Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 1 : Tout ce qu'il voudra de Sara Fawkes

+14
Sixtine
Melania
Juliska
hami-k
Audrey14
Mafab43
Passionlivres
Lysiante
Kalindra
angelesseangie
marissa
sambaval
Sandrine Syndelle
Julie-Ambre
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tome 1 : Tout ce qu'il voudra de Sara Fawkes - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Tout ce qu'il voudra de Sara Fawkes

Message  LostInParadise Sam 24 Aoû 2013 - 16:43

J'ai lu les 5 premiers tomes et j'ai bien aimé, c'est dans la même nuance que "fifty shades of Grey".

Les petits livres se lisent très vite et on passe un bon moment mais pas de découverte extraordinaire !
Mais j’achèterai quand même la suite qui va sortir en octobre prochain Twisted Evil  

Ma note :
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
LostInParadise
LostInParadise
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Tout ce qu'il voudra de Sara Fawkes - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Tout ce qu'il voudra de Sara Fawkes

Message  D_Bowah Jeu 21 Mai 2015 - 20:56

J'ai adorée ce livre ! C'est le premier que j'ai lue et qui m'a donné envie d'en lire d'autres.
Ma collègue l'avait apporté au boulot et je trouvais la couverture sympa donc je l'ai pris et feuilleté un peu... J'me suis dit "OULA C'EST CHAUD" ... MDR.

Ma collègue l'ayant elle même emprunté, elle m'a dit qu'il n'y en avait pas de 2ème, sauf qu'arrivée à la fin j'ai pas pu me résigné... et j'ai retourné les rayons de la Fnac pour pouvoir trouver une suite et j'ai trouvé !!! cheesygrin

Ce premier tome m'a captivé et je l'ai dévoré en 2 jours seulement. C'était quasiment impossible de s'en défaire. En tout cas, moi j'ai eu beaucoup de mal à m'en défaire.

D_Bowah
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 33
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum