Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Sixième sens } Les mirages du désert de Sharon Mignerey

Aller en bas

{ Sixième sens } Les mirages du désert de Sharon Mignerey  Empty { Sixième sens } Les mirages du désert de Sharon Mignerey

Message  Sixtine Ven 16 Aoû 2013 - 22:07

Les mirages du désert
de Sharon Mignerey 

{ Sixième sens } Les mirages du désert de Sharon Mignerey  Sans_t41

Résumé:
Chargée de vérifier la comptabilité d'un ranch, Audrey se rend sur place, au coeur d'anciens territoires indiens. Aussitôt, l'hostilité des employés et l'agressivité du propriétaire des lieux lui procurent un profond malaise. Sa présence ne semble guère souhaitée. Est-ce la raison pour laquelle elle a l'impression d'etre espionnée? Difficile de le savoir, alors que sa raison commence à vaciller face a d'étranges phénomènes hallucinatoires.
Décidant de passer outre ces effrayantes manifestations, elle s'arme de courage pour mener a bien sa mission. Mais une tentative de meurtre sur sa personne l'oblige à prendre au sérieux toutes ces menaces qu'elles soient humaines ou surnaturelles.
Avec pour allié le seul homme qui propose de l'aider, Gray Murdoch, un policier démissionnaire dont la séduction n'a d'égale que son esprit tourmenté, et qui vit retiré dans une dépendance du ranch pour fuir les femmes en même temps que ses propres démons...

Mon avis :
Lu il y a quelques temps, ma mémoire n'est plus aussi précise ...
j'en garde un très bon souvenir avec suspens, paranormale sympa et de la passion !! oui oui Okay 
Les deux personnages principaux sont très attachants
Bon sixième sens

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5  /  5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum