Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 7 : Les ombres de minuit de Lara Adrian

5 participants

Aller en bas

Tome 7 : Les ombres de minuit de Lara Adrian Empty Tome 7 : Les ombres de minuit de Lara Adrian

Message  Julie-Ambre Ven 27 Avr 2012 - 0:18

Minuit
Tome 7 : Les ombres de minuit
de Lara Adrian


Tome 7 : Les ombres de minuit de Lara Adrian 1208-minuit7_org

Spoiler:

Présentation de l'éditeur

Après le massacre de sa famille, Alexandra Maguire s’est retirée du monde en Alaska. Mais lorsqu’une terrible vague de meurtres secoue la région, la jeune femme ne s’y sent plus à l’abri. Pourtant, c’est sa rencontre avec Kade, le guerrier vampire chargé de traquer le mal, qui va véritablement bouleverser sa vie.

Sortie le 24 août 2012.


Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 18 Juil 2012 - 15:03, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Tome 7 : Les ombres de minuit de Lara Adrian Empty Re: Tome 7 : Les ombres de minuit de Lara Adrian

Message  Modoko Ven 27 Avr 2012 - 19:25

HHuumm...je sis pas trop fan du résumé mais bon la série est très sympa donc on verra car le décor froid de l'Alaska c'est pas trop mon truc :P
Modoko
Modoko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans un pays entre la folie, la romance et la fantasy...
Humeur : Explosive...

http://louloutte-s-billet.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 7 : Les ombres de minuit de Lara Adrian Empty Re: Tome 7 : Les ombres de minuit de Lara Adrian

Message  Julie-Ambre Mer 18 Juil 2012 - 15:03

Ajout de la couv' !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Tome 7 : Les ombres de minuit de Lara Adrian Empty Re: Tome 7 : Les ombres de minuit de Lara Adrian

Message  Modoko Mer 18 Juil 2012 - 15:33

La couv' est plus belle que certaine des tomes précédents. Je m'aime beaucoup, nous verrons bien si la couv' et les commentaires réussissent à me persuader d'acheter ce tome...
Modoko
Modoko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans un pays entre la folie, la romance et la fantasy...
Humeur : Explosive...

http://louloutte-s-billet.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 7 : Les ombres de minuit de Lara Adrian Empty Re: Tome 7 : Les ombres de minuit de Lara Adrian

Message  Junette Mer 18 Juil 2012 - 17:29

Très chouette couv' et en plus la série est vraiment sympathique à suivre ! Okay

Junette
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 64
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tome 7 : Les ombres de minuit de Lara Adrian Empty couverture bof, roman excellent !

Message  Seska Ven 12 Oct 2012 - 16:50

Personnellement les couvertures avec des photos de personnes je n'apprécie pas des masses... mais cela n'engage que moi !Tome 7 : Les ombres de minuit de Lara Adrian 276453

Quand à l'histoire, nous découvrons un environnement gelé et le massacre atroce de toute une famille ! Un petit malin prend des photos avec son téléphone portable et les mets sur un site internet douteux. C'est grace à cela que l'ordre est mise au courant que quelque chose cloche en Alaska... Ils y envoient tout d'abord Kade un guerrier de l'ordre qui est originaire de ce coin afin d'enquêter sur ce sujet.

Kade n'est pas ravi d'y retourner, il a quitté la région depuis un an et ne veut surtout pas y retourner. Il s'entend très mal avec son père qui lui préfère Seth, son frère jumeau.

Kade a un fort pouvoir sur les animaux, il peut ressentir tout ce qu'ils ressentent et leur faire faire ce qu'il souhaite. Mais comme il a un fort sens du devoir, il va enquêter. Et bien lui en prend car non seulement il découvre que beaucoup de choses très dangereuses se préparent là bas,

Spoiler:

mais également sa compagne ! Alexandra Maquire, pilote d'avion de profession et celle qui a découvert le premier massacre !

J'attends avec impatience le prochain tome, car il parlera de Jenna Darrow meilleure amie d'Alex et qui sera la suite d'un évènement stupéfiant dont on a juste une faible idée dans ce tome ci !

Spoiler:

Certaines scènes, ou plutôt pensées d'un personnage du roman m'ont fait de la peine

Spoiler:

Je sais, je sais, il y a des fois où je suis vraiment "space" et ou d'étranges liens "d'empathie" se créent...Tome 7 : Les ombres de minuit de Lara Adrian 519632

En revanche, je ne sais pas pour vous mesdames, mais je me pose un certain nombre de questions qui jusqu'ici n'ont pas vraiment eu de réponses...

Qui étaient véritablement les Anciens, des explorateurs ou des conquérants ?

D'où venaient ils ? Qu'elle était leur culture ? Personne n'a essayé de les retrouver ? Cette longévité est elle "naturelle" ou bien due à l'atmosphère terrienne ? Sont ils "naturellement" violents ou bien là aussi est ce du à la Terre ? ou bien juste à leur propre caractère ?

Je sais, je sais, ce n'est pas le but de l'histoire, je me pose trop de questions...Tome 7 : Les ombres de minuit de Lara Adrian 519632

En conclusion, bon roman, romance et aventure bien présents !Tome 7 : Les ombres de minuit de Lara Adrian 276453Tome 7 : Les ombres de minuit de Lara Adrian 276453

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Tome 7 : Les ombres de minuit de Lara Adrian Empty Re: Tome 7 : Les ombres de minuit de Lara Adrian

Message  winry Ven 30 Nov 2012 - 19:41

concernant tes questions sur les anciens, seska, j'ai eu l'impression que ces anciens étaient probablement des bannis vu leur degré de violence, et j'ai une autre question : si les anciens ne peuvent avoir que des fils, comment faisaient-ils pour se reproduire sur leur planète d'origine ?

moi aussi j'ai eu de l'empathie pour l'ancien, et au même moment que toi, il a été torturé par dragos pendant des années, et peut-être que s'il avait été captif de l'ordre, les choses auraient tourné différemment.

mon avis sur ce tome : il est bien meilleur que le précédent, les grands espaces de l'alaska m'ont agréablement changé de l'atmosphère citadine des précédentes histoires. alex est forte et courageuse, malgré son histoire douloureuse on sent bien la montée progressive des sentiments qu'elle éprouve pour kade. kade lui prend beaucoup d'épaisseur par rapport au tome dans lequel on l'a découvert, où il semblait un jeunot vantard.

je mets donc : Tome 7 : Les ombres de minuit de Lara Adrian 92472Tome 7 : Les ombres de minuit de Lara Adrian 92472Tome 7 : Les ombres de minuit de Lara Adrian 92472Tome 7 : Les ombres de minuit de Lara Adrian 92472,5/5 parce que le suspense autour de jenna est insupportable !

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum