Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

+16
Angeline
SalmaO
Affamée
Anna51160
Audrey14
Milju
Sirli
ParanormalBliss
Isatis
Elea
Teodubois
Kalindra
Zazazoo
angelesseangie
ardechoise
clotho
20 participants

Aller en bas

Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  clotho Sam 13 Oct 2012 - 3:07

Tempting love
Tome 1 : Le témoin
de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)


Exclamation Série des "Gamble brothers" initialement publiée sous le titre "Suite nuptiale et quiproquos"

Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 81Hdtr+uBRL._SL1500_

Spoiler:

Résumé (trad'BdP) :
Madison Daniels adore le meilleur ami de son frère depuis l'enfance. Tout le monde pense qu'elle formerait le couple idéal avec Chase Gamble, mais il y a deux petits problèmes à leur logique :
1 - Chase a juré de ne s'engager dans aucune relation.
2- Après avoir brouillé la frontière entre amis et amants il y a quatre ans, ils ne cessent de se chamailler.

Forcés de rester l'un avec l'autre le temps du mariage de son frère, Maddison et Case ont décidé de conclure une trève pour le bien des mariés. Mais leurs toutes leurs bonnes intentions sont ruinées lorsqu'ils se retrouvent coincés dans la même même vieille suite des années 70's "lune de miel" et doivent faire face à une multitude "d'incidents", provoqués par la famille qui tente de les convaincre que leurs éclats pourraient servir à autre chose que les querelles.
Enfin, seulement s'ils ne s’étranglent pas avant...


Date de 1ère parution : 15 février 2013 chez Milady Central Park
Réédition le 17 janvier 2024



A noter J. Lynn est un pseudo de Jennifer L. Armentrout, auteur de la série Young Adult Lux, à paraitre en 2013 chez J'ai lu, collection Darklight

_________________
Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  ardechoise Sam 13 Oct 2012 - 15:01

Alléchant ce résumé !! :Miam:
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  angelesseangie Lun 29 Oct 2012 - 16:08

une histoire amour amitié comme je les aime ^^

_________________
Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  clotho Lun 12 Nov 2012 - 19:12

Une petite romance qui se lit rapidement : check

Une petite histoire sympathique et pas prise de tête : check

Un peu de passion débridée et quelques scènes où les héros s'en donnent à cœur joie : check

Des petites phrases qui donnent envie de hurler de rire tellement c'est cliché et d'autres qui donnent envie de rencontrer le Prince Charmant : check



Voilà, je crois que ça résume un peu pourquoi j'ai aimé ce tout petit roman. C'est frai, enjoué.
Il y a des gags qui m'ont fait sourire, des phrases qui m'ont émerveillée (lorsque mon homme se mettra à genoux devant moi pour me dire "you are my world, have always been", je crois que je tomberai en pâmoison ).

Bien sûr, ce livre est sans prétention. Il n'y a pas vraiment d'histoire, pas de retournement dramatique ni de personnages à l'âme irrémédiablement meurtrie.
Non, c'est l'histoire d'une amitié d'enfance qui se transforme au fil des années, sans que les personnages n'osent y succomber.
J'ai été emballée.

Maddie a toujours été amoureuse du meilleur ami de son grand frère. Lorsqu'elle était petite, elle les suivait partout. Le jour où il l'a dépêtrée des bras d'un garçon un peu trop entreprenant, son amourette s'est transformée en véritable amour. Et elle n'arrive pas vraiment à passer à autre chose.
Pourtant Chase ne voit en elle qu'une petite sœur à protéger. Vraiment ? Pourtant, il ne semble pas si fâché que ça de se retrouver coincé dans la même chambre que Maddie lors du WE mariage de son meilleur mi (grand frère de Maddie).
Et ce même grand frère n'a pas l'air aussi furieux que lui-même l'est de voir sa petite sœur flirter éhontément (sous influence avinée) avec un homme qu'elle ne connaît même pas !

Pour conclure, un roman qui m'a fait du bien au moral et qui m'a fait apprécié cette journée grisâtre !
En gros, vous aimez les romans de Joan Reeves ? Vous devriez apprécier J. Lynn. Sinon, vous risquez de trouver ces petites romances un peu simplettes et superficielles.
Je lirais très certainement la suite de cette série, portant sur les frères de Chase.

Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 374430724 Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 374430724 Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 374430724 Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 374430724 /5, pour le moment agréable passé sous la couette à ne penser à rien !

_________________
Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Teodubois Lun 12 Nov 2012 - 19:15

Avec une note pareille je ne passerai pas à côté de lui ! En plus j'aime bien Joane Reeves donc celui ci devrait me plaire Wink

_________________
Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Une comédie romantique à ne pas rater

Message  Zazazoo Mar 13 Nov 2012 - 21:50

Clotho vous l'a dit, voilà un petit bouquin (12 chapitres seulement) plein de pep's. Ce livre contient tout ce que je recherche, que j'aime dans une romance. Et plus qu'une romance, voilà une véritable comédie romantique, où tous les codes du genre sont au rendez-vous :
* des répliques savoureuses et parfois franchement drôles (certains jeux de mots m'ont fait exploser de rire, reste à savoir ce que la traduction pourra en faire).
* des quiproquos/malentendus, des disputes et des portes qui claquent
* un héros super hot (brun bien baraqué aux yeux bleus. Sa description en pleine séance de gym m'a laissé ... rêveuse bulle) et une héroine attachante.
* une tension sensuelle qui monte en crescendo.
* des scènes de passion très ... passionnées.
* un décor qui tue (la suite nuptiale version 70's a un look furieusement rétro & kitch)
* des personnages secondaires qui, mine de rien, ne sont pas nés de la dernière pluie
* LA déclaration qu'on n'attendait plus et qui nous met à genoux (Chase dit ne pas être doué pour ça, mais là ... WAOUH !!! J'en ai des frissons !)
Bref, si vous voulez passez un moment sympa, rire, avoir (plein) de papillons dans le ventre, ce livre est pour vous !
Je lui attribue un  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5 et je lui accorde une place dans le top ten de mes romances préférées. J'ai maintenant hâte de lire les tomes consacrés aux frères de Chase.  Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 2733397784


Dernière édition par Zazazoo le Sam 6 Jan 2024 - 16:15, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  clotho Mer 14 Nov 2012 - 0:32

Ah oui la peau de l'ours dans la suite nuptiale, démentiel xD
Toi aussi t'as eu des frissons lors de la déclaration ? Ah, je suis tellement jalouse ! J'aurais voulu une déclaration d'amour comme ça moi aussi *__*

_________________
Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Zazazoo Mer 14 Nov 2012 - 10:14

Hum la peau de l'ours ... Trop drôle ! Et oui j'étais verte de jalousie à la lecture de cette déclaration. Bon ça fait cliché à mort, mais c'est tellement beau .... *soupirs*

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Un peu déçue

Message  Kalindra Lun 18 Fév 2013 - 6:31

Ca a super bien commencé et plouf c'est devenu plat, ennuyeux ...
Je suis tombée de haut. Ce couple ne m'a pas du tout fait vibrer alors que j'étais persuadée que j'allais passer un bon moment.
Pas de situation rocambolesques alors que vu le titre je m'attendais à ce que ça déménage, à des scènes piquantes surtout que le cadre est un mariage, à un des persos secondaires plus arrosés....
Il se lit très très vite, preuve que l'on n'a pas trop besoin de réfléchir et à faire face à des surprises.... il aurait pu être plus développé...
Dommage, vraiment car j'avais hâte de lire celui-ci mais il retombé vite comme un soufflet.

coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Teodubois Mer 20 Fév 2013 - 12:36

Je viens de le terminer et ce n'est pas le gros coup de coeur attendu    Sad !

Le début démarrait super bien, je me suis dit ça va être top et puis Chase a commencé à se comporter comme un imbécile (à un moment il est en rogne car Maddie a agit exactement comme lui et franchement j'ai eu envie de lui mettre les points sur les i) et là ça a commencé à m'agacer un petit peu. Sinon j'ai adoré l'ambiance, la suite nuptiale année 70 est kitchissime à souhait et j'ai adoré la peau d'ours et le lit en forme de coeur, les frères Gamble sont bulle et les parents de Maddie un peu déjantés Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 295776373 . les jeux de mots et les sarcasmes fusent et j'adore ça. Mitch est adorable avec sa petite épouse et le plus calme de la bande. J'ai passé un bon moment mais je n'ai pas eu de coup de coeur, cependant je fonde de grands espoir sur Chad qui m'a bien fait marrer dans ce volume!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5

_________________
Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Elea Dim 3 Mar 2013 - 17:47

Un petit livre sans prétention, assez court mais très sympathique, j'ai passé un bon moment de lecture !

Certes l'intrigue est quasi inexistante, et nous rentrons directement dans le vif de l'action, c'est-à-dire les interactions entre les deux personnages principaux, mais c'est assez bien amené et donc pas vraiment dérangeant. On en sait juste assez pour se prendre d'amitié pour Maddie et Chase, et il est ensuite difficile de quitter le livre, car même s'ils s'entredéchirent pendant plus de la moitié du récit, on attend impatiemment le moment où leur relation basculera. Et ce n'est pas décevant ! J'ai trouvé leur histoire mignonne comme tout. Chase a tout du héros de romance parfait, et Maddie est très touchante. Ensemble, ils font des étincelles.

Donc même si c'est un roman assez superficiel, au final il remplit quand même son office : nous sortir un peu de notre quotidien et nous donner du baume au coeur.  Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Isatis Mar 2 Avr 2013 - 19:47

Ce roman est mignon, très léger avec un couple sympathique mais que c'est court!
Ce livre tient plus de la nouvelle que d'un roman (244 pages avec une grande taille de police), du coup je suis restée sur ma faim: j'aurais aimé plus de quiproquos, plus de scènettes drôles; plus de dialogues, plus de profondeur...plus de tout! D'où ma déception...m'enfin c'est vrai que ça permet de se détendre pendant une heure, on peut oublier nos petits tracas. Mais bon c'est un peu frustrant quand même surtout que tout les personnages avaient un sacré potentiel!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation, 25/ 5




_________________
Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  ParanormalBliss Mar 9 Avr 2013 - 20:38

Pas ma, pas mal. Une romance bien gentillette qui fait passer le temps.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Sirli Ven 12 Avr 2013 - 18:02

J'ai beaucoup aimé ce petit roman, "petit" oui car comme déjà dit par d'autres lectrices, ultra court à lire: on n'en fait qu'une bouchée et ça passe beaucoup trop vite !

Ce livre c'est comme une barbe à papa: tout en légèreté, sucré, notre petit coeur fondant au fil des pages pour le héros très sexy bulle , et à peine entamé que pff il n'y en a déjà plus Crying or Very sad .
Alors oui ça reste très très "light" et on ne se foulera pas un neurone en le lisant, mais justement c'est pour cela qu'on lit ces romans bonbons: pour se détendre et se faire plaisir, et pour le coup avec celui là ça marche Wink !

Je le note coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation sur 5 car j'ai bien aimé cette simplicité, les personnages attachants, et j'ai eu le sourire aux lèvres tout du long, donc je le relirai bien volontiers un jour et j'attends le deuxième tome (qui arrive bientôt) avec impatience.
Sirli
Sirli
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 406
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre deux pages

Revenir en haut Aller en bas

Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Milju Dim 28 Avr 2013 - 15:19

Mon avis :
Eh bien pour reprendre vos commentaires, j'ai également bien aimé ce "petit" roman tout frais. C'est un bouquin parfait pour s'évader sous la couette (ou sur la couette emmitouflée dans une polaire). Le décor est bien sympathique et parfois les ornements sont hilarants (entre autres dans le chalet), les personnages sont attirants même si à mon avis, ils manquaient de description physique. Autant je n'avais aucun mal à m'imaginer le décor et le paysage, autant mettre en place les personnages dans ces décors ce fut plus laborieux.
Je mets donc cette note pour les quelques heures passées à le lire qui m'ont fait voyager dans un autre monde.

Ma note :
4.5/5
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Audrey14 Mar 4 Juin 2013 - 19:15

Que dire??? Tout a déjà été dit!!!

Une petite romance légère, bien trop courte à mon goût, mais avec:

- des répliques aux petits oignons Okay

- une suite nuptiale très "kitch" et qui n'a de nuptiale que le nom. Perso, la peau d'ours et le lit en forme de cœur ne me font pas rêvés affraid

- des scènes "hot": je ne verrais plus jamais une cave à vin de la même façon Twisted Evil

- et pour finir, la FAMEUSE déclaration!!! Quand cette scène est arrivée, je me suis dit "enfin". Il était vraiment temps qu'il se décide Wink


Ah, les frères Gamble!!! J'ai vraiment hâte de rencontrer Chad et Chandler ! Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 3414068389

coeur Evalluation  Un véritable coup de cœur coeur Evalluation
Audrey14
Audrey14
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 159
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Gamble Brothers - Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquo de J. Lynn

Message  Anna51160 Dim 9 Juin 2013 - 9:43

Tout à déjà été dit et bien résumé par Clotho et Zazazou.
Je recommande

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Anna51160
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Affamée Lun 26 Aoû 2013 - 19:54

Hello,
Livre lu dans la journée. Histoire légère et rafraichissante, j'ai passé un moment très sympa et j'attaque le tome 2.

:Miam: 
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  SalmaO Sam 14 Sep 2013 - 12:17

Une bonne petite histoire comme je les aime.
Je suis de plus en plus fan des histoires amour/amitié,  un livre plein d'énergie que je conseille à vous toutes pour se détendre 

bises
SalmaO
SalmaO
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 119
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Seleçáo <3

Revenir en haut Aller en bas

Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Angeline Dim 15 Sep 2013 - 17:01

J'ai tout de suite été absorbée par cette intrigue puisque les deux personnages principaux, Chase et Maddie sont vraiment attachants.

Si le dénouement est connu d'avance, on se demande comment va se dérouler le mariage auquel ces deux là sont invités. Les actions s'enchaînent, on apprend à connaitre les autres personnages notamment les deux frères de Chase et du frère de Maddie.

L'ambiance du livre est sympathique, c'est une intrigue agréable à lire avec certains passages rigolos.

Une saga prometteuse !!!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Angeline
Angeline
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 37
Localisation : France

http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  belle étoile Dim 6 Oct 2013 - 11:07

Voici le genre de petite comédie romantique sans prétention qui se lit d'une traite. ici pas de super héros, pas de grands rebondissements.

 D'un côté, il y a les 3 frères Gamble : séduisants, issus d'une famille éclatée, ils ont chacun réussi dans la vie, même si côté sentiments, c'est pas ça. Ici, c'est à Chase que l'on va s'intéresser. De l'autre, il y a Maddie. Ses frères sont amis d'enfance avec les 3 frères, et elle craque depuis toujours sur Chase, qui ne voit en elle qu'une petite sœur. Le mariage auquel ils assistent est l'occasion inespérée d'un rapprochement pour Maddie puisque suite à un petit problème de réservation, ils se retrouvent contraints de partager la même suite.

 Entre les deux s'engage un jeu du chat et de la souris, puisque chaque fois qu'ils pourraient enfin se rapprocher et s'avouer leurs sentiments, quelque chose survient et vient casser l'ambiance,quand Chase ne se charge pas tout seul comme un grand de le faire, d'ailleurs.
Je vais de ce pas me plonger dans le tome suivant, en espérant que le 3è ne tardera pas.
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Elinor D. Dim 27 Oct 2013 - 19:01

J'ai énormément accroché au début, avec beaucoup d'humour, des personnages intéressants, des passages un peu plus poignants, une famille de fous... Ça partait donc super bien. Au final le reproche majeur que j'aurais à faire à ce livre c'est la longueur : on est plus sur le format d'une novella que d'un roman à mon avis, du coup au niveau intrigue c'est un peu mince, les personnages manquent un chouille de développement et la fin est trop rapide à mon goût. Rien de bien grave en vérité, mais j'aurais apprécié une petite centaine de pages de plus et peut-être un peu plus de temps écoulé, mais c'est vrai que ça aurait été délicat... Peut-être simplement un épilogue aurait suffit. Mais c'est vrai que le nœud qui les séparait était finalement assez mince et se dénoue plutôt facilement, du coup j'ai eu un sentiment de trop peu.
En dehors de ça une lecture très agréable, drôle et divertissante.
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  , 25 / 5

_________________
Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Visage10
"You love me. Real or not real ?"
Elinor D.
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Penny Sam 11 Mar 2017 - 9:01

Réédition le 7 juillet 2017 chez Milady
Collection Sensations

_________________
Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Julie-Ambre Lun 1 Mai 2017 - 1:39

Et voilà la nouvelle couverture !

Tempting love - Tome 1 : Le témoin de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Suite10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum