - 18:10

Je suis tellement contente que Franck ait son tome !! Avec Alix en plus !
Bon Juliette, sans vouloir te mettre la pression, il arrive quand ce petit ? cheesygrin cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18415
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 4 : Vivant de Juliette Di Cen Empty Re: Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 4 : Vivant de Juliette Di Cen

Message  Matkmi Lun 4 Nov 2013 - 11:39

Les filles, vendredi Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 4 : Vivant de Juliette Di Cen 3982057981 Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 4 : Vivant de Juliette Di Cen 2887121767 Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 4 : Vivant de Juliette Di Cen 2887121767 Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 4 : Vivant de Juliette Di Cen 2887121767 Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 4 : Vivant de Juliette Di Cen 3982057981
Matkmi
Matkmi
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 96
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 4 : Vivant de Juliette Di Cen Empty Re: Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 4 : Vivant de Juliette Di Cen

Message  winry Lun 4 Nov 2013 - 12:24

yes !!!Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 4 : Vivant de Juliette Di Cen 2887121767 Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 4 : Vivant de Juliette Di Cen 2887121767

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 4 : Vivant de Juliette Di Cen Empty Re: Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 4 : Vivant de Juliette Di Cen

Message  arianouchka Mar 5 Nov 2013 - 8:00

ouf ! c'est dans pas longtemps...cheesygrin Quatre jours d'attente est une limite raisonnable... hâte de le lire celui-là:Miam:
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 4 : Vivant de Juliette Di Cen Empty Re: Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 4 : Vivant de Juliette Di Cen

Message  Zazazoo Jeu 7 Nov 2013 - 21:54

Lorsque j'ai lu L'Homme enragé, j'avais eu un vrai coup de coeur pour Franck, qui avait en quelque sorte "crevé l'écran", et je rêvais d'un tome sur lui ... bulle Hé bien voilà chose faite !! Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 4 : Vivant de Juliette Di Cen 2887121767

Vivant, c'est l'histoire d'Alix et Franck, deux militaires au sang chaud et à la langue bien aiguisée. Leur première rencontre au beau milieu d'une soirée très arrosée est torride, le ton est donné dès les premières lignes. D'un chapitre à l'autre on alterne entre la voix de Franck et celle d'Alix, on passe de la voix de la pintade (dixit Alix) à celle du coq de basse-cour cheesygrin . Si Alix a la langue bien pendue et a tendance à sortir les répliques qui tuent aux moments les plus inappropriés, Franck n'est pas en reste. C'est un vrai plaisir de le retrouver, sur le devant de la scène cette fois. L'auteur a réussi à me surprendre, je ne le voyais pas aussi charmeur et expansif, lui qui me paraissait si "taiseux" dans le tome où il jouait les Cupidon. C'est un homme qui va droit au but et ne fait pas mystère de ses intentions ou de ses désirs.

Le roman est parsemé de moments drôles, comme par exemple leur premier RDV, qui est vraiment vraiment hilarant, ou encore le moment où Franck part à la recherche de sa belle sur la base militaire. Les scènes coquines m'ont paru plus nombreuses que dans les autres tomes, plus détaillées aussi. Les amoureux mettent le feu aux draps,enfin ... quand le sort ne joue pas contre eux. Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 4 : Vivant de Juliette Di Cen 295776373  Le prochain départ de Franck en Afghanistan apporte une dimension d'urgence à leur histoire, ils ont peu de temps devant eux, mais ils profitent de chaque instant pour vivre à fond ces moments torrides, et lorsque les sentiments s'en mêlent, les choses vont se compliquer ...

Avec Vivant, Juliette Di Cen réussit une fois de plus à mêler humour et sensualité dans une ambiance militaire toujours aussi présente.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5 /5


Dernière édition par Zazazoo le Lun 11 Nov 2013 - 19:24, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18415
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 4 : Vivant de Juliette Di Cen Empty Re: Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 4 : Vivant de Juliette Di Cen

Message  Juliette Di Cen Ven 8 Nov 2013 - 14:15

Merci Zaza pour cette adorable chronique Embarassed 

Et je souhaite une bonne lecture à celles qui suivent les aventures de mes petits soldats Okay
Juliette Di Cen
Juliette Di Cen
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 55
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 48
Localisation : l'Etoile Noire
Humeur : roquet enragé

Revenir en haut Aller en bas

Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 4 : Vivant de Juliette Di Cen Empty Re: Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 4 : Vivant de Juliette Di Cen

Message  lilitth Dim 24 Nov 2013 - 18:32

Alors là, Juliette Di Cen a tout bon !!! Autant le T3 m’avait déçue autant celui-ci m’a fait complètement fondre ^^

Tout y est : amour, tendresse, humour, et plus encore ! J’ai été complétement emporté dès les premières lignes. La romance s’installe dès le début pour notre plus grand bonheur. On avance avec eux dans la construction de leur relation, pas à pas sans précipitation.  C’est frais sans prise de tête, léger mais intense, drôle surtout les péripéties du début  de Franck mdr, émouvant leur lettres sont juste trop mimi <3 , j’ai vraiment tout adoré ^^

Je ne vous dirai rien de l’histoire à part leur rencontre. Après une relation désastreuse, les amies d’Alix lui lance le pari d’aborder un inconnu pour prouver qu’elle peut encore plaire. Cet inconnu c’est Franck et le moins qu’on puisse dire c’est que Ça c’est de la rencontre !!!!!  


Je ne sais pas si il va y avoir un T5 mais je l’espère très très fortement Wink 


A lire absolument et sans modération !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 4 : Vivant de Juliette Di Cen Empty Re: Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 4 : Vivant de Juliette Di Cen

Message  Laenic Ven 29 Nov 2013 - 17:00

Ce tome là est à croquer... 

Je vous laisse la surprise de la rencontre entre Franck et Alix... Mais sachez que,
les personnages de ce tome sont irrésistibles... 
Franck est Waoua... Grrr... Aie, Aie... Pff... (soupirs) bref je ne trouve pas mes mots. J'ai littéralement fondue sur lui. il est difficile d'y résister et même malade 
Spoiler:
il est... Rhhho j'en perds mes mots.

Quand à Alix, elle est faîtes pour lui, sexy, pétillante, elle n'a pas sa langue dans sa poche et c'est tant mieux. Avec ces deux-là, on droit à quelques séances de joutes verbales bien sympathiques...

Avec "l'Homme enragé", "Vivant" c'est THE tome. Il y a tout ce que j'aime  :
Des personnages avec du mordant, de l'humour (certaines répliques sont d'ailleurs fantastiques), de la passion (caliente !), de la tendresse (oui, oui...), de l'amour (bulle )

C'est un tome vraiment très réussi, j'ai eu la banane en le lisant et c'est juste un régal.
Mais qu'attendez-vous? Hop, hop, hop... Lisez-le !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5

_________________
Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 4 : Vivant de Juliette Di Cen Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 4 : Vivant de Juliette Di Cen Empty Re: Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 4 : Vivant de Juliette Di Cen

Message  soizic79 Lun 20 Jan 2014 - 17:30

Je l'ai lu hier soir, et j'ai passé un bon moment!
J'ai ri, j'ai souri!
Les personnages sont hauts en couleurs surtout Alix qui n'a pas froid aux yeux, du moins en apparence.
Lui, ben ça donne envie de le rencontrer!  Embarassed 


Et ça me fait sourire de voir les militaires sous ce jour ayant eu un papa militaire et ayant donc "cotoyé" les casernes par la force des choses, ça change!
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 4 : Vivant de Juliette Di Cen Empty Re: Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 4 : Vivant de Juliette Di Cen

Message  EmilieJolie Jeu 4 Déc 2014 - 1:39

Oh lala Vivant porte bien son titre, c'est un régal de bonne humeur, d'humour, de joie... Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 4 : Vivant de Juliette Di Cen 2887121767
Ce tome-ci est jusqu'à pressant, mon préféré de la série, l'auteure a prit du galon sans grand jeu de mots, les dialogues sont plus présent et les deux protagonistes sont hilarants. On y ressent un amour sincère, la passion, le doute, un joli mélange. Les scènes de sexe sont explicites juste comme il faut, c'est chaud chaud les marrons... Embarassed
Le petit bout de femme qu'est Alix m'a fait rire avec ses réparties extraordinaires, et Franck, ce grand gaillard, abonné à l'hosto m'a fait fondre, bref j'ai adoré.

Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 4 : Vivant de Juliette Di Cen 374430724 Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 4 : Vivant de Juliette Di Cen 374430724  Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 4 : Vivant de Juliette Di Cen 374430724.5/5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum