Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Série] Moonlight

5 participants

Aller en bas

[Série] Moonlight Empty [Série] Moonlight

Message  winry Ven 6 Juil 2012 - 19:42

Synopsis : Un vampire, devenu détective privé, tente de concilier sa nature immortelle, l'adversité qui règne dans le monde des vampires et son amour pour une mortelle : se servant de ses pouvoirs pour aider les humains, plutôt que pour s'en nourir, Mick, mordu le jour de ses noces par sa femme Coraline, entretient une profonde antipathie pour ceux qui ne voient dans les mortels que nourriture.

il s'agit d'une série qui met en scène mick st john (alex o'loughin) et beth turner. mick est un détective privé vampire. lorsque beth était enfant elle a été enlevé par l'ex-femme de mick (celle qui l'a transformé en vampire), et mick l'a sauvée. à présent beth est adulte, elle est journaliste et est aidée par mick, mais elle ne souvient de rien, alors que mick est amoureux d'elle...
j'ai adoré cette série ! mais elle s'est arrêtée à la fin de la saison une et je ne saurai jamais si beth et mick vont avoir une relation:( Sad
alex o'loughlin est à tomber par terre (et robert pattinson peut aller se rhabiller [Série] Moonlight 561848 )


Dernière édition par winry le Ven 6 Juil 2012 - 20:16, édité 1 fois
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Moonlight Empty Re: [Série] Moonlight

Message  Miss So Ven 6 Juil 2012 - 19:47

winry a écrit:il s'agit d'une série qui met en scène mick st john (alex o'loughin) et beth turner. mick est un détective privé vampire. lorsque beth était enfant elle a été enlevé par l'ex-femme de mick (celle qui l'a transformé en vampire), et mick l'a sauvée. à présent beth est adulte, elle est journaliste et est aidée par mick, mais elle ne souvient de rien, alors que mick est amoureux d'elle...

j'ai adoré cette série ! mais elle s'est arrêtée à la fin de la saison deux et je ne saurai jamais si beth et mick vont avoir une relation:( Sad

alex o'loughlin est à tomber par terre (et robert pattinson peut aller se rhabiller [Série] Moonlight 561848 )


Alex O'loughin !!!! Oh mon dieu alors lui aussi il me fait baver !! Robert Pattinson pfff !! C'est clair que là il ne soutient pas la comparaison !! Elle me parait bien cette série !! [Série] Moonlight 2887121767 [Série] Moonlight 2887121767
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Moonlight Empty Re: [Série] Moonlight

Message  winry Ven 6 Juil 2012 - 19:50

trop bien mais trop courte snif snif

quand beth découvre que mick est un vampire le regard de mick est poignant (comment on fait pour mettre "spoiler" ?)
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Moonlight Empty Re: [Série] Moonlight

Message  Miss So Ven 6 Juil 2012 - 19:52

Euh tu va dans la barre en haut, tu clique sur l'icone "Autres" et tu regarde, il y à marquer "spoiler", tu clique et ensuite tu écrite entre les deux bornes. Wink
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Moonlight Empty Re: [Série] Moonlight

Message  Miss So Ven 6 Juil 2012 - 20:21

De rien. Wink
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Moonlight Empty Re: [Série] Moonlight

Message  Lisa McLivres Ven 6 Juil 2012 - 21:20

Euh vous parlez de la série Moonlight là.... Purée j'ai adoré cette série!!!!!!!!! [Série] Moonlight 2887121767
je suis amoureuse de Mick!!!!! aaaaaaaaaarrrrrrrrggggggggghhhhhh pourquoi ils n'ont fait qu'une saison!!!! Crying or Very sad
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Moonlight Empty Re: [Série] Moonlight

Message  winry Ven 6 Juil 2012 - 23:01

je ne sais pas pourquoi cette série a été arrêtée mais mick était tellement beau avec ses bouclettes [Série] Moonlight 187601 et j'aimais bien la façon dont ses yeux changeaient quand il sortait les crocs. la transformation était bien plus saisissante que dans buffy je trouve.
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Moonlight Empty Re: [Série] Moonlight

Message  Lisa McLivres Ven 6 Juil 2012 - 23:03

winry a écrit:je ne sais pas pourquoi cette série a été arrêtée mais mick était tellement beau avec ses bouclettes [Série] Moonlight 187601 et j'aimais bien la façon dont ses yeux changeaient quand il sortait les crocs. la transformation était bien plus saisissante que dans buffy je trouve.

Oui il était impressionnant en vampire !! Très" réel" si je puis dire...
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Moonlight Empty Re: [Série] Moonlight

Message  Teodubois Dim 24 Fév 2013 - 17:13

Cette série est rediffusée sur TF6 le dimanche soir et le mardi soir. Je l'ai découverte la semaine dernière.

Les intrigues sont sympas, bien menée, la mythologie est sympa (j'avoue je trouve marrant que les vampires dorment dans des frigos [Série] Moonlight 276453) mais alors autant je trouve l'acteur principal plutôt séduisant quand il est humain [Série] Moonlight Images?q=tbn:ANd9GcQXgRXBDKBIsxzyaMn0YKztEYbfDnTvxc-hMPSLcTfroKZ-NkDX autant je ne le trouve pas crédible et surtout pas sexy du tout Rolling Eyes quand il est sous sa forme de vampire.

Voyez plutôt : [Série] Moonlight Images?q=tbn:ANd9GcRLBbnmKsXmeO-H3xx0PyGjYR31sHpP-OAysAGibMt2LFzbfZij [Série] Moonlight 561848

_________________
[Série] Moonlight 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Moonlight Empty Re: [Série] Moonlight

Message  rouge-coquelicot Mar 26 Fév 2013 - 11:27

Ahalala , j'ai adoré cette série moi aussi quand elle est passée a la télé sur tf1 je crois ...Quand j'ai appris ensuite qu'il n'y avait qu'une saison 1 , j'ai cru que j'allais pleuré !
Apparemment la série n'avait pas marché plus que ça au usa Crying or Very sad
rouge-coquelicot
rouge-coquelicot
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 32
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum