Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 1 : Ce si joli trouble de Cora Carmack

+21
Laulitta
Ceylyne
winry
belly1605
Cassandre 2.0
Affamée
Laure El
kikalukoi
Laenic
EmmaMorgane
marilise
praluline1983
EloVD
lilitth
lolyne
Al25
ninou-lilou
Penny
Lyraynn
Miss So
Julie-Ambre
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tome 1 : Ce si joli trouble de Cora Carmack - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Ce si joli trouble de Cora Carmack

Message  praluline1983 Mer 28 Mai 2014 - 9:20

C'est un roman plutôt court, qui se lit très vite. A la fin de chaque chapitre on veut connaitre la suite. J'ai bien accroché à l'histoire surtout le personnage de Garrick (quelle patience!!!), Bliss est comment dire...euh... un peu trop innocente et lisse pour moi. J'ai rigolé des situations dans lesquelles elle se retrouve ... une lecture assez addictive... je lirai la suite des aventures sur Cade avec plaisir. Ma note un bon 4/5
praluline1983
praluline1983
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Ce si joli trouble de Cora Carmack - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Ce si joli trouble de Cora Carmack

Message  marilise Ven 30 Mai 2014 - 20:08

Alors voilà..... Un peu déçue, je l'ai attendu patiemment ce livre car le résumé m'avais bien accroché mais à la lecture qui étais très mignonne j'étais déçue... Je l'ai trouvé plat ce livre. Je sais pas trop comment m'expliquer... peut être pas assez de passion pour moi entre les personnages! Bien sûr il ne faut pas passer à coté de ce livre qui est quand même une bonne petite histoire à lire. Je crois, c'est peut être juste moi qui avais besoin de plus de piments...!Mitigée?! Tome 1 : Ce si joli trouble de Cora Carmack - Page 2 3728825754

marilise
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 44
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Ce si joli trouble de Cora Carmack - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Ce si joli trouble de Cora Carmack

Message  EmmaMorgane Sam 31 Mai 2014 - 15:07

Lecture sympathique, très rapide... peut-être trop courte, il manque un peu de passion effectivement, ça fait un peu ado... mais j'ai passé un bon moment et je ne suis pas déçue... il y a des moments très drôles qui m'ont bien fait rire !

  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,75 /5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Ce si joli trouble de Cora Carmack - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Ce si joli trouble de Cora Carmack

Message  Laenic Mer 4 Juin 2014 - 11:21

Je suis franchement déçue car les premières pages m'ont plu mais rapidement je me suis lassée des personnages et de l'histoire. J'ai eu du mal a accroché avec Bliss et Garrick. Leur relation aurait pu être plus piquante, plus dans le domaine de l'interdit mais tout est trop lisse sans passion. 
Spoiler:
 
Le livre étant assez court je l'ai terminé mais sans conviction pour l'histoire !
Par contre j'ai bien accroché avec Cam
Spoiler:
A voir si je lis la suite...
 coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

_________________
Tome 1 : Ce si joli trouble de Cora Carmack - Page 2 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Ce si joli trouble de Cora Carmack - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Ce si joli trouble de Cora Carmack

Message  kikalukoi Sam 7 Juin 2014 - 23:38

Mais quel ennui!! Comme quoi le résumé ne fait pas tout, une fois la mise en bouche passée, le plat de résistance se doit d'être à la hauteur. Et là ce ne fut pas le cas puisque je suis restée sur ma faim.
Passés les premiers chapitres, on a vite fait le tour, et le jeu du chat et de la souris, entre Bliss et Garrick, m'a paruterriblement agaçant
sérieux !!:
Ils ne se passent fondamentalement rien dans leur histoire. Mais J'ai terminé ce livre
uniquement:

Donc  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Ce si joli trouble de Cora Carmack - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Ce si joli trouble de Cora Carmack

Message  Laure El Dim 8 Juin 2014 - 11:01

kikalukoi a écrit:Mais quel ennui!! Comme quoi le résumé ne fait pas tout, une fois la mise en bouche passée, le plat de résistance se doit d'être à la hauteur. Et là ce ne fut pas le cas puisque je suis restée sur ma faim.
Passés les premiers chapitres, on a vite fait le tour, et le jeu du chat et de la souris, entre Bliss et Garrick, m'a paruterriblement agaçant
sérieux !!:
Ils ne se passent fondamentalement rien dans leur histoire. Mais J'ai terminé ce livre
uniquement:

Donc  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
L'auteur est elle-même très jeune (enfin, elle l'était quand elle a écrit le bouquin), tu as raison, cela se sent dans la maturité des personnages. La seule chose que j'ai bien aimé ce sont les dialogues et l'humour du personnage masculin. 
Mais j'ai lu la suite qui est une novella pas encore traduite et là, c'est encore pire, les personnages passent leur temps à se saouler dans les bars, c'est leur définition d'une "bonne soirée"...ou alors je suis trop vieille pour ce genre de romans  Wink

Laure El
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 306
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 50
Localisation : Lyon
Humeur : Si chaque individu prend conscience, selon ses moyens, de l'infini en développant sa sensualité, la société tout entière sera métamorphosée.

http://laureelisac.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Ce si joli trouble de Cora Carmack - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Ce si joli trouble de Cora Carmack

Message  Affamée Dim 8 Juin 2014 - 17:33

Tres sympa, c est frais...
 Tome 1 : Ce si joli trouble de Cora Carmack - Page 2 3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Ce si joli trouble de Cora Carmack - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Ce si joli trouble de Cora Carmack

Message  Cassandre 2.0 Dim 8 Juin 2014 - 17:58

Il m'énerve ce sujet, chaque fois je suis attirée par le titre, mais les avis me disent de passer mon chemin. Et comme j'ai une mémoire de poisson rouge, chaque fois j'y reviens :p
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Ce si joli trouble de Cora Carmack - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Ce si joli trouble de Cora Carmack

Message  belly1605 Lun 9 Juin 2014 - 22:58

Ce roman m’a été conseillé par une amie bloggeuse qui avait succombé au 1er teaser disponible sur le net… En contrepartie, je ne conseillerais pas ce roman car :



Spoiler:



Pour les personnages, au vu des annotations précédentes, vous vous en doutez, je n’ai pas du tout accroché, au contraire. 

Bien-sûr, il me reste le héros du jour : Garrick.  Jeune homme simple, qui aurait pu être attachant, mais il lui manquait  "ce quelque chose" pour le rendre agréable et son discours simpliste, ne l'aide pas au contraire cela accentue sa banalité.
 
L’histoire est vraiment trop longue, les dialogues sont pesant et pas du tout tenu – me suis endormi - et pourtant le roman fait moins de 200 pages, mais j’ai eu cette impression de lire un roman de 500 pages. 
Elle manquait de profondeur et de sensibilité, j'avais l'impression de lire l'histoire de la jeune demoiselle : qui DOIT être comme toutes les jeunes filles de son âge au risque de passer pour la hasbeen du coin. 

En bref, je n’ai pas du tout apprécié cette lecture - un roman qui ne m'a pas marqué au fer rouge -.  J’en attendais plus. Je l’imaginais plus caustique, avec un brin de folie, d’humour et la pour le coup ce fut une vrai déception.
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Ce si joli trouble de Cora Carmack - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Ce si joli trouble de Cora Carmack

Message  winry Mar 10 Juin 2014 - 9:33

Cassandre 2.0 a écrit:Il m'énerve ce sujet, chaque fois je suis attirée par le titre, mais les avis me disent de passer mon chemin. Et comme j'ai une mémoire de poisson rouge, chaque fois j'y reviens :p

c'est pareil pour moi...comme ce livre  ne m'intéresse pas, j'oublie le titre, et du coup, je me fais avoir à chaque fois.... Rolling Eyes

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Ce si joli trouble de Cora Carmack - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Ce si joli trouble de Cora Carmack

Message  Ceylyne Lun 23 Juin 2014 - 18:58

C'est une romance douce, sexy et sans prétention qui se lit assez vite. J'ai été déçu que l'histoire ne soit cependant pas un peu plus exploitée, le livre est quand même assez court! 
Ça commence sur les chapeaux de roues; c'est intense, sexy et drôle. Et puis, ça se calme tout doucement. L'histoire reste en soi intéressante et captivante, mais il n'y a pas de réel obstacle à la relation entre Bliss et Garrick, à part Bliss elle-même.
Par contre, j'ai bien aimé l'épilogue du point de vue de Garrick, et la note finale sur sa réplique future  Okay 
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Ce si joli trouble de Cora Carmack - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Ce si joli trouble de Cora Carmack

Message  Laulitta Sam 15 Nov 2014 - 21:13

Waow, j'ai beaucoup aimé ce tome!! Garrick m'a fait fondre et je me suis un peu retrouvée dans le comportement de Bliss (j'espère juste ne pas être aussi maladroite...)

J'ai aimé les réparties qui sont légères, drôles mais bien trouvées. Elles rendent le roman plus facile à lire et bien plus intéressant. J'ai aimé, chaque scène où notre petit couple se retrouvait. La tension érotique est très bien décrite je trouve, du coup, j'étais ravie de leurs petits jeux. Par contre, j'ai trouvé que finalement, il n'y avait pas vraiment de "danger" dans leur relation, ils s'angoissent beaucoup mais rien ne rompt leur bonheur à par leur propre peur. 

C'est vraiment une jolie trouvaille pour le coup et je suis bien contente de l'avoir lu!!!!
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Ce si joli trouble de Cora Carmack - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Ce si joli trouble de Cora Carmack

Message  Lyraynn Mer 19 Nov 2014 - 21:05

C'est un livre qui me faisait envie depuis un moment et je l'ai enfin lu. Dans ce premier tome nous suivons l'histoire de Bliss, étudiante en dernière année en fac , branche théâtre. Elle est très douée que ce soit sur la scène ou dans les cours. Le seul bémol dans sa vie est qu'elle est vierge ( ce qui n'est pas un drame) et l'a raconté à sa meilleure amie pour son plus grand malheur. Kelsey est motivé pour aidé Bliss à franchir le cap en l'emmenant dans un bar à la recherche de l'homme qui aura ce privilège. C'est en prétextant le besoin d'aller se rafraîchir qu'elle fait la connaissance de Garrick, il pourrait être celui qui lui permettra de ce débarrasser de son fardeau.

Ce livre est rafraîchissant. J'ai bien rit pendant ma lecture, Bliss à le chic pour qu'une situation agréable ou plaisante se retourne en cauchemar. Sa vie n'est pas un long fleuve tranquille, sa mère qui la harcèle pour savoir si elle a trouver un copain, Kelsey qui se mêle de sa vie sexuelle et Cade qui fini par lui avouer qu'il est amoureux d'elle. Son seul refuge se nomme Garrick, dont elle découvre le premier jour de cours qu'il est en faite son professeur. 
L'histoire est courte ( moins de 300 pages ), mais complète. J'ai découvert un peu plus le monde du théatre et ce que vive les étudiants qui suivent ce cursus.
La plume de l'auteure est simple et fluide, je ne me suis pas ennuyer, j'ai aimé son humour. Un vrai coup de coeur pour ce premier tome. J'espère lire assez vite le tome 2 portant sur Cade.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Ce si joli trouble de Cora Carmack - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Ce si joli trouble de Cora Carmack

Message  Bookinette Jeu 11 Juin 2015 - 21:31

Une histoire légère, souvent drôle qui se lit très vite. 
Je ne suis pas très friande des histoires prof/élève, mais il y a un certain charme qui se dégage de ce récit et je dois dire que j'ai apprécié la maladresse de Bliss et la patience de Garrick.
Tout est un peu convenu, sans grande surprise, mais c'est frais, agréable et l'on y trouve quelques scènes délicieusement loufoques (ah l'excuse du chat !  titter titter titter)


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Ce si joli trouble de Cora Carmack - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Ce si joli trouble de Cora Carmack

Message  Eliah Dim 5 Juil 2015 - 0:00

Bon, je vais abandonner le genre YA je pense, parce que quand j'en lis des comme ça, Maya Banks me manque cheesygrin
Donc on suit les aventures de Bliss, jeune future étudiante de fac qui commence l'histoire en désespérant d'être encore vierge. Quoi de plus normal que Bliss décide de choisir n'importe quel inconnu dans un bar pour perdre sa sacro-sainte virginité, après s'être accrochée à ses principes pendant des années??? (je ne comprends déjà pas le principe de départ: la fille a visiblement du mal à être intime avec des hommes, et elle va choisir un total inconnu sur les conseils de sa copine totalement délurée - bref!). Il se trouve que l'heureux élu s'avèrera être son nouveau professeur, et que celui-ci ne se sentira pas vexé des multiples revirements de la jeune femme...
Bref: j'ai comparé cette histoire à celle de Slammed de Colleen Hooper, que j'ai lue il y a peu de temps. On n'est pas totalement dans le même genre d'histoire: ici pas forcément de YA, la relation est un peu plus "poussée". Mais je ne retrouve pas l'alchimie entre les personnages que j'avais aimé dans Slammed, le côté "interdit" de la relation est très peu abordée je trouve (en tout cas, c'est loin de vraiment torturer les personnages).
Bof bof pour ma part, j'ai la suite mais je vais attendre un peu pour la lire (d'avoir totalement oublié cette histoire!).

coeur Evalluation: coeur Evallua  .5/5

Eliah
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Ce si joli trouble de Cora Carmack - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Ce si joli trouble de Cora Carmack

Message  Bidoulolo Lun 21 Sep 2015 - 11:06

Une gentille petite romance sans prétention mais qui nous fait passer un bon moment.
Je n'attendais rien de particulier de cette histoire du coup je n'ai pas été déçue comme certaines.
C'est une romance très courte qui se lit bien un dimanche sous sa couette!

Une histoire assez basique qui ne surprend personne mais j'ai aimé les dialogues et l'humour dans ce livre !!!
L'histoire du chat Hamlet même si c'est tiré par les cheveux m'a bien fait rire !!!

Je ne sais pas si je lirai l'histoire de Cade ou non .... quelqu'un l'a lu ?

coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Ce si joli trouble de Cora Carmack - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Ce si joli trouble de Cora Carmack

Message  Lyraynn Lun 21 Sep 2015 - 11:26

Personnelement j'ai beaucoup aimé les 2 tomes, celui avec Cade est touchant. Et j'ai le tome 3 dans ma pal.
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Ce si joli trouble de Cora Carmack - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Ce si joli trouble de Cora Carmack

Message  Bidoulolo Lun 21 Sep 2015 - 11:47

Lyraynn a écrit:Personnelement j'ai beaucoup aimé les 2 tomes, celui avec Cade est touchant. Et j'ai le tome 3 dans ma pal.

Ok ! Cade m'intrigue et j'ai envie de savoir quel va être son happy end à lui. En plus en lisant le résumé je me dis qu'il est possible de trouver des scènes assez sympas vu l’écart entre les 2 personnages!

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Ce si joli trouble de Cora Carmack - Page 2 Empty petit coup de coeur

Message  paulette123 Dim 2 Juil 2017 - 11:31

J'ai trouver cette histoire mignon tout plein
Il ne se passe pas grand chose, c'ést l'idéal quand on veut lire quelque chose pas trop prise de tête quand on est crevé.
C’était pour moi le bon moment travaillent en tant que atsem en  école maternelle avec la fin de l'année je suis assez fatigué donc ce titre tombais à pic.
Il se lit vite.Pour l'instant je me suis relancé dans un historique mais je vais lire la suite c’est sûr.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 pour moi

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum