Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lecture commune : Dans le lit du Highlander de Maya Banks

+16
Eria_San
Sonea
MrsTurner
Sabi
Zazazoo
viviM
Miss So
EloVD
Lady Lily
Lyraynn
belle étoile
mssscarlett
clotho
Juliska
Isatis
Elea
20 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Avez-vous aimé votre lecture ?

Lecture commune : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 6 Vote_l107%Lecture commune : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 6 Vote_r10 7% 
[ 3 ]
Lecture commune : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 6 Vote_l102%Lecture commune : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 6 Vote_r10 2% 
[ 1 ]
Lecture commune : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 6 Vote_l1018%Lecture commune : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 6 Vote_r10 18% 
[ 8 ]
Lecture commune : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 6 Vote_l1025%Lecture commune : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 6 Vote_r10 25% 
[ 11 ]
Lecture commune : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 6 Vote_l1048%Lecture commune : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 6 Vote_r10 48% 
[ 21 ]
 
Total des votes : 44
 
 

Lecture commune : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 6 Empty Re: Lecture commune : Dans le lit du Highlander de Maya Banks

Message  mssscarlett Jeu 21 Mar 2013 - 12:26

Moment très agréable, il me tarde de recommencer !!! Lecture commune : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 6 Clapco13
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 6 Empty Re: Lecture commune : Dans le lit du Highlander de Maya Banks

Message  Sonea Jeu 21 Mar 2013 - 13:27

Merci a ma connexion qui m'a fait tout rater... Au moins, ca m'aura permis de decouvrir le monde des highlanders Wink

_________________
 
Sonea
Sonea
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 403
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Irlande

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 6 Empty Re: Lecture commune : Dans le lit du Highlander de Maya Banks

Message  Juliska Jeu 21 Mar 2013 - 14:22

Lecture commune : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 6 638108vivement la prochaine lecture commune!!! Lecture commune : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 6 638108
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 6 Empty Re: Lecture commune : Dans le lit du Highlander de Maya Banks

Message  Choupounie Jeu 21 Mar 2013 - 14:43

J'ai été très déçue par ce livre, j'y ai reconnu de nombreuses scènes, dialogues, faits, pompés dans divers Julie Garwood.
Alors c'est sûr c'est pas mal, mais sans originalité.
Mais je pense que je lirai la suite, car quand elle s'éloigne un peu de Julie Garwood c'est pas mal.
Choupounie
Choupounie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 49
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 40

http://Mon blog : http://pralinetpassion.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 6 Empty Re: Lecture commune : Dans le lit du Highlander de Maya Banks

Message  belle étoile Jeu 21 Mar 2013 - 19:19

C'était ma première lecture commun,et c'était vraiment sympa. Vivement la prochaine!
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 6 Empty Re: Lecture commune : Dans le lit du Highlander de Maya Banks

Message  everalice Jeu 21 Mar 2013 - 19:47

Comme une qui n'a pas pu participer aux échanges, je me fais une joie de découvrir les votres ce week-end,quand j'aurai plus de temps, pour pouvoir mieux m'en délecter (même si j'ai un peu oublié le livre - je l'ai lu le 28 février -dernier du challenge - et... c'est un peu loin).
J'avais un petit avis, que je posterai quand j'aurai 5 minutes, mais il ne sera sûrement pas aussi riche que toutes vos remarques (quand je vois le nombre de pages de cette lecture, je suis impressionnée Shocked)
Bravo à toutes !!!!
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 6 Empty Re: Lecture commune : Dans le lit du Highlander de Maya Banks

Message  Eliza Darcy Jeu 16 Mai 2013 - 15:25

Je suis déçue, j'aurai dû m'inscrire plus tôt!!!

Ce bouquin je l'ai lu il n'y pas si longtemps ! Je l'ai beaucoup aimé voir adoré ! J'ai trouvé les personnages très attachants !! Surtout les deux frères !
Il y avait aussi des moments intense en émotions...

Bref je vais me jeter sur la suite...
Eliza Darcy
Eliza Darcy
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 93
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 35
Localisation : Pôle Ch'Nord !
Humeur : Peux venir moins souvent sur le fofo... Blasée!

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum