Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

À la maison close de Gilles Milo-Vaceri

+6
ninou-lilou
marissa
Kalindra
Sand69
Pow
Julie-Ambre
10 participants

Aller en bas

À la maison close de Gilles Milo-Vaceri  Empty À la maison close de Gilles Milo-Vaceri

Message  Julie-Ambre Mar 19 Mar 2013 - 15:07

À la maison close
de Gilles Milo-Vaceri

(Genre : Érotique)

À la maison close de Gilles Milo-Vaceri  97222812
Résumé

Paris, 1805.

Quand, de retour du front, Pierre de Hautefeuille fait la connaissance de la jeune fille à qui ses parents ont prévu de le marier, il a le sentiment de tomber dans un champ de bataille où il ne maîtrise plus rien. Car cette fille d’un général lui fait aussitôt des avances extrêmement poussées, qui l’excitent autant qu’elles l’embarrassent : sa promise a bien trop d’expérience, pour lui qui n’en a aucune… Aussi se confie-t-il, désespéré, à son cousin. Qui décide de le conduire dans une maison très spéciale, où de charmantes jeunes femmes se chargeront de son éducation…

Paru le 18 mars 2013 aux éditions Harlequin
Collection : HQN


Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 19 Mar 2013 - 18:53, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

À la maison close de Gilles Milo-Vaceri  Empty Re: À la maison close de Gilles Milo-Vaceri

Message  Pow Mar 19 Mar 2013 - 15:12

Je passe mon tour pour celui là, j'aurais préféré que ce soit sa promise qui s'occupe de son éducation ! À la maison close de Gilles Milo-Vaceri  140334
Pow
Pow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

À la maison close de Gilles Milo-Vaceri  Empty Re: À la maison close de Gilles Milo-Vaceri

Message  Sand69 Mar 19 Mar 2013 - 15:16

Oui moi aussi celui la sera pas pour moi
Sand69
Sand69
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 39
Localisation : ain
Humeur : :-)

Revenir en haut Aller en bas

À la maison close de Gilles Milo-Vaceri  Empty Re: À la maison close de Gilles Milo-Vaceri

Message  Kalindra Mar 19 Mar 2013 - 15:17

Tiens le héros est un homme ... ça change !
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

À la maison close de Gilles Milo-Vaceri  Empty Re: À la maison close de Gilles Milo-Vaceri

Message  marissa Mar 19 Mar 2013 - 16:44

Effectivement ça change, perso il ne me tente pas du tout !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

À la maison close de Gilles Milo-Vaceri  Empty Re: À la maison close de Gilles Milo-Vaceri

Message  ninou-lilou Mar 19 Mar 2013 - 16:54

À moi ce résumé m'intrigue et me donne envie de découvrir le livre cheesygrin
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

À la maison close de Gilles Milo-Vaceri  Empty Re: À la maison close de Gilles Milo-Vaceri

Message  Miss So Mar 19 Mar 2013 - 17:31

Tiens c'est quoi cette collection HQN?? Je ne connaissait pas. Moi non plus ils ne me tente pas, ça promet tout un tas de plan à trois et tout le bastringue ! À la maison close de Gilles Milo-Vaceri  295776373 À la maison close de Gilles Milo-Vaceri  295776373
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

À la maison close de Gilles Milo-Vaceri  Empty Re: À la maison close de Gilles Milo-Vaceri

Message  Julie-Ambre Mar 19 Mar 2013 - 17:34

C'est une toute nouvelle collection de Harlequin. Que des auteurs français, et uniquement en format numérique. Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

À la maison close de Gilles Milo-Vaceri  Empty Re: À la maison close de Gilles Milo-Vaceri

Message  Miss So Mar 19 Mar 2013 - 17:41

Je trouve que c'est une super idée de publier des auteurs français, il n'y a que des auteurs anglo-saxons en romance ! Je me laisserais surement tenté, bon pas par celui-là mais surement un autre. Wink
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

À la maison close de Gilles Milo-Vaceri  Empty Re: À la maison close de Gilles Milo-Vaceri

Message  ninou-lilou Mar 19 Mar 2013 - 17:49

Il ne faut pas toujours se fier au résumé ! Il m'est arrivé de tomber sur des pépites alors qu'au départ le résumé n'était pas terrible...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

À la maison close de Gilles Milo-Vaceri  Empty Re: À la maison close de Gilles Milo-Vaceri

Message  marissa Mar 19 Mar 2013 - 18:09

ninou-lilou a écrit:Il ne faut pas toujours se fier au résumé ! Il m'est arrivé de tomber sur des pépites alors qu'au départ le résumé n'était pas terrible...
Oui, c'est vrai ! Moi aussi ça m'est arrivée, plus fois même ^^
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

À la maison close de Gilles Milo-Vaceri  Empty Re: À la maison close de Gilles Milo-Vaceri

Message  Invité Mar 19 Mar 2013 - 19:12

Je la lirai surement Une autre de ses nouvelles sera publiée en avril
mais cette fois aux éditions Dominique Leroy dans la collection E-ros.

En tout cas j'aime beaucoup le couverture


Dernière édition par Piko Lynna le Jeu 16 Mai 2013 - 16:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la maison close de Gilles Milo-Vaceri  Empty Re: À la maison close de Gilles Milo-Vaceri

Message  winry Mar 19 Mar 2013 - 19:41

ça ne m'attire pas non plus.
et puis je suis déjà abonnée aux éditions laska pour des auteurs francophones en e-books, et jusqu'à présent je n'ai pas été déçue.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

À la maison close de Gilles Milo-Vaceri  Empty Re: À la maison close de Gilles Milo-Vaceri

Message  Selket Mar 19 Mar 2013 - 20:05

Merci pour Làska je suis touchée ! À la maison close de Gilles Milo-Vaceri  276453 Là nous rentrons dans la grosse machinerie Harlequin mais je trouve génial qu'ils se décident enfin à publier des auteurs français.
Perso moi ce bouquin me tente bien primo par ce qu'il est écrit par un homme et que le héros est un homme, ça change des 50 shades et ses avatars ! Et puis moi les héros inexpérimentés ça me plait bien ! À la maison close de Gilles Milo-Vaceri  843514

Selket
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 08/05/2012
Humeur : Très variable

Revenir en haut Aller en bas

À la maison close de Gilles Milo-Vaceri  Empty Re: À la maison close de Gilles Milo-Vaceri

Message  Invité Mer 27 Mar 2013 - 18:53

Pierre de Hautefeuille, qui revient du front se rend dans une soirée où il fait la connaissance de Clémence de Sambrières, sa fiancée. A peine se retrouvent-ils seuls que sa fiancée se jette sur lui et lui fait des avances, un comportement qui étonne Pierre mais aussi qui l'effraie par ce que contrairement à Clémence, lui n'a aucune expérience en matière de sexualité.
Il fait part de son dilemme à son cousin et ce dernier l’emmène dans un bordel de luxe pour qu'il y fasse son apprentissage.
Pierre tombe sous le charme d'une des filles de joie et la choisit pour être initier aux plaisirs, à tous les plaisirs...

Soyons clair et net: c'est de l'érotisme avant tout même si le final est quelque peut romantique.
J'ai beaucoup aimé le fait que l'histoire se passe dans un contexte historique, ça change un peu. J'ai bien aimé aussi le style de l'auteur qui décrit très bien les scènes mais sans aucune vulgarité.

À la maison close de Gilles Milo-Vaceri  92472 À la maison close de Gilles Milo-Vaceri  92472 À la maison close de Gilles Milo-Vaceri  92472 À la maison close de Gilles Milo-Vaceri  92472/5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la maison close de Gilles Milo-Vaceri  Empty Re: À la maison close de Gilles Milo-Vaceri

Message  Parker Jones Lun 31 Mar 2014 - 20:06

Une petite nouvelle sympathique, qui se lit vite... enfin, presque vite, hein, quand on a pas la crève et qu'on ne menace pas de s'endormir sans crier gare sur Kiki  À la maison close de Gilles Milo-Vaceri  295776373 

Bref, revenons au sujet. J'ai bien aimé, c'était simple, bien écrit, sans prise de tête mais... trop court pour ce genre d'initiation, de mon humble point de vue. Il aurait fallu que la nouvelle fasse à peu près le double de pages pour mieux poser l'ambiance particulière de cette maison close de luxe.
Alors évidemment, c'est chaud... très chaud... J'avais déjà de la température mais du coup, ça a pris un ou deux degrés de plus  À la maison close de Gilles Milo-Vaceri  295776373 
Les scènes sensuelles sont très bien décrites (d'où le coup de chaud) et rien n'est vulgaire, ce qui est vraiment appréciable !
Par contre, je n'ai pas trouvé la fin si surprenante que ça. Pour moi, ça coulait même de source. De même que le manque de romance m'a légèrement contrariée.

En résumé, une petite nouvelle assez divertissante, très chaude mais beaucoup, beaucoup trop courte, ce qui nuit énormément à l'ambiance qui aurait pu (dû) être particulière. Néanmoins, je pense que je lirai le deuxième.

À la maison close de Gilles Milo-Vaceri  Deux_c10
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum