Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maîtresse de Wild River de Carrie Alexander

+3
Zazazoo
Soledad
ninou-lilou
7 participants

Aller en bas

La maîtresse de Wild River de Carrie Alexander Empty La maîtresse de Wild River de Carrie Alexander

Message  ninou-lilou Mer 6 Fév 2013 - 20:20

La maîtresse de Wild River de Carrie Alexander


La maîtresse de Wild River de Carrie Alexander La_maa10

Résumé:
Meg Lennox a décidé de diriger sa vie. Désormais, elle est la maîtresse de Wild River. Mais, pour l'épauler sur la propriété, elle a besoin d'un solide dresseur de chevaux. L'annonce qu'elle fait passer amène chez elle le seul homme qu'elle n'attendait pas : Rio Barefoot. A la fois furieuse et bouleversée, Meg hésite. Que doit-elle faire ? Tourner le dos à Rio ? Mais comment le pourrait-elle alors que, ensemble, ils ont vécu le seul vrai grand amour qu'ait connu Meg, un amour interdit, et des souvenirs qu'elle chérit en secret même si, aujourd'hui, elle s'est jurée de ne plus laisser la passion dominer son existence.
Rio devient donc son contremaître. Une proximité qui ravive en elle la tension et l'attirance d'autrefois, à l'époque où ils ne pouvaient pas se quitter, en dépit de la désapprobation de tous...

Mon avis:
Avec une aussi belle couverture et un tel résumé, je m'attendais à une jolie petite histoire avec un beau cow-boy, bien romantique... hé bien quelle n'a pas été ma déception au fil de ma lecture ! car cette histoire est tout sauf romantique !

Meg et Rio se connaissent depuis l'enfance. Leurs ranchs respectifs sont voisins, ils ont toujours été juste amis jusqu'à l'âge de 16-17 ans où ils ont franchi le pas...
Mais Meg est une rebelle. Sa mère s'est suicidée quand elle n'était encore qu'une enfant et sa relation avec son père est très conflictuelle.
Rio est l'enfant illégitime d'un homme riche et de sa gouvernante. Cet homme, bien qu'il l'ait toujours toléré sous son toit, n'a jamais voulu le reconnaitre.
Rio a toujours été amoureux de Meg et accepte tout d'elle, même ses multiples infidélités.
Un soir (elle a 18 ans), après une altercation plus forte que d'habitude avec son père, elle informe Rio qu'elle quitte la ville avec un ex. Après son départ, un feu éclate dans la grange où ils se trouvaient et Rio est accusé. Pour éviter la prison, il n'a d'autre choix que de s'engager dans l'armée...
Dix ans plus tard, Meg reprend la direction du ranch après la mort de son père. Elle passe une annonce car seule elle n'y arrive pas et c'est Rio que se présente à elle...
Rio aussi est de retour au pays, mais pour une raison bien précise: il écrit ses mémoires.
Dans son livre il parle de sa vie à l'armée, mais également des raisons qui l'y ont emmenées. Il est bien conscient que ses révélations vont causer du tort à plusieurs personnes, notamment à son père biologique et sa famille, à sa mère mais également à Meg.
Mais il ne renoncera pas, il en a besoin.

Pour ma part, je n'ai pas du tout apprécié l'héroïne. Je l'ai trouvé égoïste, sa conduite avec Rio est horrible: elle a été une véritable garce (pour ne pas être trop vulgaire Wink).
Elle se droguait, buvait et couchait avec tout le monde. Pas une seconde je n'ai eu de la peine pour elle, à plus forte raison quand on apprend pourquoi elle est partie.
Quant à Rio, il n'a aucun caractère. Il est tellement amoureux d'elle que s'en est pathétique. Il lui pardonne tout: absolument tout !!
L'histoire est plutôt ennuyeuse, il ne se passe rien de spécial et finalement quand ça bouge un peu, ça retombe à plat aussi sec.

Ma note ne peut donc excédée Shocked Shocked /5. Et encore, c'est pour les chevaux et le chien...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

La maîtresse de Wild River de Carrie Alexander Empty Re: La maîtresse de Wild River de Carrie Alexander

Message  Soledad Mer 6 Fév 2013 - 20:21

Oh dommage, le résumé avait vraiment l'air bien La maîtresse de Wild River de Carrie Alexander 648422
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

La maîtresse de Wild River de Carrie Alexander Empty Re: La maîtresse de Wild River de Carrie Alexander

Message  ninou-lilou Mer 6 Fév 2013 - 20:25

Oui je me suis fait avoir avec et surtout avec la couv' !!
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

La maîtresse de Wild River de Carrie Alexander Empty Re: La maîtresse de Wild River de Carrie Alexander

Message  Soledad Mer 6 Fév 2013 - 20:26

ninou-lilou a écrit:Oui je me suis fait avoir avec et surtout avec la couv' !!

Oui, je trouve la couverture très jolie
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

La maîtresse de Wild River de Carrie Alexander Empty Re: La maîtresse de Wild River de Carrie Alexander

Message  Zazazoo Mer 6 Fév 2013 - 20:27

J'ai falli me le prendre sur pochetroc hier Shocked

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18468
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

La maîtresse de Wild River de Carrie Alexander Empty Re: La maîtresse de Wild River de Carrie Alexander

Message  Sixtine Mer 6 Fév 2013 - 20:29

rien que le comportement de Meg ne donne pas du tout la trame d'une bonne romance
.... trop de rancoeur pour le héros ... sauf si celui ci lui pardonne tout

j'ai adoré ta dernière phrase pour la notation ....
Et encore, c'est pour les chevaux et le chien...
La maîtresse de Wild River de Carrie Alexander 140334 La maîtresse de Wild River de Carrie Alexander 140334 La maîtresse de Wild River de Carrie Alexander 140334
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La maîtresse de Wild River de Carrie Alexander Empty Re: La maîtresse de Wild River de Carrie Alexander

Message  ninou-lilou Mer 6 Fév 2013 - 20:34

Mais c'est la vérité Sixtine, parce qu'aussinon j'aurais mis 0/5 et c'est une première pour moi affraid J'ai lu des livres que j'ai détesté à un point inimaginable, mais qui malgré tout avaient de bons côtés, mais là: niet !!
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

La maîtresse de Wild River de Carrie Alexander Empty Re: La maîtresse de Wild River de Carrie Alexander

Message  Sixtine Mer 6 Fév 2013 - 20:37

Shocked Shocked tu nous fais flipper là !!! faut qu'on le mette en blacklist :silent:

je désteste ce genre d'histoires qui mettent mal à l'aise en quelque sorte !
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La maîtresse de Wild River de Carrie Alexander Empty Re: La maîtresse de Wild River de Carrie Alexander

Message  Teodubois Mer 6 Fév 2013 - 21:20

ninou-lilou a écrit:. Et encore, c'est pour les chevaux et le chien...

La maîtresse de Wild River de Carrie Alexander 140334Ninou !

En tout cas je comprends pourquoi il ne t'a pas plu pale ! Je vais donc l'évité également ! La maîtresse de Wild River de Carrie Alexander 276453

_________________
La maîtresse de Wild River de Carrie Alexander 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

La maîtresse de Wild River de Carrie Alexander Empty Re: La maîtresse de Wild River de Carrie Alexander

Message  Juliska Jeu 7 Fév 2013 - 1:02

ninou-lilou a écrit:

Ma note ne peut donc excédée Shocked Shocked /5. Et encore, c'est pour les chevaux et le chien...

Pour les chevaux et le chien La maîtresse de Wild River de Carrie Alexander 295776373 j'adore La maîtresse de Wild River de Carrie Alexander 295776373 tu me fais rire La maîtresse de Wild River de Carrie Alexander 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

La maîtresse de Wild River de Carrie Alexander Empty Re: La maîtresse de Wild River de Carrie Alexander

Message  Eria_San Jeu 7 Fév 2013 - 21:32

Avec ton avis et ta note je ne peux plus me laisser tenter dommage j'aimais bien le résumé

_________________
La maîtresse de Wild River de Carrie Alexander Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 38
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum