Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il voudra, tome 4 : Dommages collatéraux de Sara Fawkes

+5
Sand69
Kalindra
Olesye
Miss dali
adminbdp
9 participants

Aller en bas

Tout ce qu'il voudra, tome 4 : Dommages collatéraux de Sara Fawkes Empty Tout ce qu'il voudra, tome 4 : Dommages collatéraux de Sara Fawkes

Message  adminbdp Lun 5 Nov 2012 - 13:15

Tout ce qu'il voudra, tome 4 : Dommages collatéraux de Sara Fawkes

Tout ce qu'il voudra, tome 4 : Dommages collatéraux de Sara Fawkes 9782501084635

Présentation de l'éditeur

A venir

Sortie le 3 décembre 2012

_________________
Tout ce qu'il voudra, tome 4 : Dommages collatéraux de Sara Fawkes Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qu'il voudra, tome 4 : Dommages collatéraux de Sara Fawkes Empty Re: Tout ce qu'il voudra, tome 4 : Dommages collatéraux de Sara Fawkes

Message  Miss dali Dim 9 Déc 2012 - 11:41

Je l'ai lu cette nuit avec le tome 3 car il était impossible pur moi de m'arrêter et je suis frustrée d'avoir pu dévorer les 4 en quelques jours et de devoir attendre le tome 5 pour savoir ou on en est entre Lucy et Jeremiah.

A peine Lucy sort elle de son empoisement qu 'elle est enfermée pour sa sécurité dans la maison familiale de Jeremiah.

Elle va donc pourvoir durant quelques jours essayer d'en apprendre un peu plus sur lui, son enfance, et surtout sur son énigmatique famille. Elle va d'ailleurs rencntrer la mère de celui-ci et constater que les relations au sein de cette richissime famille sont des plus compliquées.

Qui a voulu la tuer? et pourquoi?

Pourquoi Jermiahchange sans cesse de personnalité? est il réellement amoureux d'elle et de ce fait il se soucie de son bien être ? ou prend t il juste les accords de leur contrat au pied de la lettre???

Lucy ne sait plus quoi penser, faire, dire, dès qu'elle en veut plus il se braque, se ferme, et change, et de ce fait elle se rend compte que cet accord la rend malheureuse, que deviendra t elle le jour ou ils mettront un terme à leur relation de travail?

Serait elle amoureuse? mais dans ce cas quoi faire??



On en découvre un peu plus sur Jeremiah , son passé, sa famille, les relations qu'il a et qui peuvent le perturber.

ON découvre une toute autre façette de lui et on aime assez ce nouveau lui.

On voit Lucy se métarmorphoser dans leur relation et commencer à se poser certaines questions, et le tout agrémenter de l'enquête concernant la tentative de meutre.

J'ai bien aimé le tome 3 et j'ai encore plus aimé celui-ci, toujours autant axé sur le sexe, mais un peu plus sur la psychologie des personnages et de leur histoire .

UN très bon moment de lecture, mais difficile de devoir attendre pour connaître la fin de tout ceci, surtout que l'auteure nous laisse bouche bée comme toujours sur la dernière page...
Miss dali
Miss dali
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 234
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 42

http://mespetiteslectures.weebly.com/nos-chroniques

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qu'il voudra, tome 4 : Dommages collatéraux de Sara Fawkes Empty Re: Tout ce qu'il voudra, tome 4 : Dommages collatéraux de Sara Fawkes

Message  Olesye Lun 10 Déc 2012 - 10:39

Oui nan mais c'est pas possible cette histoire... elle sort quand la suite... j'suis degouté...

les tomes se lisent très vite, j'ai bien aimé meme si c'est pas tres original on passe un bon moment mais la fin du tome 4 c'est juste pas possible!!!!
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qu'il voudra, tome 4 : Dommages collatéraux de Sara Fawkes Empty Re: Tout ce qu'il voudra, tome 4 : Dommages collatéraux de Sara Fawkes

Message  Olesye Lun 10 Déc 2012 - 10:42

bon d'apres mes recherches la suite est pour Fevrier !!!

J'en ai marre d'attendre les suitesTout ce qu'il voudra, tome 4 : Dommages collatéraux de Sara Fawkes 648422
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qu'il voudra, tome 4 : Dommages collatéraux de Sara Fawkes Empty Re: Tout ce qu'il voudra, tome 4 : Dommages collatéraux de Sara Fawkes

Message  Invité Mer 12 Déc 2012 - 0:48

Je viens de lire les 4 livres et tout ce qu'il me vient à l'esprit est "oh noooon ! va falloir attendre le 5ème, trop dure".

J'ai vraiment beaucoup aimé et je me languis la suite

Tout ce qu'il voudra, tome 4 : Dommages collatéraux de Sara Fawkes 92472 Tout ce qu'il voudra, tome 4 : Dommages collatéraux de Sara Fawkes 92472 Tout ce qu'il voudra, tome 4 : Dommages collatéraux de Sara Fawkes 92472 Tout ce qu'il voudra, tome 4 : Dommages collatéraux de Sara Fawkes 92472

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qu'il voudra, tome 4 : Dommages collatéraux de Sara Fawkes Empty Re: Tout ce qu'il voudra, tome 4 : Dommages collatéraux de Sara Fawkes

Message  Kalindra Mer 12 Déc 2012 - 6:42

Je crois que je vais attendre que le 5 eme tome sorte pour les commencer... trop frustrant d'attendre !
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qu'il voudra, tome 4 : Dommages collatéraux de Sara Fawkes Empty Re: Tout ce qu'il voudra, tome 4 : Dommages collatéraux de Sara Fawkes

Message  Sand69 Mer 12 Déc 2012 - 16:40

Je viens de le finir et zut faut attendre encore deux mois avant la suite grrrr
Sand69
Sand69
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 39
Localisation : ain
Humeur : :-)

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qu'il voudra, tome 4 : Dommages collatéraux de Sara Fawkes Empty Re: Tout ce qu'il voudra, tome 4 : Dommages collatéraux de Sara Fawkes

Message  marissa Dim 23 Déc 2012 - 16:52

J'ai beaucoup aimé aussi ! L'attente va être longue !!!


marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qu'il voudra, tome 4 : Dommages collatéraux de Sara Fawkes Empty Re: Tout ce qu'il voudra, tome 4 : Dommages collatéraux de Sara Fawkes

Message  Juliska Dim 17 Mar 2013 - 22:14

titter heureusement pour moi ... j'ai pas eu besoin d'attendre entre le tome 3 et celui-ci ni entre le 4 et le 5 ... j'avoue que tout de suite après les dernières lignes de ce tome j'ai du lire le premier chapitre du 5 pour faire retomber la pression Tout ce qu'il voudra, tome 4 : Dommages collatéraux de Sara Fawkes 295776373
Du coup vaut mieux avoir toute la série sous la main avant de débuter la lecture ...

sinon je suis toujours accrochée à l'histoire ... j'ai hâte de découvrir qui veut du mal à Jeremiah ... j'ai un doute ... le tout est de savoir si j'ai raison Wink
Et franchement ... la mère de Jeremiah me fait suer ... elle mériterait une baffe ! Mad

Tout ce qu'il voudra, tome 4 : Dommages collatéraux de Sara Fawkes 92472 Tout ce qu'il voudra, tome 4 : Dommages collatéraux de Sara Fawkes 92472 Tout ce qu'il voudra, tome 4 : Dommages collatéraux de Sara Fawkes 92472/5 difficile de mettre plus à mon avis ... pour un roman si court et le choix des mots pour les scènes hot.
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qu'il voudra, tome 4 : Dommages collatéraux de Sara Fawkes Empty Re: Tout ce qu'il voudra, tome 4 : Dommages collatéraux de Sara Fawkes

Message  Melania Lun 25 Mar 2013 - 14:05

Spoiler:

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Melania
Melania
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 48
Localisation : Abitibi-Témiscamingue
Humeur : Je suis toujours souriante. Désolée pour mes fautes! :P

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qu'il voudra, tome 4 : Dommages collatéraux de Sara Fawkes Empty Re: Tout ce qu'il voudra, tome 4 : Dommages collatéraux de Sara Fawkes

Message  Sixtine Mar 2 Juil 2013 - 22:00

Ce tome est assez sympa ! La tension et l'intrigue sur les circonstances de l'empoisonnement de Lucy sont le point central de cet opus 
La psychologie des personnages est assez complexe ...
Je n'ai pas le tome 5 sous la main et ça me frustre quand même vu la fin du 4 !!!

3/5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum