Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty

+16
Zahra
angie40
Nanawen
lilitth
winry
everalice
pomme de reinette
asgri36
Zazazoo
Attila
DarkAthena
belly1605
EmmaMorgane
Ceylyne
mssscarlett
Julie-Ambre
20 participants

Aller en bas

Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty - Page 2 Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty

Message  Nanawen Sam 21 Mar 2015 - 15:43

A nouveau, un bon tome dans une série que j'aime tout particulièrement.
Si ce n'est pas mon préféré (sans conteste le 2 et le 4), je ne me suis pas ennuyée, ai retrouvé la plupart des personnages avec plaisirs et le mystère autour de la jumelle disparue de Mary de Mar est résolue.

Allez, je m’attelle tout de suite au suivant, avant d'attendre avec impatience le tome sur la Flèche !! 

4/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty - Page 2 Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty

Message  angie40 Mar 2 Fév 2016 - 19:20

Moi non plus, ce n'était pas mon préféré, mais j'adore cette série, et je deviens exigeante je crois ! Un très bon moment de lecture.

coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty - Page 2 Empty message

Message  Zahra Dim 30 Oct 2016 - 11:32

J'ai été complètement conquise par Ewen et Janet  Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty - Page 2 3343367894 !
Lui, étant froid, dure, têtue, parfois grincheux, mais loyal. Elle, étant indépendante, têtue, sure d'elle  et loin d'être docile! Janet est vraiment le type d’héroïne que j'adore dans ce genre de romance. On a donc droit à un couple très explosif. Exactement comme je les aime cheesygrin !

Il y a moins de passion dans ce tome par rapport aux autres mais cela n'enlève en rien l'intensité de leur sentiments. Leur relation est très bien travaillé et évolue en douceur.

J'ai adoré l'intrigue principale qui nous tient en haleine jusqu'au bout! Entre les nombreuses traques, les trahisons et les nombreux rebondissements, on n'a pas le temps de s'ennuie!

Bref, un excellent tome Okay ! Bravo à Monica McCarthy qui à chaque fois, me fait tombée amoureuse de ces beaux highlanders Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty - Page 2 3343367894 .

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,80/5.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty - Page 2 Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty

Message  mabi Lun 27 Mar 2017 - 20:45

Zahra a écrit:J'ai été complètement conquise par Ewen et Janet  Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty - Page 2 3343367894 !
Lui, étant froid, dur, têtu, parfois grincheux, mais loyal. Elle, étant indépendante, têtue, sure d'elle  et loin d'être docile! Janet est vraiment le type d’héroïne que j'adore dans ce genre de romance. On a donc droit à un couple très explosif. Exactement comme je les aime cheesygrin !

Il y a moins de passion dans ce tome par rapport aux autres mais cela n'enlève en rien l'intensité de leur sentiments. Leur relation est très bien travaillée et évolue en douceur.

J'ai adoré l'intrigue principale qui nous tient en haleine jusqu'au bout! Entre les nombreuses traques, les trahisons et les nombreux rebondissements, on n'a pas le temps de s'ennuyer!

Bref, un excellent tome Okay ! Bravo à Monica McCarthy qui, à chaque fois, me fait tomber amoureuse de ces beaux highlanders Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty - Page 2 3343367894 .
Tout à fait d'accord. Rien à dire de plus... cheesygrin
Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty - Page 2 1ecossais Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty - Page 2 1ecossais Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty - Page 2 1ecossais Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty - Page 2 1ecossais ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty - Page 2 Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty

Message  paulette123 Jeu 30 Avr 2020 - 14:05

Je suis à un peu plus de la moitié du livre .Whaouw quel sang froid cette hightlander :titter:Je pense surtout a un certain moment Pfoeh quel tension!! bulle

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty - Page 2 Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty

Message  paulette123 Jeu 30 Avr 2020 - 16:48

Voilà encore un tome que j''ai dévoré:Miam: :Miam:
J'ai vraiment adoré ce couple .J'ai beaucoup aimé Jane indépendante qui sait se battre quelle femme Ewen grogno't et têtu mais quel honneur et quel homme  bulle.
J'ai aussi été ravie de voir souvent les personnages des autres tomes.
Bruce c'est  quand même dur é 
Spoiler:
 mais  ça rajoute du piment.J'aime tous particulièrement les tomes où ça se passe sur le terrain avec des poursuites etc...

Ce tome il rentre dans mon top 3.

En 1 la vipère en 2 le faucon et celui là en 3, même si je les aime tous bulle

Mais je ne suis pas encore à la fin tous mes tomes .
Je lis autre chose entre temps parce que je sent que je vais etre triste d'arriver à la fin de mes tomes .

J'ai vraiment  adoré cette belle histoire je lui met
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 sans hésiter

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty - Page 2 Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty

Message  Pristi Sam 26 Sep 2020 - 17:46

Ewen est chargé de retrouver et de ramener soeur Genna, alias Janet. Ewen est plutôt rustre, parle peu et souvent maladroitement, contrairement à Janet à se tirer de situation même difficile grâce à son éloquence. Ce qui donne des moments assez drôle entre eux. Elle est courageuse et vive. Ewen est tiraillé entre son devoir envers le roi et son attirance pour Janet.
Même si j'ai beaucoup aimé, ce n'est pas mon tome préféré.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty - Page 2 Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty

Message  Vivi78 Jeu 15 Juil 2021 - 20:11

Ah cette Soeur Genna dont on avait brièvement entendu parler dans le tome précédent m'intriguait même si je me doutais bien de sa véritable identité.

Un nouveau tome qui met en scène la soeur de Mary de Mar (héroïne de précédent tome) et le meilleur pisteur des Highlands et de la Garde de Bruce.

Ewen était un personnage discret jusqu'ici dans la saga et je me réjouissais de connaitre son histoire et je n'ai pas été déçue (comme dans l'ensemble de cette saga jusqu'ici).

Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty - Page 2 2448141194 Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty - Page 2 2448141194 Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty - Page 2 2448141194 Les Chevaliers des Highlands - Tome 7 : Le Chasseur de Monica McCarty - Page 2 2448141194 ,5/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum