Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Too Many Cooks ? - Tome 1 : Comme une envie de chocolat de Jeannie Watt

5 participants

Aller en bas

Too Many Cooks ? - Tome 1 : Comme une envie de chocolat de Jeannie Watt Empty Too Many Cooks ? - Tome 1 : Comme une envie de chocolat de Jeannie Watt

Message  adminbdp Mar 25 Sep 2012 - 21:09

Too Many Cooks ?
Tome 1 : Comme une envie de chocolat
de Jeannie Watt


Too Many Cooks ? - Tome 1 : Comme une envie de chocolat de Jeannie Watt 97822811

Présentation de l'éditeur :

Quand on tient un simple restaurant familial - et c'est le cas de Reggie -, avoir le célèbre chef Tom Gérard dans sa cuisine, c'est un peu comme aller aux Oscars au bras de Brad Pitt. Un rêve ! Une aubaine inespérée ! Cela dit, Reggie a des doutes : si Tom est là, c'est peut-être juste parce que sa carrière est au point mort... pour l'instant. Qui sait si l'oiseau ne s'envolera pas si on l'appelle à une grande table new-yorkaise...? L'oiseau... et l'amour. Mais le destin n'a pas dit son dernier mot : Reggie est enceinte de Tom. Et, quelque part entre les épices et le chocolat, elle et Tom sont peut-être plus près qu'ils ne le croient de savourer ensemble... la recette du bonheur !

Sortie le 1er octobre 2012 chez Harlequin
Dans la collection Prélud'

_________________
Too Many Cooks ? - Tome 1 : Comme une envie de chocolat de Jeannie Watt Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Too Many Cooks ? - Tome 1 : Comme une envie de chocolat de Jeannie Watt Empty Re: Too Many Cooks ? - Tome 1 : Comme une envie de chocolat de Jeannie Watt

Message  Teodubois Mar 25 Sep 2012 - 22:33

Ca me rappelle un peu toqué de toi .......

_________________
Too Many Cooks ? - Tome 1 : Comme une envie de chocolat de Jeannie Watt 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Too Many Cooks ? - Tome 1 : Comme une envie de chocolat de Jeannie Watt Empty Re: Too Many Cooks ? - Tome 1 : Comme une envie de chocolat de Jeannie Watt

Message  Juliska Mar 25 Sep 2012 - 22:36

Moi depuis les cupcakes ... je vais me méfier des allusions à la bouffe Too Many Cooks ? - Tome 1 : Comme une envie de chocolat de Jeannie Watt 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Too Many Cooks ? - Tome 1 : Comme une envie de chocolat de Jeannie Watt Empty Re: Too Many Cooks ? - Tome 1 : Comme une envie de chocolat de Jeannie Watt

Message  Vivi78 Lun 5 Nov 2012 - 11:09

Reggie et Tom ont vécu une histoire d’amour il y a quelques années. Privilégiant sa carrière de cuisinier, Tom est parti en Europe laissant derrière lui Reggie – le cœur brisé - et leur projet d’entreprise de traiteur.

Reggie a monté son entreprise avec sa sœur Eden et son frère Justin. Tom, quant à lui est devenu un chef confirmé mais a aussi une réputation de vrai caractériel. Ils se rencontrent à San Francisco où ils se rendaient tous deux pour des raisons professionnelles et passent la nuit ensemble. Malgré les précautions (eh oui encore…), Reg constate qu’elle est enceinte.

Même si pour elle, Tom n’a rien d’un père, Reg ne se voit pas lui cacher sa grossesse. Comme ce dernier est en pleine tourmente professionnelle, il demande à Reggie de travailler avec elle le temps de se retourner et de se mettre d’accord sur leurs rôles respectifs dans la vie de leur enfant.

La cohabitation n’est pas aisée, Reggie en veut encore à Tom de l’avoir quitté et ne lui fait donc pas confiance, pensant que sa carrière passera toujours avant tout le reste et persuadée que dès qu’une opportunité intéressante se présentera, il s’en ira. Tom quant à lui s’inquiète de ne pas encore ressentir d’instinct ou de lien avec son enfant
Spoiler:

Mon avis : une histoire sympa même si elle n’est pas transcendante. Je trouve le personnage de Tom un peu caricatural, Reggie me plait et m’agace un peu en même temps. Ce que j’ai par contre bien aimé c’est la dynamique de la fratrie, ce qui me donnerait envie de lire la suite.
Spoiler:



Too Many Cooks ? - Tome 1 : Comme une envie de chocolat de Jeannie Watt 92472Too Many Cooks ? - Tome 1 : Comme une envie de chocolat de Jeannie Watt 92472Too Many Cooks ? - Tome 1 : Comme une envie de chocolat de Jeannie Watt 92472/ 5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Too Many Cooks ? - Tome 1 : Comme une envie de chocolat de Jeannie Watt Empty Re: Too Many Cooks ? - Tome 1 : Comme une envie de chocolat de Jeannie Watt

Message  Lady Lily Lun 21 Oct 2013 - 8:45

Une petite histoire bien sympathique qui se laisse lire assez vite.
Les personnages sont attachants et j'ai bien envie de connaître la suite concernant le frère et la soeur de Reggie.

coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Lady Lily
Lady Lily
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 253
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 47
Localisation : Sous le soleil de Provence
Humeur : Fièvreuse!!!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum