Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vampires Scanguards - Tome 4 : L'enchantement d'Yvette de Tina Folsom

5 participants

Aller en bas

Les Vampires Scanguards - Tome 4 : L'enchantement d'Yvette de Tina Folsom Empty Les Vampires Scanguards - Tome 4 : L'enchantement d'Yvette de Tina Folsom

Message  Julie-Ambre Lun 28 Jan 2013 - 23:53

Les Vampires Scanguards
Tome 4 : L'enchantement d'Yvette
de Tina Folsom

Les Vampires Scanguards - Tome 4 : L'enchantement d'Yvette de Tina Folsom Yevett10

Résumé

Pour sortir son frère du pétrin dans lequel il s’est fourré, le chasseur de primes et tueur de vampires Haven doit s’emparer de la jeune actrice Kimberly et la remettre à la sorcière qui l’a engagé à cette fin. Malheureusement, la jeune étoile montante est protégée par le genre de créatures qu’Haven déteste le plus au monde: un vampire.

Après s’être fait kidnapper par ce chasseur de vampires, la première réaction d’Yvette – vampire et garde du corps de la jeune actrice– est de vouloir tuer cet enfoiré. Mais avant qu’elle n’en ait l’occasion, elle se rend compte qu’il est tout autant qu’elle en danger : il s’est fait rouler par la sorcière qui l’avait engagé.

Alors qu’Yvette et Haven tentent de s’échapper de leur prison tout en secourant l’actrice et le frère d’Haven, leur haine réciproque continuera-t-elle à les habiter ? La passion qui semble bouillir entre eux sera-t-elle assez forte pour qu’ils acceptent de risquer leur vie et de faire tout ce qu’ils peuvent pour combattre la sorcière et l’empêcher de s’emparer du plus grand pouvoir de tous les temps?

Sorti en France le 13 février 2013


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 18 Fév 2013 - 17:58, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires Scanguards - Tome 4 : L'enchantement d'Yvette de Tina Folsom Empty Re: Les Vampires Scanguards - Tome 4 : L'enchantement d'Yvette de Tina Folsom

Message  Lady77 Ven 15 Fév 2013 - 23:08

Avis aux amatrices, l'ebook est dispo sur amazon Les Vampires Scanguards - Tome 4 : L'enchantement d'Yvette de Tina Folsom 2887121767
Lady77
Lady77
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 247
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 47
Localisation : Ile de France
Humeur : En vacances ;)

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires Scanguards - Tome 4 : L'enchantement d'Yvette de Tina Folsom Empty Re: Les Vampires Scanguards - Tome 4 : L'enchantement d'Yvette de Tina Folsom

Message  ParanormalBliss Mar 19 Fév 2013 - 15:36

Je n'ai lu que le premier et une partie du second. J'avoue que la couverture de celui-ci est très jolie mais une héroine qui a le même prénom que ma grand-tante, ça me casse un peu Les Vampires Scanguards - Tome 4 : L'enchantement d'Yvette de Tina Folsom 295776373
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires Scanguards - Tome 4 : L'enchantement d'Yvette de Tina Folsom Empty Re: Les Vampires Scanguards - Tome 4 : L'enchantement d'Yvette de Tina Folsom

Message  Kalindra Mar 19 Fév 2013 - 17:26

ah oui clairement ! Franchement Yvette ! C'est d'un sexy ! Les Vampires Scanguards - Tome 4 : L'enchantement d'Yvette de Tina Folsom 3406960028
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires Scanguards - Tome 4 : L'enchantement d'Yvette de Tina Folsom Empty Re: Les Vampires Scanguards - Tome 4 : L'enchantement d'Yvette de Tina Folsom

Message  athena7002 Dim 11 Aoû 2013 - 12:22

C'est vrai que le prénom n'est pas très engageant. Ca fait effectivement penser à une grand-tante ! 

Je viens de le finir et je m'inquiétais un peu par avance car ce n'est pas un personnage que j'affectionnais particulièrement dans les tomes précédents (quoique ça s'améliorait un peu dans le T3 où on découvre ses faiblesses). Qui plus est, je suis assez peu fan des persos féminins de type guerrier et peu féminin (cheveux courts, caractère très marqué, voir agressif...). 

L'histoire démarre avec une actrice, Kimberly, qui doit être protégée. C'est Zane qui est chargé de la mission mais, peu avenant (comme on le connaît), il fait peur à la star. Et c'est donc Yvette qui doit se charger de la protection. Haven, quant à lui, est chasseur de primes et hait les vampires qu'il tue volontiers car c'est un vampire qui a tué sa mère sous ses yeux alors qu'il était encore enfant et, qui plus est, qui a enlevé sa jeune soeur, Katie. Il est chargé, par une sorcière qui détient son frère, Wesley, de kidnapper l'actrice.
Après quelques péripéties, ils se retrouvent enfermés tous les quatre par la sorcière et c'est là que se joue une grande partie du livre. Yvette devra prouver aux autres qu'elle n'est pas un danger pour eux et que les vampires ne sont pas que des monstres assoiffés de sang mais qu'ils sont aussi capables de sentiments. Progressivement (et à coups d'échanges de sang), Haven et elle vont succomber à leur attirance mutuelle sur fond de haine et de violence.
Et ensemble, ils vont survivre dans leur geôle en attendant que les amis d'Yvette, Zane (qui se reproche de n'avoir pas su faire son travail correctement et s'en veut qu'Yvette se retrouve dans une telle situation par sa faute) en 1ère ligne, viennent les délivrer.

L'histoire d'amour se joue sur fond de sorcellerie et de pouvoirs magiques et même si on découvre bien vite certains secrets, j'avoue avoir été surprise par le rebondissement en fin de livre peu avant le dénouement. En tout cas, avec nos vampires Scanguards, une chose est à retenir : il faut garder ses ennemis à l'oeil et ses amis plus encore.

Tout ça pour dire que j'ai finalement été agréablement surprise par ce tome. On découvre une Yvette plus sensible et fragile et j'ai vraiment beaucoup accroché au personnage d'Haven. Il est rongé par la haine jusqu'à ce qu'Yvette lui montre qu'il a fait fausse route et que Francine lui explique la situation concernant ses parents. Et puis, c'est un homme fort et solide, parfait ! Leur histoire est empreinte de passion et leur passé, de fêlures, et ça les rend vraiment attachant.

En parallèle, on retrouve Zane, le personnage principal en-dehors de l'histoire Yvette-Haven, ainsi que Samson qui dirige d'une main de maître son équipe
Spoiler:

athena7002
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum