Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques d’Evie Parish - Tome 1 : Imprévisible Evie de Beth Ciotta

+12
everalice
belle étoile
Laenic
Zazazoo
Passionlivres
Isatis
ardechoise
Perle
sambaval
adminbdp
patacaisse
Teodubois
16 participants

Aller en bas

Les chroniques d’Evie Parish - Tome 1 : Imprévisible Evie de Beth Ciotta Empty Les chroniques d’Evie Parish - Tome 1 : Imprévisible Evie de Beth Ciotta

Message  Teodubois Mer 10 Oct 2012 - 11:20

Les chroniques d’Evie Parish
Tome 1 : Imprévisible Evie
de Beth Ciotta


Les chroniques d’Evie Parish - Tome 1 : Imprévisible Evie de Beth Ciotta Impryv10

Résumé :

Bronzage, Bikini et cocktails à volonté… J’en oublierais presque que je travaille. Et quel travail ! Huit jours de farniente à bord d’un bateau de croisière ! J’ai dû me pincer pour le croire. Bon, évidemment, il a fallu faire quelques concessions. Comme accepter de partager ma minuscule cabine avec un homme : Arch Reece. Pour tout vous avouer, si j’avais su qu’il serait aussi exaspérant – et si sexy ! –, je ne me serais peut-être pas engagée. Trop tard ! A moi de garder la tête froide sous ce soleil brûlant…

Imprévisible Evie est le 1er tome de la trilogie Les chroniques d'Evie Parish.

Sortie le 1er décembre 2012 chez Harlequin
Collection : Prélud'

_________________
Les chroniques d’Evie Parish - Tome 1 : Imprévisible Evie de Beth Ciotta 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques d’Evie Parish - Tome 1 : Imprévisible Evie de Beth Ciotta Empty Re: Les chroniques d’Evie Parish - Tome 1 : Imprévisible Evie de Beth Ciotta

Message  patacaisse Sam 8 Déc 2012 - 10:30

Evie est une femme de 35 ans qui vient
de divorcer (son mari a trouvé une nana de 25 ans). Elle a du mal à
trouver du travail dans le milieu du spectacle où elle a toujours
travaillé jusqu’ici. Après un pétage de plomb lors d’une audition, elle
décide de sauter sur une opportunité d’une croisière rémunérée où elle
doit jouer un rôle.

La situation commence à paraître louche
quand elle découvre que l’homme qu’elle doit accompagner se grime en
homme de 60 ans et qu’elle doit jouer le rôle d’une femme frivole sans
savoir pourquoi.

De là, va commencer toute une série
d’événements très drôles, de part le tempérament d’Evie et ses
maladresses et du fait de l’attraction qu’elle ressent pour Arch. Leur
complicité, leur passion pour le cinéma et leur attirance rend leur
histoire très plaisante à lire. Les seconds rôles sont très présents et
ça donne très envie de mieux les connaître. C’est drôle, dépaysant,
intrigant et l’héroïne est rafraîchissante à souhait. L’histoire est
très bien trouvée et je n’ai qu’une seule hâte : lire la suite ! Un
très très bon moment lecture.


Les chroniques d’Evie Parish - Tome 1 : Imprévisible Evie de Beth Ciotta 92472 Les chroniques d’Evie Parish - Tome 1 : Imprévisible Evie de Beth Ciotta 92472 Les chroniques d’Evie Parish - Tome 1 : Imprévisible Evie de Beth Ciotta 92472 Les chroniques d’Evie Parish - Tome 1 : Imprévisible Evie de Beth Ciotta 92472 Les chroniques d’Evie Parish - Tome 1 : Imprévisible Evie de Beth Ciotta 92472/5
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques d’Evie Parish - Tome 1 : Imprévisible Evie de Beth Ciotta Empty Re: Les chroniques d’Evie Parish - Tome 1 : Imprévisible Evie de Beth Ciotta

Message  adminbdp Sam 8 Déc 2012 - 11:28

Ah il a l'air sympa ! Sur le coup j'ai eu peur que ça fasse trop chick-lit mais en fait ça a l'air bien !


_________________
Les chroniques d’Evie Parish - Tome 1 : Imprévisible Evie de Beth Ciotta Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques d’Evie Parish - Tome 1 : Imprévisible Evie de Beth Ciotta Empty Re: Les chroniques d’Evie Parish - Tome 1 : Imprévisible Evie de Beth Ciotta

Message  sambaval Sam 8 Déc 2012 - 12:24

Même doute que toi Swolen et la Ckick list n'étant pas un style que j'apprécie j'ai failli passé à coté de cette petite merveille qu'est ce livre.
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques d’Evie Parish - Tome 1 : Imprévisible Evie de Beth Ciotta Empty Re: Les chroniques d’Evie Parish - Tome 1 : Imprévisible Evie de Beth Ciotta

Message  adminbdp Sam 8 Déc 2012 - 12:33

Avec de tels avis je vais me laisser tenter merci les filles !

_________________
Les chroniques d’Evie Parish - Tome 1 : Imprévisible Evie de Beth Ciotta Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques d’Evie Parish - Tome 1 : Imprévisible Evie de Beth Ciotta Empty Re: Les chroniques d’Evie Parish - Tome 1 : Imprévisible Evie de Beth Ciotta

Message  Perle Sam 8 Déc 2012 - 12:49

Il a l'air bien sympa, je le note Wink

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques d’Evie Parish - Tome 1 : Imprévisible Evie de Beth Ciotta Empty Re: Les chroniques d’Evie Parish - Tome 1 : Imprévisible Evie de Beth Ciotta

Message  ardechoise Lun 10 Déc 2012 - 17:13

Il a l'air sympa, mais quel sera le thème de la suite des "chroniques" ? on parlera toujours de la même héroïne, Evie, ou d'autres personnages seront ajoutés, comme dans "Virgin River" ? Rolling Eyes Rolling Eyes
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques d’Evie Parish - Tome 1 : Imprévisible Evie de Beth Ciotta Empty Re: Les chroniques d’Evie Parish - Tome 1 : Imprévisible Evie de Beth Ciotta

Message  Isatis Dim 6 Jan 2013 - 11:40

Alors ce roman est une très bonne surprise! C'est simple je l'ai dévoré et je viens d'ailleurs de démarrer le tome 2!
De l'humour, une héroïne pleine de peps et terriblement attachante, un Mâle écossais mystérieux et charismatique, une intrigue bien ficelée: c'est un carton plein!

Ce roman est comme un bon film qui nous fait oublier la grisaille quotidienne. Evie est une artiste adorable mais au bord de la déprime, sa vie professionnelle et sentimentale est malmenée par des petites jeunes aux appas irrésistibles...
Evie en a marre tout simplement! Le travail qu'elle vient d'accepter sera l'occasion d'oublier Atlantic City et son ex-mari, tout en lui permettant de jouer la comédie! Et quelle comédie, elle doit incarnée Sugar, une pin-up écervelée...Ce livre regorge de scènettes très drôles , version délurée de La croisière s'amuse! Evie est pleine de ressources et cette aventure va lui permettre de reprendre confiance en elle. Elle ne sera pas insensible au charme de son partenaire Arch alias Charly baby...et comme on la comprend! Comment résister à un homme qui connaît les répliques du Dernier des Mohicans ou de Titanic? Impossible! D'ailleurs Evie aime particulièrement faire des rapprochements entre sa vie et les films ou séries qu'elle affectionne, on se régale de ces nombreuses références culturelles présentes dans le récit. La relation entre Evie et Arch s'étoffe peu à peu, la confiance s'installe et les passages plus intimes sont très réussis, ces deux-là se sont bien trouvés mêmes si de nombreux obstacles compliquent la situation...
Le dénouement est légèrement précipité et manque un peu d'éclat mais cela ne nuit en rien au plaisir procuré par cette lecture!

À moi la suite! Attention la nouvelle Evie débarque!!!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5 bien mérité!


P-S: Ardéchoise, les deux tomes suivants portent sur Evie et sur sa vie particulièrement mouvementée, c'est elle et seulement elle la Star cheesygrin


Dernière édition par Isatis le Sam 26 Jan 2013 - 21:12, édité 2 fois

_________________
Les chroniques d’Evie Parish - Tome 1 : Imprévisible Evie de Beth Ciotta Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques d’Evie Parish - Tome 1 : Imprévisible Evie de Beth Ciotta Empty Re: Les chroniques d’Evie Parish - Tome 1 : Imprévisible Evie de Beth Ciotta

Message  patacaisse Dim 6 Jan 2013 - 11:47

Ravie de lire ton avis Isatis ! J'ai le tome 2 dans ma PAL et j'ai hâte de le lire !
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques d’Evie Parish - Tome 1 : Imprévisible Evie de Beth Ciotta Empty Re: Les chroniques d’Evie Parish - Tome 1 : Imprévisible Evie de Beth Ciotta

Message  Passionlivres Jeu 10 Jan 2013 - 12:14

Acheté !
Je le reçois ce week normalement Les chroniques d’Evie Parish - Tome 1 : Imprévisible Evie de Beth Ciotta 638108
Passionlivres
Passionlivres
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques d’Evie Parish - Tome 1 : Imprévisible Evie de Beth Ciotta Empty Re: Les chroniques d’Evie Parish - Tome 1 : Imprévisible Evie de Beth Ciotta

Message  Zazazoo Ven 11 Jan 2013 - 17:15

Merci pour cet avis très alléchant Isatis ! :Miam:

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques d’Evie Parish - Tome 1 : Imprévisible Evie de Beth Ciotta Empty Re: Les chroniques d’Evie Parish - Tome 1 : Imprévisible Evie de Beth Ciotta

Message  Zazazoo Jeu 18 Avr 2013 - 11:10

C'est grâce à Isatis que j'ai pu découvrir cette petite pépite, et je la remercie encore !!
C'est un roman plein de peps, avec une héroine très attachante, un héros sexy et mystérieux, des personnages secondaires hauts en couleurs et des situations plus que cocasses.

Il y a une jolie complicité entre Evie et Arch, et j'ai adoré leurs échanges autour de dialogues de films ... Comment ne pas craquer pour Arch, ce beau gosse tatoué (voyez-vous son triba celtique a le don de mettre Evie dans TOUS ses états), qui est capable de citer une réplique de Titanic ? J'aime beaucoup sa façon de parler, son juron favori (Tudieu !) et son '"Yeah" qui termine a plupart de ses phrases.

Evie est drôle, elle est généreuse, prête à tout pour bien faire son travail et elle est un peu trop naïve. C'est une nana adorable ! Elle n'est pas une jeune première, elle a déjà vécu pas mal de choses, a subi de nombreuses déceptions, sentimentales ou professionnelles, et cela fait d'elle un personnage plus mature que ce qu'on a l'habitude de voir en romance. Car sous ses airs de pin up fofolle, Evie est bien plus profonde qu'elle en a l'air.

Un excellent moment de lecture donc, ce serait un crime de ne pas lire ce livre !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques d’Evie Parish - Tome 1 : Imprévisible Evie de Beth Ciotta Empty Re: Les chroniques d’Evie Parish - Tome 1 : Imprévisible Evie de Beth Ciotta

Message  Laenic Ven 26 Avr 2013 - 22:10

C'est grâce à la newsletter que je m'y suis mise en sachant que les trois tomes m'attendent depuis un certains temps. Je me suis donc enfin lancée avec ce 1er tome. Ce n'est pas the coup de coeur mais je me suis quand même régalée.
Evie est un personnage haute en couleur, fraiche et rigolote. Je vais continuer de lire la suite avec plaisir pour retrouver le sexy Arch (grrr !) et la belle Evie. J'ai hâte de savoir comment vont évoluer les personnage...

_________________
Les chroniques d’Evie Parish - Tome 1 : Imprévisible Evie de Beth Ciotta Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques d’Evie Parish - Tome 1 : Imprévisible Evie de Beth Ciotta Empty Re: Les chroniques d’Evie Parish - Tome 1 : Imprévisible Evie de Beth Ciotta

Message  belle étoile Lun 12 Aoû 2013 - 16:59

Drôle, frais, coquin, ce livre est une lecture idéale pour l'été. j'avoue que je me serais crue sur ce navire de croisière avec Evie ( enfin, surtout avec Arch :8-):  ) . Même si la mission "d'espionnage" est un peu tirée par les cheveux, on se laisse porter par la bonne humeur d'Evie et les personnages secondaires savoureux, sans oublier les situations cocasses.
Evie est très attachante, avec ses doutes, son envie d'être aimée, de se rendre utile, de ne pas être une has been. Arch, bien sûr, est sexy en diable, avec son côté mauvais garçon.
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques d’Evie Parish - Tome 1 : Imprévisible Evie de Beth Ciotta Empty Re: Les chroniques d’Evie Parish - Tome 1 : Imprévisible Evie de Beth Ciotta

Message  everalice Lun 12 Aoû 2013 - 17:04

Il est dans ma liste d'août celui-là !
Merci pour cette jolie petite piqure de rappel, Belle-étoile Okay
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques d’Evie Parish - Tome 1 : Imprévisible Evie de Beth Ciotta Empty Re: Les chroniques d’Evie Parish - Tome 1 : Imprévisible Evie de Beth Ciotta

Message  marissa Lun 12 Aoû 2013 - 17:49

J'ai le tome 1 et 3 dans ma PAL mais comme je n'ai pas encore le 2...j'attends pour commencer cette saga. En tout cas ce Arch m'intrigue Twisted Evil
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques d’Evie Parish - Tome 1 : Imprévisible Evie de Beth Ciotta Empty Re: Les chroniques d’Evie Parish - Tome 1 : Imprévisible Evie de Beth Ciotta

Message  Elea Mar 3 Fév 2015 - 16:00

Un roman très agréable à lire, frais et pétillant. 

J'ai vraiment apprécié le personnage d'Evie, qui est très attachant. Cette trentenaire à la carrière en berne connait une période difficile, tant professionnellement parlant que sentimentalement, et ce nouveau travail est une chance pour elle. J'ai été agréablement surprise par l'histoire générale, qui n'est pas aussi légère qu'on pourrait s'y attendre. La mission d'Arch et d'Evie est complexe mais très amusante à suivre. Et puis Arch est un personnage comme on les aime, un bad boy mystérieux qui cache un passé difficile et un coeur d'or. 

Et puis le cadre est très sympathique et change de ce qu'on a l'habitude de lire. Le fait que les héros soient des acteurs, que cela se passe lors d'une croisière et qu'un soupçon de suspense se mêle à l'histoire d'amour donne un mélange détonnant. 

Bref, je lirai volontiers la suite, car même si ce premier tome ne se finit pas sur un cliffhanger, heureusement, il ne répond pas à toutes nos questions et nos attentes. Mais ce n'est pas grave, j'aime quand l'auteur fait durer les choses, sinon ce n'est pas drôle.  Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques d’Evie Parish - Tome 1 : Imprévisible Evie de Beth Ciotta Empty Re: Les chroniques d’Evie Parish - Tome 1 : Imprévisible Evie de Beth Ciotta

Message  Pristi Sam 28 Juil 2018 - 17:44

Evie, divorcée, ayant du mal à trouver un emploi dans le monde du spectacle à Atlantic City, se retrouve à faire une croisière où elle pense avoir été embauchée pour faire le show. En fait elle doit jouer l'épouse d'Arch pour démasquer une escroquerie, ce qu'elle finira par apprendre..
Evie est pleine de candeur et d'énergie. Elle est positive. Elle craque rapidement pour Arch qui est très secret. Il se dévoile peu et elle ne sait pas si elle peut lui faire confiance.
J'ai passé une bon moment.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques d’Evie Parish - Tome 1 : Imprévisible Evie de Beth Ciotta Empty message

Message  Zahra Sam 8 Sep 2018 - 21:06

Une jolie romance drôle et légère qui m'aura fait passé un très bon moment de lecture!
Franchement, je ne m'attendais pas aux tournures de cette intrigue et ça a été une belle surprise.

J'ai beaucoup aimé Evie que j'ai trouvé attachante et drôle. Quant à Ash, je ne sais pas trop quoi penser de ce bad boy pour l'instant. Il ne m'a pas laissé indifférente, c'est claire Twisted Evil ! Mais j'espère qu'on en sera plus sur lui et son passé.

Maintenant, j'ai hâte de suivre Evie dans une nouvelle aventure et de voir comment elle va gérer son nouveau job!

Les chroniques d’Evie Parish - Tome 1 : Imprévisible Evie de Beth Ciotta Smiley11Les chroniques d’Evie Parish - Tome 1 : Imprévisible Evie de Beth Ciotta Smiley11Les chroniques d’Evie Parish - Tome 1 : Imprévisible Evie de Beth Ciotta Smiley11Les chroniques d’Evie Parish - Tome 1 : Imprévisible Evie de Beth Ciotta Smiley11,25/5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum