Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley

+16
superdidine72
adminbdp
EloVD
Eria_San
mabi
Elea
marissa
Lady77
Miss So
Lyraynn
Olesye
cinderella
Soledad
Coquelicotte
ninou-lilou
clotho
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

noces eliott - Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley Empty Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley

Message  clotho Mer 9 Mai 2012 - 16:20

Les MacKenzie
Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride
de Jennifer Ashley


noces eliott - Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley Mcbrid10

Spoiler:
Résumé (trad' Clotho):

Elliot McBride est le frère d'Ainsley Douglas, elle-même épouse de Lord Cameron. A peine rentré en Ecosse, il assiste à la cérémonie de mariage avortée de son amour de jeunesse. Rejetée à l'autel, il se sent obligée de l'épouser pour sauver la journée. Vraiment ?

Date de parution VF prévue le 5 juin 2013

_________________
noces eliott - Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

noces eliott - Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley

Message  ninou-lilou Mer 26 Déc 2012 - 12:45

Donc dans celui-ci, Cameron devrait être beaucoup plus présent que dans le tome4 puisqu'il est question du frère de sa femme Twisted Evil
Eh oui ! Pour l'instant, Cameron est (et reste) mon chouchou bulle
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

noces eliott - Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley

Message  Coquelicotte Mar 8 Jan 2013 - 20:14

Il paraît qu'il est bien plus sombre que les tomes précédents, le héros traversant des moments très difficiles. Bref encore un héros qui va se faire rafistoler par une gentille (et sublime) créature.

Par contre honte à moi mais je ne vois pas du tout qui est ce type, Elliott ?. J'ai lu les 3 premiers tomes de la série et je ne me souviens absolument pas de lui. J'ai bien lu que c'est le frère d'Ainsley mais c'est effrayant je l'ai complètement occulté de ma mémoire, il ne m'a pas du tout marquée... bizarre ! noces eliott - Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley 3728825754

Coquelicotte
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

noces eliott - Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley

Message  clotho Mer 9 Jan 2013 - 12:57

Je confirme. Ce qu'à vécu Elliot est bien pire que ce qu'on a infligé à Cameron !
Vous l'aurez compris, j'ai dévoré ce tome 5. Cela dit, ce n'est pas mon préféré de la série.

Pour celles qui se demandaient qui était Elliot... C'est normal, nous ne l'avons encore jamais rencontré. Il a quitté l’Écosse avec son régiment à l'âge de 18 ans pour ne revenir qu'une fois, et encore, il n'était pas en état de recevoir de la visite.
Elliot est un parfait Highlander : grand, costaud, charmeur et très porté sur l'éducation sexuelle de son épouse.

Quant à l’héroïne, nous ne la connaissons pas non plus. C'est une amie très proche d'Ainsley, l'épouse de Cameron. C'est une lady accomplie, qui mène sa vie selon des listes qu'elle adore suivre à la lettre.
Abandonnée sur l'autel, Julianna croyait sa vie terminée, jusqu'à ce qu'elle tombe sur Elliot, son ami d'enfance. Il va sauver sa réputation et l'épouser sur le champ, après tout, les invités et le prêtre sont déjà là, à attendre !

C'est un scandale, mais après tout, que peut-on attendre d'un Highlander qui s'est ensauvagé aux Indes ?

J'ai beaucoup aimé la première partie du roman, où Elliot et Julianna renouent leur liens d'amitié. Ils sont drôles tous les deux, pragmatiques et passionnés.
Mais très vite, le bonheur conjugal est perturbé par un tout petit problème : Elliot est fou. Vraiment, vraiment fou.
Oui, un syndrome post6traumatique ! Ah, je suis retombée amoureuse de lui tout de suite vous pensez bien.
Elliot a vécu quelque chose d'horrible en Inde et ça le ronge. Son passé le rattrape, il se croit perdu, poursuivi.

La force de ce roman, c'est la relation des deux héros. Juliana n'est pas une trouillarde et ne recule pas devant ces accès de folie. Elle ne perd jamais confiance en lui. J'ai trouvé cette romance assez belle.

Alors pourquoi pas un coup de cœur ? Ce n'est pas parce qu'Elliot est un McBride et non un MacKenzie. Non, il m'a manqué quelque chose.
Le roman est bourré d'humour, de sensualité et même d'un peu de mystère mais il est incomplet à mes yeux. C'est dommage, parce que j'ai adoré le début.

Les personnages secondaires sont toujours aussi savoureux ! Hamish, la vieille indienne et le grand oncle sont délicieux !

J'ai dévoré ce tome 5, je ne me suis pas ennuyée, mais il manque quelque chose pour qu'il soit parfait.
Les amatrices des amitiés qui se transforment en amour apprécieront !


noces eliott - Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley 92472 noces eliott - Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley 92472 noces eliott - Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley 92472 noces eliott - Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley 92472/5

_________________
noces eliott - Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

noces eliott - Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley

Message  Soledad Mer 9 Jan 2013 - 14:23

clotho a écrit:Je confirme. Ce qu'à vécu Elliot est bien pire que ce qu'on a infligé à Cameron !
Vous l'aurez compris, j'ai dévoré ce tome 5. Cela dit, ce n'est pas mon préféré de la série.

Mais très vite, le bonheur conjugal est perturbé par un tout petit problème : Elliot est fou. Vraiment, vraiment fou.
Oui, un syndrome post6traumatique ! Ah, je suis retombée amoureuse de lui tout de suite vous pensez bien.
Elliot a vécu quelque chose d'horrible en Inde et ça le ronge. Son passé le rattrape, il se croit perdu, poursuivi.

Oh non, déjà que j'avais eu du mal à dormir après l'histoire de Cameron tellement ça m'avait choqué ce qu'il avait vécu... :s

Ah le syndrome post-traumatique, je dois l'étudier pour mon cours de psychiatrie de samedi (je vais en être dégoutée mdrr). Mais j'aime vraiment le fait que l'auteur nous présente toujours des personnages imparfaits mais qu'on adore quand même !

J'ai vraiment hâte de le lire! noces eliott - Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley 638108
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

noces eliott - Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley

Message  cinderella Jeu 10 Jan 2013 - 4:58

ha quand je pense qu'il va falloir encore attendre plussieur mois avant de pouvoir le lire Crying or Very sad Crying or Very sad

et le pire j'ai decouvert que le tome 6 sera sur Daniel le fils de Cam '' The Wicked Deeds of Daniel Mackenzie'' je sais pas si je vais survivre a toute cette attente Crying or Very sad Crying or Very sad
cinderella
cinderella
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 560
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 47
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

noces eliott - Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley

Message  Olesye Lun 21 Jan 2013 - 21:11

Haaaaaaaa j'suis en plein dans la saga des Mackenzie j'en suis au Tome de Hart... Contente de voir une suite même si Elliot n'est pas un Mackenzie il est effectivement l'un des frères de Ainsley l'épouse de Cameron... et encore plus contente de voir qu'il y aura un tome sur Daniel !!! vivement la sortie noces eliott - Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley 276453
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

noces eliott - Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley

Message  Soledad Lun 21 Jan 2013 - 21:54

Je viens de voir que l'auteur allait encore publier 3 autres livres pour cette saga noces eliott - Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley 638108

Un sur Daniel Mackenzie, un sur Sinclair McBride et un sur Steven McBride (je ne connais pas les deux derniers, mais je suppose qu'on fait leur connaissance dans le tome 5 :p). Par contre, je suppose que les tomes vont se situés des années après les 5 premiers tomes, vu que le 6ème est sur Daniel qui est encore un peu jeune dans les premiers tomes? (ça va faire bizarre de voir tout ce petit monde vieillir :p)
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

noces eliott - Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley

Message  Lyraynn Ven 26 Avr 2013 - 12:52

voici la couverture vf
noces eliott - Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley Capture39
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

noces eliott - Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley

Message  Miss So Ven 26 Avr 2013 - 12:56

Je la trouve très belle cette couv' ! noces eliott - Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley 2887121767
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

noces eliott - Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley

Message  Soledad Ven 26 Avr 2013 - 13:10

La couverture est magnifique ! ! bulle bulle bulle (coup de coeur absolu bulle)
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

noces eliott - Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley

Message  cinderella Ven 26 Avr 2013 - 18:08

oui tres belle, vivement le mois de juin
cinderella
cinderella
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 560
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 47
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

noces eliott - Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley

Message  Lady77 Ven 26 Avr 2013 - 18:23

C'est vrai qu'elle es t super belle la couve vivement le 3 juin noces eliott - Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley 2887121767
Lady77
Lady77
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 247
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 47
Localisation : Ile de France
Humeur : En vacances ;)

Revenir en haut Aller en bas

noces eliott - Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley

Message  marissa Sam 27 Avr 2013 - 17:50

ymoan1 a écrit:La couverture est magnifique ! ! bulle bulle bulle (coup de coeur absolu bulle)
Idem, je l'adore bulle Ah... j'ai hâte !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

noces eliott - Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley

Message  Elea Mer 5 Juin 2013 - 17:03

C'est un roman très sympathique qui se lit rapidement, mais il manque quelque chose pour en faire un très bon roman. J'ai passé un bon moment de lecture cependant.

Peut-être est-ce du au fait que l'histoire entre Juliana et Elliot démarre au quart de tour. Son fiancé la quitte le jour du mariage, alors Elliot décide de prendre sa place et de l'épouser, lui. C'est un peu trop abrupt à mon goût, si bien que par la suite j'ai eu du mal à prendre leur histoire d'amour au sérieux. Heureusement, on apprend que Juliana et Elliot se connaissent depuis tout petit, et on en sait un peu plus sur leurs sentiments respectifs au fur et à mesure, ce qui m'a un peu rassuré. Mais j'ai trouvé que ce côté-là du récit était mal amené, c'est vraiment dommage, car à part cela ils sont touchants tous les deux.

L'histoire quant à elle est assez originale. Elliot est toujours traumatisé par ce qu'il a vécu en Inde, et a parfois de graves crises de violence. Juliana va alors rapidement se rendre compte que celui qu'elle a connu étant jeune a bien changé. Entre son mari à moitié fou, la rénovation de la maison, l'ancien propriétaire qui fait des siennes et des serviteurs indiens qu'elle a du mal à comprendre, Juliana ne s'ennuie pas une seconde, et nous non plus ! Le ton est très rafraichissant, tout comme les scènes avec la famille McBride ou McKenzie qui sont fort conviviales. Certains passages respirent la joie de vivre et le grand air écossais.

Bref, même si je n'ai pas été totalement emballée par cette romance, j'ai quand même beaucoup apprécié ma lecture. Ce n'est pas le livre du siècle, mais ça se lit volontiers.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 7 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

noces eliott - Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley

Message  mabi Ven 14 Juin 2013 - 12:21

Parfaitement d'accord avec Elea. Un livre sympa. Mais j'ai horreur des flash back et il en est truffé. Et pas toujours à bon escient.
Quelques bons passages comme
Spoiler:
ou
Spoiler:
Mais quelques bons passages ne font pas un bon livre.
noces eliott - Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley Chevrenoces eliott - Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley Chevrenoces eliott - Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley Chevre/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
noces eliott - Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

noces eliott - Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley

Message  marissa Mer 26 Juin 2013 - 13:58

Je m'attendais à des avis plus enthousiastes noces eliott - Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley 3728825754 Mais j'ai hâte de le lire !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

noces eliott - Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley

Message  Miss So Mer 26 Juin 2013 - 14:18

Pareil que toi Marissa, je m'attendais à des avis plus enthousiastes que ça ! noces eliott - Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley 276453noces eliott - Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley 276453noces eliott - Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley 276453noces eliott - Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley 276453 On verra bien !
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

noces eliott - Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley

Message  Soledad Jeu 27 Juin 2013 - 23:02

Jennifer Ashley a décidément le chic pour nous pondre des livres avec des héros tourmentés, Eliot ne déroge pas à la règle et souffre manifestement de TSPT. Ce qu'il a vécu est vraiment horrible et certains sévices m'ont vraiment écœurée.
Les avis précédents l'ont déjà dit, ce livre est plaisant mais n'atteint pas le niveau des meilleurs tomes de la saga (qui sont pour moi le 1 et le 3). Malgré tout, il reste dans la bonne moyenne.
L'histoire entre Eliot et Juliana est touchante et passionnée, mais j'aurai aimé que l'auteur approfondisse un peu plus leur passé (notamment ce fameux bal où ils ont dansé ensemble et ont échangé un premier baiser).
Eliot est plein de fêlures (tombant dans les dissociations et les hallucinations à certains moments) mais reste fort, comme tous les héros de Jennifer Ashley. Juliana est une femme forte et courageuse (face aux difficultés d'Eliot, elle reste forte pour deux).
Ce qui manquait à ce livre était peut-être un approfondissement plus poussé des deux personnages principaux. Ils étaient un peu moins bien construits que ce à quoi l'auteur nous avait habitué. J'aurais aussi aimé "revoir" la famille MacKenzie plus longtemps (on les évoque à peine). Et encore une fois, ce livre me fait déplorer que le fait que l'auteur n'ait consacré qu'une nouvelle au personnage de Fellows (j'aurai aimé qu'il ait un tome consacré rien qu'à lui!)
Néanmoins, cela reste un livre très plaisant à lire.

noces eliott - Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley 374430724noces eliott - Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley 374430724noces eliott - Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley 374430724,5/5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

noces eliott - Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley

Message  Eria_San Mar 16 Juil 2013 - 13:09

En effet encore un héros tourmenté comme cette auteure sait si bien nous les raconter. Honnêtement j'accroche beaucoup moins sur ce tome.

Nous comprenons assez rapidement qu'il s'agit d'un amour partagé entre nos deux protagonistes mais j'avoue que je m'interroge assez sur le début de l'histoire... un peu trop d'hasard à mon goût sans doute. Disons que j'aime que le héros se batte pour la main de sa belle cheesygrin 

Ensuite Elliot est un personnage qui à la place de Julianna me mettrait facilement les pétoches trop tourmenté à mon goût, mais sa sincérité et ses sentiments sont touchants.

Bref je ne mets que coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation parce que c'est tout de même un tome de la saga que j'aime bien !

_________________
noces eliott - Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

noces eliott - Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley

Message  EloVD Lun 5 Aoû 2013 - 12:32

Un bon roman, qui se laisse lire rapidement ! Mais... j'aurais préféré qu'après le tome consacré à Hart, suivent les histoires de l'inspecteur Fellows, le demi-frère des Mackenzie, et celle de Daniel, le fils de Cameron. Et qu'ensuite, pourquoi pas, enchaîner avec une série dérivée sur les McBride, frères d'Ainsley, l'épouse de Cam. Parce que là du coup, on n'a pas tellement croisé nos chers Mackenzie et ils m'ont manqué Rolling Eyes Sad.
Sinon, j'ai apprécié nos deux héros, Elliott et Juliana, ainsi que leur attachement mutuel dès les premières pages, dû à leur amitié ambigue passée.
Par contre, je ne me suis pas sentie hyper bien quand Elliott a raconté les tortures qu'il a subi quand il a été prisonniers des indigènes pale. Le pauvre ! Ce qu'avait vécu Cam, m'avait déjà serré le coeur mais là Sad... C'est normal qu'il en fasse encore des cauchemars violents et qu'il sombre dans la folie. Heureusement, Juliana est sa lumière, comme il le dit si bien lui-même, et l'aide à combattre ses démons.
Donc, voilà, j'ai bien aimé mais j'ai hâte de découvir le tome 6 sur Daniel Mackenzie :Miam: !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75 /5  
 
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

noces eliott - Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley

Message  adminbdp Dim 18 Aoû 2013 - 11:56

J'ai bien aimé ce tome, en particulier les personnages. Juliana et Elliot sont vraiment touchants, ils partagent de beaux sentiments. J'ai aimé la simplicité de leur relation.
Par contre, il est vrai que la seconde partie m'a moins tenue en haleine, l'intrigue n'a pas captivée.
Mais j'ai tout de même envie de mettre un coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5 par ce que j'ai beaucoup aimé Elliot dans le genre personnages torturé mais sûr de lui et Juliana qui est douce sans être faible.

_________________
noces eliott - Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

noces eliott - Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley

Message  superdidine72 Dim 18 Aoû 2013 - 13:31

J'ai bien aimé ce livre mais effectivement il n'est à mon avis pas aussi bien que les autres.
Le héros est torturé et l'héroïne belle courageuse et têtue mais il manque un petit quelque chose pour en faire un livre inoubliable.
C'est donc 3.75/5
[url=http://duckduckgo.com/?q=out a %C3%A9t%C3%A9 dit]noces eliott - Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley Favicon[/url][url=http://www.google.fr/search?hl=fr&btnI=I'm+Feeling+Lucky&q=out a %C3%A9t%C3%A9 dit+wikipedia]noces eliott - Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley DEGazRuRabcZH8ICQkpjo6OVjNHmvj4+GXuiyMeHh453ATCzMzMXn3I9x8oCiuuorpqawAAAABJRU5ErkJggg==[/url]
[url=http://www.google.fr/search?q=out a %C3%A9t%C3%A9 dit]noces eliott - Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley Favicon[/url][url=http://search.surfcanyon.com/search?f=nrl1&q=out a %C3%A9t%C3%A9 dit&partner=fastestfox]noces eliott - Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley 8AAA%3D%3D[/url]

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

noces eliott - Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley

Message  everalice Lun 26 Aoû 2013 - 12:13

Une lecture assez tiède, pour ma part, alors que la cause était gagnée d'avance, avec cette suite d'une série par ailleurs bien appréciée.
A la lecture du résumé, j'attendais de ce roman de l'intensité, plus de présence en tout cas, voire même une certaine lourdeur dramatique. Mais les personnages me sont restés bizarrement hermétiques, tant dans leur psychologie que dans leurs relations. Leur passion est restée figée, malgré les belles et nombreuses scènes d'amour. Cet amour qui s'exprimait surtout au travers de quelques visions d'enfance , charmantes au demeurant, ou de flash-back d'Elliot lors de sa captivité, s'est limité pour moi à un sentiment trop léger, presque furtif ou accessoire.
Quant à l'intrigue, elle m'a semblé un peu décousue, empruntant des culs-de-sac, pour revenir en arrière, dans une sorte de mouvement d'hésitation, d'esquisses et d'indécision.
Par contre, j'ai aimé retrouver dans ce tome cette atmosphère, si particulière à la série, des Highlands de la fin du 19èe siècle. Et, bien sûr, la vision des MacKenzie dument mariés et heureux en ménage était très plaisante, quoique trop ébauchée à mon goût !
Toutes ces réserves ne m'empêchent pas d'attendre la nouvelle de cette automne avec impatience. Et je me réjouis à l'avance de lire ce qu'il adviendra de Daniel qui, à 18 ans, promet déjà , puisqu'il ressemble tant à son père Cameron !
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  / 5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

noces eliott - Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley

Message  Zazazoo Mer 16 Jan 2019 - 17:37

Cela faisait trèèèès longtemps que je n'avais pas "rendu visite" aux Mackenzie, et j'ai été ravie de replonger dans cet univers si particulier créé par Jennifer Ashley !

J'ai toujours un faible pour les héros torturés/blessés (psychologiquement), et ici, avec Elliott, j'ai été "gâtée" en la matière ! C'est un homme qui a beaucoup voyagé, a vécu une partie de sa vie en Inde, et c'est là-bas qu'il lui est arrivé des choses affreuses qu'il n'a jamais vraiment surmontées. L'auteur nous montre ici un personnage en proie au syndrome de stress post-traumatique, et j'ai trouvé que c'était bien traité. On en vient à se demander, comme l'entourage d'Elliott, s'il n'est pas fou. J'ai beaucoup aimé aussi le lien qu'il entretient avec Mahindar, c'est une belle amitié, une relation presque filiale, en fait.

Juliana est sacrément courageuse, à sa place, d'autres se seraient enfuies en courant, déjà en voyant l'état de sa nouvelle maison, et ensuite, en voyant aussi "l'état" dans lequel est son mari, parfois bien différent de celui dont elle a toujours été amoureuse.
La pauvre, elle qui aime toujours tout organiser, faire des listes et que tout fonctionne de manière bien ordonnée, là, avec Elliott, elle doit apprendre à lâcher prise, et à se laisser porter par les évènements.

La romance est jolie et passionnée, tout est plié d'avance, certes, mais j'ai pris plaisir à les voir faire leurs premiers pas dans une relation de couple. D'ailleurs, Elliott devrait peut-être apprendre à régler ses soucis autrement qu'en culbutant sa femme  noces eliott - Les MacKenzie - Tome 5 : Les Noces d'Elliot McBride de Jennifer Ashley 295776373 .

Les personnages secondaires sont au top, j'ai adoré la touche d'exotisme apportée par les domestiques d'Elliott, ce vieux fou de McGregor m'a bien fait rire, surtout quand il se chamaille avec Komal !

Bref, j'ai beaucoup aimé cette lecture, et cette fois, je n'attendrai pas des années avant de poursuivre cette chouette série !

❤️ ❤️ ❤️ ❤️/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum