Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psi-Changeling - Tome 7 : Souvenirs Ardents de Nalini Singh

+17
Shymiian
BigBadWolf
Kester
Isatis
Zazazoo
niaf
athena7002
Juliska
Seska
Elea
lilitth
kelly29
clotho
Calixta
Lolautte
Teodubois
Julie-Ambre
21 participants

Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 7 : Souvenirs Ardents de Nalini Singh - Page 2 Empty Re: Psi-Changeling - Tome 7 : Souvenirs Ardents de Nalini Singh

Message  Isatis Mar 29 Juil 2014 - 13:49

Pour moi aussi ce tome est une déception...
Je crois que je commence à me lasser de cette série, j'ai l'impression que les intrigues se ressemblent de plus en plus. Et puis surtout, les héros m'ont laissée indifférente car leur histoire n'a rien de palpitant. C'est une sensation étrange que j'ai bien du mal à expliquer comme si leur relation était "artificielle". Reste que certains passages sont réussis et très émouvants...mais ce ne sont pas ceux qui concernent le couple, dommage!

Encore deux tomes à se coltiner avant le number TEN, quel calvaire  Psi-Changeling - Tome 7 : Souvenirs Ardents de Nalini Singh - Page 2 295776373

 coeur Evalluation  coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Psi-Changeling - Tome 7 : Souvenirs Ardents de Nalini Singh - Page 2 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 7 : Souvenirs Ardents de Nalini Singh - Page 2 Empty Re: Psi-Changeling - Tome 7 : Souvenirs Ardents de Nalini Singh

Message  Kester Sam 27 Sep 2014 - 19:00

J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire , du coup j'avais laissé ce tome de côté au bout de quelques chapitres. La romance et l'intrigue principale progressaient lentement, et étaient  entrecoupés des extraits d'une correspondance évoquant la mise en place de Silence et des manigances du conseil. Je l'ai repris il y a deux jours et je devais être plus réceptive à ce type d'histoire car je me suis au final beaucoup intéressée à ce qu'évoquais la correspondance qui trouve des échos dans la situation actuelle des Oubliés. J'ai apprécié de retrouver cet univers de plus en plus approfondi avec ces personnages nuancés (même si il y a de sacré s......, ce Ming par exemple Twisted Evil ). La romance démarre effectivement lentement mais est très intense et émouvante à la fin.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 7 : Souvenirs Ardents de Nalini Singh - Page 2 Empty Re: Psi-Changeling - Tome 7 : Souvenirs Ardents de Nalini Singh

Message  BigBadWolf Jeu 2 Oct 2014 - 17:50

Alors là, c'est LE livre qui me bloque :/ 

J'ai lu la série d'une traite jusqu'à ce titre et paf, pas moyen d'entrer dedans... Est-ce parce que je préfère les Changeling? Je ne sais vraiment pas, mais c'est assez handicapant car je suis coincée à cause de ce tome (alors que j'ai hâte de lire l'histoire de Drew et Indigo) 
Bref,je suis frustrée Mad

Mais vraiment soulagée de voir que je ne suis pas seul Psi-Changeling - Tome 7 : Souvenirs Ardents de Nalini Singh - Page 2 3414068389
BigBadWolf
BigBadWolf
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : Biblivore

http://booknode.com/wormy_2242672

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 7 : Souvenirs Ardents de Nalini Singh - Page 2 Empty Re: Psi-Changeling - Tome 7 : Souvenirs Ardents de Nalini Singh

Message  Shymiian Ven 16 Jan 2015 - 19:36

Gros changement pour ce tome: pas de changeling.
A première vue j'ai été déçue que nos amis à poils soient absent; mais ravie d'en apprendre plus sur ces personnages en particuliers.
J'ai trouvé que l'intrigue générale de la série n'avançait pas énormément dans ce tome, mais j'ai apprécié d'en apprendre autant sur Ming Lebon.
Par contre voilà, j'ai un peu eu l'impression de tourner en rond. IL y avait trop d'alternance entre moments gonflés à bloc et d'autres presque plat.
En fait, ce tome n'est pas mauvais, mais il lui manque le coté "pimenté" que l'on retrouve dans les tomes précédents. 
  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 7 : Souvenirs Ardents de Nalini Singh - Page 2 Empty message

Message  Zahra Lun 1 Juin 2015 - 20:51

Quand j'ai commencé le livre je n'avais envie que d'une chose : le refermer et lire directement le tome 9 et 10 pour retrouver les loups ( oui bon c'est vrai, c'était surtout pour retrouver Hawke  titter)... Mais je me suis accroché jusqu'à la fin et j'ai fini cette histoire. 

Malheureusement, je n'ai  pas vraiment accroché avec les personnages. Je n'ai rien contre eux, c'est juste qu'ils ne m'ont pas fais "vibrer" comme les présentent couples.
D'ailleurs heureusement :

Mais je ne regretté pas de l'avoir lu vu qu'on apprends pleins de choses très importante pour la suite de l'intrigue.

Ma note : 3/5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 7 : Souvenirs Ardents de Nalini Singh - Page 2 Empty Re: Psi-Changeling - Tome 7 : Souvenirs Ardents de Nalini Singh

Message  Penny Dim 15 Nov 2015 - 14:39

Un tome des Psi-Changeling sans Changeling devient sans saveur.
C'est dans cet état d'esprit que je referme ce tome 7.

La construction de l'histoire est bizarre. Je n'ai réellement compris l'intrigue principale que tard dans ma lecture, comme si le début était amputé d'une partie de l'histoire. Puis Dev et Katya sont deux personnages qui paraissent sortis du chapeau, et dont l'histoire n'apporte quasi rien à la trame principale. J'ai vraiment eu l'impression qu'ils n'étaient là que pour servir de faire-valoir à l'histoire des Oubliés de ce tome.

Les seuls passages intéressants sont ceux où l'on retrouve les précédents héros, notamment Lucas et Sascha. J'en reviens donc à ma première phrase: un tome des Psi sans Changeling est fade.

Ma note: 3/5

_________________
Psi-Changeling - Tome 7 : Souvenirs Ardents de Nalini Singh - Page 2 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 7 : Souvenirs Ardents de Nalini Singh - Page 2 Empty Psi changeling - tome 7 de nalini singh

Message  emelinem Sam 11 Avr 2020 - 15:23

J'ai beaucoup moins apprécié ce tome ci !

Je n'ai pas du tout accroché aux personnages, et meme l'intrigue ne m'a pas convaincue !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 7 : Souvenirs Ardents de Nalini Singh - Page 2 Empty Re: Psi-Changeling - Tome 7 : Souvenirs Ardents de Nalini Singh

Message  LaMarquise Lun 22 Nov 2021 - 3:27

Et bien! Ma foi, je dois dire que, contrairement à la majorité, j'ai adoré ce livre!
Juste au moment ou la série commençait à devenir moins intéressante pour moi, ce tome a retenu toute mon attention.
Il est vrai qu'il y a moins "d'action" que dans les autres livres...Jusqu'à ce tome, il y avait toujours soit un meurtrier ou des kidnapping ou au moins un gros chamboulement de ce genre.
Il n'y a rien de celà dans ce tome-ci. Tout comme les changeling et leur monde sont également quasi absents. Ils n'apparaissent que dans quelques rares scènes.  L'histoire de ce tome est parfaitement centrée sur Devraj et Katya, Katya et Devraj.
Mais voilà la raison que j'ai aimé ce livre...car j'ai fortement apprécié les deux personnages principaux. Devraj est ferme et très (trop) autoritaire parfois mais qu'est ce qu'il est tendre avec Katya...j'ai adoré la manière dont il se comportait avec elle. Quant à Katya, je crois sincèrement que c'est une des meilleures héroïnes de la série....elle est forte et courageuse, elle n'est pas nunuche comme Talin (et un peu Brenna), elle n'est pas réservée comme faith ou autoritaire comme Mercy. Elle est douce, drôle et sacrément dure à cuir.
J'ai aussi aimé découvrir le monde des oubliés un peu plus. Judd Lauren fait deux apparitions éclair qui volent la vedette à tout le monde  Psi-Changeling - Tome 7 : Souvenirs Ardents de Nalini Singh - Page 2 2887121767 Psi-Changeling - Tome 7 : Souvenirs Ardents de Nalini Singh - Page 2 2887121767 j'en peux plus, ce type est trop craquant!!
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum