Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green

+19
SalmaO
acheron
Morgane
LostInParadise
Olesye
belly1605
Matkmi
milie59140
aude2710
FRAISI CHAN
arianouchka
melo11
Blueb
athena7002
Laulitta
Satine
Miss So
Pow
Juliska
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

100 facettes - Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green - Page 3 Empty Tome 12

Message  Blueb Dim 4 Aoû 2013 - 19:51

Le tome 12 est dispo sur i tunes à partir du 10 août c est long !!!!! 100 facettes - Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green - Page 3 2887121767

Blueb
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

100 facettes - Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green - Page 3 Empty Re: Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green

Message  milie59140 Ven 9 Aoû 2013 - 9:13

les tome 12 est dispo sur amazon!!!!!
milie59140
milie59140
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 40
Localisation : dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

100 facettes - Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green - Page 3 Empty Re: Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green

Message  Matkmi Ven 9 Aoû 2013 - 10:14

Sérieux? je suis tellement en retard sur celui là? je me suis arrêtée au 9 Shocked Shocked Shocked
Matkmi
Matkmi
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 96
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

100 facettes - Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green - Page 3 Empty Re: Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green

Message  milie59140 Ven 9 Aoû 2013 - 12:24

Mouai Mad 

Spoiler:
milie59140
milie59140
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 40
Localisation : dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

100 facettes - Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green - Page 3 Empty Que pensez-vous du grand final ? Tome 12

Message  melo11 Ven 9 Aoû 2013 - 17:45

Perso, je trouve que certaines histoires (secondaires) sont restées en suspend, mais que ce dernier opus nous apporte pas mal de réponses. Et surtout, on sait enfin ce qu'il advient du coupe Amandine/Gabriel.
J'ai trouvé certaines scènes très touchantes (conversations avec Gabriel), d'autres déroutantes (dialogue avec Ferdinand), d'autres drôles (Marcus).
 Bref, un très joli tome qui met fin à une saga sans prétention, addictive et... hot Embarassed
melo11
melo11
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

100 facettes - Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green - Page 3 Empty J'ai essayé d'être le PLUS objectif possible ..

Message  belly1605 Sam 17 Aoû 2013 - 17:22

Alors que dire de cette novelle ... qu'on OSE comparer à Fifty shade - Présidente du fan club de Grey !! :o  -

Alors T1 --> Rencontre des personnages, alors la pour le coup ce n'est pas un TGV qu'elle a pris cette demoiselle c'est bien pire que ça .. Un min please tu ne connais même pas son nom que déjà Embarassed Embarassed  .. Enfin passons

T2 --> Elle a vite oublié ces résolutions ... Elle refuse son argent, mais elle a comportement qui dit le contraire .. tusors 
On peut être attiré sexuellement par une personne, mais là pour le coup tout va trop vite ...

T3 --> Je t'... En si peu de temps ... C'est cette phrase qui m'a incité à lire le T4 ...

En bref, ce novel n'a ABSOLUMENT rien à voir avec Fifty - je commence à en avoir marre qu'on compare tout ces romans à fifty ... chacun son pain !!! - et encore moins à tout ce qu'il voudra ... On sent qu'elle a été vachement inspirée mais sorry ce novel n'est pas du même gabarit de fifty  - de très très loin - et n'arrive pas à la cheville de " tout ce qu'il voudra" ...

J'espère que le T4 me donnera une autre vision du livre, car je trouve cette héroïne super énervante et à la limite du manque de respect de sa personne - le coup de la robe, je l'ai en travers de la gorge -
..Sorry les pro's Gabriel, mais ça ne passe pas ... Mad Mad 


Note :

T1 --> 2/5
T2 --> 1.5 / 5
T3 --> 3 / 5 ( pour sa dernière phrase!!!)
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

100 facettes - Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green - Page 3 Empty Lisez le 4... et vous ne pourrez plus arrêter !

Message  melo11 Dim 18 Aoû 2013 - 0:10

Conseil (pour, entre autres, belly1605) : ne vous arrêtez pas aux 3 premiers, lisez la suite, vous comprendrez enfin pourquoi cette saga a de nombreux fans (100 facettes figure dans les top ventes d'Amazon et iTunes depuis des mois !) Shocked 

Les 3 premiers ne sont pas à la hauteur des suivants, si vous êtes allées jusque-là, dommage de s'arrêter, non ? cheesygrin 

Rien à voir avec Fifty Shades ? Je suis assez d'accord. D'ailleurs, c'est ce qui fait l'intérêt de cette série : elle n'a pas besoin de copier une trilogie à succès pour exister (contrairement à beaucoup d'autres...) Embarassed 

Bonnes lectures à toutes (et tous) !!
melo11
melo11
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

100 facettes - Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green - Page 3 Empty Re: Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green

Message  Olesye Dim 18 Aoû 2013 - 13:01

Alors j'ai lu les 12 tomes en vacances et j'ai été séduite, au départ un peu retissante mais bon j'me suis dit ca sera divertissant au bord de la piscine et on rentre franchement dedans et heureusement les tomes étaient sortis j'ai juste attendu le 11 & 12... bref le couple Gabriel et Amandine on en devient vite accro même si l'histoire n'est pas très original on passe un bon moment
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

100 facettes - Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green - Page 3 Empty Re: Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green

Message  arianouchka Dim 18 Aoû 2013 - 13:37

J'étais très réticente au début en lisant les tomes 1,2 et 3. Mais à lire les avis je me suis accrochée et préféré attendre que tous les tomes soient sortis pour tout lire d'un coup. Et je ne le regrette pas. Les personnages prennent de la profondeur au fil des épisodes, à tel point que Gabriel et Amandine n'ont rien à voir avec les premiers tomes. Seul regret : la fin est terriblement bâclée et on aurait mérité mieux vu la patience qu'il a fallu avoir pour la connaitre cette fameuse fin !
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

100 facettes - Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green - Page 3 Empty Re: Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green

Message  belly1605 Dim 18 Aoû 2013 - 20:06

Coucou,

T4 --> Ouais, je t'aime ... Moi non plus ...

T5 --> Que dire ... A part qu'elle m'énerve vraiment cette demoiselle à ne pas dire ce qui l'a tracasse mais par contre, coté Embarassed Embarassed  elle s'en souvient sans problème !!!
Pfff ... Ah oui  je veux bien que ça soit un roman de ... mais bon à toutes les sauces, beurk j'ai sauté qqe passages car ça commençais sérieusement à me faire monter la moutarde au nez et surtt je voulais savoir à quel moment elle allait enfin parler du corbeau ..

T6 --> WAOUW !!! Et bien là pour le coup le corbeau, je suis tombée sur mon coup et côté coup Diamonds n'a été de main morte ... quoi que ... Vite dis, vite oublié ... Quel respect !!! J'enrageais pour elle mais bon une petite Embarassed Embarassed  et elle aussi elle est passée à l'étape suivante ...

J'entame le T7 car je pense être un peu sado sur les bords, je pourrais abandonner mais je suis quand même intriguée sur l'évolution possible dans leur relation ...


Note ( T4) : 2.6/ 5
Note (T5) : 2.9/5
Note ( T6) : 3/5 ( pour le corbeau!!!)


Dernière édition par belly1605 le Dim 18 Aoû 2013 - 20:09, édité 1 fois (Raison : note oubliée)
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

100 facettes - Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green - Page 3 Empty Re: Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green

Message  belly1605 Mar 20 Aoû 2013 - 22:36

Alors, je reste sur la même lignée ce bouquin est une vrai torture du début à la fin ... Mais quel fin ... C'est une blague ... Je n'ai pas de mot pour dire à quel pt tt ça est ridicule ... Qui quoi, comment, ... Laissons notre imagination vagabonder ...

Toutes ces crises de larmes, qui m'ont énervé, et tout ce sexe - que j'ai zappé - pour avoir une chute pareil .... NO MAIS !!!!!

tusors 

Ma note final pour ces 12 tomes de malheur : 3/5 ( et encore je me contient pour les fans de la 1ere heure)
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

100 facettes - Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green - Page 3 Empty Fin 100 facettes

Message  melo11 Lun 26 Aoû 2013 - 18:54

Je ne suis pas d'accord...
Certes, cette fin se fait un peu en "accéléré", mais le dernier tome reste palpitant, l'intrigue est menée grand train et la chute est très belle. 
Certaines questions restent en suspend, mais c'est le jeu : l'imagination du lecteur est mise à contribution cheesygrin 
Très belle saga qui, dans son ensemble, mérite un 4/5 selon moi. Okay
melo11
melo11
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

100 facettes - Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green - Page 3 Empty Re: Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green

Message  LostInParadise Mar 27 Aoû 2013 - 14:37

Piko Lynna a écrit:Mouai bof ...

Ça devient blasant ce genre d'histoire, c'est toujours la même chose au final. Entre les 50 nuances et compagnie et ces histoires  courtes qui se suivent ... on va finir par croire que rien d'autre n'existe.

100 facettes - Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green - Page 3 92472100 facettes - Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green - Page 3 92472/5
Je suis d'accord avec toi Piko Lynna, par conséquent, je passe mon chemin pour cette série car ça devient fort lassant de retrouver toujours plus ou moins la même histoire !
LostInParadise
LostInParadise
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

100 facettes - Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green - Page 3 Empty Re: Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green

Message  Morgane Mer 28 Aoû 2013 - 11:38

J'ai bien aimé les premiers tomes, leurs rencontres etc... mais après il y beaucoup trop de scènes de sexe, de larmes.

Pour ma part, je trouve que le personnage d'Amandine se laisse trop faire, Gabriel part pendant plusieurs jours et elle ne dit jamais rien. Ils règlent toujours leurs problèmes par du sexe. On ne les voit presque jamais s'expliquer.

La fin m'a complétement déçue. Le fait de ne pas savoir ce qu'il va se passer après pour eux, si elle va être accepter par sa famille, les sentiments de Virgile fasse à la mort de sa mère et à la place qu'Amandine va prendre ...

Je reste vraiment sur ma fin
Morgane
Morgane
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 134
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 32
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

100 facettes - Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green - Page 3 Empty Re: Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green

Message  acheron Jeu 29 Aoû 2013 - 2:57

J'en suis encore au premier tome et j'ai peur d'aller plus loin.  Ma foi, c'était très très court comme livre et Dieu soit loué!  Je n'aurai jamais cru m'ennuyer avec si peu de page.  
Je vais me faire fusiller en disant ça mais bon... je crois qu'il y a saturation dans la romance érotique dernièrement et ça fait sortir des livres trop rapidement et sans saveur.
Mais bon... c'est seulement une opinion personnelle de ma part hein^^
acheron
acheron
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 42
Localisation : sous son masque...
Humeur : quand? où? comment?

Revenir en haut Aller en bas

100 facettes - Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green - Page 3 Empty Re: Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green

Message  SalmaO Lun 9 Sep 2013 - 21:18

Je viens de finir l'integral des tomes ....
tout d'abord petit coup de geule: c'est quoi ces héroïnes qui ne résistent pas, même pas un petit peu.  Qui se donnent si facilement? Mince les filles ! Un peu de résistance!

bon sinon je vais spoiler maintenant

Spoiler:
 

bref pour tout dire cette histoire devait soit disant "surplomber" 50 Shades bah non ^^ 
pour pas qu'on dise que je rale toujours lOl, j'ai quand meme aimé les rebondissements
SalmaO
SalmaO
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 119
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Seleçáo <3

Revenir en haut Aller en bas

100 facettes - Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green - Page 3 Empty Suite 100 Facettes de Diamonds ?

Message  melo11 Ven 15 Nov 2013 - 15:48

Quelqu'un a des infos ? En attendant une suite pour 100 Facettes...Embarassed 

Pour celles que ça intéresserait, je viens de tomber sur une nouvelle saga d'Emma Green : "Toi + Moi, l'un contre l'autre".
Plus original, moins cliché, Vadim et Alma se retrouvent après avoir été séparés pendant 12 ans. J'ai tout de suite accroché, c'est moins larmoyant et plus punchy. 
Moins de scènes de sexe : c'est un peu plus light que toutes les séries érotiques qui sortent en ce moment, mais ça reste assez hot...

Bref, ma préférence va à cette nouvelle série. Et vous ?
Shocked Shocked Shocked
melo11
melo11
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

100 facettes - Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green - Page 3 Empty Re: Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green

Message  lilamie Lun 7 Avr 2014 - 10:17

ah non mais quelle blague , dire que cette histoire fera oublier fifty shades ( c noté à chaque début de livre) est complètement risible

le tome 1 est pour moi le pire , la rencontre nullissime ; il est beau alors le tit cœur de l'héroine s'emballe , quasi elle en oublie comment recevoir un client pfff ( bien sur peu importe qu'il soit milliardaire comme par hasard )

le héros est imbu de lui même , très enfant gâté , autoritaire, aucun charme
elle est ingénue, naive mais très vite ( trop vite) cède à tout tss tss aucune volonté , aucun caractère
je n'ai aimé ni l'un ni l'autre
je ne comprends pas du tout ce manque de caractère ou de fierté de cette fille
et puis toutes les sautes d'humeur du héros sont soulantes ( et on y a droit à chaque tome )

bref impossible pour moi de m'attacher à l'un ou l'autre
je reconnais que l'histoire s'améliore un peu au fur et à mesure ( grâce aux personnages secondaires ) car eux ne changeront pas bcp dans leur relation

je viens de lire que la fin était nulle , eh bien je vais continuer afin de rire et  100 facettes - Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green - Page 3 3728825754 et  Shocked  , lire en diagonale comme on dit mais vraiment je ne conseille pas du tout cette série et je ne pense pas relire cette auteur avant un bon bout de temps lol

je note  coeur Evalluation et pas plus
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

100 facettes - Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green - Page 3 Empty Re: Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green

Message  lilamie Lun 7 Avr 2014 - 10:21

j'ai comme un doute, on me les as prété en ebook , moi mon héroine est réceptionniste dans un grand hotel à New York , je me demande si c la même série  100 facettes - Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green - Page 3 3728825754
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

100 facettes - Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green - Page 3 Empty Re: Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green

Message  Shaelyn Lun 7 Avr 2014 - 10:41

lilamie a écrit:j'ai comme un doute, on me les as prété en ebook , moi mon héroine est réceptionniste dans un grand hotel à New York , je me demande si c la même série  100 facettes - Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green - Page 3 3728825754


Tu parles peut-être de Dear You d'Emily Blaine?
Shaelyn
Shaelyn
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

100 facettes - Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green - Page 3 Empty Re: Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green

Message  lilamie Lun 7 Avr 2014 - 10:48

non je viens de vérifier , il s'agit de Mr Fire et moi de Lucy Jones

du coup je ne sais pas si je dois supprimer mon post ou si un sujet va être ouvert pour cette série aussi ( là je n'ai rien vu )

sinon pas de souci je supprimerais bien volontiers mon post  Wink
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

100 facettes - Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green - Page 3 Empty Re: Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green

Message  sarah59240 Ven 23 Mai 2014 - 16:02

Moi j'ai assez apprécier même si Amandine es un peu faible à mon goût quand a Mr Diamond (hummmmm) un peu trop sur de lui mais j'ai sincèrement bien apprécie ce livre
Juste déçu de la fin je m'attendais a ce que ce soit un peu plus détailler sans pour autant entrée dans un spiral mais bon j'ai tout de même apprécier
100 facettes - Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green - Page 3 187601
sarah59240
sarah59240
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 37
Localisation : dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

100 facettes - Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green - Page 3 Empty Re: Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green

Message  Archangel14 Jeu 7 Mai 2015 - 13:27

bonjour tout le monde, bon moi aussi je vais donner mon avis sur cette série que je viens de finir
je dois dire que j'étais pleine d'espoir dans les premiers livres, ça avait l'air intéressant
mais finalement je suis assez déçu. le début était prometteur mais après l'histoire s'étouffe beaucoup, tourne en rond, l'intrigue traîne tellement en longueur qu'on finit par lâcher un peu, et la fin est bâclée, en 4 pages hop tout est fini sauf qu'il y a beaucoup de choses qu'on ne nous explique pas. en plus, je suis d'accord avec pas mal de commentaire sur ce sujet, beaucoup trop de scène de sexe, ok c'est du roman érotique mais là c'est trop. 

Spoiler:
 
au final, je comprends que parfois la fin laisse de la place pour l'imagination du lecteur mais là, beaucoup de chose reste en suspens et je n'apprécie pas quand j'ai l'impression que le livre n'est pas abouti
j'ai eu un peu la sensation en lisant que l'auteure a laissé traîné encore et encore et que finalement elle était pressée de finir la série et qu'elle a écrit la fin en 10 minutes.

voilà mon avis sur cette série 100 facettes - Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green - Page 3 2887121767 je vous ais fait un roman.

bisous

Archangel14
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum