Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maeve Regan - Tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman

+7
Zaren31
Thilda
Titia 6575
Lyraynn
Elea
Tova
Julie-Ambre
11 participants

Aller en bas

pour une branche de gui - Maeve Regan - Tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman Empty Maeve Regan - Tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman

Message  Julie-Ambre Mer 18 Juil 2012 - 13:01

Maeve Regan
Tome 2 : Dent pour dent
de Marika Gallman

pour une branche de gui - Maeve Regan - Tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman Maeveregan2

Présentation de l'éditeur

Parce qu’elle représentait un danger pour eux, Maeve Regan a fui tous ceux qu’elle aimait, y compris son amant, un vampire. Sa seule chance de retrouver une vie normale consiste à éliminer son père et son frère, deux suceurs de sang extrêmement puissants. Mais tant qu’elle ne parviendra pas à maîtriser ses pouvoirs, les retrouvailles risquent de ne pas se dérouler comme elle les avait imaginées…



Sortie prévue le 28 septembre 2012


Lien Tome 1

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Maeve Regan - Tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman Empty Re: Maeve Regan - Tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman

Message  Tova Jeu 19 Juil 2012 - 12:48

j'avais bien aimé le tome 1 et j'ai donc pré-commandé la suite !
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Maeve Regan - Tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman Empty Re: Maeve Regan - Tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman

Message  Elea Jeu 20 Sep 2012 - 14:46

Un deuxième tome qui décoiffe !

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé la très égoiste mais très intéressante Maeve Regan dans le deuxième volet de ses aventures, et une chose est sûre, elles détonnent ! Huit mois se sont écoulés depuis la fin du Tome 1, Maeve a choisi de faire face seule à son destin en quittant les gens qu'elle aime pour partir à la recherche de sa famille de fous. Elle est en mode survie, encore plus à fleur de peau qu'avant, et déterminée à régler ses comptes. Je n'en dirai pas plus sur l'intrigue, car il est difficile de parler de ce second tome sans dévoiler ce qui s'est passé dans le premier opus. Sachez seulement qu'après un début un peu long, où le ton y est moins mordant et l'histoire un peu stagnante, nous avons enfin droit à de véritables retournements de situation et à un continuel rebondissement de l'intrigue. Passés les cent premières pages qui trainent en longueur, c'est du pur Maeve Regan comme on l'aime ! J'aime particulièrement l'humour noir omniprésent, qui est caractéristique de cette saga, et la rend si intéressante. Je ne résiste pas au plaisir de vous mettre un petit extrait :
Spoiler:

L'histoire de ce tome 2 est bien plus complexe que dans le précédent volume. En effet, l'auteur nous en dévoile un peu plus à propos de l'étrange prophétie dont Maeve fait l'objet, ainsi que sur ses pouvoirs cachés. De nouveaux personnages secondaires toujours aussi élaborés font également leur apparition au fur et à mesure que nous plongeons dans le monde nocturne des vampires. La romance y est sans doute moins développée car l'histoire fait la part belle à l'action, mais Marika Gallman se rattrape en insérant une scène génialissime qui restera dans les annales pour moi. Cela faisait longtemps que je n'avais eu aussi chaud ! Embarassed

Ainsi, après un début un peu long, j'ai dévoré avec enthousiasme ce roman, et attends avec l'impatience la suite, car la fin de ce tome 2 est digne d'une fin des Fièvres à la KMM. C'est injuste ! bounce

pour une branche de gui - Maeve Regan - Tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman 92472 pour une branche de gui - Maeve Regan - Tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman 92472 pour une branche de gui - Maeve Regan - Tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman 92472 pour une branche de gui - Maeve Regan - Tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman 92472 / 5 Cette série vaut le coup d'être découverte !
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Maeve Regan - Tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman Empty Re: Maeve Regan - Tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman

Message  Lyraynn Jeu 20 Sep 2012 - 16:58

Je me suis régalé avec le tome 1, j'ai hâte d'avoir ce tome -ci dans les mains plus que quelques jours.
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Maeve Regan - Tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman Empty Re: Maeve Regan - Tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman

Message  Titia 6575 Lun 22 Oct 2012 - 10:55

Moi j'ai un peu ramé dans les 100 premières pages du premier tome mais j'ai beaucoup aimé aprés. Par contre je dois attendre 15 jours avant de pour toucher le tome 2 Sad. Ce sont les délais de mon gentil libraire pour une branche de gui - Maeve Regan - Tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman 10422
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Maeve Regan - Tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman Empty Re: Maeve Regan - Tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman

Message  Lyraynn Lun 22 Oct 2012 - 11:59

ah 15 jours quand même, je suis passer par amazon 3 jours et c'est fait^^
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Maeve Regan - Tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman Empty Re: Maeve Regan - Tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman

Message  Titia 6575 Lun 22 Oct 2012 - 22:14

Lyraynn; serais tu en train de me faire raler Sad?
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Maeve Regan - Tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman Empty Re: Maeve Regan - Tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman

Message  Lyraynn Mar 23 Oct 2012 - 11:22

^^ c'est bizarre que ton libraire a 15 jours d'attente, amazon la en stock et si tu veux pas payer livraison en 1 jour , tu la en trois jours sans frais de port et 5% de reduc sur le livre. Pour ça que je prend amazon. Et je le commence aujourd'hui j'ai enfin fini le tome 2 d'assassini^^.
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Maeve Regan - Tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman Empty Re: Maeve Regan - Tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman

Message  Titia 6575 Mar 23 Oct 2012 - 23:04

Je sais Lyraynn mais j'ai du stock donc le tome 2 ne me presse pas trop. PAr contre c'est quoi ce tome 2 Assassini Shocked. bonne soirée
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Maeve Regan - Tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman Empty Re: Maeve Regan - Tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman

Message  Lyraynn Mar 23 Oct 2012 - 23:29

je vais te mettre les lien en mp pour pas faire de hs ici, concernant les premiere page de maeve tome2 c'est un peu lent les 50premieres pages ,apres ca demarre vraiment.
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Maeve Regan - Tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman Empty Re: Maeve Regan - Tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman

Message  Titia 6575 Mer 24 Oct 2012 - 10:04

Merci Lyraynn, je vais voir de ce pas. pour une branche de gui - Maeve Regan - Tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman 10422
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Maeve Regan - Tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman Empty Re: Maeve Regan - Tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman

Message  Thilda Mer 24 Oct 2012 - 11:19

je n'ai pas encore eu l'occasion de lire le tome 1 mais il faudrait que je le fasse pour une branche de gui - Maeve Regan - Tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman 295776373 en tout cas, je trouve que la couverture du tome 2 n'est pas franchement très belle. le résumé me tente beaucoup alors je le prendrai Wink
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Maeve Regan - Tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman Empty Re: Maeve Regan - Tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman

Message  Lyraynn Ven 26 Oct 2012 - 13:12

je viens de finir le tome 2 , donc par rapport au tome 1,plus d'action et on passe dans la phase offensive^^, maeve à toujours du mal a se servir de ses pouvoirs mais de nouveaux personnages change la donne , barney ,benoxh. il y a 1/2 longueur mais bon ,passé ça c'est plutôt fluide, les chapitres sont assez longs par contre. Et enfin a la fin du livre ,je n'ai pas pu m'empêcher de pour une branche de gui - Maeve Regan - Tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman 648422 pour une branche de gui - Maeve Regan - Tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman 648422 , donc méchante,méchante auteure, faire ça à son héroïne grrr. J'attend de lire le dernier tome pour voir comment se fini l'histoire et si il y aura un rebondissement que j'aimerais qu'il y ai hein, mais si cela ne se passe pas et bien je pense ne pas poursuivre d'autre série futur de cette auteur si c'est pour en chialer en plein milieu à chaque fois, j'accepte qu'il y est des pertes mais pas se genre de truc,
Spoiler:

donc un petit pour une branche de gui - Maeve Regan - Tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman 92472 pour une branche de gui - Maeve Regan - Tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman 92472 pour une branche de gui - Maeve Regan - Tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman 92472 ,75/5 .A cause de se passage.
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Maeve Regan - Tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman Empty Re: Maeve Regan - Tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman

Message  Elea Ven 26 Oct 2012 - 13:36

Attention Lyraynn ton spoiler était mal placé, je l'ai corrigé pour ne pas dévoiler la fin. Wink

Pour celles qui aiment cette série sachez qu'il y a 5 tomes de prévu, et que l'auteur est actuellement en relecture de son 3ème tome.
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Maeve Regan - Tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman Empty Re: Maeve Regan - Tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman

Message  Lyraynn Ven 26 Oct 2012 - 13:49

oups^^pas fait attention. Elle avait dit 3 tomes la méchante,bon 5 ça va c'est pas la mer à boire. Et j'espère beaucoup un coup d'éclat qui regonflera mon petit coeur meurtri cheesygrin
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Maeve Regan - Tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman Empty Re: Maeve Regan - Tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman

Message  Zaren31 Ven 21 Déc 2012 - 22:57

Moi aussi je suis grave dégoutée à propos de la même chose que toi Lyraynn!

Spoiler:

Je suis grave contente d'apprendre que la suite est en cours, merci Elea, il me tarde trop le tome 3, 4 et 5! Enfin de la bit-litt pas excessivement gnangnan et originale pour les sentiments qu'elle inspire.

Zaren31
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Maeve Regan - Tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman Empty Re: Maeve Regan - Tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman

Message  Kalindra Mar 1 Jan 2013 - 6:51

Je pense comme toi Zaren par rapport à ton spoiler.... j'espère que l'auteure ne va pas nous laisser comme ça ! affraid

Ce tome est très intense, beaucoup d'actions, les dialogues sont sympas et percutants.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Barney, cool, plein d'humour et très sympa avec néanmoins un sex-appeal affolant.
Côté sensualité il y a une seule grande scène mais très intense.... malgrè tout l'auteure a su créer un parfum de séduction entre les 2 amoureux, beaucoup de sous-entendus passionnés que le fait qu'il y ait peu de contacts dits physiques ne m'a pas frustrée.
Les personnages secondaires sont attachants, interressants, j'aime bien également Cormack et Lala....

La fin du tome nous laisse pantois, c'est vrai et j'espère que la suite sera à la hauteur de ce tome.

pour une branche de gui - Maeve Regan - Tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman 92472 pour une branche de gui - Maeve Regan - Tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman 92472 pour une branche de gui - Maeve Regan - Tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman 92472 pour une branche de gui - Maeve Regan - Tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman 92472,5/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Maeve Regan - Tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman Empty Re: Maeve Regan - Tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman

Message  Zaren31 Lun 7 Jan 2013 - 17:10

Moi aussi j'ai adoré Cormack (j'ai explosé de rire pendant la première bataille) et j'étais prise d'affection pour Lalawhetika dès le premier tome, rien que son nom j'adore ^^. Les truc imprononçable me font triper.

Parcontre pour Barney j'ai eu un "soucis d'image" : une fois que j'ai vu qu'il avait le même comportement que Barney de How I Met, impossible de l'imaginer autrement! lol.

J'eu un peu de mal avec
Spoiler:
Mais bon vu que le principe du bouquin c'est d'attiser la haine ça a fonctionné.

Moi aussi j'espère que la suite sera à la hauteur du second tome
Spoiler:

Zaren31
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Maeve Regan - Tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman Empty Re: Maeve Regan - Tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman

Message  Kalindra Mar 22 Jan 2013 - 21:46

Elea a écrit:

Pour celles qui aiment cette série sachez qu'il y a 5 tomes de prévu, et que l'auteur est actuellement en relecture de son 3ème tome.

Si quelqu'un a des nouvelles pour le tome 3, je suis preneuse....

Pour ma part, j'adore cette série, j'aime bcp Maeve, ainsi que Lucas, de l'action, de la romance, des persos hauts en couleurs (j'adore Barney et son humour sexy....)

Bref : 5/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Maeve Regan - Tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman Empty Re: Maeve Regan - Tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman

Message  Distact Lun 15 Juil 2013 - 19:02

Une suite à la hauteur du premier tome.
On retrouve Maeve toujours pleine de rage! Elle a décidé de retrouver son père en se mettant elle-même en première ligne. Finalement elle trouvera de l'aide là où elle ne s'y attend pas. Elle est toujours fonceuse. Elle frappe d'abord et, si il est encore vivant, elle interroge. Dès fois on aimerait lui dire "attends" ou " ne frappe pas trop fort, tu pourrais en avoir besoin!" On a vraiment l'impression qu'elle est sans cesse sous pression!
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Maeve Regan - Tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman Empty Re: Maeve Regan - Tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman

Message  akiko Sam 4 Jan 2014 - 11:28

j 'ai eu du mal avec ce tome dur a finir , On retrouve au début du tome Maeve dan une autres villes elle vie ou plutôt survie seule a chasser les vampire pour retrouver son père et son frère et les tuer .
elle retrouvera un amis , Julian qu elle considère comme un membre de sa famille , c 'est le frère d’Eliott .
Au fur et a mesure de l 'histoire elle fera la rencontre de plusieurs vampire comme Barney le patron de plusieurs bar , Cormack et son serpent rosita ...
Elle finira par retrouver ses amis .Puis commencera son apprentissage de la magie .
Ses retrouvaille avec Lukas sont "explosives" .
La fin de se tome est plutôt triste .
Ce que j 'aimais dans cette série c 'est le duo que formai Maeve et Lukas a s'envoyer des piques constamment malgré le fait évident qu ils sont fous l un de l autres mais au vu du final de ce tome 2 je ne pense pas que je vais enchaîner de suite le 3 je lirais la suite mais plus tard lorsque je me serrai un peux détacher des personnages et par curiosité de savoir tout de même ce qui va suivre .
Pour ce tome je dirais donc que j'ai un avis mitiger car j 'ai eu du mal a entrer dans l 'histoire et que la fin et triste . Malgré tout les aventures de Maeve sont a suivre .
akiko
akiko
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 28
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Maeve Regan - Tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman Empty Re: Maeve Regan - Tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman

Message  Tiphaine Mar 28 Oct 2014 - 19:21

Un bon deuxième tome qui me donne envie de découvrir le tome 3 très rapidement !

Tiphaine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 154
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 35
Localisation : Lille

https://www.instagram.com/_afleurdemots/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum