Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers de Blue Ridge Mountain Tome 3 : Coup de foudre à Sweetness - Stephanie Bond

5 participants

Aller en bas

stephanie bond - Les Héritiers de Blue Ridge Mountain Tome 3 : Coup de foudre à Sweetness - Stephanie Bond Empty Les Héritiers de Blue Ridge Mountain Tome 3 : Coup de foudre à Sweetness - Stephanie Bond

Message  Vivi78 Lun 16 Sep 2013 - 16:41

Les Héritiers de Blue Ridge Mountain Tome 3 :
Coup de foudre à Sweetness
de Stephanie Bond

stephanie bond - Les Héritiers de Blue Ridge Mountain Tome 3 : Coup de foudre à Sweetness - Stephanie Bond 97822811

Résumé : Journaliste à Mahnattan, Alicia entend parler de la ville de Sweetness. Là-bas, les hommes ont lancé un défi aux femmes — un drôle de défi auquel Alicia, intriguée et emballée, décide de consacrer un article. Et quoi de mieux pour pimenter l’affaire que de mener son reportage… incognito parmi les habitants ? Alicia pourrait ainsi rencontrer Marcus Armstrong, le leader de la ville, l’auteur du défi — sans doute un macho invétéré… Sauf que rien ne se passe comme prévu. Car, à la seconde où son regard croise celui de Marcus, Alicia tombe sous son charme…


Sortie prévue le 1er octobre 2013 chez Harlequin
Collection : Prélud'


Tome 1 : A la recherche de l'homme idéal
Tome 2 : Si l'amour s'en mêle
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

stephanie bond - Les Héritiers de Blue Ridge Mountain Tome 3 : Coup de foudre à Sweetness - Stephanie Bond Empty Re: Les Héritiers de Blue Ridge Mountain Tome 3 : Coup de foudre à Sweetness - Stephanie Bond

Message  Zazazoo Dim 29 Sep 2013 - 11:41

Avec ce 3ème tome, Stephanie Bond boucle le projet fou des frères Armstrong, que l"on suit depuis le début du 1er livre de cette trilogie.

Marcus est l'aîné des trois frères, il a plus de charisme que ses cadets, tout le projet repose sur ses épaules, c'est un peu la tête pensante du trio. Dans ce tome la pression est de plus en plus en forte, puisque les échéances auxquelles ils sont soumis arrivent à leur terme. La ville doit être opérationnelle, et certaines normes respectées pour que l'Etat lui attribue une subvention et lui cède les terrains.

Du coup, Marcus est soumis à rude épreuve, il est sous pression en permanence, et est ce genre d'homme qui veut assumer seul le fardeau de ce projet fou. C'est un peu le loup solitaire de la bande, beaucoup moins sociable et séducteur que ses frères.

Alicia est journaliste, une citadine pur jus qui va séjourner à Sweetness sous couverture, pour réaliser une série de reportages sur la ville, une espèce de charge féministe contre les bouseux de Sweetness, qu'elle perçoit comme des hommes des cavernes arriérés.

La relation Marcus/Alicia met du temps à s'installer, mais on sent le lien spécial qui les unit. Ils forment un joli couple, tous deux ont une forte réticence à s'engager, pour des raisons bien différentes.
On retrouve les couples des tomes précédents ainsi que tous les personnages de la petite communauté et on assiste à la fin du projet.

Des trois tomes, celui-ci est mon préféré car les personnages ont + d'épaisseur, et le héros est + à mon goût que ses frangins. titter 
Coup de foudre à Sweetness clôt en beauté une jolie trilogie, où la romance et les projets utopiques se rejoignent pour former un ensemble ma foi bien sympathique.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

stephanie bond - Les Héritiers de Blue Ridge Mountain Tome 3 : Coup de foudre à Sweetness - Stephanie Bond Empty Re: Les Héritiers de Blue Ridge Mountain Tome 3 : Coup de foudre à Sweetness - Stephanie Bond

Message  paulette123 Lun 7 Oct 2013 - 22:15

j'ai adoré cette trilogie 

C'est le tome que j'ai préféré depuis le début j'ai eu une préférénce pour marcus il me fait trop craquer :Miam:

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

stephanie bond - Les Héritiers de Blue Ridge Mountain Tome 3 : Coup de foudre à Sweetness - Stephanie Bond Empty Re: Les Héritiers de Blue Ridge Mountain Tome 3 : Coup de foudre à Sweetness - Stephanie Bond

Message  Pristi Mer 9 Oct 2013 - 18:46

Troisième tome sympathique d'une série qui l'était tout autant. Et c'est vrai que Marcus était assez intrigant !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

stephanie bond - Les Héritiers de Blue Ridge Mountain Tome 3 : Coup de foudre à Sweetness - Stephanie Bond Empty Re: Les Héritiers de Blue Ridge Mountain Tome 3 : Coup de foudre à Sweetness - Stephanie Bond

Message  Laenic Mer 9 Oct 2013 - 22:20

J'avais aimé le premier, j'ai été déçu par le second et ouf j'ai beaucoup aimé celui-ci.

La trilogie de sweetness ce clôture donc avec l'histoire de Marcus mais la serie continue avec un autre petit tome sur un soldat Mike Nichols (tome 3,5) J'aurai aimé avoir l'histoire de Rachel, cette femme m'intrigue !

Marcus est le personnage le plus aboutis des trois frères, il est taciturne, viril, adorable et porte sur ces épaule l'avenir d'une ville en construction. Je me suis donc délectée de sa rencontre avec Alicia qui va faire vaciller cet homme. 

Alicia est bourrée de jugements, de représentations et d'aprioris sur Sweetness et ces habitants. Elle va enquêter sous couverture et se fondre dans la population mais rapidement Marcus va l'attirer et bien plus...

C'est une lecture fort agréable, divertissante et très sympathique. Je n'ai pas lâché mon livre et je l'ai lu très rapidement en une journée. 

J'ai beaucoup aimé l'environnement de Sweetness et son projet écolo que je trouve toujours autant original. Ces habitants valent le déplacement !

C'est donc pour moi : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

_________________
stephanie bond - Les Héritiers de Blue Ridge Mountain Tome 3 : Coup de foudre à Sweetness - Stephanie Bond Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

stephanie bond - Les Héritiers de Blue Ridge Mountain Tome 3 : Coup de foudre à Sweetness - Stephanie Bond Empty Re: Les Héritiers de Blue Ridge Mountain Tome 3 : Coup de foudre à Sweetness - Stephanie Bond

Message  Vivi78 Ven 25 Sep 2020 - 18:42

Ce dernier tome (en tous les cas publié en VF) est consacré à l'aîné de la famille Armstrong, Marcus. Il est le chef du projet de reconstruction de la ville et on se rend très vite compte qu'il se met une très forte pression pour mener à bien ce projet. Il est sérieux, rigoureux et regarde d'un oeil cynique les relations amoureuses de ses frères. Cynique mais au fond un peu jaloux aussi...
C'est dans cet état d'esprit qu'il rencontre Alicia. Cette dernière est journaliste pour une chronique féministe. Elle aime vivre en ville, les tenues chics, elle déteste la campagne et a un apriori sur les hommes qui y vivent.
Le duo fonctionne bien, les relations entre Marcus et ses frères amènent elles aussi du peps à ce troisième tome qui est plus à mon goût que le tome précédent.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum