Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

+50
Zahra
calypso
Sixtine
nesuko
leynna
Thétis
Keeley
bbbox
ParanormalBliss
belly1605
Shymiian
Lyraynn
Mlle Marianne
Théra
marissa
Anaya
mssscarlett
Cleoh
Bookinette
lilamie
serial reader
Pristi
crystal-dior
praluline1983
Laenic
SalmaO
EmmaMorgane
Hada76
Kalindra
oyambres
winry
Bidoulolo
paulette123
kikimou15
Lola B
lilitth
Miss Angel
Zazazoo
Swolen
lilou
Romy
Titia 6575
Ceylyne
ninou-lilou
Serendipity
DarkAthena
Floralies
everalice
Juliska
Julie-Ambre
54 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  oyambres Lun 12 Mai 2014 - 13:33

Finalement, samedi, j'ai craqué : je l'ai acheté et je l'ai lu ce week end.
Au final, je rejoins les derniers avis. L'histoire est très intéressante, et je trouve que que l'auteur traite de la surdité avec beaucoup de finesse. Elle ajoute,  la fin du livre, que c'est d'ailleurs inspiré d'une situation personnelle (son mari).

IL est vrai que l'histoire, dans sa deuxième moitié, traîne un peu. Tout cela est assez gentillet, mais le livre est plutôt bon (sans être très bon ni exceptionnel) et en tous cas, je serai ravie de lire les suivants.

Juste en remarque : je n'ai pas trouvé la couverture bien engageante, ni même adaptée à l'histoire. Eveline est blonde, décrite comme une beauté "lunaire"...
oyambres
oyambres
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 43
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  Kalindra Mar 13 Mai 2014 - 17:59

Lire Au delà des mots, c'est plonger dans un monde de douceur, de coton et de soie, un monde à part comme on en croise rarement au fil des pages....

Eh bien pour moi ce livre est un vrai coup de coeurrrrrrrrrrrrrr !!!!!


J'ai été emportée et éblouie par cette magnifique romance pleine d'amour, de tendresse et de compassion...
Ca m'a fait penser un peu à la chanson d'Annie de C.Anderson, en mieux.

J'ai souri tout le long du livre... la lecture de ce livre m'a vraiment apporté beaucoup de bonheur... et là je dis bravo M.Banks, son pari d'émouvoir sa lectrice est réussi...

C'est simple j'ai tout adoré ! Ce couple est merveilleux, parfait... très beau ensemble.
Le héros est compréhensif, sensible, à l'écoute, je l'ai aimé de suite... souvent les héros sont stupides avant d'être touchés par la grâce, par la lumière.... eh bien là non, il a fait preuve de suite d'intelligence, de patience et de perspicacité...
Elle, elle est touchante, adorable... bref.... rien à jeter dans ce livre, il va rester dans ma biblio, mais avant je vais le faire découvrir à ma mère, soeur, tante, etc.... il vaut le coup d'oeil et plus d'une fois !




Coup de coeur :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  Hada76 Mar 13 Mai 2014 - 20:21

Alors cette série est tout simplement génial en tout cas ce premier tome.
je ne peux m'empêcher de déjà donner un avis sur cette lecture. Eveline et Graeme sont très attachants, leur relation est très tendre, voir les sentiments se développer entre ces deux personnages est très plaisant à voir ( lire). J.ai hâte de lire le second tome il m'a l'air encore plus sympa !!

Hada76
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  Lola B Mer 14 Mai 2014 - 11:37

Je l'ai dévoré!!! Il n'a pas tenu 24h... Cette histoire est pleine de douceur et de tendresse. On s'attache immédiatement à Eveline, qui est loin d'être une petite chose fragile et délicate. J'ai adoré cet univers, et les personnages secondaires ne demandent qu'a être exploité!!! J'ai hâte de découvrir la suite!!!
Lola B
Lola B
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 54
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 41
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  paulette123 Mer 14 Mai 2014 - 15:14

J'ai adorée ce livre et je l'ai devorée

J'ai un jour de congé aujourd hui et j'ai laisser les enfants chez nounou pour normalement faire tous mon repassage mais je me suis aller un petit bout le temps de boire mon café

Le souci est que je n'ai plus lacher le livre et pas beaucoup repasser du coup.

Hâte de lire la suite es ce qu'on va avoir des tomes sur les freres et la soeur des deux clans ou que trois tome j'espere qu'on aura les tomes de tous
J'ai adorée lui et elle un mot magnifique!!

pour moi c'est :highlander: :highlander: :highlander: :highlander: :highlander: /5

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  EmmaMorgane Lun 19 Mai 2014 - 14:24

J'ai beaucoup aimé ce livre... effectivement pas d'action pendant tout le roman... mais une belle histoire d'amour... des personnages touchants... un rapprochement petit à petit... des personnages secondaires qu'on a envie de mieux connaître dans les prochains tomes !!

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  SalmaO Lun 19 Mai 2014 - 17:36

j'ai adoré ce livre que j'ai terminé en début de semaine, il est vrai que l'action n'est pas très présente comme on peut l'attendre dans les livres concernant les highlanders mais une très belle et très émouvante histoire d'amour est mise à l'honneur ... j'ai adoré l'évolution des sentiments des 2 héros et de leur façon de penser. Le handicap d'Evelyn qu'on aurait pu prendre pour un "frein" à l'évolution de la relation entre Graeme et elle est au contraire abordé avec subtilité.
écriture facile et qui laisse place à beaucoup d'imagination, l'auteure va droit au but et il n'y à aucune longueurs inutiles.
comme en ce moment je suis à fond dans les livres avec des highlanders je mets un grand  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

à lire !
SalmaO
SalmaO
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 119
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Seleçáo <3

Revenir en haut Aller en bas

banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  Laenic Mar 20 Mai 2014 - 15:12

J'attendais avec impatience la sortie de celui-ci et je n'ai pas était déçue ! J'avais adoré les histoires des frères McCabe c'est donc avec empressement que je me suis procurée ce premier tome de la nouvelle série historique de Maya Banks. Auteure que je préfère largement dans ce registre là !
J'ai donc adoré l'histoire d'Eveline et de Graeme et les pages ont défilé très, trop vite ! Je n'ai pas mise bien longtemps à finir ce livre comme beaucoup d'entre vous !
Eveline et Graeme ne se sont pas choisi et pourtant elle va bouleverser le guerrier car cette jeune femme que l'on disait folle ou retardée va le surprendre dans bien des domaines. Elle est belle, attachante, intelligente (quoi qu'on dise !), douce parfois naïve mais déterminé. Il va user avec elle de patience, de charme, d'amour et il va même outre passer ses préjugés. Son clan quand à lui, va devoir mettre de côté leur rancoeur pour cette femme qui vient du clan ennemie. Cela ne va pas être chose aisée de l'accepter et ils vont lui en faire voir de toutes les couleurs... 
On suit l'évolution de leur romance et c'est un pur régal de lecture ! Vivement la suite...
Je met donc sans une hésitation :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation

_________________
banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 2 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  praluline1983 Mar 20 Mai 2014 - 16:38

La première partie du livre a été pour moi fabuleuse. J'ai adoré Eveline, qui est un personnage comme on en a jamais vu dans ce genre de roman...Graeme est lui aussi quelqu'un de très ouvert aux autres et sensible....La deuxième moitié est plus conventionnelle et du coup m'a moins fait vibrée... Ceci reste une excellente découverte et je lirai la suite avec délice... Ma note  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
praluline1983
praluline1983
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  Zazazoo Mar 20 Mai 2014 - 19:57

Même si mon avis ne sera pas aussi enthousiaste que la plupart des vôtres, j'ai passé un agréable moment à la lecture de cet A&P.

La romance est douce et belle, Eveline et Graeme sont touchants tous les deux et ils forment un joli couple. J'aurais préféré plus de passion, de tensions liées à leurs familles respectives et à ce mariage qui leur est imposé, mais  Maya Banks est partie dans une toute autre direction. Elle nous offre une romance highlander qui sort des sentiers balisés. La gentillesse et la douceur de Graeme contrastent avec son statut de chef de clan tandis que le handicap de l'héroine apporte une fois encore une touche d'originalité.

Comme Piko, je trouve que parfois il y a trop de remplissage, et je n'avais encore pas eu ce sentiment-là avec un livre de Maya Banks, que j'apprécie, et du coup sur ce point je ne peux pas m'empêcher d'être un peu déçue. J'ai préféré la seconde partie, plus enlevée : cette fois l'action est au rendez-vous et on retrouve un peu le souffle de la romance highlander à laquelle nous sommes habituées. Malgré tout, la première partie permet aux héros de se connaître, de s'apprivoiser et de se comprendre.

On a donc un A&P qui se lit très facilement, plein de tendresse et de douceur, avec des personnages principaux atypiques et des personnages secondaires qui ne demandent qu'à être découverts, notamment Rorie, pour qui je me suis prise d'affection. Sa fougue m'a plue, j'espère qu'un tome lui sera consacré !
 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  crystal-dior Mar 20 Mai 2014 - 23:18

Maya Banks en matière de romance historique elle assure. Encore un bijoux ce roman, on arrive à la fin avant d'avoir dit ouf. Les personnages sont sublimes et leur histoire très touchante.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
crystal-dior
crystal-dior
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : Sur mon nuage

Revenir en haut Aller en bas

banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  Pristi Mer 21 Mai 2014 - 18:51

J'ai beaucoup aimé cette romance pleine de tendresse et de douceur.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  serial reader Mer 21 Mai 2014 - 21:30

Zazazoo a écrit:
Même si mon avis ne sera pas aussi enthousiaste que la plupart des vôtres, j'ai passé un agréable moment à la lecture de cet A&P.
Je partage entièrement cet avis. J'ai beaucoup aimé ce roman que j'ai dévoré en une journée sans que pour autant je sois enthousiasmée. L'histoire est jolie, l'héroïne attachante, le héros, ben un héros comme on les aime : fort, protecteur, un tantinet benêt, bref un mec, quoi... banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 2 295776373  banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 2 295776373

Même si l'histoire est mignonne, ce qui m'a gênée, c'est d'une part l'évolution très rapide de certains personnages (les frères et la soeur), par rapport à Eveline, d'autre part l'aspect caricatural de la réaction des membres du clan (avant puis après la blessure du héros). Avant, Eveline c'est quasi l'Antéchrist après c'est Sainte Thérèse...
L'intrigue est des plus basiques et plutôt cousue de fil blanc et ne m'a surprise à aucun moment par un rebondissement inattendu. Je dirai que c'est un roman...confortable comme une bonne vieille paire de charentaises : on est bien dedans sans que cela ne déchaîne la passion Wink

Pour être malgré tout positive, il doit bien y avoir dans ce roman un petit quelque chose car, je dois bien l'avouer, dès que je l'ai commencé, je ne l'ai plus lâché de la journée. Je ne saurais l'expliquer mais l'honnêteté m'oblige à le dire. La victoire de la charentaise sur Louboutin, en quelque sorte ! banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 2 295776373  banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 2 295776373
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  lilamie Jeu 22 Mai 2014 - 10:58

totalement d'accord avec la critique de zazazoo
je l’ai terminé hier soir , personnellement je mets seulement 3/5 , je n’ai jamais eu l’envie de tourner la petite page de plus, il y avait des longueurs, des répétitions, même si l’héroine est touchante , tout était un peu trop prévisible à mon goût!
Sur la couv ils ont mis une brune alors qu’elle est blonde pff, sont tjrs aussi nuls..
enfin bon , c’était une lecture agréable mais pas du tout inoubliable , j’espère que le tome 2 sera meilleur

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  Bookinette Jeu 22 Mai 2014 - 19:32

Comme beaucoup, j'ai apprécié cette lecture, l'histoire est douce et je n'ai pas vu le temps passé. J'ai apprécié qu'Evelyne et Graeme ne soient pas en conflit, mais qu'ils apprennent à se connaitre et à s'aimer. Hier, j'aurais mis 4,5/5, mais depuis j'ai commencé "L'amour ou la guerre" (prochain grand coup de coeur) et mes échelles de notation sont remises en perspective....

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,95/5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  Cleoh Jeu 22 Mai 2014 - 22:07

AY ! Carambar ! "J'ai Lu" vont nous licencier tous les Maya Banksbanks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 2 2887121767

_________________
banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 2 Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  ninou-lilou Lun 26 Mai 2014 - 16:36

C'est un livre qui se lit assez vite et qui fait passer un agréable moment. J'ai beaucoup aimé le couple que forme Eveline et Graeme, la tendresse qui les unit est belle à voir. Ça change un peu des passions foudroyantes que l'on trouve dans ce genre d'histoire, et ce n'est pas plus mal finalement.
Pour ce qui est de l'action, j'ai trouvé qu'il y en avait pas mal quand même. Limite trop même... On sort d'une scène délicate et on enchaine direct sur une autre, sans pause entre les deux, et ce à plusieurs reprises.
Je rejoins également celles qui ont ressenti le poids des répétitions: le nombre de fois que certaines scènes sont répétées, je trouve que c'est abusé  Shocked 
Sinon les personnages secondaires sont sympathiques, et après être allé jeter un petit coup d'oeil sur les résumés des prochains tomes, j'ai hâte de les lire !

Pour ma note ce sera banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 2 35_sur15
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  mssscarlett Dim 1 Juin 2014 - 10:55

J'ai adoré, j'ai adoré, j'ai adoré .......

Quel merveille cette histoire, dès commencée il m'a été impossible de m'arrêter.
Même effet que pour la trilogie des McCabe, il faut dire que Maya Banks sait captiver ses lectrices dès les premières lignes et ensuite plus rien ne compte que de dévorer avidement les pages.

Monica McCarty et Maya Banks sont les championnes des romans historiques sur les Highlanders !


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  Anaya Dim 1 Juin 2014 - 18:27

Dès que je vois  maya BANKS, je  ne réfléchis pas j'achète et là avec ce roman j'ai craqué!!!!!
Une histoire magique pour moi avec une héroïne qu'on qualifie de faible mais qui va nous montrer toute l'étendue  de sa force et de son amour pour son mari.

 un mari qui au départ est accablé par ce mariage mais qui très vite se rendra compte que les apparences sont parfois trompeuses.

De la sensualité, de l'amour et de la douceur un cocktail savamment dosé qui nous ennivre totalement. On en redemande!!!!
j'ai ADORE ce roman.  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
Anaya
Anaya
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 88
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : follement romantique

Revenir en haut Aller en bas

banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  marissa Lun 2 Juin 2014 - 9:46

Vos avis m'ont convaincu, je vais de ce pas me le commander !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  marissa Mar 10 Juin 2014 - 19:35

J'ai aimé ce livre mais sans plus. Pour moi c'est l’héroïne qui apporte un plus à l'histoire, elle est très attachante. Par contre, le héros, je l'ai moins aimé, j'ai trouvé qu'il était trop effacé dans l'histoire, il manque de charisme...
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  Théra Mar 10 Juin 2014 - 19:53

Ca me tente cette histoire, je crois que je vais aller faire des achats. Et puis, j'ai l'excuse de la promo de la fnac (1 j'ai lu acheté un offert) cheesygrin

Théra
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  Mlle Marianne Mar 17 Juin 2014 - 2:52

Je l'ai acheté et je l'ai commencé ! J'en suis au 1/4 et il est vraiment bien !
Mlle Marianne
Mlle Marianne
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 71
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Québec, Canada
Humeur : Rêveuse....

Revenir en haut Aller en bas

banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  DarkAthena Sam 21 Juin 2014 - 12:13

Okay Commencé et fini dans la même journée  bounce  bounce 

Je me suis prise dans le roman, et j'ai succombé moi aussi à cette famille qui nous promet de belles aventures.

J'ai trouvé l'histoire originale. Je crois que c'est même la première fois que je lis un roman où l’héroïne est sourde.
Quant à Graeme, il est tout en douceur. Moi il a fait battre mon petit cœur   :langue:  :langue: 

Quant aux personnages secondaires, je pense qu'il y a encore bien des choses à découvrir. J'ai hâte de lire les autres tomes! banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 2 3982057981 

Ma note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  Lyraynn Mer 25 Juin 2014 - 20:32

La précédente série de maya banks avait été un coup de cœur. Cette nouvelle série suit le même chemin. Et le thème abordé ma émue car il est en lien avec la réalité de l'auteur et concerne quelqu'un de sa famille.
 Dans cette histoire le roi a décidé que ces deux clans alliés qui sont également ennemi devaient cesser de se combattre et pour cela il ordonne le mariage du Laird du clan montgomery Graeme à la fille unique du laird des armstrongs afin de sceller la paix entre eux. J'ai été agréablement surprise par la débrouillardise d'Eveline pour arriver a comprendre et se faire comprendre des autres malgré son handicap. L'énergie qu'elle déploie pour se faire accepter par le clan de son mari. Mais également, Graeme qui malgré qu'il n'apprécie pas ce mariage forcé , traite Eveline avec gentillesse et tendresse, passant outre le fait qu'elle soit la fille de son ennemi. Dans ce tome la romance et la vie de clan prennent une place importante ce qui n'a pas été pour me déplaire. Mettant l'accent sur l'émotionnel.
J'ai beaucoup apprécié ce tome et impatiente d'avoir le tome 2 entre les mains pour suivre l'histoire de Bowen.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5.
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum