Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paillettes et gros dossier de Cléo Buchheim

+5
Nayah
Miss So
Milju
Kalindra
Julie-Ambre
9 participants

Aller en bas

Paillettes et gros dossier de Cléo Buchheim  Empty Paillettes et gros dossier de Cléo Buchheim

Message  Julie-Ambre Mar 19 Mar 2013 - 15:02

Paillettes et gros dossier
de Cléo Buchheim

(Genre : Comédie romantique)

Paillettes et gros dossier de Cléo Buchheim  97222810

Résumé

S’afficher en robe du soir et talons vertigineux au bras d’un acteur à la mode, dans les soirées les plus chics et branchées où le champagne coule à flots ? Jackie sait que toutes les filles de la terre se damneraient pour prendre sa place. Sauf que, en réalité, elle n’est pas vraiment la petite amie de cet acteur qui déchaîne les foules. Non, ça, c’est le rôle que l’horrible patron de l’agence de presse où elle travaille l’a obligée à jouer, mais, elle, dans la vraie vie, c’est du sublime Arnaud, alias Mister sexy, qu’elle est amoureuse. Si amoureuse qu’elle n’a plus qu’un but : lui prouver qu’elle est la femme de sa vie ! Oui mais voilà : primo, Mister sexy est persuadé qu’elle est la petite amie de ce fameux acteur et, deuxio, il est l’ennemi juré de son propre patron…

Paru le 18 mars 2013 aux éditions Harlequin
Collection : HQN

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Paillettes et gros dossier de Cléo Buchheim  Empty Re: Paillettes et gros dossier de Cléo Buchheim

Message  Kalindra Mar 19 Mar 2013 - 15:26

J'adore la couverture !

Je me demande ce que vaut cette nouvelle collection ...
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Paillettes et gros dossier de Cléo Buchheim  Empty Re: Paillettes et gros dossier de Cléo Buchheim

Message  Milju Mar 19 Mar 2013 - 20:13

Ce livre me fait vraiment envie, tant par la couverture que par le résumé!
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

Paillettes et gros dossier de Cléo Buchheim  Empty Re: Paillettes et gros dossier de Cléo Buchheim

Message  Miss So Mar 19 Mar 2013 - 20:19

Pareil que Mil', la couv' est super jolie et le résumé très sympa ! A suivre !
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Paillettes et gros dossier de Cléo Buchheim  Empty Re: Paillettes et gros dossier de Cléo Buchheim

Message  Nayah Mer 10 Avr 2013 - 19:06

moi aussi j'ai craqué sur celui la! cheesygrin

moi aussi j'aime beaucoup la couv!
bon je le lis dès que j'ai un peu de temps et je vous reviendrai avec un avis. bulle
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Paillettes et gros dossier de Cléo Buchheim  Empty Re: Paillettes et gros dossier de Cléo Buchheim

Message  Nayah Jeu 11 Avr 2013 - 16:36

je vous reviens avec mon avis mais encore incomplet, (je n'en suit qu'au début du chapitre 5 il y en 13) et les filles ... je m'ennuie. Shocked je révise en même temps du droit administratif et vous savez quoi... le droit m’intéresse plus!

sissi je vous assure, bon l'auteur essaie de faire de l'humour durant toute la lecture mais franchement j'ai du sourire deux trois fois pas plus.

et il ne se passe pour l'instant rien d’intéressant, (ou en tous cas qui m’intéresse ok tusors )

comme je le disais je viens d'entamer le chapitre 5 et toujours pas l'ombre de ce très cher Arnaud, et la situation du résumé ne s'est pas encore mise en place.

Je ne vous parle même pas de l’héroïne alias miss jacqueline, qui m'ennerve elle ne se prend vraiment pas pour une M**** Cette fille, bref c'est la fille je suis belle et je le sais ( elle est blonde ), et qui fait sans cesse référence aux grande marque, "elle à un sac vuiton" elle veux une robe "chanel" des lunettes de sont ami je sais plus quoi...

d'ailleurs ces amis aussi touchant.. qu'ELLE! donc pas touchant du tout.

Bon je sais j'ai un avis très dur pour l'instant, et pour ne pas en dégouter les autres je tiens à souligner que je n'en suis qu'au chapitre 5, j'en attendais peut être trop...

A suivre...
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Paillettes et gros dossier de Cléo Buchheim  Empty Re: Paillettes et gros dossier de Cléo Buchheim

Message  Juliska Jeu 11 Avr 2013 - 20:59

Ah oui c'est sévère tout ça ... revient nous avec ton avis final quand tu auras fini Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Paillettes et gros dossier de Cléo Buchheim  Empty Re: Paillettes et gros dossier de Cléo Buchheim

Message  Milju Mer 17 Avr 2013 - 22:15

Ah ça refroidit direct sur l'avis que j'avais de ce livre...
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

Paillettes et gros dossier de Cléo Buchheim  Empty Re: Paillettes et gros dossier de Cléo Buchheim

Message  Nayah Sam 20 Avr 2013 - 12:47

oui je suis désolé les filles je sais que mon avis à du jeter un froid, mais n'oubliez je ne l'ai pas fini, je suis en pleine période d'exams c'est pour ça que je ne l'ai pas terminer mais promis dans une semaine vous aurez mon avis complet sur tous le livre.
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Paillettes et gros dossier de Cléo Buchheim  Empty re : paillettes et gros dossier

Message  Invité Dim 5 Mai 2013 - 7:08

peut-être attention au langage trop relâché qui jure ( c'est le cas de le dire ) avec le snobisme imposé par le genre chick list. Avec un Vuitton, on doit savoir se tenir')" target="_blank" rel="nofollow">Paillettes et gros dossier de Cléo Buchheim  140334

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paillettes et gros dossier de Cléo Buchheim  Empty Re: Paillettes et gros dossier de Cléo Buchheim

Message  Nayah Lun 6 Mai 2013 - 0:29

bah les filles j'ai beau y faire je n'arrive pas à le terminer, arrivée au chapitre 8 j'ai laché l'affaire... et le livre.

Tout ce que je peux vous dire c'est que ce livre n'est vraiment pas pour moi, et que mon avis plus haut pour les 5 premiers chapitres est à mon sens valable pour tous le reste du livre .
j'ai hâte de lire d'autres avis.
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Paillettes et gros dossier de Cléo Buchheim  Empty Re: Paillettes et gros dossier de Cléo Buchheim

Message  SalmaO Sam 7 Sep 2013 - 13:09

Mouai bof il y à mieux.
Ressemblance avec Sex & The City: des marques, que des marques. Que de la mode. J'ai pas troo aimé l'histoire: du déjà vu, déjà lu mais l'écriture reste marrante
SalmaO
SalmaO
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 119
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Seleçáo <3

Revenir en haut Aller en bas

Paillettes et gros dossier de Cléo Buchheim  Empty Re: Paillettes et gros dossier de Cléo Buchheim

Message  wendy00 Jeu 24 Oct 2013 - 13:16

J'ai trouvée ce livre par hasard sur un site de vente en ligne connu, avec des avis très positif pour ce livre, je me suis donc laissée tenter et je l'ai très vite regrettée.

Je suis tout a fais d'accord avec l'avis de Nayah, c'est vraiment très long a démarrer, avant d'abandonner le livre je n'avais encore vu aucune fois le nom d'arnaud ni la célèbrité qu'elle doit accompagner. Rien de marrant contrairement aux avis positif sur le site.

Une perte de temps ce livre
wendy00
wendy00
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Paillettes et gros dossier de Cléo Buchheim  Empty Re: Paillettes et gros dossier de Cléo Buchheim

Message  Julie-Ambre Sam 12 Mar 2016 - 15:56

Sortie en format poche prévue le 1er Juin 2016 chez Harlequin
Collection : &H


Paillettes et gros dossier de Cléo Buchheim  Paille10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Paillettes et gros dossier de Cléo Buchheim  Empty Re: Paillettes et gros dossier de Cléo Buchheim

Message  Olivia17 Dim 16 Juil 2017 - 22:47

Lu également, ça se lit vite mais il se passe pas grand chose
L'héroine et est un peu énervante, pour une stagiaire elle a une haute estime d'elle même
Mais y'a des répliques bien sympas, et des citations également
Tout est bien qui finit bien dans le livre, mais rien d'exceptionnel
Paillettes et gros dossier de Cléo Buchheim  374430724 Paillettes et gros dossier de Cléo Buchheim  374430724 /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum