Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour toujours - Jude Deveraux

2 participants

Aller en bas

pour une branche de gui - Pour toujours - Jude Deveraux Empty Pour toujours - Jude Deveraux

Message  Teodubois Ven 27 Avr 2012 - 19:11

Pour toujours - Jude Deveraux
pour une branche de gui - Pour toujours - Jude Deveraux Images?q=tbn:ANd9GcSKgTA1J2BCxcjEFwgAnfIOIsnEx-sIGaGW735U22tHBH-XUSmQ
Résumé : Darci Monroe avait besoin d'un emploi, c'est chose faite. Elle est l'assistante d'Adam Montgomery, qui plus est pour un salaire mirobolant. Alors qu'importe si son poste est mal défini ! Adam l'emmène à Camwell, en Nouvelle-Angleterre, dans un hôtel somptueux. Qui est-il au juste, ce patron qui ferait tourner la tête de n'importe quelle femme ? Il prétend chercher des sorcières, et c'est tout ce qu'il semble disposé à lui dire. Mais, derrière cette quête étrange, se cachent des raisons très personnelles. Elle le pressent. Adam ignore que, sous ses airs graciles, Darci possède un puissant pouvoir de persuasion qui lui permet d'obtenir ce qu'elle veut d'autrui. Et elle en aura besoin lorsqu'elle devra affronter la Femme au miroir magique...

_________________
pour une branche de gui - Pour toujours - Jude Deveraux 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Pour toujours - Jude Deveraux Empty Re: Pour toujours - Jude Deveraux

Message  mabi Mar 26 Nov 2013 - 19:18

Cela faisait un moment qu'il poireautait dans ma PAL. Maintenant, il va passer dans ma BAG (bibliothèque à garder)!
Ok, je suis une afficionada de Jude Deveraux, elle est depuis longtemps mon auteur préférée. 
On retrouve encore un Mongomery. A croire que tous les Mâles de Jude portent ce patronyme.

 Bref, Adam est un mâle beau comme un dieu grec et torturé à souhait. Il chasse les sorcières, enfin une en particulier. Pour cela il va recruter une assistante (J'ai bien aimé la séance d'entretien d'embauche) et pas n'importe laquelle, une jeune fille dotée de dons très spécifiques et bien faite de sa personne, ce qui ne gâche rien. Cela risque bien de compliquer les choses, car elle est loin d'être insensible au charisme de son patron et n'a pas pour habitude de se laisser mettre de côté. Tous les deux ont un sacré caractère, ce qui va nous donner des situations et des répliques à croquer. Entre fous rires et frissons d'angoisse, l'histoire nous amène à une fin agréable, bien dans le style de l'auteur.
pour une branche de gui - Pour toujours - Jude Deveraux Sorciere-balai1pour une branche de gui - Pour toujours - Jude Deveraux Sorciere-balai1pour une branche de gui - Pour toujours - Jude Deveraux Sorciere-balai1pour une branche de gui - Pour toujours - Jude Deveraux Sorciere-balai1,75/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
pour une branche de gui - Pour toujours - Jude Deveraux Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum