Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks

+25
paulette123
Navel2469
Tiphaine
mabi
kikimou15
Laenic
Bidoulolo
GlamGirl
DarkAthena
Ceylyne
lilitth
Bookinette
Affamée
Pristi
belly1605
EmmaMorgane
ninou-lilou
ms01
hami-k
Teodubois
winry
Penny
Miss So
Juliska
Julie-Ambre
29 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks - Page 3 Empty Re: KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks

Message  mabi Lun 17 Nov 2014 - 17:59

Navel2469 a écrit:J'ai hâte à Garrett!
Je te préviens, tu va restée scotchée à ton livre jusqu'au point final.

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks - Page 3 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks - Page 3 Empty Re: KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks

Message  paulette123 Ven 31 Juil 2015 - 21:51

Engloutie en une journée 

Je suis fan des kelly KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks - Page 3 3343367894 KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks - Page 3 3343367894 KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks - Page 3 3343367894 KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks - Page 3 3343367894 KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks - Page 3 3343367894/5 pour moi

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks - Page 3 Empty Re: KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks

Message  paulette123 Ven 31 Juil 2015 - 21:52

J'ai eu impression d'être dans un film d'action par moment

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks - Page 3 Empty Re: KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks

Message  Nanawen Lun 22 Fév 2016 - 20:27

En refermant ce livre, je me suis dit que j'avais eu raison de m'accrocher et de continuer avec ce deuxième tome.
Tous les ingrédients étaient réunis : de l'amour, de l'action, du danger, des personnages qui repoussent leur limite et qui ont la niaque.
Non, je n'ai rien à redire ! Le clan Kelly m'a plus que convaincu de les suivre les yeux fermés.

4.5/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks - Page 3 Empty Re: KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks

Message  Ichmagbücher Dim 14 Avr 2019 - 18:00

J'ai facilement replongé dans l'univers de KGI créé par l'auteure. Il n'y a pas de point mort dans ce roman. Ca commence sur les chapeaux de roues, on est lancé dans l'intrigue tout de suite et ce jusqu'à la fin, sauf à l'épilogue où enfin tout est bien qui finit bien, on le sait dès le départ, ça ne nous empêche pas quelques petites frayeurs. L'action est bien présente également, en alternance avec des passages de réflexion et de préparation pour tout faire péter ; oui bon le but n'est pas de tout casser, mais on n'est jamais assez prudent. L'écriture est donc dynamique, avec une révélation choc (les autres révélations n'en sont pas vraiment, car trop faciles à deviner), et bien sûr des moments plus propices aux sentiments, même si la menace plane toujours.

J'ai été ravie de ce moment passé en compagnie de la famille Kelly. Ils sont tous soudés et même s'ils se chamaillent, ils s'aiment et s'entraident. Seuls les jumeaux sont absents de ce deuxième opus, seulement physiquement, on pense à eux. Rusty est aussi présente, elle n'a pas encore vraiment été accepté par la fratrie mais sa relation avec les parents est solide. Je l'aime bien avec son franc-parler. Sophie est une jeune femme forte, elle a grandi dans un milieu inadapté à des enfants, pourtant elle s'en sort plutôt bien. Elle sait se protéger, mais arrive un moment où il faut chercher de l'aide. Sam est d'abord déstabilisé, bien normal vu la situation. Il se reprend vite et se charge de tout. Ils ont un peu le même caractère je trouve. Ils se gardent chacun des cartes dans leur manche pour le bon moment.

J'ai adoré ce second tome et il me tarde de découvrir la suite.
Ichmagbücher
Ichmagbücher
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 203
Date d'inscription : 03/03/2019

http://ichmagbuecher.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks - Page 3 Empty Re: KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks

Message  calypso Dim 14 Avr 2019 - 21:55

oh ca me fait penser que j'ai pas fini cette série !




Dernière édition par calypso le Lun 16 Déc 2019 - 14:19, édité 2 fois
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks - Page 3 Empty Re: KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks

Message  Livie Mar 2 Juil 2019 - 12:05

relu cette semaine toujours aussi génial ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 290
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks - Page 3 Empty Re: KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks

Message  calypso Lun 16 Déc 2019 - 14:17

eh bien voila c'est fait ! tome 2 lu !
c 'est pas vraiment une histoire de seconde chance, je dirai plutôt que l histoire entre Sam et Sophie ne peut s’arrêter comme si c’était une petite romance de vacances, surtout que de leur rencontre un bébé est mis en route.
J ai aime le déroulement de l'histoire et les interrogations des uns et des autres sur cette jeune femme qui tombe non pas du ciel mais qui sort de l'eau ....
un tres bon deuxieme tome et une jolie romance avec beaucoup de tendresse on y parle d amour de désir et de passion mais également de famille au sens large du terme !

me reste encore quelques tomes à lire , à force de lire dans le désordre je ne sais plus ou j'en suis ! mais j'aime bien cette famille Kelly impossible de la laisser tomber !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum