Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'amant de la pleine lune de Michele Hauf

3 participants

Aller en bas

L'amant de la pleine lune de Michele Hauf Empty L'amant de la pleine lune de Michele Hauf

Message  adminbdp Sam 23 Jan 2010 - 16:14

L'amant de la pleine lune de Michele Hauf

L'amant de la pleine lune de Michele Hauf 41lWEwebBmL._SL500_AA300_

Résumé :

Jamais cette femme ne sera à lui... Frustré, Michael Lindsay regarde Jane, si douce, si sensuelle. Sans doute la plus belle de ses conquêtes ou de ses victimes. Derrière son look d'ange déchu, Michael Lindsay, rock star adulée des foules, cache, en effet, une créature avide de sang. Un vampire qui dans chacun de ses baisers tente désespérément d'étancher son inextinguible soif. Et voilà que pour la première fois de son existence, une femme lui est interdite. Car Michael a découvert le secret de Jane : elle est fille de sorcière et, en raison d'un sort jeté par ses ancêtres, une seule goutte de son sang peut le tuer. Ce qu'il ignore en revanche, c'est que pour continuer à vivre éternellement, Jane doit sacrifier un vampire, un soir de pleine lune...


Mon avis :
coeur Evalluation coeur Evalluation sur cinq.

Harlequin voulait une collection un peu comme "Milady" ou "Mondes Mystérieux"... et ben c'est loupé !
Quand apprendront-ils à étoffer leurs histoires, à les alléger, à les rendre vraiment vivantes et intéressantes ???
C'est vraiment un gros plouf pour un premier livre dans cette collection.
Un bon tri au niveau des auteurs serait à faire, je me demande même si ce n'est pas les mêmes qui écrivent, en étoffant par si (façon de parler), et en y ajoutant la sauce vampire ou loup garou. C'est toujours aussi insipide.


Je l'ai fini, mais je suis sure que d'autres lectrices n'iront pas jusqu'au bout.
Je n'aime pas.

Linda

_________________
L'amant de la pleine lune de Michele Hauf Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

L'amant de la pleine lune de Michele Hauf Empty Re: L'amant de la pleine lune de Michele Hauf

Message  adminbdp Mer 29 Déc 2010 - 20:19

Même avis, il n'est pas terrible, c'est sûrement l'un des pires de la collection.

_________________
L'amant de la pleine lune de Michele Hauf Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

L'amant de la pleine lune de Michele Hauf Empty Re: L'amant de la pleine lune de Michele Hauf

Message  Cloveroly Mer 29 Déc 2010 - 23:04

Je suis d'accord, l'histoire n'est pas cohérente, le style est nul, les personnages peu développés et il n'y a pas d'étincelles dans leur histoires.

Livre à éviter!!!
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

L'amant de la pleine lune de Michele Hauf Empty Re: L'amant de la pleine lune de Michele Hauf

Message  adminbdp Mer 29 Déc 2010 - 23:32

On aurait pu faire le concours de la couverture la plus moche aussi, celle-ci avait toutes ses chances !

_________________
L'amant de la pleine lune de Michele Hauf Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

L'amant de la pleine lune de Michele Hauf Empty Re: L'amant de la pleine lune de Michele Hauf

Message  Cloveroly Mer 29 Déc 2010 - 23:42

Swolen a écrit:On aurait pu faire le concours de la couverture la plus moche aussi, celle-ci avait toutes ses chances !

Mouais mais tu oublies les couv' d'anciens A&P qui sont franchement grotesques, la couv' de ce livre reste en somme relativement sobre!
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

L'amant de la pleine lune de Michele Hauf Empty Re: L'amant de la pleine lune de Michele Hauf

Message  Cleoh Mar 1 Mar 2011 - 22:41

Je suis ne pas la seule déçue de la collection nocturne de harlequin, franchement cette maison d'édition me déçoit de plus ne plus même dans les autres collections (à part Luna, qui était pas mal, maintenant "Darkiss"), je préfère les "j'ai lu", je suis une pro "j'ai lu", parce que je trouve que même le plus mauvais j'ai lu sont supérieur aux Harlequin !! L'amant de la pleine lune de Michele Hauf 882122 Ces derniers temps je trouve qu'ils sortent des livres douteux, que ce soit l'écriture où l'histoire çà se ressemble, par contre qu'elle idée d'arreter la collection Luna, elle est géniale cette collection !! L'amant de la pleine lune de Michele Hauf 519632

_________________
L'amant de la pleine lune de Michele Hauf Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum