Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'héritier des Verone - Cassie Miles

2 participants

Aller en bas

L'héritier des Verone - Cassie Miles Empty L'héritier des Verone - Cassie Miles

Message  Vivi78 Lun 21 Mai 2012 - 15:07

L'héritier des Verone - Cassie Miles


L'héritier des Verone - Cassie Miles 9782280170758

Résumé :
Alors qu’elle a fui sa famille et a dû changer d’identité, Candace Verone découvre avec stupéfaction que Peter Maggio, son amour de jeunesse disparu depuis douze ans, est bel et bien vivant. Peter Maggio, le seul homme qu’elle ait jamais aimé… Ou plutôt, Payne Magnuson. Car, bouleversée, Candace apprend également que Peter lui a menti, et que c’est pour le compte du FBI qu’il avait infiltré sa famille, et non pour elle. Une trahison qu’elle ne peut pardonner, malgré son amour encore intact pour Payne. A l’heure des retrouvailles, entre larmes, bonheur et méfiance, et tandis qu’ils sont l’un et l’autre en danger de mort, Candace n’ose avouer à Payne que Josh, son fils de douze ans, est également le sien. Un fils qu’il va devoir protéger de la famille Verone, car il en est le seul héritier…

Mon avis : Payne Magnuson agent du FBI a infiltré une famille liée à la pègre. Candace, petite fille du chef du clan Verone, tombe amoureuse de lui et ils vivront une idylle. Lorsque la mission de Payne prend fin, il va disparaitre, faisant croire à la mort de son « personnage » Peter Maggio. Candace déjà bouleversée par son décès apprend de plus qu’elle attend un enfant. Pour le protéger du sort des héritiers de la famille, elle décide de fuir et de changer d’identité. Durant 12 ans, elle n’aura aucun contact avec sa famille mais au décès de son frère, elle se résout à revenir pour lui rendre un dernier hommage. C’est à cette occasion qu’elle reverra Payne, qui devra lui avouer les raisons de sa disparition et quel est son travail. Même si elle se sent trahie, elle va devoir lui faire confiance pour échapper au joug de sa famille qui veut la voir revenir avec son fils, l’héritier de la famille. Candace a elle aussi un secret, Payne ne sait pas qu’il est le père de son enfant. S’ensuit une course poursuite qui pourra plaire aux amatrices du genre.

Ce livre est sympa mais sans plus. d'autre part, l'intrigue est relativement facile à cerner. En même temps, il s'agit d'un des romans en ligne (gratuit) d'Harlequin qui ne sont pas toujours les plus percutants.


Dernière édition par rrhummy le Lun 22 Juil 2013 - 8:57, édité 1 fois
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

L'héritier des Verone - Cassie Miles Empty Re: L'héritier des Verone - Cassie Miles

Message  ninou-lilou Lun 21 Mai 2012 - 15:17

Ma foi l'histoire a l'air pas mal malgrè tout. Je vais aller voir sur le site Wink

Merci rrhummy !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

L'héritier des Verone - Cassie Miles Empty Re: L'héritier des Verone - Cassie Miles

Message  Vivi78 Lun 21 Mai 2012 - 20:13

Je suis peut-être en effet un peu critique aujourd'hui L'héritier des Verone - Cassie Miles 295776373

Il faudra que tu ailles dans les archives : 1e chapitre

Personnellement, ça me prend 1 petit moment mais je copie les chapitres dans un fichier Word car ça m'agace un peu de lire à ce format sur le site...

Bonne lecture !
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

L'héritier des Verone - Cassie Miles Empty Re: L'héritier des Verone - Cassie Miles

Message  ninou-lilou Lun 21 Mai 2012 - 20:14

Je l'ai trouvé, merci L'héritier des Verone - Cassie Miles 3248043156
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum