Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard

+9
chrisleam
Perle
ardechoise
Teodubois
marissa
clotho
Zazazoo
Lyraynn
ninou-lilou
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard Empty Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard

Message  ninou-lilou Jeu 18 Oct 2012 - 20:50

Série Midnight Rainbow - Tome 4

White lies de Linda Howard



Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard White_14


Autres belles couvertures:
Spoiler:

Résumé VO:

White lies
Nothing could have prepared Jay Granger for the arrival of two FBI agents at her door or for the news they brought. Her ex-husband, Steve, had been in a terrible accident that had left him gravely injured. The FBI needed Jay to confirm his identity.
The man Jay finds lying in the hospital bed is almost unrecognizable. Almost. Exhausted and afraid, Jay tentatively declares that he is Steve Crossfield.
But the man who awakens from the coma is not at all as Jay remembers her husband. And he remembers nothing of their life together. Suddenly nothing is familiar. Not his appearance, not the intensity of his nature, not the desire that flashes between them.
Who is this man?
And will the discovery of his identity shatter the passion they share?


Ma traduction perso du résumé  Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard 2495057901

Pieux mensonges (mensonges innocents)
Rien n'avait préparé Jay Granger à l'arrivée de 2 agents du FBI devant sa porte ou aux
nouvelles qu'ils lui apportaient. Son ex-mari, Steve, a eu un terrible accident qui l'a laissé gravement blessé. Le FBI a besoin de Jay pour l'identifier.
L'homme que découvre Jay allongé dans le lit d'hôpital est presque méconnaissable. Presque.
Epuisée et effrayée, Jay déclare avec hésitation qu'il est Steve Crossfied.
Mais l'homme qui se réveille du coma n'est pas tout à fait comme Jay se rappelle son mari. Et il ne se souvient de rien de leur vie ensemble. Brusquement rien n'est familier.
Ni son apparence, ni l'intensité de sa nature, ni le désir qui crépite entre eux.
Qui est cet homme ?
Et la découverte de son identité brisera-t-elle la passion qu'ils partagent ?


Autre résumé trouvé sur le net  bulle
Spoiler:


Sortie uniquement en VO


Pour relever le défi que je me suis lancée l'an dernier (ICI) j'ai jeté mon dévolu sur ce petit (256p) livre de Linda Howard en VO. J'espère (et vais tout faire) pour le lire avant la fin de cette année et vous en faire un petit résumé  Wink  


À très bientôt...


* * *


Midnight Rainbow
Tome 1: L'arc-en-ciel de minuit ICI
Tome 2: L'aventure de l'amour ICI
Tome 3: La chevrolet bleue ICI
Tome 4: White lies


Dernière édition par ninou-lilou le Mer 10 Juin 2015 - 18:39, édité 3 fois
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard Empty Re: Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard

Message  Lyraynn Jeu 18 Oct 2012 - 20:59

bon courage^^
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard Empty Re: Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard

Message  Zazazoo Jeu 18 Oct 2012 - 21:18

Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard 3982057981Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard 3982057981 Super défi Ninou !!! Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard 3982057981Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard 3982057981
Lire du LH en VO dans le texte voilà de quoi te motiver !! Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard 276453

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard Empty Re: Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard

Message  clotho Jeu 18 Oct 2012 - 21:39

Tu sais quoi Ninou, ton résumé est super fidèle ! Bravo !!
On devrait toutes se lancer des défis comme ça. Tu as une volonté de fer, je suis admirative Cool

_________________
Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard Empty Re: Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard

Message  marissa Jeu 18 Oct 2012 - 22:07

Pareil ! Je suis vraiment admirative ! Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard 3982057981 Bravo !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard Empty Re: Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard

Message  ninou-lilou Jeu 18 Oct 2012 - 22:45

Merci beaucoup Embarassed Je m'y suis mise cet aprèm avec mon petit dico (que je n'ai pas trop ouvert Cool ) et je suis plutôt fière de moi Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard 2495057901 Dommage que je n'ai pas trouvé le résumé français correspondant pour comparer.
Je le mets dans mon challenge de Novembre-Décembre (il faudra au moins ça) et je pense le faire par étape pour ne pas trop en baver, sauf si j'y arrive les doigts dans le nez ( :mrgreen: beurk...) mais là faut pas rêver !!!!

Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard 3982057981 Vive les défis Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard 3982057981
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard Empty Re: Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard

Message  Teodubois Jeu 18 Oct 2012 - 23:24

ninou-lilou a écrit:
Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard 3982057981 Vive les défis Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard 3982057981

Tu as raison Ninou Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard Images28 tu vas y arriver ! Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard 638108

_________________
Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard Empty Re: Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard

Message  ardechoise Ven 19 Oct 2012 - 8:17

Bravo Ninou-Lilou ! Wink T'es + courageuse que moi : j'ai rapporter de mes précédentes vacances, un Karen Harper en VO..... à peine commencé... Rolling Eyes Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard 276453.... pas bien, pas bien Embarassed
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard Empty Re: Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard

Message  Perle Ven 19 Oct 2012 - 8:57

C'est sympa comme défi, excellente décision Ninou ! La dernière news m'a donné envie de m'y mettre aussi (la faute à JA alias la Tentatrice), faudra que je tente avec un YA !

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard Empty Re: Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard

Message  chrisleam Ven 19 Oct 2012 - 9:06

C'est vraiment super ! Je suis sure que tu vas y arriver. Okay
J'ai hâte de lire ton avis. bounce
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard Empty Re: Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard

Message  Invité Ven 19 Oct 2012 - 10:04

Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard 10422Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard 10422bravo ninou lilou, je t'admire, tu fais ce dont je reve , et bizzare un linda howard Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard 38117Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard 276453

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard Empty Re: Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard

Message  EloVD Ven 19 Oct 2012 - 10:11

Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard 3982057981Bon courage Ninou-lilou ! Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard 3982057981Je me doutais que tu choisirais Linda Howard pour ce beau défi Wink ! J'ai hâte de lire ton avis !
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard Empty Re: Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard

Message  ninou-lilou Ven 21 Déc 2012 - 9:27

Objectif atteint  Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard 2495057901  Je suis trop contente d'avoir pu lire ce Linda Howard en version originale !
Malgré le temps qu'il m'a fallu, j'ai pris un réel plaisir à le lire et une grande satisfaction quand j'ai refermé la dernière page car à mon goût c'est une très belle histoire Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard Vqr8f11
Maintenant je vais essayer de vous en faire un petit résumé sans trop en dévoiler  cheesygrin

La journée de Jay a très mal commencée, elle s'est fait licencier après 5 années de travail acharné parce qu'elle est meilleure que le fils du patron. Elle est épuisée, inquiète pour son avenir et n'aspire qu'à une seule chose: rentrer chez elle. Mais elle n'est pas au bout de ses surprises... A peine arrivée chez elle, deux hommes se présentent à sa porte en tant qu'agents du FBI et lui apprennent une horrible nouvelle: Steve, son ex-mari et un de leurs agents, ont été pris dans une explosion. L'un des deux est mort et l'autre atrocement brûlé et défiguré. Comme Steve n'a pas de famille, ils ont besoin d'elle pour l'identifier.
La voilà donc embarquée d'office dans un avion de l'armée, jusqu'à leur hôpital privé.
Arrivée sur place, elle se retrouve devant une "momie": l'homme a les 2 jambes plâtrées, ses bras sont bandés des mains jusqu'aux coudes, sa tête est recouverte jusqu'aux pommettes, ne laissant apparaitre que ses lèvres et son menton, enflés et contusionnés.
Affolée, elle se rend compte qu'elle ne peut pas l'identifier ! En 5 ans d'absence, il avait très bien pû changer physiquement, alors dans cet état... Tout ce qu'elle peut affirmer avec certitude c'est qu'il a les yeux et les cheveux marron, hors là il est impossible de les voir.
En consultant la fiche médicale, Franck Payne, l'agent du FBI, note que le blessé a les
yeux et les cheveux marron. Donc par déduction...

Quelque chose d'étrange se produit quand elle est avec lui, un lien très fort les unit. Il réagit à sa présence. Très vite, grâce à la voix douce et tendre de Jay, Steve revient à lui mais, au grand regret du FBI, il est incapable d'expliquer ce qu'il s'est passé car il est amnésique !!

Les jours passent, et Steve fait d'énormes progrès. Et puis le jour le grand jour arrive: on lui retire les bandages du visage.
Spoiler:
A partir de là, le titre prend tout son sens...

J'ai vraiment beaucoup aimé le lien très fort qui se crée entre Jay et Steve quand il est dans le coma. Pour manifester sa présence, elle lui effleure légèrement le bras et lui parle doucement, toute la journée.
Steve est dans l'obscurité totale et il entend une voix lointaine qui l'attire vers le haut. Il se raccroche à elle pour lutter contre le "monstre" de la douleur. C'est grâce à cette voix qu'il s'en sortira.

Plus tard quand on lui enlève le tube de la gorge, la voix de Steve est rauque, brisée. J'ai eu plusieurs fois des frissons quand il appelle Jay avec désespoir.
Les scènes intimes sont très intenses. Leur toute première est assez rude.
Spoiler:
Mais les suivantes sont très belles, bien qu'elles ne soient pas particulièrement détaillées.
Peut-être est-ce dû au fait que le texte soit en VO, mais je les ai trouvé magnifiques ! Surtout celle où il a retrouvé la mémoire Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard Timide10

Le suspense est assez léger, car en fait il est question d'un gros mafieux, on en parle beaucoup mais on ne le voit jamais...

Donc voilà, pour une première lecture en VO je suis assez satisfaite du résultat. Car même si je n'ai pas tout compris, je pense avoir saisi l'essentiel de l'histoire  Okay  

Ma note est de  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5 pour toutes les émotions que j'ai ressenti...




Midnight Rainbow
Tome 1: L'arc-en-ciel de minuit ICI
Tome 2: L'aventure de l'amour ICI
Tome 3: La chevrolet bleue ICI
Tome 4: White lies


Dernière édition par ninou-lilou le Sam 20 Juin 2015 - 14:47, édité 2 fois
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard Empty Re: Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard

Message  chrisleam Ven 21 Déc 2012 - 9:37

Très bel avis Ninou.
Félicitation pour ta première lecture en VO ! Tu les mérites tes Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard 2495057901 pour ton courage et ta persévérance. Encore bravo !
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard Empty Re: Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard

Message  EloVD Ven 21 Déc 2012 - 9:47

Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard 3982057981Bravo Ninou !!! Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard 3982057981En lisant ton avis, on voit bien que tu as pris du plaisir à lire en VO malgré la difficulté Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard 10422.
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard Empty Re: Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard

Message  ninou-lilou Ven 21 Déc 2012 - 12:11

Merci les filles Wink J'aimerais bien qu'il soit traduit un jour pour avoir plus de détails !!
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard Empty Re: Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard

Message  marissa Ven 21 Déc 2012 - 12:33

En voilà un avis long et tentant ! Bravo Ninou Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard 3982057981
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard Empty Re: Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard

Message  Zazazoo Ven 21 Déc 2012 - 13:08

Bravo Ninou ! Tu as réussi un sacré challenge ! Et en plus tu joues les tentatrices à merveille ... Ton avis m'a donné envie de lire ce livre, j'ai même résister à la tentation de lire les spoilers !


_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard Empty Re: Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard

Message  Juliska Ven 21 Déc 2012 - 13:47

Ah non une autre série qui risque de m'attirer!
Faudra premièrement que je les trouve Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard 295776373
Il y a une traduction prévu pour ce 4ieme tome?
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard Empty Re: Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard

Message  ninou-lilou Ven 21 Déc 2012 - 14:03

Ah Ah ! si des habituées du VO pouvaient le lire, et donnaient leur avis ce serait cool Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard 2887121767

Pour ce qui est de la traduction, je n'ai rien trouvé dessus Sad
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard Empty Re: Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard

Message  clotho Ven 21 Déc 2012 - 14:26

Ohhhhhhhh mais ça a l'air génial il faut que je le lise !!! Je n'ai pas lu de LH depuis hyper longtemps en plus !

Merci ma ninou ! Bravo !

_________________
Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard Empty Re: Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard

Message  Juliska Ven 21 Déc 2012 - 14:49

Ouais bon ... j'ai pas lire le tome 4 avant le 1 par contre Wink donc il vaudrait que je lise toute la série Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard Empty Re: Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard

Message  ninou-lilou Sam 22 Déc 2012 - 10:56

De cette série j'ai également lu le tome 3 La chevrolet bleue et franchement ça ne pose aucun problème de ne pas avoir lu les précédents Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard Empty Re: Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard

Message  emmysoun Mer 6 Fév 2013 - 16:04

CE LIVRE EST EXTRA!!!!!!

J'adoré lire ce petit roman, roman que j'ai préféré à KILLING TIME du reste du même auteur. Cette histoire est une romance à suspence assez originale vu que le héro est dans le coma pendant le tiers du livre et lorsqu'il se réveille il souffre d'amnésie.




White Lies commence avec Jay Granger qui vient de se faire virer d'un boulot très bien payé. Légèrement déboussolée, elle rentre chez elle et trouve bientôt deux agents du FBI qui cognent à sa porte. ces deux hommes lui demandent de bien vouloir les accompagner à l'hôpital naval de Bethesda afin de les aider à identifier un homme qui a survécu à une explosion. Il se pourrait qu'il s'agisse de son ex mari, Steve Crossfield, qu'elle n'a pas vu depuis 5 ans. Ceci est une affaire importante ajoutent-ils à son encontre, espérant ainsi la pousser plus facilement à ce qu'elle les suivre sans faire d'histoire. Ils sont là pour la sécurité du pays, lui précisent ils. Elle vient de se faire virer, un agent lui propose de la payer le temps qu'elle soit là-bas.... Jay accepte. Après tout, qu'à-t-elle à perdre? Si, en plus, c'est pour aider son pays et aider son ex mari... mais lorsqu'elle arrive sur place, elle a du mal à reconnaitre son ex mari. L'homme allongé est sérieusement blessé. Il a des tubes et des bandages sur une grande partie du corps sans oublier le fait que son visage vient de subir une reconstructions faciale. Lorsque les agents du FBI voient comment Steve réagit à la présence de Jay, ils lui demandent de rester. Visiblement la présence de Jay aide Steve à retrouver sa santé et pour le FBI, tous les moyens sont bons pour aider un homme, en tout cas celui-là, à aller mieux.


Je ne dévoilerai rien d'autre mais vous l'aurez sans doute deviné, cet homme n'est pas l'ex mari de Jay Granger.


Ce roman fut pour moi un vrai bonheur à lire. L'intrigue était originale et très bien ficelée et la romance magnifique. Décrire un amour se créer avec un homme que l'on ne voit pas, que l'on ne connait pas, qui se trouve dans le coma et qui ensuite est amnésique m'a complètement bluffée. Et puis, sans parler du talent de Linda Howard pour créer une tension sexuelle..... Je suis complètement fan.

Si pouvez lire l'anglais ou voulez commencer, testez celui-là. Il ya suffisamment d'éléments intéressants pour vous empêcher de le laisser tomber!!!!
emmysoun
emmysoun
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 45
Localisation : région parisienne
Humeur : romantique

Revenir en haut Aller en bas

Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard Empty Re: Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard

Message  ninou-lilou Mer 6 Fév 2013 - 16:36

Je suis contente que quelqu'un d'autre l'ait lu et l'ait autant aimé que moi !! De plus ton résumé emmysoun correspond bien au mien Arrow preuve que je ne m'en suis pas trop mal sortie pour une 1ère VO Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard 3982057981
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum