Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseuse de la Nuit - Tome 7 : Hors de la Tombe de Jeaniene Frost

+7
arianouchka
Evaelle
Emmatom
lilitth
Kalindra
marissa
Julie-Ambre
11 participants

Aller en bas

Chasseuse de la Nuit - Tome 7 : Hors de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 Empty fini

Message  soledadecorazon Ven 3 Juil 2015 - 18:24

Bon effectivement, je crois que l'auteur a fait le bon choix.
Le monde de Cat et Bones s'essoufflait et même si le dernier s'est lu facilement, je l'ai trouvé plus creux.

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

Mais bon heureusement il y a the Beautiful Ashes, un autre monde de Jeaniene pour se consoler!
soledadecorazon
soledadecorazon
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 42
Localisation : compiegne

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit - Tome 7 : Hors de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la Nuit - Tome 7 : Hors de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  Pristi Mar 16 Fév 2021 - 19:40

Quand Cat apprend que son ancienne équipe a disparu, elle va tout faire pour les retrouver et pour cela prendra contact avec Madigan. Ce qu'elle va découvrir va bien au-delà de ce qu'elle pensait.
Ce dernier tome est sans temps mort, avec des révélations et des rebondissements (même si j'en ai deviné certains). On retrouve aussi tous les personnages secondaires. Denise montre une belle preuve d'amitié. Petit bémol, pour Tate, j'aurais préféré qu'il ne prenne pas une aussi grande place.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,3/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum