Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup de chaud à Sydney

2 participants

Aller en bas

Coup de chaud à Sydney Empty Coup de chaud à Sydney

Message  Kaylynn Mar 22 Mai 2012 - 9:04

Coup de chaud à Sydney Coup-de-chaud-a-sydney--85852-250-400



Présentation de l'éditeur


- Je suis gay.
Comment réagir à ce genre de confession, surtout quand il s'agit de votre mari avec lequel vous avez vécu pendant dix ans ? On s'effondre, on compte ses vrais amis et on se goinfre de chocolat. Heureusement, j'ai une boutique de décoration qui marche bien, et surtout Percy, mon adorable mentor qui veille sur moi comme une nounou. Sans lui, je n'aurais pas rencontré James. James le caméléon, gymnaste, adepte du kung-fu et du yoga, mais aussi détective écolo en guerre contre la brillante société de Sydney à laquelle j'appartiens, moi la petite Anglaise expatriée. Je sais, ça fait beaucoup pour un seul homme. Et encore, je ne vous ai pas tout raconté !


Un roman très drôle, une histoire rocambolesque qu'on a bien du mal à ne pas lire d'une traite. Il décadre un peu avec le style de ce forum, désolée. J'ai beaucoup aimé ce livre et je voulais vous le faire partager.
Kaylynn
Kaylynn
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 103
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 55
Localisation : 25
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Coup de chaud à Sydney Empty Re: Coup de chaud à Sydney

Message  Vivi78 Mar 22 Mai 2012 - 10:01

Il a l'air plutôt marrant, je me demande si je ne l'ai pas dans une des caisses pas encore déballée depuis mon déménagement...
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5665
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum