Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les secrets du Mississippi, tome 2 : Un Noël plein de promesses de Kristi Gold

4 participants

Aller en bas

Les secrets du Mississippi, tome 2 : Un Noël plein de promesses de Kristi Gold Empty Les secrets du Mississippi, tome 2 : Un Noël plein de promesses de Kristi Gold

Message  Teodubois Mer 10 Oct 2012 - 11:16

Les secrets du Mississippi, tome 2 : Un Noël plein de promesses de Kristi Gold

Les secrets du Mississippi, tome 2 : Un Noël plein de promesses de Kristi Gold Images?q=tbn:ANd9GcRW2NNiN3b9RF0djYe2dYdd9MkNbnXACF6qSukvNSlCICMdGauHtg

Résumé : Une brise glaciale souffle sur Placid, Mississippi, et une tempête d’un autre genre met à vif les nerfs de Jessica. Si ce n’était pour protéger Danny, son fils de neuf ans, Jessica n’aurait jamais demandé de l’aide. Surtout pas celle de Chase Reed, l’homme qui l’a quittée après leur unique d’amour, dix ans plus tôt ! Mais, Jess le sait, seul Chase est capable de contraindre son ex-mari à cesser ses intimidations. Et – oh, surprise ! – il prend cette mission très à cœur, à voir toute l’attention dont il les entoure, Danny et elle. A tel point que, bientôt, Jess se prend à nourrir les espoirs les plus fous....



Sortie le 1er décembre 2012

_________________
Les secrets du Mississippi, tome 2 : Un Noël plein de promesses de Kristi Gold 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets du Mississippi, tome 2 : Un Noël plein de promesses de Kristi Gold Empty Re: Les secrets du Mississippi, tome 2 : Un Noël plein de promesses de Kristi Gold

Message  ardechoise Lun 22 Oct 2012 - 8:47

Le résumé a l'air sympa Cool.... mais le tome 1 est-il déjà sorti ? Shocked
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets du Mississippi, tome 2 : Un Noël plein de promesses de Kristi Gold Empty Re: Les secrets du Mississippi, tome 2 : Un Noël plein de promesses de Kristi Gold

Message  Invité Lun 22 Oct 2012 - 9:32

ardechoise a écrit:Le résumé a l'air sympa Cool.... mais le tome 1 est-il déjà sorti ? Shocked

viLes secrets du Mississippi, tome 2 : Un Noël plein de promesses de Kristi Gold 276453

https://www.boulevarddespassions.com/t5170-les-secrets-du-mississippi-tome-1-seconde-chance-pour-savannah-de-kristi-gold

Les secrets du Mississippi, tome 2 : Un Noël plein de promesses de Kristi Gold 3248043156

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets du Mississippi, tome 2 : Un Noël plein de promesses de Kristi Gold Empty Conquise

Message  hami-k Sam 15 Déc 2012 - 18:21

Ce livre est juste génial. La couverture m'avait fait de l'oeil, je n'ai pas pu résister ^^

Un Noël plein de promesses est un livre fabuleux, et j'ai passé un excellent moment en sa compagnie.
Je commence par Chase, ce beau soldat devenu adjoint du sherif, parce que celui-là, je l'ai tellement bien imaginé dans ma petite tête qu'il m'est impossible d'attendre plus longtemps pour vous dire à quel point, il m'a fait craquer.
Chase, oh mon beau Chase. Dans ce livre de 288 pages, il est décrit comme le tombeur, le séducteur bien connu dans la petite ville qui se nomme Placid, dans le Mississippi, mais ce qui m'a le plus fait fondre, c'est cet amour presque inconditionnel pour Jessica. Pourquoi ?

La veille pour son départ en direction pour l’Afghanistan, Chase vient faire une petite visite à Jessica dans sa chambre à l'université. Il vient lui dire au revoir.
Tous les deux se connaissent depuis toujours, pratiquement depuis leur naissance. Ils s'aiment comme des frères et soeurs, bon on va dire comme les meilleurs amis du monde.
Mais quand celui-ci, lui annonce son départ pour la guerre, tout s’effondre pour elle, et en pleure jusqu'à ne plus s'arrêter et c'est tout naturellement qu'il l'a réconforte dans ses bras et lui promet de revenir.....jusqu'à que..... oooups..... il l'embrasse......oooups ........ font l'amour.

Bref, quelques années plus tard soit 10 ans, Chase est revenu dans sa petite ville et y travaille avec son père en tant qu'adjoint du shérif.
Un jour, ils reçoivent un appel d'urgence du domicile Wainwright, (soit de Jessica et de Dalton, son époux) il y a un blessé grave.
Quand Chase arrive sur place, il découvre une Jessie anéantie, un mari à terre et leur fils apeuré. Que s'est il passé dans cette maison ?
Et, rien ne va s'arranger quand Jessie sera accusée de tentative de meurtre sur son conjoint.
Jessie, est une fille forte mais avec beaucoup de secrets. Que cache t'elle ? Pourquoi son mari a été retrouvé à terre, blessé et inconscient ?
Puis, chase, lui qui se doit de protéger son amie, s'implique beaucoup trop dans cette affaire et doit faire un choix, faire son boulot correctement ou s'éloigner de la belle.

10 ans ont passé, tout de même. Revoir cette amie, repenser à cette tendre nuit à ses côtés avant son départ pour l'Afghanistan, ses sentiments pour elle refoulés, tout cela ne sera pas évident pour lui, non pour tous les deux. Pis encore, elle est une femme, une mère, et mariée.

Les points forts dans bouquin, c'est cette facilité à rentrer dans l'histoire rapidement.
C'est tellement bien écrit, d'une douceur, surtout quand il s'agit du beau Chase.

Il est si avenant, si adorable, respectueux, protecteur, si, si si. Si j'étais à la place de Jessie ? ^^
Et pourtant, lui aussi à des secrets, des regrets. Il en revient blessé de cette guerre, des blessures invisibles. Et c'est ensemble qui vont surmonter et faire face aux épreuves de la vie, surtout quand son fils va commencer à rentrer dans un mutisme.

Je découvre également que ce livre est le tome 2 de la série : les secrets du Mississippi et bien il me reste plus qu'à me procurer le Tome 1 et 3

Très bon livre que je vous conseille vivement. Pour moi, c'est un coup de coeur

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Dernière édition par hami-k le Sam 15 Déc 2012 - 18:30, édité 4 fois
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 47
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets du Mississippi, tome 2 : Un Noël plein de promesses de Kristi Gold Empty Re: Les secrets du Mississippi, tome 2 : Un Noël plein de promesses de Kristi Gold

Message  Titia 6575 Mer 9 Jan 2013 - 14:22

Comme si je n'avais pas une HAL assez fourni ce petit livre me fait de l'oeil et vous avez fini de me convaincre Les secrets du Mississippi, tome 2 : Un Noël plein de promesses de Kristi Gold 140334 Les secrets du Mississippi, tome 2 : Un Noël plein de promesses de Kristi Gold 140334 Les secrets du Mississippi, tome 2 : Un Noël plein de promesses de Kristi Gold 140334
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum