Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins

+22
Navel2469
orphee
kiss3001
everalice
Isatis
moonlight
lindsay 7711
titi0905
lolyne
Lady Lily
MaddyF
lilinerouste
Orkany
ardechoise
Teodubois
adminbdp
Vivi78
Zazazoo
Elea
Sand69
Asia Morela
patacaisse
26 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins Empty Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins

Message  patacaisse Mer 29 Aoû 2012 - 22:05

Trop beau pour être vrai
de Kristan Higgins

kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins 51q1mu10

Spoiler:
Résumé

Invitée à son quatrième mariage de l’année… et toujours pas l’ombre d’un cavalier pour l’accompagner ! Autant dire un cauchemar pour Grace, qui s’imagine déjà les regards apitoyés de sa famille, atterrée de la savoir toujours célibataire après une rupture amoureuse particulièrement mouvementée. Aussi Grace ne voit-elle qu’une solution pour rassurer ses parents et ses sœurs, épouvantés à l’idée qu’elle ne termine sa vie auprès de son chien Angus et de son meilleur ami gay : s’inventer un petit ami. Mais attention, le nec plus ultra des petits amis ! Riche, brillant, drôle, volontaire mais attentionné, solide mais capable d’être tendre. Cerise sur le gâteau : cet homme parfait sera littéralement fou d’elle. Bref, un innocent mensonge, pour rassurer tout le monde… Mais voilà que dès le lendemain, Grace fait la connaissance de son nouveau voisin, Callahan O’Shea. Un regard brûlant, un corps viril : cet homme a tout pour faire naître dans son esprit les fantasmes les plus torrides. Un seul détail cloche : tout juste sorti de prison, le beau Callahan est absolument infréquentable. Surtout aux yeux de la famille de Grace, qui n’attend qu’une chose : qu’elle leur présente son fiancé parfait… surgi tout droit de son imagination.


Sortie VF prévue le 3 juin 2013 chez Harlequin
Collection : Mosaïc



Mon avis :


Grace est une jeune femme trop gentille. Ca, c’est clair très rapidement. Elle doit se marier mais son fiancé tombe amoureux de sa petite soeur. Elle leur donne l’absolution, les pousse dans les bras l’un de l’autre. Mais comme si se retrouver la fiancée plaquée n’est pas suffisant, elle doit faire bonne figure pour ne pas que tout le monde la regarde avec pitié. Zlors, ma foi, comme on est jamais mieux servi que par soi-même, elle s’invente un petit copain.

Et je dis Merci Mme Kristan Higgins. Merci d’avoir créer une héroïne tellement humaine et ordinaire que ça nous rappelle un moment de notre vie (perso pas le coup du fiancé à la famille mais pas loin…). En effet, qui n’a pas pipoté à un moment de sa vie pour rabattre le caquet d’une personne ?

Grace veut juste que l’on la laisse cicatriser ses plaies tranquillement mais elle a une famille encombrante et mariages programmés.La dessus se greffe son nouveau voisin d’à côté avec lequel elle lie connaissance d’une manière plus que fracassante. Grace est tellement gentille qu’elle se demande si elle doit vraiment sympathisé avec ce voisin ex taulard.D’un autre côté avec un physique pareil, elle est plutôt encline à tisser des liens (si elle ne le faisait pas on serait verte).

Une petite description du héros : “He had all the rough and sultry appeal of Marlon Brando in “on the waterfront”, Clive Owen in “Sin City”, Russell Crow in everything he did”.

Ca donne (dans le désordre, vous m’excuserez pour cette mise en page chaotique) :
Spoiler:

Perso, je préfère Clive Owen.

Pourquoi il faut lire ce livre ?

-parce que l’héroïne est tellement sympa que l’on ne peut pas s’empêcher de lui donner des conseils (dire m***de à beaucoup de personnes entre autre)

- parce que le héros, c’est de la bombe (rien que d’y penser, j’ai chaud)

- parce que l’histoire est géniale, pleine d’humour, de tendresse et comme d’habitude avec Mme Higgins très bien documentée (Grace est professeure d’histoire et est passionnée de la guerre de Sécession).

- les personnages secondaires sont très très bien : ah la grand-mère irrascible et le meilleur ami, je les adore.

Alors, en prenant en compte le fait que je l’ai lu en VO et que je n’ai pas compris toutes les subtilités de la langue, ça va être une tuerie en VF !!!!

Kristan Higgins est devenue officiellement mon auteure de romance contemporaine préférée.

Ma note : kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins 92472 kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins 92472 kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins 92472 kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins 92472 kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins 92472/5
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins Empty Re: Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins

Message  ardechoise Jeu 30 Aoû 2012 - 10:59

Aïe, tu m'as fait trop envie kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins 140334!! C'est vrai que j'ai bien aimé le premier roman de Kristin Higgins !! Je crois que je vais me remettre intensivement à l'anglais Wink
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins Empty Re: Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins

Message  Asia Morela Jeu 11 Oct 2012 - 18:43

OK... il faut vraiment que je fasse un effort et découvre cette auteure ! :mrgreen:

Je note le titre.
Asia Morela
Asia Morela
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 372
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 37
Localisation : Montreal

http://romancefr.com

Revenir en haut Aller en bas

kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins Empty Re: Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins

Message  Sand69 Ven 8 Mar 2013 - 16:25

J aimerais bien qu il soit traduit celui la
Sand69
Sand69
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 39
Localisation : ain
Humeur : :-)

Revenir en haut Aller en bas

kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins Empty Re: Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins

Message  Teodubois Ven 8 Mar 2013 - 16:33

Yep, moi aussi kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins 276453

_________________
kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins Empty Re: Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins

Message  Elea Ven 8 Mar 2013 - 16:56

Le résumé me fait beaucoup pensé à un livre que j'avais adoré : Petites embrouilles et pieux mensonges Rolling Eyes
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins Empty Re: Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins

Message  Zazazoo Ven 8 Mar 2013 - 17:41

Elea a écrit:Le résumé me fait beaucoup pensé à un livre que j'avais adoré : Petites embrouilles et pieux mensonges Rolling Eyes

J'adore ce livre !! Et là ce nouveau Kristan Higgins me tente vraiment !! kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins 1088022608kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins 1088022608

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins Empty Re: Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins

Message  Vivi78 Mer 13 Mar 2013 - 8:20

Zazazoo a écrit:
Elea a écrit:Le résumé me fait beaucoup pensé à un livre que j'avais adoré : Petites embrouilles et pieux mensonges Rolling Eyes

J'adore ce livre !! Et là ce nouveau Kristan Higgins me tente vraiment !! kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins 1088022608kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins 1088022608

Vous avez raison, ça m'a aussi fait penser de suite à ce livre que j'avais beaucoup aimé.

J'ai L'amour et tout ce qui va avec et Tout sauf le grand amour de Kristan Higgins en attente dans ma liseuse, il faut que je m'y mette mais même si je ne les lis pas avant juin, je pense que je ne vais pas résister à celui-là.
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins Empty Re: Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins

Message  Teodubois Lun 27 Mai 2013 - 19:12

J'ai dégusté ce roman avec joie, comme toujours Kristan Higgins a su mêler rire, émotions, tendresse pour mon plus grand bonheur de lectrice.

Grace, professeur d'histoire, est passionnée par la guerre de Sécession. Elle participe régulièrement à des reconstitutions des grandes batailles avec son père passionné lui aussi. Abandonnée 1 an plus tôt à 3 semaines de son mariage au profit de sa soeur, Grace se reconstruit peu à peu aidée par ses 2 amis Justin et Kiki mais est lasse des regards emplis de pitié et des remarques compatissantes de ses proches aussi finit elle par annoncer qu'elle a rencontré Wyatt. Wyatt est médecin, chirurgien pédiatre, il est gentil, attentionné, superbe cela va sans dire, passionné par son travail, ... Bref il est Monsieur Parfait ! A un détail près, Wyatt n'existe que dans l'imagination de Grace, qui va devoir louvoyer pour éviter que sa famille ne le "rencontre" . Dans le même temps la maison voisine de la sienne est rachetée, la rencontre entre Grace et son nouveau voisin est épique et comprends ... une crosse de hockey ; fous rires garantis. Après des débuts houleux Grace et Cal s'apprivoisent même si Angus, le chien de Grace, n'y met guère du sien en s'en prenant systématiquement à Cal.

Kristan Higgins nous peint ici encore une famille originale, la mère est souffleuse de verre et son inspiration est on ne peut plus originale, le père ronchonne après les œuvres de sa femme, la fille aînée a un humour pince sans rire et la benjamine (celle qui va épouser l'ancien fiancé de Grace) est adorable, quant à la grand mère, elle m'a fait penser à Tatie Daniel. Grace est un peu la bonne samaritaine de ce petit monde, toujours disponible, toujours gentille bref un peu la bonne poire. Cal a un regard assez vrai des relations de grace avec sa famille et va lui permettre de prendre du recul par rapport à eux.

Ce couple est attachant, plein de tendresse, drôle aussi bref très sympa !

Je mettrais un seul bémol, la couverture qui va tellement moins bien au roman que les couvertures VO car Angus Mc Fangus, le chien, est omniprésent dans le roman.

kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins 92472kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins 92472kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins 92472coeur Evalluation /5


Dernière édition par Teodubois le Mer 31 Juil 2013 - 22:53, édité 1 fois

_________________
kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins Empty Re: Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins

Message  adminbdp Lun 27 Mai 2013 - 19:23

Je le mets sur ma liste kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins 295776373 j'espère y retrouver l'ambiance de L'amour et tout ce qui va avec cheesygrin

_________________
kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins Empty Re: Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins

Message  Teodubois Lun 27 Mai 2013 - 19:41

Swolen a écrit:j'espère y retrouver l'ambiance de L'amour et tout ce qui va avec kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins 276453

Je dirais qu'il n'est quand même pas aussi drôle que L'amour et tout ce qui va avec (ce roman est mon préféré de l'auteur bulle) ceci dit il y a de très bons moments, Grace a une certaine affection pour les objets contondants kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins 140334et elle est complètement gaga de son chien

_________________
kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins Empty Re: Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins

Message  ardechoise Lun 27 Mai 2013 - 20:17

oh ! lalala, je suis trop impatiente !! kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins 2887121767 !! Un Kristina Higgins, une romance contemporaine, une héroïne sympa et humaine, un beau voisin, et UN CHIEN kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins 2887121767 kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins 2887121767

+ vos avis enchantés !! kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins 3982057981

Un cocktail détonnant pour moi Okay Okay
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins Empty Re: Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins

Message  ardechoise Dim 2 Juin 2013 - 14:46

Je viens de le terminer et j'ai passé un super moment de lecture kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins 2887121767 ! Kristan Higgins est vraiment douée, elle sait trés bien mêler les sentiments, l'humour, l'amitié, la famille ... Grace est une héroïne sympa, humaine ; Callahan, lui, est amoureux, mais il attend que Grace le "voit"... c'est doux, tendre. Il est calme, sûr de ses sentiments, solide. Mais Grace se débat encore dans son passé, au milieu d'une famille un peu compliquée ...

Il y a des moments hilarants (les dialogues de Mémé, les coliques au resto du cher Wyatt, les rencontres arrangées, les sculptures de la mère de Grace, etc....), je rigolais toute seule, des moments tendres (la ballade au cinéma).... et surtout, il y a ce cher Angus Mc Fangus, chien-chien-à-sa-maman, totalement incontrôlable et gâté ! Wink Wink !

Juste un petit bémol (s'il faut en trouver un... cheesygrin ), le démarrage est assez lent entre Cal et Grace, à mon goût...

Bref, une nouvelle réussite pour Kristan Higgins kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins 2887121767 ! Je nous souhaite plein d'autres livres de cette auteur en VF kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins 3982057981 kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins 3982057981

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins Empty Re: Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins

Message  Orkany Mer 5 Juin 2013 - 18:16

Je viens de le finir. J'ai beaucoup aimé le style. Le début est très drôle. La seule chose qui m'a un peu génée: j'aurai aimé qu'il y ait plus de scènes entre les deux héros et connaître plus les pensées du héros.
Mais sinon, on passe un bon moment.
Orkany
Orkany
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins Empty Re: Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins

Message  Zazazoo Lun 24 Juin 2013 - 23:16

Et voici le trailer du bouquin :

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins Empty Re: Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins

Message  Teodubois Mar 25 Juin 2013 - 18:41

Pas mal trouvé du tout kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins 295776373

_________________
kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins Empty Re: Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins

Message  lilinerouste Lun 8 Juil 2013 - 17:46

je l'ai dans ma liseuse, d'aprés vos com je vais me regaler !!! kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins 295776373
lilinerouste
lilinerouste
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 36
Localisation : Ris-orangis
Humeur : smiley

Revenir en haut Aller en bas

kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins Empty Re: Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins

Message  MaddyF Lun 8 Juil 2013 - 23:00

Ce livre me tente beaucoup depuis qu'il est sorti! Je crois qu'avec vos avis, je n'ai pas d'autre choix que de l'acheter demain. cheesygrin
MaddyF
MaddyF
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33
Humeur : rêveuse

http://www.maddyfacchin.fr

Revenir en haut Aller en bas

kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins Empty Re: Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins

Message  adminbdp Mer 31 Juil 2013 - 20:24

J'ai adoré ce roman, tout comme L'amour et tout ce qui va d'ailleurs.

A nouveau les personnages sont attachants, même leurs défauts deviennent touchants. J'ai beaucoup aimé Grace, sa relation avec sa famille. Callahan est irrésistible ! Impossible de ne pas fondre en découvrant l'histoire qui se tisse entre eux au fur et à mesure.

Effectivement, la romance met pas mal de temps à se développer, on suit finalement plus les mésaventures de Grace, ses décisions prises sur un coup de tête, qui à priori semblent bonnes et qui finalement lui retombent toujours dessus !
Bref, j'ai passé un très bon moment avec ce roman, j'espère qu'Harlequin nous en réserve d'autres de ce type par Kristan Higgins !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

_________________
kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins Empty Re: Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins

Message  Teodubois Mer 31 Juil 2013 - 22:54

Je suis ravie qu'il t'ai plu Swo kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins 2887121767 Cette auteur est vraiment chouette !

_________________
kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins Empty Re: Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins

Message  Lady Lily Sam 21 Sep 2013 - 19:01

J'avais un peu perdu l'habitude de lire des romances contemporaines et j'ai décidé de recommencer avec celui-là.Bien m'en a pris car je n'ai pas été déçue.
Des personnages attachants, beaucoup de maladresses de la part de l'héroïne au début, de l'humour,de la tendresse, quelques larmes par moment. Bref un très bon moment de lecture.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Lady Lily
Lady Lily
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 253
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 47
Localisation : Sous le soleil de Provence
Humeur : Fièvreuse!!!

Revenir en haut Aller en bas

kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins Empty Re: Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins

Message  lolyne Ven 18 Oct 2013 - 12:47

Bon moment de lecture (sans être un coup de coeur pour autant), les personnages sont attachants, beaucoup d'humour...  ça me donne envie de découvre les autres livres de cette auteure !
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins Empty Re: Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins

Message  titi0905 Ven 18 Oct 2013 - 17:44

Je l'ai terminé hier, et j'ai trouvé qu'il était un peu long à démarrer mais cela n'empeche pas que je l'ai beaucoup aimé

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

titi0905
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 46
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins Empty Re: Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins

Message  lindsay 7711 Sam 19 Oct 2013 - 14:52

ça y est je l'ai !!!!!kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins 2887121767 kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins 2887121767 kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins 2887121767  je suis trop heureuse je vais pouvoir le dévorer puis vous donner super envie !! Twisted Evil  vivement qu'il arrive  bounce               : bienv : kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins 1638327352

lindsay 7711
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

kristan Higgins - Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins Empty Re: Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins

Message  lindsay 7711 Sam 19 Oct 2013 - 14:53

désolé j'ai oublier le mot commandé ! oups !!cheesygrin

lindsay 7711
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum