Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KGI Tome 5.5 : Softly at Sunrise (Novella) de Maya Banks

+4
Penny
soizic79
Juliska
Julie-Ambre
8 participants

Aller en bas

KGI Tome 5.5 : Softly at Sunrise (Novella) de Maya Banks Empty KGI Tome 5.5 : Softly at Sunrise (Novella) de Maya Banks

Message  Juliska Lun 8 Avr 2013 - 18:01

KGI
Tome 5.5 : Softly at Sunrise (Novella)
de Maya Banks

KGI Tome 5.5 : Softly at Sunrise (Novella) de Maya Banks Softly_450
Présentation : (Trad Juliska)
Rachel Kelly a fait un long voyage, une route difficile pour retrouver son mari Ethan, et la famille Kelly. Maintenant, alors qu'elle et Ethan sont sur le point de s'installer dans leur nouvelle maison, en sécurité derrière les murs de l'enceinte des Kelly, Rachel se demande si elle pourra finalement être libéré des fantôme qui l'ont hantée pendant si longtemps et si elle pourra enfin profiter du soleil après son passé dans l'ombre.

Spoiler:


J-A tu savais qu'il y avait cette novella? Shocked
J'adore revenir sur les personnages et leur vie bulle pour voir comment ça évolue Wink


Dernière édition par Juliska le Lun 8 Avr 2013 - 18:08, édité 1 fois
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

KGI Tome 5.5 : Softly at Sunrise (Novella) de Maya Banks Empty Re: KGI Tome 5.5 : Softly at Sunrise (Novella) de Maya Banks

Message  Julie-Ambre Lun 8 Avr 2013 - 18:05

Oui et je l'ai bien aimée (j'adore et Ethan et Rachel!). Mais il ne faut surtout pas la lire avant le tome 5, ou même le tome 6. Ça gâchera les surprises sinon... Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

KGI Tome 5.5 : Softly at Sunrise (Novella) de Maya Banks Empty Re: KGI Tome 5.5 : Softly at Sunrise (Novella) de Maya Banks

Message  Juliska Lun 8 Avr 2013 - 18:07

Sur le site de Maya Banks il est noté comme le 5.5 ... mais tu conseillerais de le lire après le 6?
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

KGI Tome 5.5 : Softly at Sunrise (Novella) de Maya Banks Empty Re: KGI Tome 5.5 : Softly at Sunrise (Novella) de Maya Banks

Message  Julie-Ambre Lun 8 Avr 2013 - 18:10

Dans l'ordre chronologique, c'est bien le tome 5.5. En fait, ils parlent du couple Cole/P.J. dans la nouvelle... donc si tu veux garder un peu la surprise, tu peux attendre d'avoir lu le tome 6 avant de lire celui-ci. Mais ce n'est pas obligé. Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

KGI Tome 5.5 : Softly at Sunrise (Novella) de Maya Banks Empty Re: KGI Tome 5.5 : Softly at Sunrise (Novella) de Maya Banks

Message  Juliska Lun 8 Avr 2013 - 18:12

Ok merci Wink je lirai donc après le 6 du coup pour être certaine KGI Tome 5.5 : Softly at Sunrise (Novella) de Maya Banks 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

KGI Tome 5.5 : Softly at Sunrise (Novella) de Maya Banks Empty Re: KGI Tome 5.5 : Softly at Sunrise (Novella) de Maya Banks

Message  Juliska Mar 23 Avr 2013 - 17:48

Finalement ... je suggère de la lire avant le tome 6 Wink ça m'a pas trop dérangé ... mais on se fait moins spoiler si on lit avant le 6 pcq lors d'une discussion entre filles dans le tome 6 on nous dit l'essentiel des découvertes de cette nouvelles KGI Tome 5.5 : Softly at Sunrise (Novella) de Maya Banks 295776373

En fait j'ai trouvé super de retrouver le couple du premier tome ... je ne peux pas vous dire grand chose sans révéler l'essentiel ... mais comme tout bon romantique suspense ... Rachel va se retrouver sous les projecteurs ... en étant en danger ... ce qui va passablement irriter la famille Kelly titter

KGI Tome 5.5 : Softly at Sunrise (Novella) de Maya Banks 92472 KGI Tome 5.5 : Softly at Sunrise (Novella) de Maya Banks 92472 KGI Tome 5.5 : Softly at Sunrise (Novella) de Maya Banks 92472 KGI Tome 5.5 : Softly at Sunrise (Novella) de Maya Banks 92472 KGI Tome 5.5 : Softly at Sunrise (Novella) de Maya Banks 92472/5

Je craque complètement pour ces Kelly !!! VF SVP !!!!!!!
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

KGI Tome 5.5 : Softly at Sunrise (Novella) de Maya Banks Empty Re: KGI Tome 5.5 : Softly at Sunrise (Novella) de Maya Banks

Message  soizic79 Lun 29 Avr 2013 - 21:00

Julie-Ambre a écrit:Oui et je l'ai bien aimée (j'adore et Ethan et Rachel!). Mais il ne faut surtout pas la lire avant le tome 5, ou même le tome 6. Ça gâchera les surprises sinon... Wink

Ah tu fais bien de le dire j'ai failli le lire avant! J'en suis au tome 3. Donc je patiente encore un peu!
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

KGI Tome 5.5 : Softly at Sunrise (Novella) de Maya Banks Empty Re: KGI Tome 5.5 : Softly at Sunrise (Novella) de Maya Banks

Message  Juliska Lun 29 Avr 2013 - 21:48

Soizic : je le lirais évidement pas avant le 5 ... mais tu peux le lire avant le 6 sans problème!!! il ne spoile pas le 6ieme tome par contre le 6ieme tome en dit beaucoup sur cette novella ... Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

KGI Tome 5.5 : Softly at Sunrise (Novella) de Maya Banks Empty Re: KGI Tome 5.5 : Softly at Sunrise (Novella) de Maya Banks

Message  soizic79 Lun 29 Avr 2013 - 21:50

Juliska a écrit:Soizic : je le lirais évidement pas avant le 5 ... mais tu peux le lire avant le 6 sans problème!!! il ne spoile pas le 6ieme tome par contre le 6ieme tome en dit beaucoup sur cette novella ... Wink

Ok merci. KGI Tome 5.5 : Softly at Sunrise (Novella) de Maya Banks 295776373
Plus que 2 tomes à lire avant! KGI Tome 5.5 : Softly at Sunrise (Novella) de Maya Banks 295776373
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

KGI Tome 5.5 : Softly at Sunrise (Novella) de Maya Banks Empty Re: KGI Tome 5.5 : Softly at Sunrise (Novella) de Maya Banks

Message  Juliska Lun 29 Avr 2013 - 21:59

Oui mais on se régale!!! KGI Tome 5.5 : Softly at Sunrise (Novella) de Maya Banks 1088022608
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

KGI Tome 5.5 : Softly at Sunrise (Novella) de Maya Banks Empty Re: KGI Tome 5.5 : Softly at Sunrise (Novella) de Maya Banks

Message  Penny Dim 2 Juin 2013 - 0:35

C'est avec un grand plaisir que l'on retrouve Ethan et Rachel avec qui nous avions commencé la série.
Décidément la pauvre Rachel a beau être entourée d'un mari fou d'amour et d'une famille hyperprotectrice, elle accumule la poisse!!!
Mais cela ne l'empêche pas d'avancer et de se projeter dans l'avenir, d'envisager un nouveau départ avec Ethan, et quel départ!!!
Effectivement, il est possible de lire ce tome avant le 6 sans spoiler (trop), seuls quelques indices nous donnent une vague idée de l'intrigue principale du tome suivant.

Un tome qui n'apporte pas grand chose à la saga mais qui a le mérite de nous replonger temporairement dans l'histoire d'Ethan et Rachel, et rien que pour ça, ça vaut le détour!

Ma note: 3.85/5
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

KGI Tome 5.5 : Softly at Sunrise (Novella) de Maya Banks Empty Re: KGI Tome 5.5 : Softly at Sunrise (Novella) de Maya Banks

Message  julyyn Jeu 5 Mar 2015 - 18:14

Bonjour a toutes ,
je me demandais si vous auriez une info a propos d'une éventuelle traduction de ce livre ,parce qu'on voit arriver le tome 6 de KGI en français mais pas de trace de Softly at sunrise,les éditeurs ont-ils décidé de le zapper?
Merci pour vos reponses 
bye  KGI Tome 5.5 : Softly at Sunrise (Novella) de Maya Banks 756077050
julyyn
julyyn
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

KGI Tome 5.5 : Softly at Sunrise (Novella) de Maya Banks Empty Re: KGI Tome 5.5 : Softly at Sunrise (Novella) de Maya Banks

Message  EmmaMorgane Jeu 5 Mar 2015 - 22:24

julyyn a écrit:Bonjour a toutes ,
je me demandais si vous auriez une info a propos d'une éventuelle traduction de ce livre ,parce qu'on voit arriver le tome 6 de KGI en français mais pas de trace de Softly at sunrise,les éditeurs ont-ils décidé de le zapper?
Merci pour vos reponses 
bye  KGI Tome 5.5 : Softly at Sunrise (Novella) de Maya Banks 756077050

Apparemment c'est une nouvelle et elles sont rarement traduites Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  mais moi aussi j'aimerai bien retrouver Ethan et Rachel  KGI Tome 5.5 : Softly at Sunrise (Novella) de Maya Banks 3343367894 KGI Tome 5.5 : Softly at Sunrise (Novella) de Maya Banks 3343367894
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

KGI Tome 5.5 : Softly at Sunrise (Novella) de Maya Banks Empty Re: KGI Tome 5.5 : Softly at Sunrise (Novella) de Maya Banks

Message  julyyn Jeu 5 Mar 2015 - 23:18

bon ben il ne reste plus qu'a le lire en vo alors ,je vais peut etre me laisser tenter ,histoire de retrouver Ethan et Rachel  KGI Tome 5.5 : Softly at Sunrise (Novella) de Maya Banks 3343367894
julyyn
julyyn
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

KGI Tome 5.5 : Softly at Sunrise (Novella) de Maya Banks Empty Re: KGI Tome 5.5 : Softly at Sunrise (Novella) de Maya Banks

Message  ninou-lilou Ven 13 Mar 2015 - 17:25

Il me reste donc un peu plus d'un mois pour lire cette nouvelle avant la sortie du T6. C'est faisable cheesygrin
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

KGI Tome 5.5 : Softly at Sunrise (Novella) de Maya Banks Empty Re: KGI Tome 5.5 : Softly at Sunrise (Novella) de Maya Banks

Message  ninou-lilou Mer 6 Mai 2015 - 18:03

Dans cette nouvelle on retrouve avec grand bonheur Rachel et Ethan, plus amoureux que jamais KGI Tome 5.5 : Softly at Sunrise (Novella) de Maya Banks 3343367894 Ils commencent une nouvelle vie: ils déménagent, Rachel reprend son boulot d'enseignante et ils apprennent une excellente nouvelle ! Mais ce bonheur est en partie troublé par un événement qui fait ressurgir les peurs du passé et les met tous les 2 en danger...
L'histoire est courte mais les émotions sont très fortes. J'ai adoré coeur Evalluation

Ma note est KGI Tome 5.5 : Softly at Sunrise (Novella) de Maya Banks 45_sur14
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

KGI Tome 5.5 : Softly at Sunrise (Novella) de Maya Banks Empty Re: KGI Tome 5.5 : Softly at Sunrise (Novella) de Maya Banks

Message  Bookinette Sam 16 Mai 2015 - 8:02

Une histoire trop courte bien évidemment...

J'ai beaucoup aimé retrouver dans cette nouvelle tous les membres de la famille au grand complet, ils sont présents tout au long de l'histoire et c'est toujours aussi agréable de voir ce puissant lien qui les unit tous.

Rachel et Ethan reconstruisent leur vie à deux après le cauchemar qu'ils ont vécu, Ethan toujours hanté par la culpabilité et la peur, Rachel par la souffrance et les souvenirs qui rejaillissent sans prévenir... Leur amour est total plein de tendresse et ils ne cessent de se rassurer l'un l'autre. Ils prennent un nouveau départ, nouvelle maison, nouveau boulot pour Grace, ils réinventent leur vie. On se réjouit avec eux pour toutes les bonnes nouvelles qui arrivent
Spoiler:

L'épisode à l'école m'a semblé plus un prétexte à action qu'autre chose, je n'ai pas été passionnée par l’enchaînement des faits... C'est un peu cousu de fil blanc et surfait...  D'ailleurs on ne sait même pas ce qu'il advient du père de Jennifer  Rolling Eyes 

Je vais continuer avec le tome 6, j'ai hâte d'en savoir plus sur PJ, les 3 mots à son propos dans la nouvelle ont titillé mon intérêt  Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum