Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une nouvelle rêveuse parmi vous..

+20
Teodubois
angelesseangie
marissa
forluna
Milju
Aliénora
Titia 6575
Mafab43
Zazazoo
Emmatom
Miss dali
EloVD
Perle
Elea
mabi
ninou-lilou
Vivi78
Sonea
chrisleam
Diana75
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une nouvelle rêveuse parmi vous.. - Page 2 Empty Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous..

Message  Milju Jeu 22 Nov 2012 - 19:24

Bienvenue Diana!!!
Ah lala, la bit-lit moi aussi j'ai adoré mais le jour où j'ai découvert les Highlanders... je me suis perdue ^^

Bises

Mil'
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rêveuse parmi vous.. - Page 2 Empty Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous..

Message  Diana75 Jeu 22 Nov 2012 - 19:39

Milju a écrit:Bienvenue Diana!!!
Ah lala, la bit-lit moi aussi j'ai adoré mais le jour où j'ai découvert les Highlanders... je me suis perdue ^^

Bises

Mil'

Merciiii Wink

Alors là je te rejoins sur les Highlanders ! Ils sont tellement WAHOU Shocked Shocked
Ps: j'adore ta photo de signature !
Diana75
Diana75
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 32
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rêveuse parmi vous.. - Page 2 Empty Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous..

Message  forluna Jeu 22 Nov 2012 - 22:33

bienvenue sur le forum!
forluna
forluna
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 41
Localisation : Istres
Humeur : excellente

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rêveuse parmi vous.. - Page 2 Empty Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous..

Message  Aliénora Ven 23 Nov 2012 - 14:39

Diana75 a écrit:
Aliénora a écrit:Une nouvelle rêveuse parmi vous.. - Page 2 89453parmi les mordues de lectures romantiques...
Pour ma part, je suis surtout accros aux livres de Sherrilyn Kenyon Une nouvelle rêveuse parmi vous.. - Page 2 638108 Tu les connais ?

Coucou, merci pour l'accueil Wink

Alors Sherrilyn Kenyon j'hésite beaucoup à me mettre à son "Cercle des Immortels" vu que j'ai lu ça et là que la série s’essoufflait beaucoup au fil des tomes, mais peut-être que je vais me laisser tenter s'ils sont si addictifs Une nouvelle rêveuse parmi vous.. - Page 2 276453

Personnellement, je ne trouve pas qu'ils essoufflent, je lis en VO et au contraire, je trouve que le dernier paru (pour l'instant) aux USA est une vraie bombe. Quand je les lis je ne m'arrête pas sur la romance...je regarde beaucoup l'histoire de fond, qui est souvent bien plus complexe qu'elle ne le parait au départ...Bon, après, je pense que c'est surtout une question de point de vue Wink

C'est vrai que les premiers sont très fleur bleue (surtout ne t'arrête pas au 1er tome, qui n'est pas l'histoire d'un Dark-Hunter) mais le texte a été modifié en VF (et il y a des passages manquants). Mais plus tu avances dans la série, plus ça va aussi au-delà de la romance (même si ça reste bien sûr l'un des fil directeur...).
Si tu veux t'en faire ta propre opinion, il y a le site "Dark-Hunters Francophone", dont je suis la co-créatrice Une nouvelle rêveuse parmi vous.. - Page 2 276453
Aliénora
Aliénora
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Dans ma bibliothèque...

http://dark-hunters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rêveuse parmi vous.. - Page 2 Empty Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous..

Message  Milju Ven 23 Nov 2012 - 18:33

Diana75 a écrit:
Milju a écrit:Bienvenue Diana!!!
Ah lala, la bit-lit moi aussi j'ai adoré mais le jour où j'ai découvert les Highlanders... je me suis perdue ^^

Bises

Mil'

Merciiii Wink

Alors là je te rejoins sur les Highlanders ! Ils sont tellement WAHOU Shocked Shocked
Ps: j'adore ta photo de signature !

Merciiiii
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rêveuse parmi vous.. - Page 2 Empty Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous..

Message  marissa Ven 23 Nov 2012 - 18:34

Bienvenue sur le fofo ! Une nouvelle rêveuse parmi vous.. - Page 2 3982057981
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rêveuse parmi vous.. - Page 2 Empty Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous..

Message  angelesseangie Ven 23 Nov 2012 - 18:45

: bienv : dans l antre de la tentation Twisted Evil

a bientôt sur le fofo ou sur le chat ^^

_________________
Une nouvelle rêveuse parmi vous.. - Page 2 Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rêveuse parmi vous.. - Page 2 Empty Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous..

Message  Teodubois Ven 23 Nov 2012 - 18:54

Une nouvelle rêveuse parmi vous.. - Page 2 Images91 ! Ici tu vas voir on va vite fait te faire adopter plein de nouveaux petits ! Twisted Evil

_________________
Une nouvelle rêveuse parmi vous.. - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rêveuse parmi vous.. - Page 2 Empty Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous..

Message  Isatis Ven 23 Nov 2012 - 19:34

Bienvenue sur le fofo Diana!


J'espère que tu te plairas parmi nous!
Attention à ta CB Une nouvelle rêveuse parmi vous.. - Page 2 295776373


A bientôt Wink

_________________
Une nouvelle rêveuse parmi vous.. - Page 2 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rêveuse parmi vous.. - Page 2 Empty Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous..

Message  Sixtine Dim 25 Nov 2012 - 8:37

Une nouvelle rêveuse parmi vous.. - Page 2 89453 !!!!!

Tu vas te plaire ici ! et trouver de belles pépites de lecture !
je n'ai pas (encore) plongée dans la bit-lit .... mais j'ai plus de 200 livres en attente dans ma PAL Embarassed (vive les vides-grenier d'avril à octobre pour avoir de super romances à 0,10€-0,50€ pièce Une nouvelle rêveuse parmi vous.. - Page 2 10422 )

Au plaisir de te lire Une nouvelle rêveuse parmi vous.. - Page 2 3982057981
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rêveuse parmi vous.. - Page 2 Empty Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous..

Message  nikita Dim 25 Nov 2012 - 11:39

fuis! fuis tant qu'il est encore temps! tu ne sais pas où tu es tombé, c'est des malades, tu ouvre une discussion et tu te retrouve avec 10 nouveaux livres sur ta liste d'attente. Shocked.
Trêve de plaisanterie, bienvenu parmi nous. Les Highlanders c'est précisément ma lecture du moment. Une nouvelle rêveuse parmi vous.. - Page 2 92472
nikita
nikita
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 96
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rêveuse parmi vous.. - Page 2 Empty Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous..

Message  Diana75 Lun 26 Nov 2012 - 23:52

nikita a écrit:fuis! fuis tant qu'il est encore temps! tu ne sais pas où tu es tombé, c'est des malades, tu ouvre une discussion et tu te retrouve avec 10 nouveaux livres sur ta liste d'attente. Shocked.
Trêve de plaisanterie, bienvenu parmi nous. Les Highlanders c'est précisément ma lecture du moment. Une nouvelle rêveuse parmi vous.. - Page 2 92472

Ahaha c'est vrai que ça fait seulement quelques jours que je suis inscrite et je trouve tellement de bouquins qui m'attirent ici que j'en ai déjà commandés 8 ! Pour les Highlanders, je nem'en lasserai jamais, bonne lecture Wink
Diana75
Diana75
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 32
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rêveuse parmi vous.. - Page 2 Empty Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous..

Message  Diana75 Lun 26 Nov 2012 - 23:54

Sixtine a écrit:
Une nouvelle rêveuse parmi vous.. - Page 2 89453 !!!!!

Tu vas te plaire ici ! et trouver de belles pépites de lecture !
je n'ai pas (encore) plongée dans la bit-lit .... mais j'ai plus de 200 livres en attente dans ma PAL Embarassed (vive les vides-grenier d'avril à octobre pour avoir de super romances à 0,10€-0,50€ pièce Une nouvelle rêveuse parmi vous.. - Page 2 10422 )

Au plaisir de te lire Une nouvelle rêveuse parmi vous.. - Page 2 3982057981

C'est clair, les vide-greniers ça doit être pas mal pour éviter de trop chauffer la carte bleue! Malheureusement j'ai pas encore essayé mais quand je serais à découvert, peut être Rolling Eyes
Pour la bit-lit, FONCE, c'est complètement fou, tu regretteras pas ! Wink
Diana75
Diana75
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 32
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rêveuse parmi vous.. - Page 2 Empty Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous..

Message  Pimprelune Mar 27 Nov 2012 - 3:10

Coucou à toi, Diana75,

toujours avec un train de retard pale, je te souhaite la

Une nouvelle rêveuse parmi vous.. - Page 2 2Q== ici,

sur ce Forum qui - comme son nom l'indique - parle des Passions (des différents styles de livrophages ^^), mais plutôt qu'un Boulevard - quoi que le terme reflète la diversité des propositions lectorales offertes - j'aurais dit un Carrefour, puisque s'offre aux aficionadas (qui font de cet endroit leur chez soi Une nouvelle rêveuse parmi vous.. - Page 2 3982057981) un énorme panel d'envies, de goûts (et dégoûts --> on peut aimer ou pas tel genre...), coups de cœur et fidélités.
Alors rassures-toi, Diana75, ce ne sont pas les avis - ni les idées de livres - qui manquent sur cet espace, et laisse l'inquiétude à ton banquierUne nouvelle rêveuse parmi vous.. - Page 2 Vil-arrachechvx , qui va quelque peu désespérer devant tes achats qui vont fournir - suivant tes dispositions (un peu, beaucoup Une nouvelle rêveuse parmi vous.. - Page 2 561848, énormément Une nouvelle rêveuse parmi vous.. - Page 2 638108, à la folie Une nouvelle rêveuse parmi vous.. - Page 2 519632) - ta PAL, ta MAL, ta HAL, voire ta BBAL, à ne pas confondre avec la BAL Une nouvelle rêveuse parmi vous.. - Page 2 140334.


Petit lexique explicatif :



PAL = Pile À Lire
MAL = Montagne (ou Manaslu) À Lire avec les différentes déclinaisons (--> DAL : Dhaulagiri ÀL, LAL : Lhotse ÀL, KAL : Kanchenjunga ÀL, et bien sûr la EAL : Everest ÀL, qui n'est pas sans rappeler - phonétiquement - le terme anglais de "Hill", colline) qui regroupent enfin la dernière, la HAL !!!
HAL = Himalaya À Lire
BAL = Boîte Aux Lettres
Mais le must du must restant la BBAL = BaBel À Lire !!!

Alors je m'en retourne - après ces quelques explications - à mes lectures (1 fois n'est pas coutume, je suis plutôt A&P) Bit-Lit , puisque je suis plongé dans «Les ombres de la nuit» de Kresley Cole que je savoure avec délectation, alors que les 1ers tomes m'avaient laissé... franchement froide Une nouvelle rêveuse parmi vous.. - Page 2 1512037, comme quoi, il ne faut jurer de rien, avec la LS (Lecture Sentimentale), le rêêêêêêêve étant partout, ce que je n'apprends pas à une rêveuse de choc !!!
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rêveuse parmi vous.. - Page 2 Empty Re: Une nouvelle rêveuse parmi vous..

Message  Diana75 Mar 27 Nov 2012 - 12:57

Pimprelune a écrit:
Coucou à toi, Diana75,

toujours avec un train de retard pale, je te souhaite la

Une nouvelle rêveuse parmi vous.. - Page 2 2Q== ici,

sur ce Forum qui - comme son nom l'indique - parle des Passions (des différents styles de livrophages ^^), mais plutôt qu'un Boulevard - quoi que le terme reflète la diversité des propositions lectorales offertes - j'aurais dit un Carrefour, puisque s'offre aux aficionadas (qui font de cet endroit leur chez soi Une nouvelle rêveuse parmi vous.. - Page 2 3982057981) un énorme panel d'envies, de goûts (et dégoûts --> on peut aimer ou pas tel genre...), coups de cœur et fidélités.
Alors rassures-toi, Diana75, ce ne sont pas les avis - ni les idées de livres - qui manquent sur cet espace, et laisse l'inquiétude à ton banquierUne nouvelle rêveuse parmi vous.. - Page 2 Vil-arrachechvx , qui va quelque peu désespérer devant tes achats qui vont fournir - suivant tes dispositions (un peu, beaucoup Une nouvelle rêveuse parmi vous.. - Page 2 561848, énormément Une nouvelle rêveuse parmi vous.. - Page 2 638108, à la folie Une nouvelle rêveuse parmi vous.. - Page 2 519632) - ta PAL, ta MAL, ta HAL, voire ta BBAL, à ne pas confondre avec la BAL Une nouvelle rêveuse parmi vous.. - Page 2 140334.



Petit lexique explicatif :



PAL = Pile À Lire
MAL = Montagne (ou Manaslu) À Lire avec les différentes déclinaisons (--> DAL : Dhaulagiri ÀL, LAL : Lhotse ÀL, KAL : Kanchenjunga ÀL, et bien sûr la EAL : Everest ÀL, qui n'est pas sans rappeler - phonétiquement - le terme anglais de "Hill", colline) qui regroupent enfin la dernière, la HAL !!!
HAL = Himalaya À Lire
BAL = Boîte Aux Lettres
Mais le must du must restant la BBAL = BaBel À Lire !!!

Alors je m'en retourne - après ces quelques explications - à mes lectures (1 fois n'est pas coutume, je suis plutôt A&P) Bit-Lit , puisque je suis plongé dans «Les ombres de la nuit» de Kresley Cole que je savoure avec délectation, alors que les 1ers tomes m'avaient laissé... franchement froide Une nouvelle rêveuse parmi vous.. - Page 2 1512037, comme quoi, il ne faut jurer de rien, avec la LS (Lecture Sentimentale), le rêêêêêêêve étant partout, ce que je n'apprends pas à une rêveuse de choc !!!

Oh merci beaucoup Pimprelune ! Je voyais des PAL partout et je comprenais pas vraiment à quoi cela faisait référence ! Tout s'éclaircit Wink
Par contre, je crains de ne jamais avoir à employer ces mots, je commande et lis mes livres un à un, question de budget, mais quelle chance d'avoir une PAL où puiser !
Diana75
Diana75
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 32
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum