Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loving on the Edge - Tome 1 : Libère-moi de Roni Loren

+10
belly1605
lilitth
Kalindra
lolyne
Zazazoo
LostInParadise
Affamée
Juliska
Pow
Julie-Ambre
14 participants

Aller en bas

Loving on the Edge - Tome 1 : Libère-moi de Roni Loren Empty Loving on the Edge - Tome 1 : Libère-moi de Roni Loren

Message  Julie-Ambre Dim 16 Juin 2013 - 20:09

Loving on the Edge
Tome 1 : Libère-moi
de Roni Loren


Loving on the Edge - Tome 1 : Libère-moi de Roni Loren Libere10

Résumé

Brynn est une jeune femme qui a voué sa vie à l’aide des personnes en difficulté. Cette fois, la femme en détresse, c’est sa sœur. Soupçonnée de meurtre, elle se cache dans un lieu mystérieux où se retrouvent les élites de la haute société pour donner corps à leurs fantasmes, y compris les plus extrêmes.

Brynn va devoir s’infiltrer dans ce milieu et se mettre dans la peau d’une femme soumise. Mais on n’y pénètre que sur invitation. Brynn connaît un homme qui peut l’aider : Reid, un célèbre avocat avec qui elle a eu une liaison quelques années plus tôt.

Quand il tombe le costume et la cravate, Reid se transforme en un redoutable dominateur. Leurs vieilles blessures réveillent leurs désirs. Mais dans l’ombre, quelqu’un observe et mène le jeu selon ses propres règles…

Première édition : 12 juin 2013 chez City éditions
Réédition en format poche prévue le 7 Janvier 2015 chez City éditions


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 6 Nov 2014 - 15:05, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Loving on the Edge - Tome 1 : Libère-moi de Roni Loren Empty Re: Loving on the Edge - Tome 1 : Libère-moi de Roni Loren

Message  Pow Dim 16 Juin 2013 - 21:29

Je me demande si je ne vais pas me laisser tenter ... Loving on the Edge - Tome 1 : Libère-moi de Roni Loren 58672
Ca change un peu des histoires classiques avec cette histoire de soeur en danger !
Je vais attendre d'avoir quelques avis dessus quand même Loving on the Edge - Tome 1 : Libère-moi de Roni Loren 295776373
Pow
Pow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Loving on the Edge - Tome 1 : Libère-moi de Roni Loren Empty Re: Loving on the Edge - Tome 1 : Libère-moi de Roni Loren

Message  Juliska Lun 17 Juin 2013 - 2:40

L'idée de la soeur en danger m'intrigue ... Loving on the Edge - Tome 1 : Libère-moi de Roni Loren 3728825754... faudra que j'essaie ...
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Loving on the Edge - Tome 1 : Libère-moi de Roni Loren Empty Re: Loving on the Edge - Tome 1 : Libère-moi de Roni Loren

Message  Affamée Dim 4 Aoû 2013 - 12:04

Bonjour
Je suis a la moitie du bouquin et pour le moment je me regale....
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Loving on the Edge - Tome 1 : Libère-moi de Roni Loren Empty libere moi

Message  Affamée Dim 4 Aoû 2013 - 23:19

EXCELLENT
Livre terminé,  tous les "ingrédients" sont réunis : passé,  présent,  intrigues, amour, passion...coeur Evalluation
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Loving on the Edge - Tome 1 : Libère-moi de Roni Loren Empty Re: Loving on the Edge - Tome 1 : Libère-moi de Roni Loren

Message  LostInParadise Jeu 24 Oct 2013 - 16:51

Qui peut me donner son avis sur ce livre ??
Est-il bien ? Shocked
LostInParadise
LostInParadise
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Loving on the Edge - Tome 1 : Libère-moi de Roni Loren Empty Re: Loving on the Edge - Tome 1 : Libère-moi de Roni Loren

Message  Affamée Dim 3 Nov 2013 - 19:59

Bonsoir Mesdames,

Est-ce qu'il y aura un tome 2 ? Si oui vous connaissez la sortie VF.

Bonne soirée.Okay 
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Loving on the Edge - Tome 1 : Libère-moi de Roni Loren Empty Re: Loving on the Edge - Tome 1 : Libère-moi de Roni Loren

Message  Zazazoo Dim 3 Nov 2013 - 20:08

Sur goodreads tu verras qu'il existe en tout 5 tomes pour cette série, plus une multitude de tomes intermédiaires, sans doute des nouvelles. Maintenant il faut voir si l'éditeur achète les droits pour la suite et attendre une traduction. Ce n'est donc pas pour tout de suite. Wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Loving on the Edge - Tome 1 : Libère-moi de Roni Loren Empty Re: Loving on the Edge - Tome 1 : Libère-moi de Roni Loren

Message  lolyne Mar 28 Jan 2014 - 16:07

Plus d'avis sur ce livre ? cheesygrin
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Loving on the Edge - Tome 1 : Libère-moi de Roni Loren Empty Re: Loving on the Edge - Tome 1 : Libère-moi de Roni Loren

Message  Affamée Lun 10 Fév 2014 - 18:58

Bonsoir
Je viens de voir que le livre "obsede moi" sort le 2 avril. Est ce la suite ?
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Loving on the Edge - Tome 1 : Libère-moi de Roni Loren Empty Re: Loving on the Edge - Tome 1 : Libère-moi de Roni Loren

Message  Kalindra Jeu 17 Avr 2014 - 11:53

Les héros sont differents donc cela m'étonnerait...
Le tome 1 n'a t'il pas de fin ?
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Loving on the Edge - Tome 1 : Libère-moi de Roni Loren Empty Re: Loving on the Edge - Tome 1 : Libère-moi de Roni Loren

Message  lilitth Jeu 17 Avr 2014 - 11:57

Question svp : est ce que l’héroïne doit coucher a droite a gauche pour sauver sa sœur? Et le héros aussi il couche a droite a gauche?
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Loving on the Edge - Tome 1 : Libère-moi de Roni Loren Empty Re: Loving on the Edge - Tome 1 : Libère-moi de Roni Loren

Message  Kalindra Jeu 17 Avr 2014 - 17:43

Bonnes questions pour les romantiques que nous sommes... !
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Loving on the Edge - Tome 1 : Libère-moi de Roni Loren Empty Re: Loving on the Edge - Tome 1 : Libère-moi de Roni Loren

Message  Julie-Ambre Jeu 17 Avr 2014 - 17:53

Je l'ai lu il n'y a pas longtemps en VO et j'ai beaucoup aimé ! Je posterai un avis un peu plus complet, mais pour répondre à ta question, Lilith, ils ne couchent pas à gauche à droite. Il s'agit d'une relation dominant/dominée et il y a une scène de ménage à trois (consentie), mais c'est tout.
Je suis surprise par la couverture française. Honnêtement, ça fait très ''hardcore'' alors que le roman ne l'est pas tant que ça. La relation entre les deux héros est très belle.
Ça m'a rappelé un peu la série Sweet (Houston Forces Spéciales) de Maya Banks.  Wink 

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Loving on the Edge - Tome 1 : Libère-moi de Roni Loren Empty Re: Loving on the Edge - Tome 1 : Libère-moi de Roni Loren

Message  lilitth Jeu 17 Avr 2014 - 17:58

Merci pour ta réponse julie-ambre  Okay

Même si c'est consentie une relation a 3 c'est pas pour moi 1 de moins sur ma listes d'envie  Loving on the Edge - Tome 1 : Libère-moi de Roni Loren 2887121767
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Loving on the Edge - Tome 1 : Libère-moi de Roni Loren Empty Re: Loving on the Edge - Tome 1 : Libère-moi de Roni Loren

Message  belly1605 Ven 2 Mai 2014 - 18:40

WAOUW WAOUW ... Trop addictif pour les petites filles ....
 
 
Brynn, jeune trentenaire ayant connu quelques galères durant sa jeunesse, va retrouver SON amour destructeur, Reid lors d'un diner professionnel.  Alors qu'elle pensait se débarrasser de lui et de toute cette emprise qui lui a pourri une partie de sa vie.  Elle reçoit un appel inquiétant de sa sœur et va se retrouver à devoir dépendre de Reid pour sortir sa sœur de ce lieu mystérieux.
 
 
En ce qui concerne les personnages, nous avons Brynn l'héroïne - qui a un penchant très prononcé pour la luxure sensuelle -, on va découvrir un personnage haut en couleur.  Entre son passé familial - assez classique pour ce style d'histoire -, on apprend fil de notre lecture, le secret de Brynn et ce qui l'a poussé à faire certains choix.  J'ai été prise par son personnage, femme indépendante, forte et qui assume celle qu'elle est - difficilement -, mais elle ne renie pas ses choix et j'ai apprécié cela.
En ce qui concerne THE MAN, Reid .... Punaise !!!!! Trop Addictif, pour moi.... Je l'ai trouvé très sensible, un peu touche à tout - heureusement - et son passé le rend attachant, tout comme il nous mets en avant certains préjugés que l'on peut avoir à l'égard des hommes de "son monde".
Sans compter les personnages secondaires qu'on voit évoluer au sein de l'histoire et dont l'importance est cruciale - pour le côté suspense ... NON, il n'y a pas que de l'érotisme -.
 
L'histoire est super bien ficelée, on s'attend à une histoire de dominant/soumis, et puis non on découvre énormément sur le passé de nos héros et ça permet de comprendre certaines de leurs décisions en tant qu'adulte.
Certes certains de leur discours, m'ont un peu saoulé, mais ce n'était pas redondant  - un petit coup ensuite on passe à autre chose -.
 
Enfin, j'ai pris un malin plaisir à découvrir la plume de l'auteur et j'ai hâte de me lancer dans le tome 2...


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Loving on the Edge - Tome 1 : Libère-moi de Roni Loren Empty Re: Loving on the Edge - Tome 1 : Libère-moi de Roni Loren

Message  lilamie Mar 10 Juin 2014 - 21:51

je l'avais lu en 2013 et j'avais noté sur ma fiche : moyen , héros pas vraiment dominateur et héroine lunatique

comme je n'aime pas les heroines dans ce genre je me contenterais d'une petite note

 coeur Evalluation  coeur Evalluation 
même en relisant le résumé je n'en ai aucun souvenir  pale
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Loving on the Edge - Tome 1 : Libère-moi de Roni Loren Empty Re: Loving on the Edge - Tome 1 : Libère-moi de Roni Loren

Message  Laulitta Lun 12 Jan 2015 - 19:34

Le roman m'a plu mais m'a laissé sur ma fin... Je trouve qu'il survole les sentiments des personnages. J'ai beaucoup aimé le thème du roman, à savoir l'acceptation de soi. Pour une fois, on a une image qui colle davantage à la réalité, avec un héros dominateur qui ne s'accepte pas et qui tente de refouler ses sentiments. Du coup, j'ai apprécié son combat intérieur mais je trouve que sur une période de dix ans, il n'a pas vraiment évolué, ce qui est assez dommage. 
Même chose pour l'héroïne, elle a vécu un traumatisme il y a dix ans et pourtant, alors qu'elle se dit blessée (et cela se voit dans son attitude), j'ai trouvé qu'elle avait des moments qui étaient assez contradictoires avec ce qu'elle aurait dû ressentir. 
Pourtant, j'ai bien aimé le style d'écriture avec l'alternance du passé et du présent selon les chapitres. Mais voilà, je trouve qu'il manquait quelque chose... Dommage. 
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Loving on the Edge - Tome 1 : Libère-moi de Roni Loren Empty Re: Loving on the Edge - Tome 1 : Libère-moi de Roni Loren

Message  crêpe au sucre Dim 12 Avr 2015 - 21:13

Un zest de suspens, une avalanche d'érotisme, de l'amour à deux qui peut se partager à trois (mais, pour les plus sensibles, écrit avec assez de sensualité et de pudeur pour ne pas remettre l'amour en doute) et une écriture simple mais efficace ont fait de ce roman un divertissement audacieux et énergique (enfin... charnellement parlant).

Je crois qu'il a un peu froissé les grandes romantiques et je peux le comprendre. On s'éloigne un tantinet du «soft » de nos nouvelles romances voluptueuses, mais les romanesques curieuses ne doivent pas avoir peur de franchir le cap de cette lecture (légèrement) plus relâchée.

On n'en est pas encore à ne pas faire passer les fanas du SM pour de vilains êtres malsains, mais ce roman a une petite touche en plus qui ose et bouscule... Et cette nuance légère éveille l'âme dépravée qui se cache en moi.

Pour le coup, je n'ai rien d'autre à ajouter si ce n'est... Libérons-nous et que la lecture soit !


Ma note : 

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  .25 / 5
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Loving on the Edge - Tome 1 : Libère-moi de Roni Loren Empty Re: Loving on the Edge - Tome 1 : Libère-moi de Roni Loren

Message  angie40 Lun 23 Nov 2015 - 21:41

J'ai trouvé l'intrigue un peu tirée par les cheveux, mais l'histoire entre les deux personnages est quand même sympa. Je me laisserai peut-être tenter par le 2...bientôt.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum