Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai vu de la lumière alors j'ai poussé la porte & je suis entrée

+20
arantza
Miss So
Eria_San
Milju
ParanormalBliss
marissa
mabi
EloVD
LaPsycho
ninou-lilou
Lyraynn
Pow
Sabi
Sonea
Vivi78
Zazazoo
chrisleam
Cathow
Pimprelune
Darkness Turns Me On
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors j'ai poussé la porte & je suis entrée - Page 2 Empty Re: J'ai vu de la lumière alors j'ai poussé la porte & je suis entrée

Message  ParanormalBliss Sam 16 Mar 2013 - 22:06

Darkness Turns Me On a écrit:OH MON DIEU JE T'AIME DEJA JE CROIS !!!!!!!!!!

J'ai vu de la lumière alors j'ai poussé la porte & je suis entrée - Page 2 295776373

Darkness Turns Me On a écrit:Oui, avec une de mes amies on a été leurs premières fans françaises & on s'est occupées de leur French Team de base.

Ah ouais? Je connais depuis peu (voire très peu de temps). Je dois avouer que c'est pas mal Wink
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors j'ai poussé la porte & je suis entrée - Page 2 Empty Re: J'ai vu de la lumière alors j'ai poussé la porte & je suis entrée

Message  emmysoun Lun 18 Mar 2013 - 11:53

Bienvenue parmi nous et surtout bonnes lectures!!!!!!
emmysoun
emmysoun
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 45
Localisation : région parisienne
Humeur : romantique

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors j'ai poussé la porte & je suis entrée - Page 2 Empty Re: J'ai vu de la lumière alors j'ai poussé la porte & je suis entrée

Message  Juliska Lun 18 Mar 2013 - 16:20

Pimprelune a écrit:Ici, c'est surtout "l'antre de la tentation"
Spoiler:
, alors il y aura toujours un résumé commenté qui te fera de l'œil, pour t'attirer dans sa lecture, ce ne sont pas les idées de livrophages qui manquent à cet espace, mais plutôt le temps
Spoiler:
.

Ce que tu m'as fait rire Pimprelune J'ai vu de la lumière alors j'ai poussé la porte & je suis entrée - Page 2 318902

Sinon désolée pour le retard Darkness Turns Me On ! Embarassed

Je te souhaite la bienvenue sur le fofo !! J'ai vu de la lumière alors j'ai poussé la porte & je suis entrée - Page 2 3982057981 Et ma question qui tue ... lis-tu des VO? J'ai vu de la lumière alors j'ai poussé la porte & je suis entrée - Page 2 843514

Au plaisir de discuter au détour des sujets Wink ou sur la Chatbox au bas de la page d'accueil! Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors j'ai poussé la porte & je suis entrée - Page 2 Empty Re: J'ai vu de la lumière alors j'ai poussé la porte & je suis entrée

Message  Darkness Turns Me On Mer 20 Mar 2013 - 22:50

Merci.

Oui je lis en VO, mais plus du classique ou les romans de la BBC en fait ^^
Darkness Turns Me On
Darkness Turns Me On
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Le nez dans les pages

http://leslecturesdedarkness.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors j'ai poussé la porte & je suis entrée - Page 2 Empty Re: J'ai vu de la lumière alors j'ai poussé la porte & je suis entrée

Message  paulette123 Ven 22 Mar 2013 - 9:51

Bonjour

Je suis nouvelle aussi, voous ecrivez quoi des romans j'aurais adoré savoir écrire des romans.

Plus jeune au lycee j'ecrivais de la poesie mais maintenant j'ai plus d'inspiration

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum