Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 6 : Succubus Revealed de Richelle Mead

4 participants

Aller en bas

Tome 6 : Succubus Revealed de Richelle Mead Empty Tome 6 : Succubus Revealed de Richelle Mead

Message  Julie-Ambre Ven 27 Avr 2012 - 2:25

Tome 6 : Succubus Revealed
de Richelle Mead


Tome 6 : Succubus Revealed de Richelle Mead 255525_348756848531314_1573205669_n

Présentation de l'éditeur

Seth a risqué son âme pour devenir l’amant de Georgina Kincaid. Mais avec un patron comme Lucifer, Georgina ne peut pas simplement raccrocher ses talons hauts… Elle se retrouve même obligée d’accepter une mutation à Las Vegas. Elle a beau être l’un des meilleurs éléments de l’Enfer, s’il existe pour elle une chance de se sortir de sa condition de succube, elle a bien l’intention de la saisir. Elle espère simplement ne pas y perdre l’homme pour qui elle est prête à tout sacrifier.

Sortie le 13 juillet 2012 chez Bragelonne.


Dernière édition par Julie-Ambre le Ven 13 Juil 2012 - 12:05, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Tome 6 : Succubus Revealed de Richelle Mead Empty Re: Tome 6 : Succubus Revealed de Richelle Mead

Message  clotho Ven 27 Avr 2012 - 13:32

C'est le dernier de la série ! J'ai hâte *____*

_________________
Tome 6 : Succubus Revealed de Richelle Mead Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Tome 6 : Succubus Revealed de Richelle Mead Empty Re: Tome 6 : Succubus Revealed de Richelle Mead

Message  soso Ven 27 Avr 2012 - 15:35

Tome 6 : Succubus Revealed de Richelle Mead 638108 Oh la la moi aussi j'ai hâte ! J'adore Richelle Mead et sa saga des "Georgina Kincaid" c'est juste un concentré d'émotions . L'histoire d'amour Georgina/Seth est tout simplement sublime !Tome 6 : Succubus Revealed de Richelle Mead 92472
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Tome 6 : Succubus Revealed de Richelle Mead Empty Re: Tome 6 : Succubus Revealed de Richelle Mead

Message  Julie-Ambre Mer 13 Juin 2012 - 17:57

La couv' est up !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Tome 6 : Succubus Revealed de Richelle Mead Empty Re: Tome 6 : Succubus Revealed de Richelle Mead

Message  Julie-Ambre Ven 13 Juil 2012 - 12:04

Petite erreur dans le premier post. Il sort bien aujourd'hui !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Tome 6 : Succubus Revealed de Richelle Mead Empty Re: Tome 6 : Succubus Revealed de Richelle Mead

Message  clotho Mar 14 Aoû 2012 - 15:21

Je ne vais pas faire de long commentaire puisqu'il s'agit du dernier tome de la série, et je ne veux absolument rien dévoiler !

Je dirai simplement qu'il s'agit là d'une clôture assez convenue. Aucune surprise. Au vu des derniers tomes, on s'attendait exactement ce qui s'est passé.
Mais Richelle Mead est parvenue à nous faire aimer Georgina, alors je lui pardonne tout !

Notre petite succube méritait bien d'être heureuse dans la vie, elle a bien assez versé de larmes dans sa longue vie. Je suis bien contente pour elle, et j'ai refermé le roman avec sérenité. Je n'avais pas envie d'un septième tome, comme c'est parfois le cas avec d'autres série. Non, la fin est bien comme elle est.

J'ai simplement été surprise par le comportement de Jérôme. On connaît sa nature, mais là, ça m'a fait un petit pincement de cœur. J'ai aussi éprouvé quelques regrets pour Roman. Et quitter tous ses amis amis sera surement difficile pour Goergie, mais bon, elle ne sera pas tout à fait seule.

Je rêve d'une série centrée sur l'ange Carter. C'est vrai quoi, je l'aime depuis le tout début. Je ne sais pas pourquoi la plupart des lectrices ont flashé sur lui. On ne le voit pas beaucoup, mais c'est un personnage essentiel de la série. Et je l'adore, je veux le revoir !!!!

Succubus est une série sympathique. Peut être un peu trop mélodramatique parfois, mais pleine de surprises et d'imagination.

Mettre une note est difficile. C'est le tome que j'ai le moins aimé, mais bon, c'est quand même le dernier !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
Tome 6 : Succubus Revealed de Richelle Mead Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Tome 6 : Succubus Revealed de Richelle Mead Empty Re: Tome 6 : Succubus Revealed de Richelle Mead

Message  caitlyne o'maley Jeu 3 Avr 2014 - 2:24

FABULEUX...que d’émotions ! j'ai pleuré à pratiquement chaques pages, je pense . J'ai eu un très gros pincement au cœur lorsque je me suis rendue compte que j'avais finis le dernier tome ...Georgina va terriblement me manquer et que dire de Carter ,Roman et des autres serviteurs de l'Enfer xD Elle méritait une aussi belle fin .Certes dans les tomes précédents les choses commençaient à se mettre en place et on pouvait aisément deviner la fin , mais il n'en reste pas moins que comment tout cela s'est déroulé ,c'était juste spectaculaire !
J'en suis encore toute bouleversé de cette incroyable fin .


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5 !!!!!!!
caitlyne o'maley
caitlyne o'maley
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 30
Localisation : île de la Reunion
Humeur : en manque de livre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum