Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks

+16
superdidine72
Laenic
mabi
Pristi
DarkAthena
gaelleA
berangere.s
ninou-lilou
kim2b
EmmaMorgane
EmilieJolie
Juliska
winry
Penny
Miss So
Julie-Ambre
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks

Message  ninou-lilou Jeu 12 Mai 2016 - 6:42

Holala, ils rajeunissent de plus en plus ! Mais c'est quoi cette couv' ? Shocked
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks

Message  EmmaMorgane Jeu 12 Mai 2016 - 10:27

ninou-lilou a écrit:Holala, ils rajeunissent de plus en plus ! Mais c'est quoi cette couv' ? Shocked

Il n'a pas encore un seul poil sur le menton Shocked Shocked 

c'est pas interdit de fantasmer sur des mineurs KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks - Page 2 295776373 KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks - Page 2 295776373 KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks - Page 2 295776373
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks

Message  EmilieJolie Jeu 12 Mai 2016 - 16:00

EmmaMorgane a écrit:
ninou-lilou a écrit:Holala, ils rajeunissent de plus en plus ! Mais c'est quoi cette couv' ? Shocked

Il n'a pas encore un seul poil sur le menton Shocked Shocked 

c'est pas interdit de fantasmer sur des mineurs KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks - Page 2 295776373 KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks - Page 2 295776373 KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks - Page 2 295776373

KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks - Page 2 295776373 KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks - Page 2 295776373 KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks - Page 2 295776373
Vous m'avez bien fait rire les filles.
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks

Message  berangere.s Jeu 12 Mai 2016 - 17:27

Je l'attends avec impatience, mais moi j'ai hâte de lire la romance entre Sean et Rusty,

berangere.s
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks

Message  ninou-lilou Mer 18 Mai 2016 - 21:50

berangere.s a écrit:Je l'attends avec impatience, mais moi j'ai hâte de lire la romance entre Sean et Rusty,
J'aimerais bien moi aussi, mais il semblerait que pour l'instant elle n'est pas prévue...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks

Message  gaelleA Dim 28 Aoû 2016 - 10:47

J attendais ce tome avec impatience ... 
Je suis déçue, tout est rapide meme la lecture ( cette nuit seulement) 
Il manque plein de chose 
La mise en place de l intrigue laisse à croire qu il va se passer des choses mais en fait .... Pas grand chose il y a peu d action KGI en fait et c est bien
Dommage 
Donc lecture sympa mais qui ne m a pas donné plus que ça l impression de lire 1 livre " d action"
gaelleA
gaelleA
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks - Page 2 Empty livre redondant

Message  berangere.s Mer 31 Aoû 2016 - 17:10

j'ai lu ce livre moi qui l'attendait avec impatience. Mais je me suis ennuyé. Trop de phrase répété encore et encore, j'avais l'impression de faire du sur place dans cette histoire même si les sentiments des personnages évoluent trop ( même trop) vite. 
Je suis très contente de l'avancée entre Rusty et Sean même si les passages étaient trop court.
J'attend de lire l'histoire de swanny en espérant qu'il sorte assez vite en VF.

berangere.s
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks

Message  DarkAthena Jeu 8 Sep 2016 - 20:12

Embarassed Au vu du nombre d'avis en demi-tente pour ce tome, j'avoue que j'ai commencé la lecture avec une certaine appréhension. 

Et ma foi, je dois faire partie des quelques lectures qui ont plutôt appréciés ce tome!! KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks - Page 2 877151125

Alors certes, la qualité est en baisse en rapport aux premiers tomes, ce qui laisse penser un essoufflement de l'auteure, et c'est vrai aussi que l'histoire est très rapide.

Tout va très vite, voire trop vite, mais il n'en reste que j'ai passé un bon moment de lecture et que j'ai retrouvé avec plaisir les membres de la famille Kelly KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks - Page 2 3343367894 KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks - Page 2 3343367894 

Donovan en mode super Alpha, ça ne m'a pas dérangé plus que ça en fait. Mais il est vrai que par rapport à ses frères, c'est moins attirant. Mais quelque part, moi j'y ai trouvé un côté rassurant. Quant à Eve, elle peut parfois agacer mais elle est tellement perdue que pour accorder sa confiance, c'est presque impossible. Je la comprend bien. Quant aux enfants, ils sont attachants et touchants. Je ne m'attendais surtout pas à la fin de ce fait affraid affraid 

Et ma foi, quelle surprise du développement de Rusty et Sean... qui nous laisse sur notre fin. J'espère qu'on en découvrira plus dans les tomes suivants.

Ce tome 8 a été dévoré en une nuit, et j'y ai passé un bon moment.

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .95/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks

Message  Pristi Sam 10 Sep 2016 - 18:32

J'ai trouvé ce tome mou. Il n'y a pas beaucoup d'action. Celle-ci arrive à la fin et du coup ça se résout très rapidement. Pour Donovan Eve est tout de suite la femme de sa vie et Travis et Cammie sa famille. Eve est une femme forte mais j'ai surtout trouvé que c'était une vraie pleureuse. Ca dégouline de bons sentiments. Du coup ça manque de passion.
Par contre j'ai beaucoup aimé retrouver toute la famille Kelly et les moments entre Sean et Rusty qui donnent vraiment envie d'avoir leur tome.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks

Message  mabi Dim 11 Sep 2016 - 22:15

Au vu de vos appréciations, je n'attendais pas trop de ce volume. Je n'ai donc pas été déçue.
La bonne surprise, c'est le pas de géant dans la relation de Rusty et Sean. A s'impliquer comme cela avec le KGI, on se demande quand il devra quitter la police et rejoindre l'organisation.
Les membres de la famille vieillissent (Sam va avoir 40 ans, le pauvret!!! tusors ) et les couples procréent à tour de bras, entre les naissances et les annonces de grossesse, on est servi! Est-ce à cause de cela que les grandes démonstrations de virilité explosives se font plus rares? C'est très mou du genoux dans ce volume. Quasiment pas d'action de la part des Kelly. Heureusement que la météo y met du sien, sinon on s'endormirait...

J'espère que le tome 9 sera un peu plus speed, parce que là, cela s'essouffle. Mais à la lecture de vos avis je crains fort que se ne soit pas le cas...

Réponse à la question de Penny dans le tome précédent:
Si vous voulez savoir, lisez le livre..... tusors

KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks - Page 2 374430724 KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks - Page 2 374430724 KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks - Page 2 374430724/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks

Message  Laenic Dim 18 Sep 2016 - 18:46

Comme tout le monde je trépignais d'impatience pour découvrir ce nouveau tome des KGI et bien j'ai été fortement déçu.

Pour reprendre l'expression de Mabi, ci-dessus, "c'est mou du genoux" et c'est pas peu dire. Il m'a tout manqué dans ce nouveau tome : l'intrigue, l'action, la testostérone, la passion...

Donovan s'attache si rapidement à toute la fratrie que c'est mielleux au possible. L'action n'arrive qu'a la fin donc on tourne un peu rond tout au long de l'histoire.

J'ai trouvé ce tome terriblement ennuyant. Frustrée, j'ai relu mon tome préféré, "Murmure nocturne" avec Nathan et Shea et je me suis encore une fois régalé.

Malgré cette déception, je ne peux pas abandonner les Kelly et je lirai la suite avec plaisir.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5

_________________
KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks - Page 2 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks

Message  superdidine72 Lun 3 Oct 2016 - 20:23

Mon avis va rejoindre les avis précédents : c'est un tome qui a très peu d'action mais malgré le fait souligné par vous toutes que Donovan s'attache vraiment trop vite à Eve et les enfants, je l'ai quand même bien aimé.
3/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks

Message  ninou-lilou Ven 7 Oct 2016 - 22:27

Au début de ma lecture je me suis dit que les nombreux commentaires négatifs lus sur ce tome étaient quelque peu exagérés. Et puis au fur et à mesure que l'histoire avançait, j'ai compris pourquoi il avait reçu tant de critiques. Eh oui, moi aussi j'ai trouvé cette histoire très fade comparé aux tomes précédents. Et malgré la présence de la famille Kelly, quasi au complet, rien ne bouge vraiment. L'intrigue est plate et à mon goût très peu crédible. Le méchant de l'histoire est un guignol en puissance, et m'a plus fait marrer que flipper !!
Et puis toutes ces répétions... bon sang pourquoi répéter la même scène 3 fois ? Une fois c'est largement suffisant, allez ! une 2ème pour être sûre qu'on a bien compris mais 3 fois: Arrrffff...
Heureusement, les nouveaux personnages (Eve, Cammie et Travis) sont tous mignons, attendrissants et attachants et on comprend facilement l'instinct protecteur de Donovan, mais je trouve que l'auteure y est quand même aller un peu fort sur ce coup-là, même si c'est la marque de fabrique de tous les frères Kelly et leurs compagnons d'armes. Mais là Donovan en fait trop et surtout trop vite.

Ça fait plaisir de retrouver les autres membres de la famille et les amis aussi, et surtout les petits passages entre Rusty et Sean sont délicieux. J'espère qu'il y en aura d'autres dans les prochains tomes que je ne manquerai pas de lire malgré ma petite déception pour ce tome-ci...

Ma note est de KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks - Page 2 35_sur10
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks

Message  GlamGirl Jeu 27 Oct 2016 - 12:36

Enfin ! cheesygrin  J’attendais ce tome depuis longtemps, l’histoire de Donovan. Et c’est toujours le même plaisir de replonger dans l’univers KGI. Mais je dois quand même dire que je peine à retrouver mon enthousiasme du début, j’avais tellement aimé les trois premiers tomes et puis depuis j’ai trouvé ça un peu moins bien.

Nous retrouvons donc Donovan l’avant dernier des frères Kelly à ne pas encore avoir trouvé le grand amour. Plus sensible que ses frères quand il s’agit de femmes et d’enfants, il lui est bien sûr impossible de rester insensible devant Eve, seule avec son frère et sa sœur, qui fuit son beau-père. Alors moi j’ai trouvé notre Donovan un peu rapide, il n’a pas parlé deux mots avec Eve et il veut déjà faire sa vie avec elle. Coup de foudre je veux bien mais bon… Rolling Eyes  Ensuite j’ai trouvé Eve un peu excessive dans ses réactions parfois.

J’ai trouvé ce tome un peu moins riche en action, et j’ai aussi eu du mal à retrouver l’humour qui me plaisait tellement dans les premiers tomes. Même si ce tome est un peu décevant pour moi il reste tout de même une bonne lecture, et c’est un KGI vous savez bien que je suis incapable de résister aux frères Kelly ! KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks - Page 2 3343367894 KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks - Page 2 3343367894 


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25 / 5 
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks

Message  EmmaMorgane Lun 21 Nov 2016 - 12:33

Je ne peux que rejoindre les avis précédents... un tome bien en dessous des précédents...  ma lecture a été un peu longue car je me suis même un peu ennuyée Shocked 

Heureusement ce fut un plaisir de retrouver toute le famille Kelly !

Mais il y a très peu d'action dans ce tome à part dans les tous derniers chapitres... et là encore tout est résolu tellement vite Shocked

et je n'ai pas vraiment accroché à la romance... j'ai vraiment eu l'impression que Donovan s'est en quelque sorte "approprié" Eve et les enfants comme sa famille... parce que c'est comme ça ! c'était son moment et pis c'est tout ! Mais cela paraît tellement rapide... trop rapide... Shocked Shocked 

Je lirai quand même la suite pour connaître l'histoire des derniers membres du clan Kelly ! mais en espérant qu'ils soient meilleurs tout de même...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks

Message  vanille fraise Ven 16 Déc 2016 - 12:13

TOME 8 tout pourri!!!!!!
Non mais entre le "je peux t'appeler papa au bout de deux jours et la soeur qui devient la mère... franchement !!!
Pour celles qui ne l'ont pas encore lu... et bien... Vous avez de la chance !
vanille fraise
vanille fraise
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 37
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 42
Localisation : loiret
Humeur : trop d'bonheur

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks

Message  Bookinette Ven 16 Déc 2016 - 20:53

Et bien.... ça ne donne pas vraiment envie de s'y plonger tous ces avis.... KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks - Page 2 1817799047
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks

Message  paulette123 Lun 6 Avr 2020 - 23:49

Je suis à la moitié du livre et comment dire  : zzz :c'est moi du genou.
Je suis vraiment trop déçu .J'adore cette série et là j'ai impression qu'il ne se passe rien .Donovan ne me fait pas du tous rêver .Tous va poef trop vite .On se croirait dans un azur 

Crying or Very sad J'ai limite envie de laisser tomber mais bon je n'aime pas ne pas finir une lecture mais pfff j'espère que ça va se bouger un peu.

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks

Message  paulette123 Mar 7 Avr 2020 - 16:57

Voilà j'ai fini.
Je me suis dépêché pour pouvoir passer à autre chose .
Quel déception.
Il arrive un peu d'action à la fin du livre mais vite vite tous s'arrange et il y a plus aucun problème à l'horizon.
Pfff je suis dégouté 
J'espère que la suite sera meilleur .
Elle n'était vraiment pas inspiré avec ce tome Mad
coeur Evalluation ,5 /5 pour Rusty et un peu Travis qui m'a pas déplu, pour moi c'est vraiment très très sévère

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum