Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le prénom d'une autre de Carly Phillips

+7
soizic79
ardechoise
Vivi78
patacaisse
ninou-lilou
Teodubois
Julie-Ambre
11 participants

Aller en bas

le prénom d une autre - Le prénom d'une autre de Carly Phillips  Empty Le prénom d'une autre de Carly Phillips

Message  Julie-Ambre Dim 22 Juil 2012 - 22:57


Le prénom d'une autre

de Carly Phillips

le prénom d une autre - Le prénom d'une autre de Carly Phillips  Le-prenom-d-une-autre-2211682-250-400
Présentation de l'éditeur

A dix-sept ans, Lilian a dû « disparaître » afin d’échapper à son tuteur, un homme qui n’aurait reculé devant rien pour l’obliger à lui céder la fortune dont elle a hérité. C’est Ty, le garçon qu’elle aimait, qui l’a aidée à « disparaître ». Grâce à lui, elle a pris une nouvelle identité, est devenue « Lacey Kincaid » et s’est installée à New York. Mais, pour ne pas éveiller les soupçons, pour que personne ne puisse jamais remonter jusqu’à Lilian, ils ont conclu un pacte terrible : ne plus chercher à se voir. Un pacte que le vingt-septième anniversaire de Lilian va remettre en question…


Sortie prévue le 1er septembre 2012

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

le prénom d une autre - Le prénom d'une autre de Carly Phillips  Empty Re: Le prénom d'une autre de Carly Phillips

Message  Teodubois Lun 23 Juil 2012 - 10:53

Il m'intrigue celui ci !

_________________
le prénom d une autre - Le prénom d'une autre de Carly Phillips  26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

le prénom d une autre - Le prénom d'une autre de Carly Phillips  Empty Re: Le prénom d'une autre de Carly Phillips

Message  ninou-lilou Lun 23 Juil 2012 - 12:01

Ben euh... je crois bien que moi aussi le prénom d une autre - Le prénom d'une autre de Carly Phillips  140334 C'est pas juste, j'ai trop de bouquins le prénom d une autre - Le prénom d'une autre de Carly Phillips  648422
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

le prénom d une autre - Le prénom d'une autre de Carly Phillips  Empty Re: Le prénom d'une autre de Carly Phillips

Message  patacaisse Lun 23 Juil 2012 - 16:37

Il a l'air super. Je vais partir du principe que d'habitude chez Harlequin leur quatrième de couverture n'est jamais objective alors pour celui-ci, l'histoire va être encore mieux que la quatrième Wink
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

le prénom d une autre - Le prénom d'une autre de Carly Phillips  Empty Re: Le prénom d'une autre de Carly Phillips

Message  Vivi78 Mar 24 Juil 2012 - 8:36

Il me plait bien aussi ce petit résumé... A noter dans ma wish list...
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

le prénom d une autre - Le prénom d'une autre de Carly Phillips  Empty Re: Le prénom d'une autre de Carly Phillips

Message  ardechoise Sam 28 Juil 2012 - 21:31

Moi aussi, il me fait envie bulle
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

le prénom d une autre - Le prénom d'une autre de Carly Phillips  Empty Re: Le prénom d'une autre de Carly Phillips

Message  soizic79 Sam 1 Sep 2012 - 18:00

J'ai commence à le lire tout à l'heure en attendant chez le coiffeur. le prénom d une autre - Le prénom d'une autre de Carly Phillips  295776373
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

le prénom d une autre - Le prénom d'une autre de Carly Phillips  Empty Re: Le prénom d'une autre de Carly Phillips

Message  EloVD Sam 1 Sep 2012 - 18:50

Oh moi aussi, il me tente énormément !!!
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le prénom d une autre - Le prénom d'une autre de Carly Phillips  Empty Re: Le prénom d'une autre de Carly Phillips

Message  ardechoise Sam 1 Sep 2012 - 20:29

Il est dans ma PAL depuis 4 jours et attend sagement son tour Cool !! Bientôt, bientôt, vu vos comm Wink Wink
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

le prénom d une autre - Le prénom d'une autre de Carly Phillips  Empty Re: Le prénom d'une autre de Carly Phillips

Message  soizic79 Dim 2 Sep 2012 - 16:13

Je viens de le finir à l'instant.

Moi qui avais du mal avec les harlequin depuis un moment, je me suis laissée embarquer par l'histoire, les personnages.

L'écriture est fluide, sans fioriture. Carly philips n'en rajoute pas des tonnes.

Lilly et Ty sont restés très attachés l'un à l'autre malgré les 10 dix ans de séparation. On en apprend sur leur histoire et le pourquoi du prologue tout au long du roman. L'intrigue "policière" ajoute un plus à l'histoire (meme si on en comprend très vite les tenants et les aboutissants)

Ils s'aiment toujours et le réalisent très rapidement. Carly Philips ne tourne pas autour du pot pendant 107 ans.

Les personnages secondaires (Hunter et Molly) sont tout aussi attachants. D'ailleurs Carly Philips a écrit un roman qui leur est consacré Sealed with a kiss, en espérant que Harlequin ne tardera pas trop à l'éditer à son tour.



le prénom d une autre - Le prénom d'une autre de Carly Phillips  92472 le prénom d une autre - Le prénom d'une autre de Carly Phillips  92472 le prénom d une autre - Le prénom d'une autre de Carly Phillips  92472 /5
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

le prénom d une autre - Le prénom d'une autre de Carly Phillips  Empty Re: Le prénom d'une autre de Carly Phillips

Message  ninou-lilou Dim 2 Sep 2012 - 17:11

soizic79 a écrit:
L'intrigue "policière" ajoute un plus à l'histoire (meme si on en comprend très vite les tenants et les aboutissants)

S'il y a une intrigue policière, je prends Twisted Evil
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

le prénom d une autre - Le prénom d'une autre de Carly Phillips  Empty Re: Le prénom d'une autre de Carly Phillips

Message  patacaisse Lun 3 Sep 2012 - 18:38

J'ai trouvé l'histoire prenante mais je n'aime pas quand il y a des méchants alors pour le coup, j'ai lu la fin en diagonale. Mais l'histoire est vraiment bien trouvée et passionnante et c'est une belle histoire d'amitié.

le prénom d une autre - Le prénom d'une autre de Carly Phillips  92472 le prénom d une autre - Le prénom d'une autre de Carly Phillips  92472 le prénom d une autre - Le prénom d'une autre de Carly Phillips  92472/5
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

le prénom d une autre - Le prénom d'une autre de Carly Phillips  Empty Re: Le prénom d'une autre de Carly Phillips

Message  sambaval Ven 7 Sep 2012 - 7:47

Cette petite romance contemporaine,très agréable à lire,assez courte est d'abord une histoire d'amitié entre trois adolescents qui vont partager un secret durant dix longues années,puis une belle histoire d'amour qui parachève cette amitié pour deux d'entre eux. C'est joliment écrit,très simple, le style est très fluide sans fioritures, le ton très moderne.

Daniel Hunter et Lilly Dumont ont passé une partie de leur adolescence dans la famille de Ty Benson,de suite les adolescent ont noué une profonde amitié quasi fraternelle, mais un jour Lilly à du repartir auprès d'un oncle cupide qui n'a eu de cesse de la maltraiter. Les adolescents décident pour sauver la jeune fille de la faire disparaître et renaître dans une autre ville sous un autre nom:Lacey Kincaid.

Dis ans après Hunter (devenu avocat) et Ty (barman et détective privé) se retrouvent confrontés à l'Oncle de Lilly qui veut faire main basse sur la fortune de sa nièce en légalisant sa mort.Mais les deux hommes n'ont pas pardonné et sont prêts à beaucoup pour empêcher le forfait y compris ramener la jeune femme. Beaucoup de ressentiment,de rage et de colère les habitent depuis des années, l'un et l'autre ont payé chacun à leur façon ce pacte et surtout ils ont perdus l'amour en perdant Lilly,mais la faire revenir ,réveiller les fantômes du passé et la revoir après dix années de séparation n'est pas sans conséquences.

Lorsque Lilly/Lacey se retrouve devant Ty tous les sentiments à peine épanouis qu'elle ressentait ressurgissent lui faisant comprendre d'où venait ce goût d'insatisfaction ,de même instantanément Ty comprend qu'il a toujours aimé la jeune femme et que la maturité n'a fait que renforcer l'amour tendre de l'adolescent qu'il était. Lacey ne souhaite pas l'héritage mais laisser son oncle cupide récupérer ce que ces parents ont construit est hors de question ,elle va donc retourner à Hawken’s Cove et régler les choses avec son tortionnaire une bonne fois pour toute. Mais les gens et les retrouvailles vont se révéler beaucoup plus complexes que ce qu'ils imaginaient, les incidents étranges,les révélations brutales, tout un ensemble d'événements vont se mettre en travers de la route des trois amis avant que la vérité n'explose et que chacun deux puissent enfin trouver ce qu'ils attendaient depuis si longtemps.

C'est vraiment une histoire délicieuse, joliment écrite,Ty et Lacey sont un couple très attachant. N'étant pas particulièrement fleur bleue ,j'ai été attendrie par leur belle histoire d'amour, j'ai été attristée de voir la déception d'Hunter qui heureux pour ces amis avait cru entrevoir lui aussi le bonheur avec une autre femme. L'intrigue est assez légère mais bien amenée car le coupable si apparent en cache un autre plus inattendu


le prénom d une autre - Le prénom d'une autre de Carly Phillips  92472 le prénom d une autre - Le prénom d'une autre de Carly Phillips  92472 le prénom d une autre - Le prénom d'une autre de Carly Phillips  92472 /5
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

le prénom d une autre - Le prénom d'une autre de Carly Phillips  Empty Re: Le prénom d'une autre de Carly Phillips

Message  Emmatom Ven 7 Sep 2012 - 8:27

Merciiiii Samab ! Wink Euh je vais sûrement me le prendre mais encore une fois ... Il me faut des sous ^^ le prénom d une autre - Le prénom d'une autre de Carly Phillips  519632 Oui T.T
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

le prénom d une autre - Le prénom d'une autre de Carly Phillips  Empty Re: Le prénom d'une autre de Carly Phillips

Message  Vivi78 Mar 16 Oct 2012 - 9:27

Voici un prélud' bien agréable à lire. Une écrite effectivement fluide et sans fioriture

Même si l'intrigue "policière" se devine facilement, cela ajoute du rythme à cette histoire.
Si on voulait pinailler, on pourrait aussi se poser des questions sur le réalisme d'une telle histoire mais personnellement comme dirait Jean-Marc Généreux "j'achète" quand même.

Les personnages principaux sont attachants et les romances secondaires sont intéressantes aussi.
Spoiler:

J'espère qu'Harlequin publiera le roman consacré à Hunter et Molly...


le prénom d une autre - Le prénom d'une autre de Carly Phillips  92472le prénom d une autre - Le prénom d'une autre de Carly Phillips  92472le prénom d une autre - Le prénom d'une autre de Carly Phillips  92472/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

le prénom d une autre - Le prénom d'une autre de Carly Phillips  Empty Re: Le prénom d'une autre de Carly Phillips

Message  Lady Lily Ven 25 Oct 2013 - 18:13

soizic79 a écrit:J'ai commence à le lire tout à l'heure en attendant chez le coiffeur. le prénom d une autre - Le prénom d'une autre de Carly Phillips  295776373
J'ai fait pareil tout à l'heure mais j'ai pas beaucoup avancé, je suis passée très vite...
Lady Lily
Lady Lily
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 253
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 47
Localisation : Sous le soleil de Provence
Humeur : Fièvreuse!!!

Revenir en haut Aller en bas

le prénom d une autre - Le prénom d'une autre de Carly Phillips  Empty Re: Le prénom d'une autre de Carly Phillips

Message  Lady Lily Dim 27 Oct 2013 - 11:16

Une histoire agréable à lire. Des personnages attachants qui prennent très vite conscience de leurs sentiments et ne tournent pas trop longtemps autour du pot. Une petite intrigue policière qui ajoute un peu plus d'attrait à l'histoire. Bref un bon moment de lecture pas prise de tête.
J'aimerai bien savoir s'il y a une suite concernant Hunter et Molly car je suis un peu restée sur ma faim...

2,75/5
Lady Lily
Lady Lily
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 253
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 47
Localisation : Sous le soleil de Provence
Humeur : Fièvreuse!!!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum