Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Par-delà le temps de Stéphanie Cholette

+2
ninou-lilou
lilitth
6 participants

Aller en bas

Par-delà le temps de Stéphanie Cholette Empty Par-delà le temps de Stéphanie Cholette

Message  lilitth Mer 21 Aoû 2013 - 12:59


Par-delà le temps de Stéphanie Cholette

Par-delà le temps de Stéphanie Cholette 51WQdSFsfjL._300


Résumé :

Première partie :

Propulsée dans le temps, dans un monde encore au tout début de l'ère médiévale, Hélèna se retrouve aujourd’hui face au dangereux pirate qui hante ses rêves les plus fous comme ses pires cauchemars, celui que l’histoire reconnaît comme le plus redoutable flibustier que le monde ait connu. Abral.

Forcée à bord de son navire afin d’échapper à des hommes qui tentent désespérément de la tuer, elle lutte de tout son être, contre lui et contre les sentiments ravageurs qu’il lui inspire. Abral découvre alors en Hélèna une femme moderne et indépendante qui semble profondément dédiée à le défier jusqu’au bout. Mais pendant ce temps, leurs ennemis, plus près qu’ils n’y paraissent, se rassemblent autour d’eux.

Deuxième partie  :

Hélèna, de retour dans le passé, est enlevée par Welinor, un vieil ennemi d'Abral. André, ayant lu que la jeune femme doit être tuée par ce même marchand d’esclaves, retourne donc dans le temps afin de la sauver. Il ne s'attendra certainement pas à tomber sur un Abral furieux de le voir.

Passion, trahison, vengeance... L’amour est-il réellement plus fort que tout?


Dernière édition par lilitth le Jeu 22 Aoû 2013 - 11:06, édité 1 fois
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Par-delà le temps de Stéphanie Cholette Empty Re: Par-delà le temps de Stéphanie Cholette

Message  ninou-lilou Mer 21 Aoû 2013 - 13:11

Oh ! un bateau pirate et un voyage dans le temps, il va plaire à certaines celui-là Twisted Evil
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Par-delà le temps de Stéphanie Cholette Empty Re: Par-delà le temps de Stéphanie Cholette

Message  everalice Mer 21 Aoû 2013 - 13:29

Merci pour l'info, Lilitth, je suis allée le télécharger Okay
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Par-delà le temps de Stéphanie Cholette Empty Re: Par-delà le temps de Stéphanie Cholette

Message  lilitth Mer 21 Aoû 2013 - 13:32

De rien cheesygrin  je l'ai commencer et pour l'instant je suis agréablement surprise.....
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Par-delà le temps de Stéphanie Cholette Empty Re: Par-delà le temps de Stéphanie Cholette

Message  arianouchka Mer 21 Aoû 2013 - 22:46

Merci pour l'info ! je viens de le télécharger. Mais pourquoi est-ce gratuit ?
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Par-delà le temps de Stéphanie Cholette Empty Re: Par-delà le temps de Stéphanie Cholette

Message  Juliska Jeu 22 Aoû 2013 - 1:45

ninou-lilou a écrit:Oh ! un bateau pirate et un voyage dans le temps, il va plaire à certaines celui-là Twisted Evil
Par-delà le temps de Stéphanie Cholette 2Q== je sais pas du tout de qui tu veux parler 

titter
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Par-delà le temps de Stéphanie Cholette Empty Re: Par-delà le temps de Stéphanie Cholette

Message  Lady77 Jeu 22 Aoû 2013 - 10:42

arianouchka a écrit:Merci pour l'info ! je viens de le télécharger. Mais pourquoi est-ce gratuit ?
Je viens du site Amazon, il est pas gratuit le livre !!!!!eclair
Lady77
Lady77
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 247
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 47
Localisation : Ile de France
Humeur : En vacances ;)

Revenir en haut Aller en bas

Par-delà le temps de Stéphanie Cholette Empty Re: Par-delà le temps de Stéphanie Cholette

Message  lilitth Jeu 22 Aoû 2013 - 10:49

Lady77 a écrit:
arianouchka a écrit:Merci pour l'info ! je viens de le télécharger. Mais pourquoi est-ce gratuit ?
Je viens du site Amazon, il est pas gratuit le livre !!!!!eclair
Ah si si il était gratuit hier Par-delà le temps de Stéphanie Cholette 3728825754  la promo a du se finir dsl Embarassed Embarassed
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Par-delà le temps de Stéphanie Cholette Empty Re: Par-delà le temps de Stéphanie Cholette

Message  Lady77 Jeu 22 Aoû 2013 - 12:26

lilitth a écrit:
Lady77 a écrit:
arianouchka a écrit:Merci pour l'info ! je viens de le télécharger. Mais pourquoi est-ce gratuit ?
Je viens du site Amazon, il est pas gratuit le livre !!!!!eclair
Ah si si il était gratuit hier Par-delà le temps de Stéphanie Cholette 3728825754  la promo a du se finir dsl Embarassed Embarassed
 Ça fait rien, je serais plus attentive la prochaine fois.Okay
Lady77
Lady77
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 247
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 47
Localisation : Ile de France
Humeur : En vacances ;)

Revenir en haut Aller en bas

Par-delà le temps de Stéphanie Cholette Empty Re: Par-delà le temps de Stéphanie Cholette

Message  lilitth Jeu 22 Aoû 2013 - 18:07

Ça aurait pu être un très bon livre mais la magie n'a pas opéré avec moi. Beaucoup de coquilles, de faute, et surtout beaucoup trop de description !! Trop de description tue la description affraid   Lors des combats on a des tonnes et des tonnes de descriptifs qui a la longue ennuie fortement. Leur sentiments se développent beaucoup trop vite et virent vite vers le cul cul la praline et pourtant j'adore ça d'habitude ! Et si trop de description tue la description, trop de sexe massacre le sexe !! Il y en a trop.  A des moments qui pour moi n'ont pas lieu d'être et c'est vite soulant.
 
A partir du moment où on sait pourquoi elle est dans le passé, j'ai trouvé ça trop tiré par les cheveux. Il y a de bonne idée mais la sauce ne prend pas. C'est pas assez exploité, l'auteure nous fait survolé la magie, du coup ça ne passe pas. Il nous manque quelque chose...


coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum