Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Récits coquins des plaisirs défendus d'Elisabeth Vanasse ( roman érotique )

Aller en bas

Récits coquins des plaisirs défendus d'Elisabeth Vanasse ( roman érotique ) Empty Récits coquins des plaisirs défendus d'Elisabeth Vanasse ( roman érotique )

Message  marissa Mar 14 Aoû 2012 - 17:55

Récits coquins des plaisirs défendus d'Elisabeth Vanasse

Récits coquins des plaisirs défendus d'Elisabeth Vanasse ( roman érotique ) 9782290017555_1_75

Résumé:

Élisabeth Vanasse livre ici des nouvelles érotiques audacieuses sous forme de chassés-croisés entre libertinage et sentiments. Un couple ose une aventure dans un sauna mixte et découvre le plaisir troublant de l'amour à plusieurs ; une jeune femme décide de s'inscrire à un club bien particulier ; une autre invite à dîner un séduisant voisin au plaisir... bruyant ; deux filles ont des pensées bien peu licites envers leur chauffeur de taxi... Une écriture précise, franche et alerte. Des scènes particulièrement charnelles. Un passeport pour le plaisir !

Mon avis:

J'ai acheté par hasard à un vide grenier et franchement je n'ai pas aimé =p
D'une part, il n'y a pas de sentiments, mais que du sexe, du sexe et du sexe...c'est lassant à la fin ! Rolling Eyes D'autres part, j'ai trouvé que c'était un peu trop cru à mon goût, l'auteure nous épargne pas les détails...Pourtant que j'aime lire des Spicy ou des PI ça ne me gêne pas mais là c'est trop...

L'écrire n'est pas si déplaisante à lire. C'est un roman très fin, il fait environ 100 pages et chaque nouvelles fait environ 5 pages.

Voilà, je n'ai pas aimé. Après c'est de l'érotique, peut-être que certaines aiment plus que d'autres...

Je lui mets:
Récits coquins des plaisirs défendus d'Elisabeth Vanasse ( roman érotique ) 374430724 /5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum