Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les promesses de Tierra del Verde - Kate Welsh

4 participants

Aller en bas

welsh - Les promesses de Tierra del Verde - Kate Welsh Empty Les promesses de Tierra del Verde - Kate Welsh

Message  Teodubois Lun 22 Avr 2013 - 14:09

Les promesses de Tierra del Verde - Kate Welsh

welsh - Les promesses de Tierra del Verde - Kate Welsh Images?q=tbn:ANd9GcRYDkm6vhOs7CiH4MVGEiWaFW0zfBH9O8Nj5CXMwE3R5ue1FBybuw

Résumé :New York, 1878
Veuve après des années de souffrance passées auprès d’un mari cruel et pervers, Patience est horrifiée lorsqu’elle découvre que son père a décidé de la remarier à un homme à la sinistre réputation. Prête à tout pour échapper à son sort, elle court se réfugier chez son amie Amber. Mais Amber vient de déménager et Patience se voit contrainte d’accepter l’hospitalité d’Alex Reynolds, le cousin de cette dernière qui, touché par son récit, lui propose d’aller se réfugier dans sa propriété de Tierra del Verde. Un répit de courte durée, hélas, car les hommes lancés par le futur époux à leur poursuite ne tardent pas à retrouver leur trace. Le temps presse. Alex a alors une idée. Une idée ingénieuse mais assez effrayante pour Patience : son père, lui explique-t-il, ne pourra plus la marier si elle a déjà épousé un autre homme. Pourquoi ne l’épouserait-elle pas, lui ?



Réédition le 1er juin 2013

_________________
welsh - Les promesses de Tierra del Verde - Kate Welsh 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

welsh - Les promesses de Tierra del Verde - Kate Welsh Empty Re: Les promesses de Tierra del Verde - Kate Welsh

Message  Miss Angel Sam 16 Nov 2013 - 12:07

C’est le premier roman cette auteure que j’ai lu, j’étais un peu septique car je ne savais pas à quoi m’attendre. Bah ! surprise un coup cœur.
On ne sans laisse pas, je m’arrivai pas à détacher mes yeux de ce bouquin ; les personnages sont attachants, une lecture fluide avec des jolis moments tendres et passionnés. 


Patience a subi des années de tortures par don mari Edgar (par vengeance de son impossibilité à consommer le mariage). Aussitôt veuve son père (qui lui en veut depuis la disparition de son épouse et ses fils) va la remarier à Howard Bedlow. 
Patience qui à ce moment m’attends plus rien de la vie, va tenter le tout pour tout ; elle s’enfuit chez son amie Amber, qu’elle a rencontré bien des années auparavant. Celle-ci, absente Patience fait la connaissance d’Alexander Reynolds (le cousin du mari Amber). Epuisée, désespérée, elle se confie à cet étranger, sur le point de partir pour Tierra del Verde. Alex, a lui aussi un lourd passé, à l’âge de douze ans, il a vu son père assassiner son oncle ; et à la mort de sa mère sur la conscience.
De cette rencontre, va naître pour nos deux personnages une nouvelle chance de reconstruire une seconde vie. L’enfer qu’a vécu Patience auprès de son ancien mari, va l’empêcher de se donner à l’homme qu’elle aime. Mais au moment où le bonheur s’installe à Rocking R., le passé de Patience va les rattraper.
(La parution de juin dernier est la première dans la collection Les historiques)



Pour avoir passé un merveilleux moment de lecture ; je lui mets :
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation +
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

welsh - Les promesses de Tierra del Verde - Kate Welsh Empty Re: Les promesses de Tierra del Verde - Kate Welsh

Message  ninou-lilou Sam 16 Nov 2013 - 14:11

Il a l'air bien intéressant cet Historique ! Merci pour ton avis Miss Angel Okay
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

welsh - Les promesses de Tierra del Verde - Kate Welsh Empty Re: Les promesses de Tierra del Verde - Kate Welsh

Message  Miss Angel Dim 17 Nov 2013 - 20:12

ninou-lilou a écrit:Il a l'air bien intéressant cet Historique ! Merci pour ton avis Miss Angel Okay
Merci à toi, d'avoir pris le temps de lire mon avis.
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

welsh - Les promesses de Tierra del Verde - Kate Welsh Empty Re: Les promesses de Tierra del Verde - Kate Welsh

Message  everalice Dim 17 Nov 2013 - 20:40

Miss Angel a écrit:
ninou-lilou a écrit:Il a l'air bien intéressant cet Historique ! Merci pour ton avis Miss Angel Okay
Merci à toi, d'avoir pris le temps de lire mon avis.
Ça donne envie cheesygrin
Je ne connais pas du tout cette auteur...
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

welsh - Les promesses de Tierra del Verde - Kate Welsh Empty Re: Les promesses de Tierra del Verde - Kate Welsh

Message  everalice Sam 23 Mai 2015 - 17:48

Voilà un petit historique qui, comme tous les livres de cette collection, se lit très vite, sans ennui ni chamboulement excessifs. Cette histoire de sauvetage a le mérite de mettre en scène un héros tout a fait rare : Alex est un homme de 37 ans, sensible, gentil, mesuré, qui manque de confiance en lui, et qui peut même avoir la larme à l’œil à l'occasion. L'héroïne est plutôt effarouchée. A vrai dire, on le serait à moins, vu tout ce qu'elle a traversé. Bref, on leur veut du bien, et le petit nid qu'ils se créent à Tierra del Verde remplit toutes ses promesses, bien sûr. La romance avance à pas feutrée, en douceur, et culmine dans une jolie scène d'éveil à la sensualité à la fois imagée et pudique. 
Mes réserves porteraient sur les personnages secondaires ainsi que sur les événements extérieurs au récit : je me suis sentie très souvent noyée sous une avalanche de noms, amenés un peu à la va-comme-je-te-pousse, avec hommes, femmes et enfants, et sous les réminiscences récurrentes du passé du héros. Il s'avère, en fait, que ce livre est la suite du titre Passagers de la passion, dans lequel Alex semble jouer un rôle non négligeable auprès de son cousin Jamie.
Pour celles que ça intéresse, d'autres romans reprennent certains personnages de ce tome, notamment Helena et son époux, le Texas Ranger courant d'air Brendan Kane (non traduit), ou Abby que l'on retrouve dans L'enfant de la discorde
coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

welsh - Les promesses de Tierra del Verde - Kate Welsh Empty Re: Les promesses de Tierra del Verde - Kate Welsh

Message  Miss Angel Dim 24 Mai 2015 - 10:40

everalice a écrit:
Il s'avère, en fait, que ce livre est la suite du titre Passagers de la passion, dans lequel Alex semble jouer un rôle non négligeable auprès de son cousin Jamie.
Pour celles que ça intéresse, d'autres romans reprennent certains personnages de ce tome, notamment Helena et son époux, le Texas Ranger courant d'air Brendan Kane (non traduit), ou Abby que l'on retrouve dans L'enfant de la discorde
Merci pour ces infos Wink
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

welsh - Les promesses de Tierra del Verde - Kate Welsh Empty Re: Les promesses de Tierra del Verde - Kate Welsh

Message  everalice Dim 24 Mai 2015 - 12:17

Miss Angel a écrit:
everalice a écrit:
Il s'avère, en fait, que ce livre est la suite du titre Passagers de la passion, dans lequel Alex semble jouer un rôle non négligeable auprès de son cousin Jamie.
Pour celles que ça intéresse, d'autres romans reprennent certains personnages de ce tome, notamment Helena et son époux, le Texas Ranger courant d'air Brendan Kane (non traduit), ou Abby que l'on retrouve dans L'enfant de la discorde
Merci pour ces infos Wink
Je t'en prie, Miss Angel  cheesygrin
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum