Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madison Rose et les vampires T2 : L'appât du sang de Sue Ann Jaffardian

4 participants

Aller en bas

Madison Rose et les vampires T2 : L'appât du sang de Sue Ann Jaffardian Empty Madison Rose et les vampires T2 : L'appât du sang de Sue Ann Jaffardian

Message  Julie-Ambre Lun 7 Mai 2012 - 23:01

Madison Rose et les vampires
Tome 2 : L'appât du sang
de Sue Ann Jaffardian


Madison Rose et les vampires T2 : L'appât du sang de Sue Ann Jaffardian 32289

Présentation de l'éditeur

Qui assassine des vampires à Los Angeles et lance les corps dans la piscine des Dedham ? Chaque victime porte un symbole, une marque distincte servant de carte de visite à Ann Hayes, femme fatale et vampire. La méprisante beauté morte-vivante clame son innocence, mais les vampires peuvent-ils la croire ? Ann est-elle revenue reprendre ses droits sur Doug Dedham, son ancien amant ? Ou bien est-ce un coup monté contre elle ? Pour tout compliquer, les sentiments qu'éprouvent Madison pour le séduisant vampire Colin Reddy et son camarade «batteur», l'enquêteur Mike Notchey, grandissent. Les enjeux n'ont jamais été aussi élevés alors que Madison et les vampires font la course pour stopper l'assassin.

Sortie prévue aux éditions ADA le 21 mai 2012

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Madison Rose et les vampires T2 : L'appât du sang de Sue Ann Jaffardian Empty Re: Madison Rose et les vampires T2 : L'appât du sang de Sue Ann Jaffardian

Message  kat' Mar 8 Mai 2012 - 0:11

Les couverture sont vraiment belle <3

Le résumé de ce deuxième tome me parle déjà plus... Si le style du premier tome me conviens, je continuerai la série.... Mais bon c'est pas gagné vu le résumé du premier tome T.T
kat'
kat'
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Madison Rose et les vampires T2 : L'appât du sang de Sue Ann Jaffardian Empty Re: Madison Rose et les vampires T2 : L'appât du sang de Sue Ann Jaffardian

Message  sambaval Jeu 19 Juil 2012 - 10:48

Le premier tome ayant été une très bonne surprise je me suis lancée dans le second tome de cette nouvelle série avec délice et je n'ai pas été déçue. Un véritable cocktail d'humour noir, de surnaturel, de meurtres sanglants, de suspense, de vampires sexy mais dangereux sur un rythme palpitant et entraînant.



Madison vit maintenant avec les Dedham Dodie et Doug qu'elle considère comme ses grands-parents, elle travaille pour le conseil des vampires comme assistante de Samuel le fascinant et attirant chef du conseil. Elle vit d'une façon quasi ordinaire, suivant même des cours en vue d'intégrer l'université, côté cœur elle se pose beaucoup de questions, ses relations avec le vampire Colin est complexe: elle est physiquement attirée par lui mais les relations sang et sexe comme femme entretenue ne la tente pas. De même après un baiser passionné avec Mike Notchey elle pensait qu'ils deviendraient plus que des amis mais le policier bourru et sérieux n'a pas voulu pousser les choses plus loin ,quant à ses rapports avec le charismatique Samuel ils sont très ambigus, il est à la fois son patron mais aussi son guide et son ami dans ce nouveau monde qu'elle découvre.



Le retour en Californie de la vampire qui a transformé Doug va bousculer le fragile cocon de normalité de Madison. Annabelle Fogle est une véritable mante religieuse sans aucun état d’âme, elle marque cruellement comme du bétail les jeunes hommes qu'elle chasse avant de les transformer. Plusieurs cadavres de vampires portant sa marque ayant atterris dans la piscine des Dedham, la vengeance contre le couple tranquille de vampires semble être le mobile, mais de nouvelles pistes apparaissent et Madison va mener l'enquête aux côtés du conseil et découvrir une vengeance beaucoup plus ancienne qui n’est pas dirigée vers ceux qu’on pensait.



Si l'intérêt de ce tome porte beaucoup sur l'évolution de Madison, l'assurance quelle prend peu à peu dans ses fonctions, sa prise de conscience de ce qu'elle est en oubliant son passé douloureux, l'importance de sa position et l'affection que lui porte son nouvel entourage qui la transforme peu à peu en une jeune femme sûre d'elle. C'est la vision du vampire transmise par l'auteure Susan Ann Jaffarian qui ma le plus étonné.



Sa représentation du monde vampirique est loin d'être consensuelle pour la bit lit classique, si ses vampires restent beaux, sexy et séduisants comme il se doit ainsi que dangereux et fascinants, à la différence de ceux déjà rencontrés ils ne se considèrent pas comme supérieurs aux humains, ils font tout pour leurs ressembler, pour se fondre dans le monde.



Ce second tome est aussi bon que le premier. C'est sexy, amusant, avec un bon suspense et de l'humour noir tout ce qu'il faut pour vous donner envie de lire une suite...ce que je ferais avec grand plaisir.

Madison Rose et les vampires T2 : L'appât du sang de Sue Ann Jaffardian 92472 Madison Rose et les vampires T2 : L'appât du sang de Sue Ann Jaffardian 92472 Madison Rose et les vampires T2 : L'appât du sang de Sue Ann Jaffardian 92472 Madison Rose et les vampires T2 : L'appât du sang de Sue Ann Jaffardian 92472 /5
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Madison Rose et les vampires T2 : L'appât du sang de Sue Ann Jaffardian Empty Re: Madison Rose et les vampires T2 : L'appât du sang de Sue Ann Jaffardian

Message  Tova Jeu 19 Juil 2012 - 12:01

J'ai le tome 1 en attente et suis bient tentée par ce tome 2, par contre grosse surprise, j'ai acheté le T1 sur Amazon 4 euros et cahouètes et quand j'ai voulu cliké sur le T2 je me suis aperçue qu'il est à 23 euros !!! ???
Qu'est-ce qui justifie une telle différence ? Le nombre de pages ?

J'avoue que ça fait plus que me refroidir, ça me glace, pale
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Madison Rose et les vampires T2 : L'appât du sang de Sue Ann Jaffardian Empty Re: Madison Rose et les vampires T2 : L'appât du sang de Sue Ann Jaffardian

Message  sambaval Jeu 19 Juil 2012 - 12:34

Tova a écrit:J'ai le tome 1 en attente et suis bient tentée par ce tome 2, par contre grosse surprise, j'ai acheté le T1 sur Amazon 4 euros et cahouètes et quand j'ai voulu cliké sur le T2 je me suis aperçue qu'il est à 23 euros !!! ???
Qu'est-ce qui justifie une telle différence ? Le nombre de pages ?

J'avoue que ça fait plus que me refroidir, ça me glace, pale

Non le nombre de pages n'y est pour rien c'est quasiment la même chose, je crois que c'est juste une question commerciale.La copine qui me les a offert les a acheté au canada, cet auteure est relativement connue là-bas pour deux autres séries, celle ci étant nouvelle ils ont voulu faire une promotion sur le premier pour la lancer et au prix normal pour le second.Amazon france les commandant au Canda et le prix s'affichant sur le livre ils ont suivi le même principe.

Je reconnais que le prix est élevé.Madison Rose et les vampires T2 : L'appât du sang de Sue Ann Jaffardian 648422
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Madison Rose et les vampires T2 : L'appât du sang de Sue Ann Jaffardian Empty Re: Madison Rose et les vampires T2 : L'appât du sang de Sue Ann Jaffardian

Message  Tova Jeu 19 Juil 2012 - 12:58

Effectivement je comprends mieux ! Bon eh bien je vais déjà attendre d'avoir lu le tome 1 (qui je pense ne me décevra pas vu que tu es souvent de bon conseil Madison Rose et les vampires T2 : L'appât du sang de Sue Ann Jaffardian 276453) et j'aviserai pour la suite ...
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum