Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Captive et rebelle d'Ann Lethbridge

5 participants

Aller en bas

Captive et rebelle d'Ann Lethbridge Empty Captive et rebelle d'Ann Lethbridge

Message  adminbdp Dim 29 Avr 2012 - 11:07

Captive et rebelle d'Ann Lethbridge

Captive et rebelle d'Ann Lethbridge 9782280232432

Présentation de l'éditeur

Au large de l’Angleterre, 1814.
A bord de son navire, face au capitaine qui la retient prisonnière, Alice Fulton s’efforce de tenir tête. Impossible, en effet, de céder à la panique : son jeune frère est avec elle, et elle fera tout pour le protéger du troublant forban et de son équipage. Qu’ils pillent son navire s’ils le veulent ! Elle ne demande que la vie sauve! Hélas, elle comprend vite que le piège dans lequel ils viennent de tomber ne doit rien à la valeur de leur cargaison. Ni d’ailleurs, au hasard. La vérité, c’est que ce capitaine dont elle est désormais la captive voue une haine farouche aux Fulton. Et qu’il n’est pas du tout dans ses intentions d’en relâcher si facilement l’héritière …

Sortie en juin 2012

_________________
Captive et rebelle d'Ann Lethbridge Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Captive et rebelle d'Ann Lethbridge Empty Re: Captive et rebelle d'Ann Lethbridge

Message  Pdf: polars de filles Jeu 18 Oct 2012 - 0:16

j'ai bien aimé ce livre...
La force d' Alice face au beau capitaine Lionhawk.
Sexy en diable... cet homme se laissera envoûter par cette jeune femme au tempérament de feu

Pdf: polars de filles
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 87
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 52

http://kristlauteur.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Captive et rebelle d'Ann Lethbridge Empty captive et rebelle

Message  meritt Mar 14 Oct 2014 - 18:45

j'ai bien aimé ce livre, Alice a un caractère bien trempé, elle ne se laisse pas faire
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
meritt
meritt
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 345
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 52
Localisation : port de bouc
Humeur : bonne, demain est un autre jour

Revenir en haut Aller en bas

Captive et rebelle d'Ann Lethbridge Empty Re: Captive et rebelle d'Ann Lethbridge

Message  Invité Mar 17 Mai 2016 - 21:33

Captive et rebelle  préquel  0,5 de la série Passion dans les Highlands d'Ann Lethbridge


1814 quelque part en océan. 
Le bateau marchand sur lequel se trouve Alice Fulton naviguant de Lisbonne pour l'Angleterre avec à son bord son jeune frère Richard, âgé de quinze ans, et sa meilleure amie lady Sélina Albright, est celui de son père Alex Fulton armateur, quand ils furent attaqués et envahis par un bateau corsaire Alice est consterné de constater que le corsaire Michael Lionhawk capitaine du Griffon, était, en fait, un homme qui a servi sur le bateau de son père en tant que cuisinier qu'elle a soigné en recousant son bras blessé.

Michael Preston, vicomte Hawkhurst, alias capitaine Lionhawk, a planifié une vengeance contre la famille Fulton pendant des années, Alice consciente que son père ruiné ne peut pas payer la rançon  que le corsaire exige,  tout ce qu'elle sait est qu'elle doit protéger son adolescent de frère et son amie lady Selina Albright à tout prix sinon le corsaire risque de les vendre ailleurs en tant qu'esclave ou concubine dans un quelconque harem. 

Elle propose alors au capitaine Michael Lionhawk, qu'en échange de leur liberté, elle est prête à l'aider à se faire un nom dans les plus hautes sphères de l'aristocratie britannique en plus de devenir sa maîtresse, loin de se douter que Michael attends son heure pour prendre sa revanche sur la famille Fulton, en effet les parents de Michael ont été tués dans un terrible incendie criminel dont Alex Fulton alors associé au vicomte Hawkhurst est responsable.

Michael saute sur l'occasion, il voit là une vengeance encore plus terrible contre son pire ennemi en faisons d'Alice pas sa maîtresse, mais une épouse, car non seulement, il va ruiner son père et le déshonorer devant la société, mais il va aussi le priver de ses deux enfants pour toujours en lui interdisant de les voir faute de quoi il s'arrangera pour le jeter en prison pour dettes. 

Le lendemain de leur mariage-éclair, le corsaire et son équipage sont capturés à leur tour par un navire de la marine britannique, Alice aide Lionhawk et ses hommes à s'évader, tout en gardant  secret son mariage avec le plus pernicieux adversaire d'Alex Fulton, hélas, Alice, bien sûr, n'ayons pas connaissance, de la haine viscérale de Michael envers son père continue de rêver de son beau corsaire de mari sur le bateau de la Navy qui l'emmène en Angleterre...

C'est une belle histoire d'amour, avec pour toile les corsaires et certains us de la Navy qui font froid dans le dos, deux héros au fortes personnalités, très loyales envers la famille, de l'aventure, des rebondissements, un héros torturé et emplit d'un désir de vengeance implacable, des personnages secondaires très présents jouons un grand rôle dans la romance notamment le comte Jaimie cousin du vicomte Michael Hawkhurst...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Captive et rebelle d'Ann Lethbridge Empty Re: Captive et rebelle d'Ann Lethbridge

Message  leynna Mar 17 Mai 2016 - 21:48

Dis moi Cheyenne, pour toi c'est un bon livre ou un très très bon livre,vu le résumé il a l'air bien, difficile comme je suis cheesygrin
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Captive et rebelle d'Ann Lethbridge Empty Re: Captive et rebelle d'Ann Lethbridge

Message  Invité Mar 17 Mai 2016 - 22:08

leynna a écrit:Dis moi Cheyenne, pour toi c'est un bon livre ou un très très bon livre,vu le résumé il a l'air bien, difficile comme je suis cheesygrin
Bon livre, mais pas inoubliable pour ma part. cheesygrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Captive et rebelle d'Ann Lethbridge Empty Re: Captive et rebelle d'Ann Lethbridge

Message  leynna Mar 17 Mai 2016 - 22:17

Alors c'est non pour moi, j'avais un doute,
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Captive et rebelle d'Ann Lethbridge Empty Re: Captive et rebelle d'Ann Lethbridge

Message  mabi Mer 8 Mai 2019 - 21:44

Un livre vite lu qui nous propose deux héros aux caractères bien trempés.
Un désir de vengeance mâtiné d'attirance et d'amour qui ne veux pas dire son nom.
Une intrigue classique mais bien ficelée.
Un corsaire et une héritière...
C'est bien écrit, agréable à lire mais pas inoubliable
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Captive et rebelle d'Ann Lethbridge Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum