Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saga Chesapeake Shores La promesse de Beach Lane Sherryl Woods

2 participants

Aller en bas

Saga Chesapeake Shores La promesse de Beach Lane Sherryl Woods Empty Saga Chesapeake Shores La promesse de Beach Lane Sherryl Woods

Message  Teodubois Ven 14 Sep 2012 - 19:41

Saga Chesapeake Shores La promesse de Beach Lane Sherryl Woods
Saga Chesapeake Shores La promesse de Beach Lane Sherryl Woods Z
Depuis plusieurs années, Susie O’Brien est engagée avec Mack Franklin dans un jeu amoureux troublant et ambigu.
Mais en dépit du désir manifeste qui crépite entre eux, elle persiste à dire que leur relation n’est pas vraiment sérieuse. Et, triste coup du destin, au moment où Susie sent enfin naître en elle une envie d’engagement et de vie commune, elle apprend qu’elle est atteinte d’une maladie grave.
Pour lui prouver son amour et son soutien inconditionnels, Mack la demande en mariage. Mais Susie est gagnée par l’inquiétude quand une ancienne petite amie de Mack arrive à Chesapeake. Comment être à la hauteur de cette femme qui a tout pour elle et qui éprouve manifestement toujours des sentiments pour Mack, quand elle-même doit affronter l’épreuve la plus difficile de sa vie

Sortie le 1er novembre 2012


Dernière édition par Teodubois le Ven 14 Sep 2012 - 22:24, édité 1 fois

_________________
Saga Chesapeake Shores La promesse de Beach Lane Sherryl Woods 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Saga Chesapeake Shores La promesse de Beach Lane Sherryl Woods Empty Re: Saga Chesapeake Shores La promesse de Beach Lane Sherryl Woods

Message  ardechoise Ven 14 Sep 2012 - 22:14

Ah ! enfin, voici la suite de l'histoire du chat et de la souris (Mack et Susie) Wink !

Je le note dans ma wish-list Saga Chesapeake Shores La promesse de Beach Lane Sherryl Woods 276453 !.... J'avais pas trop aimé le dernier (l'histoire de Connor et Heather), mais j'espère que celui-là sera + à mon goût

Ps : je savais pas que c'était une réédition... Shocked
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Saga Chesapeake Shores La promesse de Beach Lane Sherryl Woods Empty Re: Saga Chesapeake Shores La promesse de Beach Lane Sherryl Woods

Message  Teodubois Ven 14 Sep 2012 - 22:24

Tu as raison je me suis trompée Embarassed ........ c'est pas une réédition Rolling Eyes J'ai corrigé.

_________________
Saga Chesapeake Shores La promesse de Beach Lane Sherryl Woods 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum