Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salut tout le monde !! :D

+20
Pimprelune
Lady O
Perle
Zazazoo
Isatis
Elea
Juliska
Teodubois
Milju
ParanormalBliss
Lyraynn
Vivi78
Sabi
ninou-lilou
chrisleam
EloVD
mabi
Soledad
catarrinna
Lizzie
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Salut tout le monde !! :D - Page 2 Empty Re: Salut tout le monde !! :D

Message  Lady O Jeu 14 Fév 2013 - 20:16

Tu as trouvé le bon site ! Dommage pour la CB Twisted Evil .

Un plaisir de te lire ...une super piplette mais c'est bien cool ^^

La communauté du sud et Eric ... Grrr


: bienv :

Lady O
Lady O
Lady O
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 48
Localisation : ANNECY
Humeur : libre et heureuse !

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde !! :D - Page 2 Empty Re: Salut tout le monde !! :D

Message  Lizzie Jeu 14 Fév 2013 - 22:51

Merci les filles pour votre accueil !! C'est super Salut tout le monde !! :D - Page 2 3982057981 !!

Ahahah ymoan1... je crois que je suis déjà accro !!! Salut tout le monde !! :D - Page 2 295776373


EloVD : Oui elle a intérêt, sinon moi je le prends, si elle n'en veut pas Salut tout le monde !! :D - Page 2 295776373 !! Sinon oui je suis la série de très près ! Dès qu'un épisode sort, je le regarde le jour même (je suis trop accro à Damon Embarassed cheesygrin ). Je me réjouis de voir l'épisode 14 de la saison 4 qui sort demain !! Toi tu regardes régulièrement aussi ?

Juliska : Merci beaucoup c'est super sympa tes conseils !! Je me réjouis trop de la sortie du roman "Dans le lit du Highlander" !!! Waouw le résumé donne tellement envie (et le titre aussi Embarassed Salut tout le monde !! :D - Page 2 2887121767 )! Sinon j'ai été voir aussi "Highlanders" de Karen Marie Moning. Je ne connaissais pas du tout non plus. Waouw tu sais que ma liste se rallonge de plus en plus ! Ahahaha ! Je crois que je vais privilégier ceux que je peux me procurer par Amazon plutôt que ceux que je dois acheter d'occasion... C'est fou comme certains les revendent cher (genre 15 euros le livre en pas très bon état)!!! Crying or Very sad mais le pire, c'est que j'achète Salut tout le monde !! :D - Page 2 295776373 !!

Vous avez toutes raison!! Mes économies, durement mises de côté pendant toutes ces années, vont fondre comme neige au soleil... Rolling Eyes


Lizzie
Lizzie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 32
Localisation : Suisse
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde !! :D - Page 2 Empty Re: Salut tout le monde !! :D

Message  Lizzie Jeu 14 Fév 2013 - 22:54

Elea a écrit:Ca c'est de la présentation ! Je ne peux que t'approuver quant à ta folie pour Harry Potter, c'est un des livres qui a guidé mon adolescence également, et ça restera toujours pour moi une fantastique saga. Okay

Ah oui et j'allais oublier : Bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions quant à son fonctionnement, n'hésite surtout pas. Wink

Merci Elea de proposer ton aide !! C'est super sympa Salut tout le monde !! :D - Page 2 3982057981 !! Je suis un peu perdue, c'est comme regarder les feux d'artifices. Y a tellement de belles choses à voir que je ne sais pas où regarder en premier hihi Salut tout le monde !! :D - Page 2 295776373 !
Lizzie
Lizzie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 32
Localisation : Suisse
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde !! :D - Page 2 Empty Re: Salut tout le monde !! :D

Message  Juliska Ven 15 Fév 2013 - 1:24

Dit Lizzie , tu as une liseuse? bah je sais ça remplace pas les copies papier ... mais parfois ça nous permet de lire à moindre prix et en plus on voit ceux qu'on préfère et ensuite on les achète Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde !! :D - Page 2 Empty Re: Salut tout le monde !! :D

Message  Pimprelune Ven 15 Fév 2013 - 4:22

Une bien jolie vidéo, pour te souhaiter la bienvenue sur le Forum, Lizzie !!!
Spoiler:





Apparemment, les jeux Écossais ne sont pas pour les petites natures Salut tout le monde !! :D - Page 2 843514


Et pour te garder dans
Spoiler:
le bain ^^
Spoiler:
--> Particulièrement la 2ème, la 4ème et la 5ème, je trouve Salut tout le monde !! :D - Page 2 638108:


Florilège pas mal non plus (surtout la 3ème pub Salut tout le monde !! :D - Page 2 2471982478) :






Il y a aussi le fait que nous sommes désavantagées - visuellement et... artistiquement Salut tout le monde !! :D - Page 2 Mmdr- avec les couvertures françaises par rapport à celles d'outre-Manche et d'outre-Atlantique. Pour preuve :

Le tome 9 de Kresley Cole en VO : Salut tout le monde !! :D - Page 2 Les-ombres-de-la-nuit,-tome-9---dreams-of-a-dark-warrior-94020-250-400

(bon, c'est un mauvais exemple, il n'est pas encore paru en France... Salut tout le monde !! :D - Page 2 519632) mais, pour le 5, nous avons la VF ici, et la VO là ^^
Ne parlons même pas de la version allemande Salut tout le monde !! :D - Page 2 638108



Frustrant, n'est-il pas vrai ?


Mais cela fait plaisir de voir que le fan-club des amatrices de tartan s'agrandit !!!

Et bon voyage (Écossais ou pas, d'ailleurs Twisted Evil
Spoiler:
) sur le site des amoureuses de la passion sous toutes ses formes (actuelle de 2013 ! Salut tout le monde !! :D - Page 2 2Q==, du passé Salut tout le monde !! :D - Page 2 9k=, de l'étrange Salut tout le monde !! :D - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSKNTYM7_gndHHsftseB5TgGyI4Gs3IgN81AT23dMFA1G5i1-rVDQ et du coquin Salut tout le monde !! :D - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSdk__p_NsPBzWcpzQpMv90_skQAExXiVFFv9RoSZpdgrprcX-IBg) Salut tout le monde !! :D - Page 2 3982057981
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde !! :D - Page 2 Empty Re: Salut tout le monde !! :D

Message  Cathow Ven 15 Fév 2013 - 5:24

: bienv : sur le forum et je confirme, la CB chauffe bien et 24h c'est trop court pour tout lire lol.
Cathow
Cathow
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 75
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde !! :D - Page 2 Empty Re: Salut tout le monde !! :D

Message  everalice Ven 15 Fév 2013 - 5:30

Salut tout le monde !! :D - Page 2 10422 Très sympa, ta présentation, tu as l'air tout à fait mordue !
Salut tout le monde !! :D - Page 2 89453 à toi ! Prépare-toi à découvrir de nouveaux horizons Twisted Evil, les tentatrices ici sont très Wink performantes !
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde !! :D - Page 2 Empty Re: Salut tout le monde !! :D

Message  Lizzie Ven 15 Fév 2013 - 8:30

Juliska : Non je n'ai pas de liseuse. J'ai hésité à en acheter, car beaucoup de livres, qu'on ne trouve plus dans le commerce, peuvent être trouvé en format numérique. Mais je dois avouer que ça me donne mal à la tête de lire sur un écran (d'ordinateur) pale .... Mais je compte y réfléchir, parce que les livres s'entassent, et mes deux bibliothèques sont pleines à craquer Crying or Very sad . Et mon portemonnaie crie scandale... Salut tout le monde !! :D - Page 2 295776373 Toi ça ne te gêne pas pour lire ? Ca donne moins mal à la tête que l'ordinateur ?

Pimprelune : Trop bien tes vidéos !! La musique et les paysages de la première vidéo sont juste splendides !! Comme j'aimerais être à la place des deux filles de la 2e vidéo Embarassed Okay ! Et la troisième vidéo est à mourir de rire Salut tout le monde !! :D - Page 2 295776373 ! Très sympa tout ça ! Et oui je trouve que les couvertures V.O. sont encore plus tentantes ! Je me réjouis de voir la couverture du tome 3 des "Highlander du nouveau monde" de Pamela Clare. La couverture V.O. est juste trop belle Embarassed

Trop contente d'être sur le forum Salut tout le monde !! :D - Page 2 941308610
Lizzie
Lizzie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 32
Localisation : Suisse
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde !! :D - Page 2 Empty Re: Salut tout le monde !! :D

Message  Juliska Ven 15 Fév 2013 - 16:01

Lizzie a écrit: Juliska : Non je n'ai pas de liseuse. J'ai hésité à en acheter, car beaucoup de livres, qu'on ne trouve plus dans le commerce, peuvent être trouvé en format numérique. Mais je dois avouer que ça me donne mal à la tête de lire sur un écran (d'ordinateur) pale .... Mais je compte y réfléchir, parce que les livres s'entassent, et mes deux bibliothèques sont pleines à craquer Salut tout le monde !! :D - Page 2 648422 . Et mon portemonnaie crie scandale... Salut tout le monde !! :D - Page 2 140334 Toi ça ne te gêne pas pour lire ? Ca donne moins mal à la tête que l'ordinateur ?

En fait non pas trop Wink j'en ai même deux titter
une rétro éclairée et une monochrome ... depuis quelques temps je sus plus adepte de celle rétro éclairée parce que ça me permet de lire le soir Wink
En plus on peut facilement adapter la taille des polices... ce qui facilite grandement la lecture quand on est plus fatiguée Wink
Et de mon côté ça ma permis de faire des économies non négligeables surtout sur les livres que j'ai moins appréciée Wink
Il y a un sujet sur le fofo Wink ICI
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde !! :D - Page 2 Empty Re: Salut tout le monde !! :D

Message  Lizzie Ven 15 Fév 2013 - 17:58

Merci pour ton lien Juliska ! C'est vrai que ça m'a l'air tentant d'en acheter un ! Je vais négocier tout ça avec mes parents vu que mon anniversaire est dans un mois à peu près cheesygrin


J'ai vu sur amazon qu'il y avait une liseuse pour 79 euros. Ca m'a l'air correct !! Après ce qui m'inquiète est : est-ce qu'il y a beaucoup de romans de la collection "Aventures et passions" en format kindle Shocked .... Parce qu'en cherchant sur Amazon, j'en ai pas beaucoup trouvé Sad
Lizzie
Lizzie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 32
Localisation : Suisse
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde !! :D - Page 2 Empty Re: Salut tout le monde !! :D

Message  Isatis Ven 15 Fév 2013 - 19:28

Bienvenue sur le fofo Lizzie cheesygrin

Et ben dis donc tu es une sacrée pipelette Salut tout le monde !! :D - Page 2 295776373
J'espère que tu prendras plaisir à participer à la vie de notre fofo et à nous faire découvrir tes lectures!

A pluche Wink

_________________
Salut tout le monde !! :D - Page 2 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde !! :D - Page 2 Empty Re: Salut tout le monde !! :D

Message  Sixtine Ven 15 Fév 2013 - 20:45

Wellcome !!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue dans l'antre de la tentation Salut tout le monde !! :D - Page 2 276453Salut tout le monde !! :D - Page 2 276453

ouille ouille le porte-monnaie : jocolor :
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde !! :D - Page 2 Empty Re: Salut tout le monde !! :D

Message  Eria_San Ven 15 Fév 2013 - 22:23

Salut tout le monde !! :D - Page 2 89453parmis nous Lizzie !!!

_________________
Salut tout le monde !! :D - Page 2 Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde !! :D - Page 2 Empty Re: Salut tout le monde !! :D

Message  Lizzie Sam 16 Fév 2013 - 12:30

Merci les filles pour l'accueil Salut tout le monde !! :D - Page 2 3982057981 Salut tout le monde !! :D - Page 2 941308610 !!

Ahaha c'est super que vous aimez les pipelettes ! En général, on me dit toujours que je parle trop et que je dois me taire un peu tusors Salut tout le monde !! :D - Page 2 295776373
Lizzie
Lizzie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 32
Localisation : Suisse
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum