Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les masques du désir - Les hommes d'Alaska T4 - Lori Wilde

3 participants

Aller en bas

Les masques du désir - Les hommes d'Alaska T4 - Lori Wilde  Empty Les masques du désir - Les hommes d'Alaska T4 - Lori Wilde

Message  nyny7818 Ven 6 Juil 2012 - 22:40



Tome 4 : Les masques du désir
A thrill to remember

de Lori Wilde
Les masques du désir - Les hommes d'Alaska T4 - Lori Wilde  YY160
Résumé éditeur
— J’aimerais que nous gardions nos masques et que nous laissions les lumières éteintes. Dans l’obscurité, la main de Don Juan s’attarda sur ses seins avant de descendre lentement vers son ventre…
— Tu es si belle !
— Tu ne m’as vue que masquée et costumée. Peut-être suis-je très laide ?
— Peut-être que moi aussi. Mais c’est cela qui t’excite, n’est ce pas ? Le fait que je puisse être n’importe qui.
— Oui. Et j’attends d’un inconnu qu’il m’offre des plaisirs inédits…
Derrière son loup de velours et sa perruque rousse, Meggie Scofield, jeune infirmière timide, se transforme en courtisane qui ensorcelle un Don Juan masqué rencontré à un bal costumé. Elle entreprend avec lui des jeux érotiques dont elle ne se croyait pas capable. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que son identité n’est pas un secret pour Don Juan, alias Caleb Greenleaf, un ami d’enfance. Devenu maître en matière amoureuse bien malgré lui —mais pour son plus grand plaisir— Caleb aura-t-il le courage de se démasquer pour la séduire à visage découvert ?
Mon avis

Pas a dire il est hot a faire rougir même les plus dévergondée !!

J'ai aimée les jeux de roles de Caleb et Meggie en doan juan et maitresse de maison close.
Pas a dire j'aime l'idée que soous un masque on devient plus délurée, plus femme, plus sexy plus libérée bref qu'on se lache. J'adore les jeux des Protagonistes qui se cache dérriere leurs roles alors qu'ils se connaissent depuis l'enfance.

Pas a dire ce livre est bien un Désir :

- Amour
- Sensualité
- Aventure
- Scénes hot

Bref tout ce que j'aime dans un PI ou un Audace ( ou toute autre collection de ce genre ! )

Je le conseille !! ( merci Zazazoo je sort plus que satisfaire de ce livre ! )

Les masques du désir - Les hommes d'Alaska T4 - Lori Wilde  92472 Les masques du désir - Les hommes d'Alaska T4 - Lori Wilde  92472 Les masques du désir - Les hommes d'Alaska T4 - Lori Wilde  92472 Les masques du désir - Les hommes d'Alaska T4 - Lori Wilde  92472 Les masques du désir - Les hommes d'Alaska T4 - Lori Wilde  92472 / 5

( Mais je hais Arlequin d'avoir publié que le tome 1 et 4 !!!! )
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les masques du désir - Les hommes d'Alaska T4 - Lori Wilde  Empty Re: Les masques du désir - Les hommes d'Alaska T4 - Lori Wilde

Message  Zazazoo Mer 7 Nov 2012 - 10:40

Moi qui pensait avoir publié mon avis il y a fort longtemps, je me rends compte qu'il n'en est rien !
Des 4 célibataires de Bear Creek, Caleb est celui qui m'a le plus fait craquer. Cette alliance entre l'homme timide en société, très réservé, et l'homme "intime" qui se révèle être, sous son masque, un amant explosif m'a beaucoup plu. Le fait que lui, Caleb, connaisse l'identité de sa charmante inconnue met du piment à cette histoire, d'autant qu'il est secrètement amoureux de celle-ci depuis belle lurette. Sauf que pour Meggie, Caleb est simplement un très bon ami d'enfance (bon c'est aussi son ex beau-frère, ça pourrait du coup être glauque mais l'auteur n'insiste pas sur ce point).
La pauvre Meggie sera tiraillée entre son intense désir pour son inconnu masqué et ses sentiments naissants pour son ami Caleb. Et notre Meggie elle aimerait bien que Caleb et son inconnu ne fassent qu'un (comme ça on joint l'utile à l'agréable : un amant de folie doublé d'un ami, de celui qu'elle connnaît (et qui la connaît) depuis l'enfance.
Voilà donc un bon opus de chez Audace, qui donne envie d'aller s'installer à Bear Creek !
Les masques du désir - Les hommes d'Alaska T4 - Lori Wilde  92472Les masques du désir - Les hommes d'Alaska T4 - Lori Wilde  92472Les masques du désir - Les hommes d'Alaska T4 - Lori Wilde  92472Les masques du désir - Les hommes d'Alaska T4 - Lori Wilde  92472/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les masques du désir - Les hommes d'Alaska T4 - Lori Wilde  Empty Re: Les masques du désir - Les hommes d'Alaska T4 - Lori Wilde

Message  Aicha Jeu 31 Jan 2013 - 1:35

bonjour zazazoo est -ce que tu sais ou je pourrait enprunter ce livre stp

je l'aime bien mais je l'ai pas trouver dans les bibliotheque ou je suis aller chercherLes masques du désir - Les hommes d'Alaska T4 - Lori Wilde  648422
Aicha
Aicha
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 32
Humeur : merveilleuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum