Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cupcake Club - Tome 3 : Péché mignon de Donna Kauffman

5 participants

Aller en bas

Cupcake Club - Tome 3 : Péché mignon de Donna Kauffman Empty Cupcake Club - Tome 3 : Péché mignon de Donna Kauffman

Message  Zazazoo Lun 7 Jan 2013 - 17:33

Cupcake Club
Tome 3 : Péché mignon
de Donna Kauffman

Titre VO : Babycakes

Cupcake Club - Tome 3 : Péché mignon de Donna Kauffman 51ezpk10

Spoiler:

Résumé

C'est Noël sur la petite île de Sugarberry - le moment idéal pour se laisser tenter par des friandises...ou par un homme. Kit est tombée dans la patisserie dès son plus jeune âge. Mais lorsque l'entreprise familiale est vendue sans son accord par un beau-frère peu scrupuleux, Kit doit trouver une autre recette pour réussir sa vie. Elle vient de lancer un site de vente en ligne de mignardises quand elle tombe sous le charme de Morgan. Cet avocat travaille pour le cabinet qui a fait voler ses rêves en éclats. Saura-t-elle quand même écouter son coeur ?

Spoiler:


Sortie prévue le 22 mars 2013
Collection : Central Park

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18430
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Cupcake Club - Tome 3 : Péché mignon de Donna Kauffman Empty Re: Cupcake Club - Tome 3 : Péché mignon de Donna Kauffman

Message  Julie-Ambre Mar 22 Jan 2013 - 18:05

Ajout de la couv ! Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Cupcake Club - Tome 3 : Péché mignon de Donna Kauffman Empty Re: Cupcake Club - Tome 3 : Péché mignon de Donna Kauffman

Message  Angeline Dim 15 Sep 2013 - 18:34

C'est avec une certaine difficulté que j'ai lu ce livre. Je l'ai lu en un nombre incalculable de fois, à chaque fois que je me replongeais dans ce livre, j'avais l'impression de ne pas avancer. Effectivement pendant les 300 premières pages, l'auteure nous répète à longueur de pages les épreuves que Kit, l'héroïne a traversé avant de se retrouver sur l'île. Certes, ça a été une épreuve pour elle de tout perdre, son entreprise, sa famille et ses racines mais au bout d'une moment , on tombe dans des répétitions. Je trouve cela dommage, d'autant plus que le style de l'auteure est agréable à lire.

J'ai aussi eu l'impression que la saga commençait à s'étouffer, ce tome trois ayant quelques similitudes avec le premier. Mais j'ai aimé retrouver le cupcake club et son ambiance hors du commun.

Les deux personnages principaux, Kit et Morgan sont sympathiques et forment un joli couple mais le tout manque de dynamisme.

L'auteure a su remettre tous les éléments propres à cette saga qui en a fait son succès mais l'impression de tourner en rond empêche d'apprécier pleinement de cette lecture.

coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
Angeline
Angeline
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 37
Localisation : France

http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cupcake Club - Tome 3 : Péché mignon de Donna Kauffman Empty Re: Cupcake Club - Tome 3 : Péché mignon de Donna Kauffman

Message  Invité Sam 16 Aoû 2014 - 10:59

J'ai bien aimé. Cela faisait un moment que j'avais lu les deux premiers tomes, et avec ma mémoire de poisson rouge, je ne me souvenais pas trop ce qui c'était passé. Donc même s'il y a des répétitions des premiers tomes, ce n'est pas trop grave  cheesygrin 
J'ai adoré l'ambiance de Sugarberry, le Cupcake Club et ses membres incroyables - Alva en particulier  Okay 
Certes, l'histoire n'est pas des plus originales, mais j'ai aimé suivre les doutes de Kit, l'entreprise de séduction de Morgan, les jolies scènes avec Lily, les tortues et Birdie, les réunions du Cupcake Club...
Et puis, décidément, j'ai un faible pour les histoires qui se passent dans le milieu de la nourriture  titter 
 Cupcake Club - Tome 3 : Péché mignon de Donna Kauffman 374430724  Cupcake Club - Tome 3 : Péché mignon de Donna Kauffman 374430724  Cupcake Club - Tome 3 : Péché mignon de Donna Kauffman 374430724 ,75 /5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cupcake Club - Tome 3 : Péché mignon de Donna Kauffman Empty Re: Cupcake Club - Tome 3 : Péché mignon de Donna Kauffman

Message  mabi Mer 26 Juin 2019 - 17:39

Le résumé n'est pas très fidèle, l'avocat, s'il fait partie de la famille dont le cabinet a laminé Kit, il ne fait pas partie de cette entreprise honnie.
Quand on découvre l'éducation qu'il a subi, on comprend qu'il ait pris ses distances et qu'il en protège sa filleule. La matriarche est une horreur!!! Seulement son nom est un sérieux handicap pour plaire à Kit, et Morgan va sérieusement ramer.
Heureusement pour lui, le charme de l'adorable Lily va opérer des miracles.
On retrouve avec plaisir les membres du Cupcake club et leur séances de "potins" absolument incroyables.
Cupcake Club - Tome 3 : Péché mignon de Donna Kauffman 2Q== Cupcake Club - Tome 3 : Péché mignon de Donna Kauffman 2Q== Cupcake Club - Tome 3 : Péché mignon de Donna Kauffman 2Q== ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Cupcake Club - Tome 3 : Péché mignon de Donna Kauffman Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Cupcake Club - Tome 3 : Péché mignon de Donna Kauffman Empty Re: Cupcake Club - Tome 3 : Péché mignon de Donna Kauffman

Message  Vivi78 Dim 1 Mai 2022 - 12:46

Kit et Morgan arrivent à Sugarberry après une épreuve difficile. L'une a perdu son entreprise familiale, l'autre est devenue le tuteur de sa nièce après le décès de son frère et de sa belle-soeur. Le rapprochement entre les deux héros serait simple si Morgan n'était pas membre de la famille des avocats qui ont détruit l'héritage familial de Kit.

Cupcake Club - Tome 3 : Péché mignon de Donna Kauffman 2448141194 Cupcake Club - Tome 3 : Péché mignon de Donna Kauffman 2448141194 Cupcake Club - Tome 3 : Péché mignon de Donna Kauffman 2448141194 ,5/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5669
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum