Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How to Ruin Series - Tome 1 : How to Ruin a Summer Vacation de Simone Elkeles

5 participants

Aller en bas

How to Ruin Series - Tome 1 : How to Ruin a Summer Vacation de Simone Elkeles Empty How to Ruin Series - Tome 1 : How to Ruin a Summer Vacation de Simone Elkeles

Message  Julie-Ambre Mer 13 Juin 2012 - 11:37

How to Ruin Series
Tome 1 : How to Ruin a Summer Vacation
de Simone Elkeles


How to Ruin Series - Tome 1 : How to Ruin a Summer Vacation de Simone Elkeles 491944

Présentation de l'éditeur (Trad' JA)

Moshav? Qu’est-ce qu’un moshav ? C’est un “centre commercial” en hébreu ?

Malheureusement pour Amy Nelson, 16 ans, “moshav” n’est pas le mot hébreu pour “centre commercial”. Pas du tout. Mieux vaut penser aux chèvres, et non à Gucci.

Aller en Israël avec un père qu’elle ne connaît pas est bien la dernière chose qu’Amy souhaite pour cet été. Disons qu’elle garde une certaine rancune vis-à-vis de son père, « le donneur de sperme », pour avoir été si peu présent dans sa vie. Et voilà qu’il la traîne avec lui dans une zone de guerre pour faire la connaissance d’une famille qu’elle n’a jamais rencontrée, où elle sera probablement enrôlée dans l’armée.

En bref, elle va se retrouvée coincée dans une maison sans air conditionné et avec une seule et unique salle de bain pour sept personnes durant tout l’été – pas de meilleurs amis, pas de petit copain, pas de shopping, ni de téléphone portable…
Au revoir fierté et vanité… Bonjour Israël.

Pas de date de sortie française pour le moment


Pour voir la trilogie : Arrow How to Ruin Series

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

How to Ruin Series - Tome 1 : How to Ruin a Summer Vacation de Simone Elkeles Empty Re: How to Ruin Series - Tome 1 : How to Ruin a Summer Vacation de Simone Elkeles

Message  Isatis Mer 13 Juin 2012 - 18:09

Sympa le résumé cheesygrin

_________________
How to Ruin Series - Tome 1 : How to Ruin a Summer Vacation de Simone Elkeles Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

How to Ruin Series - Tome 1 : How to Ruin a Summer Vacation de Simone Elkeles Empty Re: How to Ruin Series - Tome 1 : How to Ruin a Summer Vacation de Simone Elkeles

Message  Teodubois Mer 13 Juin 2012 - 19:34

Julie-Ambre a écrit:pas de meilleurs amis, pas de petit copain, pas de shopping, ni de téléphone portable…
Au revoir fierté et vanité… Bonjour Israël.

Mais que va-t-elle trouver How to Ruin Series - Tome 1 : How to Ruin a Summer Vacation de Simone Elkeles 276453 ?

_________________
How to Ruin Series - Tome 1 : How to Ruin a Summer Vacation de Simone Elkeles 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

How to Ruin Series - Tome 1 : How to Ruin a Summer Vacation de Simone Elkeles Empty Re: How to Ruin Series - Tome 1 : How to Ruin a Summer Vacation de Simone Elkeles

Message  Thilda Mer 13 Juin 2012 - 19:41

O_o il me plait beaucoup ! j'attends sa sortie !
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

How to Ruin Series - Tome 1 : How to Ruin a Summer Vacation de Simone Elkeles Empty Re: How to Ruin Series - Tome 1 : How to Ruin a Summer Vacation de Simone Elkeles

Message  clotho Mar 14 Aoû 2012 - 15:38

J'ai longtemps hésité à me lancer dans ce roman car on m'avait dit que s'était un peu gamin, comparé aux séries Paradise et Irrésistible alchimie du même auteur. Mais j'avais besoin d'une petite romance légère, et je dois dire que ce roman convient tout à fait à la description.

Mais le fait est que de temps en temps, ça fat du bien de lire des romans légers. ça fait du bien de lire les mésaventures de jeunes femmes, ou d'adolescentes ici, qui ne prennent pas la tête !
C'est vrai que How to ruin s'annonce être une trilogie un peu "patapouf", mais ça m'a fait plaisir de lire ce genre de livre. Hé ouais, j'ai eu l'impression de revivre mon adolescence, lorsque nos sentiments sont exacerbés et qu'on à l'impression que le monde entier veut notre malheur !

Amy est une ado américaine typique. Elle a une vie familiale compliquée : une mère célibataire qui semble s'être amourachée pour de bon d'un type, un père qui n'appelle qu'une fois par an.
Elle a hérité des cheveux indomptable de son père, ce qui la frustre au plus haut point, et des la poitrine généreuse de sa mère, ce qui l'énerve encore plus (pas pratique pour jouer au tennis).

Un jour son géniteur appelle à l'improviste et lui demande de passer l'été avec lui dans son village natal, en Israël, afin qu'elle rencontre sa grand-mère malade, dont elle ignorait l’existence. Voilà comment en 24h la vie d'Amy se retrouve complètement chamboulée.
Mais mis à part le climat torride et le fait qu'elle ne comprend pas l’hébreu, ce qui trouble le plus Amy est son géniteur n'avait parlé d'elle à personne...

Amy, citadine chic se retrouve au milieu d'inconnus qu'elle ne connait pas, d'une cousine qui la méprise, d'un joli garçon qui se moque d'elle, et doit tondre les moutons ! Trop c'est trop. Courage, plus que trois mois à tenir...

ça se lit en quelques heures. Le style est assez sympa, mais pas inoubliable. Le roman est écrit comme si Amy nous racontait son été, faisant parfois de petits apartés.
C'est rafraichissant, ça vide la tête. Je n'en demandais pas plus. J'ai parfois souris. Une lecture détente comme on les apprécie.

How to Ruin Series - Tome 1 : How to Ruin a Summer Vacation de Simone Elkeles 374430724 How to Ruin Series - Tome 1 : How to Ruin a Summer Vacation de Simone Elkeles 374430724 How to Ruin Series - Tome 1 : How to Ruin a Summer Vacation de Simone Elkeles 374430724 ,5/5

_________________
How to Ruin Series - Tome 1 : How to Ruin a Summer Vacation de Simone Elkeles Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum